Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec un être de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Ma rencontre avec un être de lumière.   Mar 12 Aoû - 21:21


Comment cela s’est-il produit? Je croyais avoir les yeux bien ouverts sur ma relation avec ce monde et pourtant ce n’était pas le cas. Un jour j’ai croisé sur mon chemin un être semblable à tous les autres, néanmoins il émanait de lui autre chose, il dégageait une profonde paix, il n’avait pas le même regard. Je me demandais pourquoi j’étais attiré par cet être, mais je savais au plus profond de mon être que je devais suivre ma petite voix intérieure. Ne me demandez pas pourquoi, je me sentais poussé à suivre cette direction.
Prenant mon courage à deux mains, je me suis présenté à lui pour faire connaissance, je n’aurai jamais pensé que je vivrai une renaissance. Je ne savais pas comment il allait réagir lors de ma présentation, j’avais des appréhensions, j’avais peur de ne pas être à sa hauteur. Combien de fois je me suis fait rejeter lors de nouvelles relations car je n’étais pas à la hauteur, je ne comblais pas les attentes.
Lorsque son regard s’est posé sur le mien, il m’a souri comme s’il venait de retrouver un cher ami, il en savait plus sur moi que je n’en savais sur lui. Comment vous dire, c’est la première fois de ma vie que je sentais qu’on m’aimait vraiment, je me sentais accepté tel que je suis. À travers son regard, je voyais une autre image de moi-même et cela m’apportait un tel bien-être et un tel lâcher-prise. J’avais beau fixer les yeux de cet être, je sentais et ressentais que de l’amour à son état le plus pur.
Il m’a raconté qu’un jour, la vie lui avait ouvert les yeux et depuis ce temps, il était libéré. Ce jour là fut pour lui toute une révélation, il a compris qu’il ne pouvait pas changer autrui. Lui seul avait le pouvoir de se changer, renaître pour ne plus être ce qu’il pensait et croyait être, mais être en harmonie, en parfaite résonance avec tout ce qui est, ne faire qu’Un, tout en respectant la vérité de tous et chacun.
Il me dit, tu sais, tu as le choix de vivre ce que tu penses et crois être et ainsi de continuer à nourrir tes peurs, tes appréhensions, te sentir coupable de ne pas combler les attentes, de ne pas te sentir aimé, d’être jugé et ainsi condamner ce monde car il ne répond pas à tes propres attentes. Il me dit lorsque tu abordes une personne pour la première fois, tu es guidé par tes appréhensions, tu te fies sur le langage corporel, le non dit. Cet être te reflète une image et c’est dans cette perception que tu te prépares à réagir. Sois tu te nourris de tes peurs ou de ses peurs, sois tu te rassures ou le rassures. Il n’en reste pas moins que cette relation est basée sur des appréhensions et des peurs. Ainsi chacun a une image faussée de l’autre.
Il en est de même pour toutes les relations, celles qui sont les plus dures à vivre sont avec les proches, le conjoint, les enfants, les parents, frères et soeurs, en d’autres mots les proches, les amis, connaissances et autres. Tout est faussé quand l’être se base sur ses propres croyances, avant de comprendre qu’il est lui-même la cause de tous ces soucis.
Il me dit ceci : lève-toi et prend le temps de regarder autour de toi, dis-moi ce que tu penses en voyant toute cette vie qui se manifeste, avec toute cette nature, avec les êtres humains, avec tous les êtres vivants. Ainsi que ta relation avec ce monde, cette planète, cette galaxie, toutes ces étoiles, cet univers etc…
Alors je lui raconte mes ressentis avec tout ce qui est, et je prends conscience que mes peurs viennent de mon interprétation de ce que je pense et crois être en relation avec tout ce qui est. Il rajoute : Quelle que soit ta relation, tout a son importance car tout est lié, tu n’es pas séparé du reste, mais unifié, tout ne fait qu’Un. Ce sont tes peurs et appréhensions qui font de toi l’être que tu es en cet instant.
Tu es le centre de l’univers, de l’infiniment petit et grand, peu importe ta conscience actuelle, il n’en reste pas moins que tout gravite autour de toi, ainsi en est-il pour tous et chacun. Plus tu es conscient, plus grande est ton ouverture à vivre avec cette immensité, à tout ce qui est. L’important n’est pas de vouloir tout contrôler, de tout comprendre, mais de vivre en paix et accepter que les autres véhiculent leurs vérités. Ils suivent la voie de leur âme, leur être accompli, en incarnant une personnalité qui œuvre à faire émerger la lumière. Toi seul sait quelle vérité te convient.
Il me dit ceci : Depuis qu’il a compris sa relation avec ce monde, il a changé son regard. Il ne se voit plus comme un être séparé de la source, mais bien unifié à celle-ci. Il est relié à tout ce qui est, tout a son importance. Il me dit que l’être humain s’est éloigné de la source, de son soi divin. La source de son mal-être vient de son ignorance à vivre cette relation dans l’amour divin avec tout ce qui est.
Je lui demande comment peut-on se libérer du karma, de l’héritage ancestral, du mal-être? Bref comment retrouver la paix, l’harmonie, le bien-être en tout pour ne plus être sous l’emprise de tout ce qui engendre le mal-être.
Il dit ceci en toute simplicité, humilité : Il n’y a qu’une vérité qui permet de vivre cette libération pour être en paix, en parfaite harmonie avec tout. Celle de reprendre son droit divin et être connecté à la source d’amour, juste être le Tout en UN et le Un en TOUT. Plus besoin d’intermédiaire, juste reconnaître que tout prend son origine de la Source.
Le fait de voir que tout est accompli, que tout est le fruit de l’amour et que tout est perfection, permet cette ouverture de conscience et d’aller au delà de celle-ci pour enfin vivre cet état d’unification. Ne plus être dans la dualité, juste voir avec les yeux du coeur. Le plus beau cadeau et la plus belle guérison que tu puisses offrir en ce monde, c’est de voir que tout, tous et chacun sont accomplis, reflétant la même lumière immaculée.
Voilà l’importance de voir que tout est accompli, voir autrement engendre des mémoires qui auront besoin d’être libérées par le pouvoir de l’amour. Comment revendiquer le droit d’être amour si dans l’instant présent ta relation n’est pas à l’image de l’amour. L’être humain n’a point idée de ce qu’il est. Imagine un instant que tu vis toutes tes vies en même temps, à vivre tous les rôles possibles, chaque incarnations ont accumulé des mémoires non libérées, engendrées par le manque d’amour. En cet instant tu te dis comment faire pour dénouer toutes ces mémoires.
Tout simplement en étant Un dans l’amour divin, tout ce que tu vois, sens et ressens, c’est l’expression et la manifestation de la lumière, tout est lumière, ton je suis. Il n’y a pas plus grand que soi, tout est ton propre reflet. Il y a libération des mémoires lorsque l’être se pardonne et arrête d’alimenter le non amour.
Il n’y a qu’une façon d’aimer pour ne plus vivre ce manque d’amour, reconnaître que tout est amour et que tout ce qui est n’est rien d’autre que la manifestation du soi divin, la concrétisation de la source originelle. Seul l’instant présent est véridique, en d’autres mots, tout est toi, ainsi en est-il pour tous et chacun.
Alors il n’y a qu’un pas à faire, celui de renaître à ta véritable nature en contemplant de nouveau tout ce qui est, non pas par les yeux aveuglés par le manque d’amour mais avec les yeux du coeur, connectés au soi divin. Comprenant ainsi sa vraie nature, celle de faire UN avec tout ce qui est. L’amour véritable, l’amour divin est cette vibration ultime qui dans l’instant présent te permet de vivre en paix, en harmonie, en parfaite résonance avec tout dans un amour inconditionnel et universel. Car au-delà de toutes ces vibrations, ces émanations, il n’y qu’une vérité qui unifie tout, celle de reconnaître ta propre divinité et laisser la source originelle te faire voir au plus profond de ton être que tout est le fruit de ton amour. C’est ainsi que le tout est accompli.
Juste avant de partir, cet être ajouta ceci: Maintenant que tes yeux sont ouverts, tu as le choix, soit de continuer à vivre avec tes peurs ou de voir que tout est le fruit de l’amour et que le soi divin de chacun œuvre à faire émerger la lumière. Quoi que tu décides, tout est accompli, le temps n’est qu’un jeu pour faire émerger la lumière, la puissance de l’amour. Un jour ou l’autre, l’être prend conscience de ceci: peu importe l’être qu’il rencontre sur son chemin, il vient de faire une rencontre avec un être de lumière qui n’a qu’un but, lui permette d’émerger de l’ombre et ainsi voir sa propre lumière, lui faire rencontrer son Soi divin.
Par Raphael juste être.


Dernière édition par Chantily le Lun 1 Sep - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Jeu 28 Aoû - 22:44

Ce genre de rencontre, aucun forum ne peut l'offrir ; la vie commence au delà des écrans.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Dim 31 Aoû - 9:36

great
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Mar 18 Nov - 11:19

Ce départir de son égo pas toujours facile, c'est pas enseigner dans les écoles ça. Nous devrions tous avoir un guide comme ça qui nous suit tout au long de notre vie, un professeur de la vie. Pas des anges ou guides que l'ont voit jamais et qui vivent dans une autre dimension loin de nous loin de notre existence même si vous aller me dire mais non ils sont la tout près...euhhh? non !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Mar 18 Nov - 15:23

un guide qui nous donne la réponse sans qu'on ait à se poser la question ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Ven 21 Nov - 0:08

Pourquoi faire de l'ego un ennemi ? Étrange "manie"... de plus récurrente.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un être de lumière.   Aujourd'hui à 22:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec un être de lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT QUESTIONNAIRE
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
» Danser dans la lumière de Shirley Maclaine
» Sel de la Terre et Lumière du Monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: