Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bruel drucker : la grande hypocrisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mar 12 Aoû - 13:41

dans l'émission de samedi : l'été indien bruel vient vendre son dernier disque et ils vont tous caresser les bébés phoques , oooh c'est mignon ! et bien sur pas un mot sur le massacre de ces animaux pour vendre des fourrures à des "bourges"  angry :
 
http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ete_indien.html 
à la 20ièm mn

j'aimerais savoir , quand tous les bébés phoques auront été massacrés , ce que bruel ira caresser comme animaux pour vendre ses disques !!! 
des vétérinaires ayant assisté à un massacre ont dit que beaucoup d'animaux étaient dépecés encre VIVANT !!!! rappelons nous de ça à la prochaine écoute d'un disque de bruel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mar 12 Aoû - 22:51

Bonsoir,

Il y a quelques années, Brigitte Bardot c'était battue sur ce sujet et la télévision avait passé un documentaire sur le sujet montrant les bébés phoques assommés et dépecés vivant, une horreur ..... 

Des voix s'étaient élevées, puis tout est redevenue comme avant, le massacre a repris dans l'indifférence générale ..... et la vente de fourrures avec les nouveaux riches a augmentée .... 


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mar 12 Aoû - 23:23

La destruction même de notre terre se fait dans l'indifférence générale.
Quelques voix s'élèvent mais elles crient dans le vide.
Nous sommes tous en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Est-ce donc le destin de l'homme de se détruire ?
Ne devrions nous pas œuvrer pour l'élévation de notre âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mer 13 Aoû - 0:44

Lui parce qu'il est ''connu'', on le point du doigt... Mais tu sais, on est tous des maudits hypocrites.
Combien vont se bourrer la face dans les bonbons fait à partir de gélatine animal? Combien vont emmener ou ont emmené leur enfants dans les ''marineland'' ou les zoo? Combien vont dormir sur un oreiller fait de plume d'oies torturé? Combien ont des oiseaux tant aimé qu'ils gardent enfermé dans des cages ou des poissons adorés qu'ils gardent dans des bocaux? Combien font prendre le bain a leur chat alors que ce dernier aime pas l'eau? Combien encore prennent des chats ou chiens qu'ils accouplent que pour faire vivre une naissance a leur enfants pour ensuite s'en débarrasser alors qu'il y a tant de vidéo sur le net? Ou combien encore reproduisent des races afin de gagner de l'argent seulement et quand arrive le temps ou l'animal est vieux (ou plutôt qu'il ne leur rapporte plus rien) s'en débarrassent?


Tous le monde fixe les yeux sur les animaux ''sauvages'' mais qui regarde ceux qui sont dans les abattoir, dans les fermes, dans les rue et dans les maisons? qui regarde les animaux qui ont été abattue pour se trouver dans un menu? Qui va liberer l'oie ou le canard qu'on gave? Qui va libérer les poules pondeuse pour qu'elles puissent courir librement dans le gazon et monter dans les arbres? Qui regarde le chat/chien qui traine dans la rue qui a été blessé ou qui est affamé? Qui va aider l'oiseau à l'aile brisé?


Il y aussi ces animaux ''sauvages'' pas aimé, mais tant ignoré, que la majorité du monde esperent voir disparaitre de la surface de la terre... Un tres bon exemple est le requin.


On a tous été hypocrite à un moment donné dans notre vie envers un animal d'un manière ou d'une autre (directe ou indirecte)! On leur a tous déjà ''imposé'' quelque choses de notre ''vision'' ou de nos besoin ''humain''...Et les végétarien (y compris les autre branches du végétarisme) n'échappent pas a la règle. Eux aussi, oh que oui, eux aussi! Combien d'entre eux mettent une petit combinaison a leur chien parce qu'ils trouvent cela mignon ou drole? Combien font manger végé leur chat ou le chien? Quand tu aime et respecte les animaux, tu respectes leur NATURE avant tout.


On pense aux animaux, il y aussi les insectes et les plantes... Tout vie mérite d'être respecté.... Pour aider tout ces causes, faut agir quotidiennement et avant tout apprendre à respecter leur Nature. Qu'on arrête de leur imposer nos vision et nos besoins de troll... Mais ca, on a tous des besoin différents, certains c'est vestimentaire d'autre c'est alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mer 13 Aoû - 18:28

bien sur papillon que nous sommes dans un monde où il y a des horreurs partout , dans le titre je précise : drucker mais aussi tous ceux qui ont participé à cette émission et à qui on a dû dire de bien la fermer  silent  sur ce massacre vu qu'aparament l'émission est tournée au canada et qu'il ne faut pas "décevoir" ceux qui vivent de ce trafique et surtout pas de polémiques dans une émission faite pour débiliser les gens ,
concernant bruel je me souvient d'un autre chanteur (de talent lui) balavoine qui avait eu le courage de dire ses 4 vérités bien en face à mitterrand ! c'est pas bruel qui ferait ça à holland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mer 13 Aoû - 18:33

Bonjour,

Gil83, je ne sais pas si tu as vu l'émission avec Balavoine quand il a dit ces 4 vérités à Mitterrand, mais j'aurais regretté si je ne l'avais pas vu !!!! Un collector !!!

A cette époque, c'était quand même autre chose, Coluche, Balavoine ..... on savait parlé vrai .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mer 13 Aoû - 18:36

voila qqun qui en avait dans le pantalon :
http://www.youtube.com/watch?v=buDPpez2P5c
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   Mer 13 Aoû - 18:50

a je viens de voir ton message kukai , ébien j'ai mis le lien avant que tu le demandes , y'a dû y avoir transmission de pensées ;o))
oui c'était une autre époque , balavoine dit que les jeunes se révoltent mais malheureusement c'est plutôt l'inverse qui arrive maintenant tellement ils se sont fait "bouffer" par le système de la "consommation de la mode" , l'inutile le futile et le paraître sont devenus primordiale et le reste on s'en fout complètement , à mon avis balavoine doit se retourner dans sa tombe  shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bruel drucker : la grande hypocrisie   

Revenir en haut Aller en bas
 
bruel drucker : la grande hypocrisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hypocrisie de la loi sur l'euthanasie
» Reportage sur les petites combines de la grande distribution
» Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney Curé d'Ars et commentaire du jour "Femme, ta foi est grande"
» «La grande inspiratrice de ce monde, c'est la mort»
» La Grande Armée en quelques chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: