Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sand et Jenael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Sand et Jenael.   Lun 4 Aoû - 22:21

Résumons ensemble les différents paliers de votre progression.
 
 
La première étape de votre évolution vers une dimension d'existence supérieure consistait à prendre conscience de vos rôles et de vos schémas karmiques.
 
La deuxième étape consistait à admettre que pour permettre à votre Âme d'évoluer dans des dimensions d'existences supérieures, vous deviez avant toute chose stopper tous les jeux de rôles que vous répétiez encore dans votre quotidien.
 
La troisième est d'accepter qu'une force supérieure à votre conscience humaine limitée, vous guide sur une nouvelle fréquence d'existence qui vous est encore inconnue et où vous y découvrirez votre nouvelle mission de vie. Celle-ci se présentera dès lors que vous accepterez de lâcher tout contrôle sur le cours des événements.
 
La dernière, n'est pas du ressort de votre bon vouloir. Elle se réalise lorsque l'individu arrive en fin de cycle de son incarnation humaine. Il s'agit de la déprogrammation finale de certains brins spécifiques dans l'ADN qui vous relie à la matrice fréquentielle humaine.
 
 
Ce qu'il vous est le plus difficile à admettre aujourd'hui, c'est qu'au sein de votre ADN doit s'effectuer une mise à jour, un "reset" complet de touvos programmes liés à la matrice de dualité. D'ailleurs, la symbolique de la panne de l'ordinateur qui avait du mal à fonctionner avec un nouveau système d'exploitation vous le montrait clairement. Cette mise à jour, doit être réalisée pour que dans votre psyché disparaissent tous les réflexes qui sont liés à la matrice de dualité. Certains programmes que vous portez encore actuellement, deviendront totalement obsolètes dans cette nouvelle dimension où évolueront d'autres humains ou non-humains qui auront eux aussi, fait ce passage. 
 
La déprogrammation finale sera réalisée lorsque vous serez "vibratoirement" apprêtés et ajustés aux fréquences supérieures. À ce moment-là, des Êtres spécialisés du groupe des planificateurs de vie vous visiteront à nouveau pendant votre sommeil et procéderont à cette ultime manipulation dans votre ADN. Ils utiliseront une technologie de lumière, hors de porté de l'intelligence humaine, pour réajuster définitivement votre biologie corporelle aux vibrations de la nouvelle dimension terrestre. Cette manipulation génétique est nécessaire pour désactiver définitivement les automatismes de l'ego, qui pour l'instant fonctionne encore par inertie-réflexe.
 
Le pourquoi de cette manœuvre dans votre génétique est simple à comprendre. Dans les dimensions de conscience supérieure,les comportements et les croyances séparatistes n'ont plus aucune réalité, ni raison d'être. Il n'y a plus de riche, de pauvre, deprédateur ou de soumis, personne à soigner ou à sauver puisque chacun est devenu entièrement responsable de lui-même. Il n'existe plus ni chef, ni maître, ni gourou, ni adepte… Même la notion humaine de couple, de famille n'aura plus aucun fondementChaque individu est amené à retrouver son androgynie, son propre équilibre et indépendance énergétique.
 
Tous les Êtres qui évoluent dans cette dimension de conscience supérieure, vibrent et expriment déjà une seule et mêmefréquence. La seule différence entre votre réalité actuelle et celle qui sera votre futur, est que toutes les créatures, quelles soient humaines ou non-humaines, qui franchiront la porte d'accès à ces nouvelles dimensions seront elles aussi, affranchiesde leurs programmes duels et auront toutes réalisé leur propre libération.
 
Ce nouveau monde sera donc peuplé par des représentants de diverses lignées galactiques sous leurs véritables formes et apparences et surtout d'un nouveau prototype humain complètement libéré de son programme de dualité, qui rejoindra les planificateurs de vie galactique (les Kadistu)
 
 
De ce fait, celui qui dans ses champs d'énergie résonne encore avec ses anciens programmes d'humain, ne peut tout simplement ni s'harmoniser, ni accéder à ce nouveau treillis énergétique des mondes unifiés.
 
Il faut savoir que cette transition entre le monde de dualité et ce nouveau monde unifié demande un temps de pause pour le mental, à l'image de l'instant où tu as déprogrammé ton ordinateur le laissant au repos, puis reprogrammé le lendemain avec un nouveau logiciel. Ce temps de repos est décrit dans les Traditions par les trois jours d'obscurité. Il s'agit simplement d'un temps de latence neuronal, qui permet au cerveau de s'adapter à décoder les fonctions nouvellement inscrites dans l'ADN. 
 
À plus grande échelle, ce changement de programme aura lieu au moment de la grande Transition. La déconnexion de vos programmes duels dans l'ADN, sera superposée à l'instant même de cette sorte de "Big Bang", qui correspond à un Temps zéro de début de cycle. Votre Âme entamera dès cet instant, son nouveau cycle d'existence dans des dimensions supérieures unifiées.
 
À chaque changement d'ère, l'Histoire se répète. Tout individu a le choix, soit de réitérer un nouvel Âge d'Or, de Paix, de Bonheur, d'Abondance et d'Amour "intéressé", pour poursuivre les expériences du petit "Je" dans une conscience duelle, soit d'accéder à une dimension de conscience beaucoup plus évoluée pour son Âme. 

 
Le moment approche où se produira une sorte de duplication énergétique de la Terre. Cet instant, coïncidera avec la naissance d'une dimension de densité plus subtile. Elle correspondra à une fréquence d'évolution largement supérieure à celle que vous connaissez pour le moment. Pour la première fois dans l'Histoire de votre système solaire, y seront accueillis les humains qui auront oeuvré pour se libérer de leur dualité et auront permis à leur Âme de se libérer de leur cycle karmique. Les signes deviennent de plus en plus visibles car ce moment approche... 
 
 


 
 
 
"Épilogue de nos histoires"
 
 
 
L'Ange, notre Conscience Supérieure, nous a enseigné tout au long de nos expériences de vie, à appliquer la théorie en rapport avec ses enseignements. Nous l'avons mis en pratique au travers de ses jeux de piste.
 
 
Nous pouvons certifier d'après notre vécu que :
 
L'Univers est électromagnétique et nous sommes des êtres électromagnétiques. Nous attirons à nous tel un aimant, uniquement ce que nous émettons et vibrons (ce sont des programmes dans nos champs d'énergie servant à expérimenter la dualité, dont nous ne sommes généralement pas conscients).
Par conséquent, nous reviennent par un phénomène de résonance, des situations ou des personnes appropriées qui par leur rôle, peuvent nous permettre d'élever notre conscience humaine vers une conscience supérieure.
 
À ce palier de compréhension, il n'est donc plus utile d'attribuer à l'autre, la cause de notre malheur car celui-ci joue simplement le rôle de réflecteur, sur lequel instinctivement, nous projetons nos propres souffrances et conditionnementsinconscients. Ce principe est valable dans toutes les dimensions de conscience duelles, qu'elles soient humaines ou extraterrestres.
 
 
Dès que nous acceptons que la personne ou la situation nous renvoie notre propre vibration, c'est à dire que l'autre nous manifeste ce que nous n'arrivons pas à conscientiser en nous-même, nous sommes alors en mesure d'admettre que tout ce que nous expérimentons (en bien ou en mal), nous en sommes les seuls responsables.
D'ailleurs comme par magie, l'autre ou la situation s'efface dès que nous cessons d'émettre la fréquence qui l'avait attirée à nous !
 
En être responsable, cela signifie alors, que nous admettons que ces formes-pensées sont la source de notre propre souffrance.Par conséquent, nos croyances sont donc simplement nos propres formes-pensées exprimées qui apparaissent "matériellement"dans notre quotidien.
Il est essentiel d'arriver à cette compréhension des lois de l'Univers, pour parvenir au stade de L'ACCEPTATION, autrement dit : le repos du mental, l'abandon de toute lutte ou résistance, le "repos du guerrier".
 
La guidance de l'Esprit "place alors des synchronicités" tout au long de notre parcours, pour nous permettre de faire les rapprochements entre les "événements extérieurs" et notre problématique intérieure.
 
Lorsque nous acceptons de faire ce rapprochement, la libération peut alors s'effectuer, soit par des envies subites de dormir, des pleurs, des éructations, une diarrhée, un mal de ventre ou de dos… et parfois aussi d'autres symptômes incongrus.
 
Après avoir visité toutes les facettes d'une problématique, elle se libère enfin de notre champ d'énergie et la problématique en question, disparaît de notre chemin de vie.
 
 
C'est ainsi que nous attirons toujours, toutes sortes d'expériences pour que notre Âme puisse apprendre à en tirer des leçons. Comprendre comment nous générons des expériences duelles, nous offre la possibilité de découvrir comment nous en défaire.
 
Il est également très important de souligner, qu'un programme de dualité ne s'exprime non pas seulement à travers des formes-pensées/programmes dites "négatives" comme par exemple : la peur, la colère, la vengeance, l'arrogance, l'orgueil, la souffrance, le malheur, l'échec, la méchanceté, le rejet, l'ignorance, le déni, la jalousie…
Mais il se cache aussi, dans certaines formes-pensées dites "positives", en engendrant des comportements de soumission, d'adoration, de dévouement, d'admiration, d'attachement amoureux, amical ou familial, de vénération, de dévotion, de charité, de sacrifice, d'idolâtrie, etc.
 
Nous avons accepté d'appliquer les enseignements de l'Ange souvent "à notre détriment" ou plutôt devrions nous dire,au détriment de notre égo. Celui-ci représente nos croyances rationnelles, cartésiennes, dans un constant besoin de preuves pour "voir si cela fonctionne".
 
Notre esprit rationnel par exemple, ne se serait jamais interrogé sur les raisons symboliques d'une panne de voiture (toute panne est un phénomène courant dans un monde matériel de 3ème dimension, propre à un système de croyances qui se réfère uniquement à ce qui est visible dans la matière).
 
Toutefois, notre cheminement personnel, nous a permis d'accepter que des détails qui nous paraissaient autrefois totalement insignifiants, sont finalement d'une importance capitale, puisqu'ils sont toujours porteurs d'une information qui détermine un "conditionnement-programme" sous-jacent. Mais lorsque notre ego, rationnel et cartésien, refuse de voir le message, il se met en lutte contre la problématique, négligeant complètement son origine, qui pourrait être révélée par la symbolique.Cette opposition entre l'ego et la guidance, prolonge automatiquement la problématique, puisque l'ego contrôleurl'amplifie alors de son énergie.
 
À partir du moment où notre ego, c'est à dire l'esprit rationnel, s'efface au profit de la guidance, (l'Esprit ou la Conscience de notre Soi supérieur), vous n'avons plus à résoudre de situations conflictuelles ou difficiles de ce genre, puisque tout simplement, elles n'apparaissent plus jamais dans notre vie. Et là, est le secret du bonheur et de l'Ascension !
 
La guidance de l'Ange noua proposé des expériences inédites, initiatrices, parfois même incroyables, avec suffisamment de crédibilité pour permettre à notre esprit rationnel d'en accepter la "réalité". C'est ainsi qu'au fur et à mesure du développement de notre conscience, nos sens de perception se sont aiguisés.
 
Notre processus de libération s'est déroulé progressivement en notre biologie à travers des symptômes physiques. Les nouveaux univers qui peu à peu se sont ouverts à nous, ont presque déjà totalement modifié notre réalité personnelle. En raison de nos nouvelles aptitudes, nous savons que ceux qui nous fréquentent ne peuvent qu'être profondément honnêtes envers eux-mêmes et envers nous, car les sentiments et les artifices les plus infimes ne peuvent plus être dissimulés puisque nous les détectons automatiquement à travers l'interaction des champs d'énergie.
 


 
Nos prises de conscience nous ont entraînés dans des mondes dont nous ne soupçonnions même pas l'existence. En nous ouvrant à leur réalité, ceux-ci ont alors totalement changé notre perception de la réalité, des autres, de l'Univers et de notrerelation avec "ceux qui viennent d'ailleurs".
 
Notre guidance et les Êtres qui nous visitent quasi hebdomadairement, nous ont clairement fait comprendre que nous devionsdésormais nous absoudre de notre culpabilité et de nos schémas de sauveur, nous liant encore à la matrice humaine.
Ces programmes sont désormais supplantés par la véritable COMPASSION qui est un flux d'énergie extrêmement puissant, qui court-circuite totalement le champ magnétique de l'ego et qui a la faculté de courber l'espace-temps.
 
Nos guides qui se révèlent à nous, nous demandent désormais de nous consacrer entièrement à la rédaction de notre livre, de façon à diffuser l'enseignement de l'Ange à un public plus vaste et pour laisser une nouvelle fois, une trace écrite de notre passage sur Terre. De ce fait, nous ne pouvons plus nous permettre de passer de nombreuses heures à répondre aux mails et correspondances téléphoniques, puisque nos dialogues recèlent toutes les réponses nécessaires à l'Évolution de ceux qui sont prêts à faire le pas, vers leur propre transformation. 
 
Le dialogue avec notre Ange (En-Je) est une porte ouverte vers de nouvelles dimensions d'existences. En affinant nos sens, notre regard sur le monde s'en est trouvé totalement bouleversé.
 
C'est l'accès au merveilleux, à l'extraordinaire qui nous habite et qui ne demandait qu'à rejaillir ! Tout un chacun à la possibilité de s'ouvrir à cette rencontre avec lui-même et d'accéder à "l'Âme agit" qui laisse pénétrer l'Esprit en son sein.
 
Vous pouvez en faire de même. Demandez toujours de l'aide à votre Soi Supérieur. Demandez des directives à vos guides pour savoir quelle voie vous devez emprunter. DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ. Faites le dès maintenant, ne regardez pas ce que font les autres, n'ayez plus de doute sur ce que vous dicte votre intuition.
 
RAPPELEZ-VOUS L'ASCENSION VERS UNE NOUVELLE DIMENSION DE CONSCIENCE EST UN PROCESSUS INDIVIDUEL. Seules vos propres peurs sont un obstacle, ne leur conférez plus autant d'importance et voyez les plutôt comme une magnifique opportunité d'apprendre, pour les dépasser.
 
Lorsque comme nous, vous apprenez à vous en libérer, vos sens de perception s'aiguiseront et vous percevrez alors trèslargement au-delà des limites "normales" des sens humain.
Ces nouvelles réalités existent bel et bien et n'ont rien à voir avec les fantasmes New-Age. Trouvez-les en vous-même et ouvrez-vous à elles. Vous aiderez ainsi votre Âme à franchir la porte vers de nouvelles dimensions d'incarnations.
 
 
 
Salutations de l'Ange.
 
Transmis par Sand et Jenaël 

" Jeux de piste et jeux de symbole " & " Apprendre à répondre aux synchronicités, et ensuite... ? "
Diag 31.pdf
Document Adobe Acrobat [217.6 KB]
Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Jeu 18 Sep - 6:24


------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Jeu 9 Oct - 20:05

Franchement, je suis allergique à ce genre de dérives New Age.

Ils n'arrêtent pas de parler de pseudo unité, de reptiliens, d'ET... rien à voir avec les hautes vibrations.

J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu se constituer un si fort auditoire. Sans doute des gens un peu paumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 5:07

«Sans doute des gens un peu paumés.»

Peut être... mais pas tous !

Toute nouvelle approche dérange nécessairement la doxa du moment.

Qu'est-ce qu'une « vraie doctrine»,  si tout le monde s'en fout ?

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 9:37

Bonjour.

Aigle a écrit:
Franchement, je suis allergique à ce genre de dérives New Age.

Ils n'arrêtent pas de parler de pseudo unité, de reptiliens, d'ET... rien à voir avec les hautes vibrations.

J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu se constituer un si fort auditoire. Sans doute des gens un peu paumés.

Etre allergique est une chose. Les anti-histaminiques peuvent aider parfois. Pas très bio je sais.

Mais... Chacun est ici libre d'avoir ses croyances, sa façon de voir.
Alors, des gens paumés... mouais... peut-être une rapide conclusion, non?
Parler comme tu le fais n'a, je pense, pas non plus avoir avec les hautes vibrations content

Enfin, je ne cherche plus à comprendre.

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 14:48

malbigent a écrit:
«Sans doute des gens un peu paumés.»

Peut être... mais pas tous !

Toute nouvelle approche dérange nécessairement la doxa du moment.

Qu'est-ce qu'une « vraie doctrine»,  si tout le monde s'en fout ?


On est tous plus ou moins paumés, c'est juste une question de pourcentage.

Oui, je sais, c'est la mode aux approches shadok dans le monde de la spiritualité. blup

Une vraie doctrine est une doctrine qui a fait ses preuves au fil du temps. Oui, je sais, c'est la mode de rechercher de méthodes et théories spectaculaires. Très peu pour moi, je suis de la vieille école. Moins rapide mais plus efficace et stable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 14:53

siguan a écrit:
Bonjour.

Aigle a écrit:
Franchement, je suis allergique à ce genre de dérives New Age.

Ils n'arrêtent pas de parler de pseudo unité, de reptiliens, d'ET... rien à voir avec les hautes vibrations.

J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu se constituer un si fort auditoire. Sans doute des gens un peu paumés.

Etre allergique est une chose. Les anti-histaminiques peuvent aider parfois. Pas très bio je sais.

Mais... Chacun est ici libre d'avoir ses croyances, sa façon de voir.
Alors, des gens paumés... mouais... peut-être une rapide conclusion, non?  
Parler comme tu le fais n'a, je pense, pas non plus avoir avec les hautes vibrations content

Enfin, je ne cherche plus à comprendre.

Belle journée à toi.


Bonjour,

J'essaye de me soigner. La meilleure solution est encore d'éviter le contact avec l'allergène. Pas besoin d'anti-histaminique ou d'homéopathie dans ce cas.

Je ne suis pas du genre à parler de ce que je ne connais pas bien. Et je suis assez direct comme tu peux le voir.

Les hautes vibrations type archange Michaël sont assez agressives et dérangeantes pour beaucoup de personnes. C'est ce que j'aime bien mais je conçois très bien que ça n'est pas la tasse de thé pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 16:05

Etre direct, c'est bien... Avoir du respect pour les croyances des autres, c'est pas mal aussi... jap
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 16:14

siguan a écrit:
Etre direct, c'est bien... Avoir du respect pour les croyances des autres, c'est pas mal aussi... jap


Je vois ce que tu veux dire.

Que penser du Christ qui chassait les démons et mettait garde contre les faux enseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 16:39

Personnellement... je n'en pense rien du tout.

Note, s'il l'avait fait sur le forum, je lui aurais fait remarquer aussi content
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Ven 10 Oct - 19:54

«Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » Matthieu

Jésus, on peut lui faire dire tout et son contraire... confus quant aux Shadocks, j'adore... lol

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 1:13

Nouveau message de Sand et Jeneal: 
http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-06-10-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 19:12

Rien qu'à voir les photos, on voit qu'il y a un problème.


Pour le reste,   rho la la , je m'auto-censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 22:11

L'unité de conscience est un fait établi pour certains et ce n'est pas une croyance mais un vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 22:27

Chantily a écrit:
L'unité de conscience est un fait établi pour certains et ce n'est pas une croyance mais un vécu.


Beaucoup le disent, peu le vivent !

Vue que la conscience évolue sans cesse et que nous sommes tous liés les uns les autres, je ne vois pas comment l'unité peut être un concept "stable".

Je ne parle même pas de ceux qui veulent unir les ténèbres et les vibrations angéliques, les 2 extrêmes de fréquence vibratoire qui ne cohabitent pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 22:45

Jésus vivait l'unité et ce n'était vraiment pas le cas de la masse, mais il a semé des graines pour nous réveiller à notre propre divinité, à nous de l'honorer maintenant et de lui rendre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sam 11 Oct - 23:18

Loooongg..... et insipide !!!

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Dim 12 Oct - 23:30

Comment peut-on évoluer, si on refuse la notion même de l'unité et de la multidimensionnalité, parce que nous ne l'avons pas vécu. Si on recule de 2000ans et aujourd'hui qui aurait cru à l'époque l'évolution d'aujourd'hui, il est grand temps d'allumer ses lanternes et cesser de faire l'autruche pour se sortir de ce monde falsifié, qui nous maintient en esclavage depuis des milliers de vie, nous avons rien à perdre, mais tout à gagner. Dieu nous offre un billet gagnant pour notre libération, on accepte ou on refuse à nous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Dim 12 Oct - 23:41

Tout est question de langage et de compréhension réelle.

Dans le bouddhisme, on parle d'unité avec sa nature de Bouddha. Etre en unité ne veut aucunement dire cautionner toutes les conneries et délires spirituels. Cela veut dire être en unité avec la lumière et je peux te dire que ça se voit dans l'aura des gens sans avoir besoin de leur parler.

La multidimensionalité, il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire. Il n'y aura aucun changement au niveau physique. C'est juste que la vibration de la planète va augmenter ainsi que celui de notre corps physique et de nos corps spirituels. Cela sera progressif et sur des années. Ceux qui attendent un changement global d'un coup de baguette magique peuvent toujours attendre.
Nous aurons juste plus de potentialités et de capacités, ce qui ne sera pas un avantage si on ne sait pas les exploiter correctement et se protéger.

Trop de gens s'inventent une vie et une autre réalité. Energétiquement, ça se voit car ils ne sont pas dans leur corps ce qui leur donne des sensations de flotter dans les airs. Ca n'est en rien utile et aucunement signe d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Dim 12 Oct - 23:51

Aigle a écrit:
Tout est question de langage et de compréhension réelle.

Dans le bouddhisme, on parle d'unité avec sa nature de Bouddha. Etre en unité ne veut aucunement dire cautionner toutes les conneries et délires spirituels. Cela veut dire être en unité avec la lumière et je peux te dire que ça se voit dans l'aura des gens sans avoir besoin de leur parler.

La multidimensionalité, il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire. Il n'y aura aucun changement au niveau physique. C'est juste que la vibration de la planète va augmenter ainsi que celui de notre corps physique et de nos corps spirituels. Cela sera progressif et sur des années. Ceux qui attendent un changement global d'un coup de baguette magique peuvent toujours attendre.
Nous aurons juste plus de potentialités et de capacités, ce qui ne sera pas un avantage si on ne sait pas les exploiter correctement et se protéger.

Trop de gens s'inventent une vie et une autre réalité. Energétiquement, ça se voit car ils ne sont pas dans leur corps ce qui leur donne des sensations de flotter dans les airs. Ca n'est en rien utile et aucunement signe d'évolution.
Chacun ira ou sa vibration le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Lun 13 Oct - 0:00

Aigle est-ce que tu parles en terme de connaissance, ou bien de vécu, car le fossé est énorme entre les deux!
Tu es au courant que l'aura fait partie de l'astral et non de l'unité de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Lun 13 Oct - 0:44

Si on veut sortir de l'astral, il faut oublier le troisième oeil, car dans l'unité multidimensionelle, tout se passe en fonction de l'un.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Lun 13 Oct - 11:59

Tout est question de langage effectivement et chacun d'entre nous, tout au long de sa vie, ne prononce qu'une seule phrase dont la mort est le point final. On bavarde plus qu'on ne communique le tout est d'avoir la capacité de le supporter et de l'assumer. L'Orient pas plus que l'Occident n'ont de réponses capables de proposer de solutions finales et heureusement !

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Lun 13 Oct - 12:30

Chantily a écrit:
Aigle est-ce que tu parles en terme de connaissance, ou bien de vécu, car le fossé est énorme entre les deux!
Tu es au courant que l'aura fait partie de l'astral et non de l'unité de conscience.


Je parle en terme de connaissance et de vécu.

Je suis surtout au courant que l'astral est très lié à notre corps émotionnel et mental. Et nous avons tous un corps émotionnel et mental, plus au moins purifié et lumineux.

Unité de conscience ne veut rien dire. A la base, c'est un piège des démons pour les accepter sans réagir, nous polluer, nous ligoter et nous pomper énergétiquement au passage.

Le christ chassait les démons. Il était en unité avec les forces supérieures, pas avec les ténèbres. C'est clair ?

Chantily a écrit:
Si on veut sortir de l'astral, il faut oublier le troisième oeil, car dans l'unité multidimensionelle, tout se passe en fonction de l'un.

Aie fou

Un conseil : tourmaline noire et lapis lazuli, et oublie cette notion d'unité, tu mélanges tout.

Les dimensions ne sont que des plages de fréquences vibratoires un peu comme les étages d'un immeuble.
Au fil de ton évolution, tu changes d'étage mais tu ne peux pas être à tous les étages en même temps. Il y aura des parties de toi qui seront liés aux autres étages. L'idéal est évidemment de purifier tout ce qui te relie aux étages plus bas.

Le piège est de te faire croire que tu peux être partout à la fois. Résultat : une aura en morceaux avec plein d'entités négatives pour ceux qui gobent cela. A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Lun 13 Oct - 19:27

L'unité de conscience est un fait inéniable pour moi, pour l'avoir vécu il y plusieurs années de cela et aujourd'hui cela prend de plus en plus d'expansion dû au fait de la puissance de lumière qui descend sur terre. Nous avons tous cette possibilité, à nous de descendre en profondeur de son être pour le découvrir et le remonter en suface pour le vivre en pleine conscience dans cette dimension. L'intelligence de la lumière est au-delà du mental, donc impossible de l'exprimer au niveau de la forme de cette dimension3d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand et Jenael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sand et Jenael.
» L'historien Juif SHLOMO SAND : L'invention du peuple Juif !
» SHLOMO SAND
» Georges Sand en 4ème ?
» Recherche anecdotes sur la liaison G. Sand/Musset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: