EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 0:08

Sélénite , peux tu m'expliquer au sujet de l'argile blanche ? je ne comprends pas ta phrase ,( pn ? = peau normale ?) l'as tu essayée ?
Peux tu éclairer ma lanterne car n'ayant pas de problème de peau (enfin si ,mais dans l'autre sens : peau très sèche ) je ne comprends vraiment pas . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pas encore fait...   Mar 2 Mar - 0:23

la levure patissiere c'est quoi? parce que j'ai ouvert mon placard et gros blanc : levure chimique ou levure boulangere? parce que patissiere connais pas...
oui argile, mon oncle (que tu aimes bien!) fait ca a l'argile verte depuis toujours, eh eh oui comme quoi eux aussi ont des probleme de peau! (d'ailleurs je vous zexplique pas mon zhom!) et hors sujet, quand j'avais mon ulcere, il me faisait boire de l'eau dans laquel il avait versé de l'argile blanche apres qu'elle se soit deposé...
la lotion cool! j'ai les clous mais pas les huiles! (selenite on est pas synchro du tout la!) bon, geniale tout ca, je prefere ca que les creme super marché, deja j'ai viré nivea pour beurre de karité, et neutrogena pour huile d'avocat... maintenant ca va etre de plus en plus sain tout ca!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 0:43

coucou lounaaa , tu passeras le bonjour à ton oncle !

pour l'argile blanche j'attends toujours l'explication , "pas terrible pour pn " ?

je connais aussi la verte , mais je trouve la blanche plus pratique puisque étant en poudre , elle est toute prête , il suffit de rajouter un peu d'eau , ou même on peut la soupoudrer telle quelle pour résorber des plaies suppurantes par exemple ou des brulûres qui suintent .
On la trouve en magasin bio et mon paquet bien refermé à plus de 10 ans (super économique et super efficace , casi miraculeux (d'où mon pseudo ! )
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 0:50

hé , loulou , j'ai oublié , je voulais te dire aussi : pour ton zom , j'ai lu quelque part (site médical sérieux , mais il faut que je retrouve ) que la toxine botulique seait la solution de ses problèmes de peau . Avez vous déjà essayé ?
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 10:33

Eureka ! j'ai trouvé , c'était pourtant simple et évident ! mais le fameux boulon dont je vous ai parlé avait dû se dévisser une fois de plus ! Apreès une bonne nuit de sommeil , le revoilà en place et mes esprits aussi du coup.
Donc pn = points noirs ! et car c'était trop facile ! la faute au fameux boulon , j'vous dis !

D'ailleurs , loulou , (ça t'ennuie pas que je t'appelle loulou?) j'ai fait pareil l'autre fois avec un de tes mp , tu m'écrivais :" bonsoir rapide " je me suis dis : "tiens , c'est bizarre , je ne suis pas souvent rapide , plutôt du genre lente à la détente (la preuve ici ) , le boulon était encore dévissé ! je n'ai même pas osé en parler et 2 bons jours après , j'ai enfin réalisé que c'était pas moi la rapide mais le bonsoir lui même !

C'est grave , docteur ? je réponds moi même vu que "j'endure " depuis 66 ans et que avec toutes mes anomalies je me suis intéressée par force à la médécine :

oui et non , car quand je suis bien" vissée" , je bats tout le monde , mais ça n'arrive pas souvent , et donc au final je reste cool et j'en rigole .

pour en revenir à nos fameux pn , effectivement à la reflexion , l'argile blanche est surtout souveraine pour éliminer les sécrétions plus molles ou liquides .

Bonne journée à toutes et à tous
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 10:58

Je vais encore vous faire rire : en plus de mon boulon dévissé , j'ai une petite excuse :

c'est que je n'ai pas de points noirs et au contraire un problème avec ma peau très sèche et qui donc se ride plus facilement ! coucou loulou , pas de reflexion stp, .

Par contre , j'avais oublié que si , mais si j'ai un point noir et même un gros ! , mais il ne se voit pas , hében oui , car il est mal placé ! , j'ai même essayé de le faire enlever chez la dermato , je dis bien LA dermato car vu où c'est placé , c'était préférable , mais rien à faire , il est toujours là !

Conclusion , hében du coup je vais essayer toutes vos recettes et je vous tiens au

courant pour ceux que ça intéresse ( bien que le problème ne soit pas très métaphysique )

Invité
Invité

MessageSujet: argiiiiile blanche!   Mar 2 Mar - 15:12

argiiile, tu m'as tué de rire! t'es trop forte, rah lala , ca fait du bien tiens... deja que je suis de bonne humeur grace a mon ange, puis un fou rire gratuit
je vois pas mon oncle depuis un moment, je t'ai dit, ma grand mere est encore faché contre moi, on la changera pas...
oui tu peux m'appeler loulou, d'ailleurs plus jeune on m'a appelé comme ca longtemps! valerie : valou : loulou... surtout ma soeurette! qui arrive ce soir d'ailleurs! ouh je suis de bonne humeur moooiii! bises vissée! (alors, on reprends depuis le debut, l'autre fois, c'etait le bonsoir qui etait rapide, aujourd'hui, c'est toi qui est vissée... bises bisessss biiiiiiiiises
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   Mar 2 Mar - 15:35

Kikou , loulou , trop contente de voir que tu es de bonne humeur ! moi aussi tu vois , en plus il y a un super soleil , je ne vais pas tarder à aller faire un tour !
J'ai donc des chances dans le comique si je comprends bien !

J'ai vu aussi que ton ange t'a fait un signe avec le collier , super ! tu vas pouvoir t'adresser à lui plus volontiers (mais n'oublie pas que ce n'est qu'un messager que Dieu envoie pour t'aider ) .

Allez je sors , à + bisous

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2