Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 perception , ressenti , aura .. avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:40

d777 je n'arrive pas a t'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 11:35

Ma faute ! J'ai cru que EnQuête demandait s'il était possible que nous ayons tous des capacités en sommeil qui puissent être développées (comme lire les auras, parler à ses guides, etc) et dans ce cas si quelques-uns parmi les membres du forum connaissaient des "méthodes"... Aurai-je spoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 16:58

Quelle faute? pas de problème il me semble, nanou. smile 

J'ai demandé à Jean-luc de passer en MP pour le taux vibratoire mais c'est aussi pour échanger sur des détails liés à l'énergétique qui peuvent parasiter un peu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 10:41

Cl777, je ne parle pas du fait que tu discutes avec Jean Luc mais que dans ta réponse (qui m'est en partie adressée) tu parles à nouveau de tes capacités et de ton test, le tout relatif aux "dons de magnétisme" selon ta perception alors que je faisais part à EnQuete de ma perception des choses et de mon parcours.
Sauf erreur, il demandait s'il était possible de développer une capacité (notamment la lecture des auras) sans que ce ne soit quelque chose d'inné à la base.
Ma vision est que nous avons tous des capacités innées mais qu'elle ne sont pas révélées pour tous et qu'elles peuvent être développées en y travaillant. Ceci à mon sens passe par la "maîtrise" du mental et de l'égo. J'ai bien compris ta position et je la respecte. Ceci est ma façon penser ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 11:44

Ok, bien compris. Effectivement les capacités innées ne sont pas révélées pour tous. Si je n'avais pas parcouru une publication spécialisée et fait les tests, je n'aurais rien découvert.
C'est la raison pour laquelle j'insiste souvent, toute révélation pouvant impliquer une possibilité de limiter la souffrance.

Il est toujours possible de développer certaines capacités, elles sont tellement différentes, le parcours de chacun intervient aussi énormément dans l'évolution de ce développement. 

Je te rejoins totalement sur la maîtrise du mental et de l'ego qui est primordiale pour l'équilibre de chacun et surtout pour son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 11:52

Je suis heureuse que nous parvenions à nous comprendre ;-) je te souhaite une très belle journée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 11:59

Plein de bonnes choses également smile
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 14:14

je reviens sur ce post apres une petite" pause "..
pour ma part si j ai des capacités .. je ne les ai pas identifiés .; ou ne sais comment m en servir .;
ce que je sais : je sens de l énergie ( j appel ça comme ça) en moi que je dirige dans mon corps ( pas toujours aisément .. d ailleurs je la ressent plus quand je me calme .. je m apaise , suis a l exterieur dans un cadre reposant .. ou , et c est plus " naturel " quand j ecoute certaines musiques , sonorités !.. ) 
et jre ne vois pas l aura  .; mais j ai l impression de resentir ce que certaines personnes dégagent ..  ( la encore c est pas systematique tout depend de mon etat , moment , personne ..)
et je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression d etre un "relai" , des fois .. comme si j arrivais a enmagasiner et que je pourrais dispacher .. ( un peu bizarre .. mais c est vraiment mon ressenti)
apres si ça interpel quelqu un ou que quelqu un sais .. je veux bien des " clefs " et mode d emploi .. car entre resenti , impression , es ce réel ou non .. quand on est seul c est pas toujours facile a définir .;

ensuite cl... as tu " finis " pour mes " douleurs "?? car j ai d autres douleurs qui apparaissent .. ( mais je supportes .. Wink ) . et es que tu " capte " ressens quelque chose sur la personne quand tu interviens ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 14:27

Il y a un petit exercice que tu peux faire en + du test de taux vibratoire. Prends 2 citrons. L'un que tu ne touche pas te sers de temoin et pour le second d'abord tu te prepares er te protege en faisant une meditation de 5 à 10 minutes puis tu places ta main au-dessus avec l'intention de la "secher". Imagine l'energie qui t'entour te traverser puis se rediriger sur ce citron comme si tu était un tuyau et respire profondement. Tu devrais voir la difference entre les 2 cirrons en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 16:22

EnQuète, il te faudrait faire les tests de capacité d'émission énergétique.
A partir de là, si c'est positif, tu vas pouvoir identifier et maîtriser en partie l'émission du fluide énergétique.
Premier test: pendule avec fil à plomb de maçon ou autre (description sur le site ou l'ABC du magnétisme)
Test pour identifier le fluide: momification de viande ou poisson en début de décomposition.

Tu auras déjà levé les interrogations sur les échanges énergétiques et si tu es de type sensitif, tu pourras te protéger des aspirateurs d'énergie vitale.

Je me répète mais c'est fondamental pour le sujet énergétique.

Je n'ai jamais fini pour les douleurs pour une bonne raison, j'agis toujours de manière "homéopathique" sur photo de manière à ne pas secouer l'organisme. Je comprend bien qu'il soit difficile de discerner des douleurs liées à l'action du magnétisme qui stimule l'organisme et celles qui sont plutôt liées à une pathologie initiale.

Je ressens quelque chose sur la personne au niveau des mes mains quand j'interviens en direct ou sur photo sous condition que l'organisme appelle de l'énergie vitale avec un besoin relativement important. Pour bénéficier d'une certaine finesse de détection, il faudrait que je m'approche très près et que je fasse un scan minutieux, sur photo ce n'est pas très facile. (il faudrait faire un agrandissement grandeur réelle pour affiner l'identification).

Nanou, je me permet de souligner une particularité du citron: il peut donner une réponse quand à une capacité d'émission énergétique mais malheureusement ce n'est pas le meilleur support. Pourquoi? il contient des conservateurs naturels et il ne va donc pas appeler beaucoup d'énergie pendant sa phase de déshydratation.
La viande et le poisson sont beaucoup plus révélateurs. S'il y a continuité de la dégradation, il n'y a pas de capacité d'émission énergétique, et inversement, l'imposition des mains va permettre l'identification d'émission du fluide et l'engagement de la déshydratation accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 17:43

Le citron est juste + economique mais en effet la viande et le poisson sont d'excellents supports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 26 Juil - 18:33

Avec des abats ou de la viande pour animaux, c'est possible à moindre coût wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
perception , ressenti , aura .. avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perception des aura par l'utilisation du chi - méditation "Shen kung"
» La Perception de l'Aura
» Utilisateurs du TBI => besoin de votre avis
» Avis de modifications
» Avis sur les lalib?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: