Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perception , ressenti , aura .. avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 17:16

Le don tel que je le considère correspond à la définition de Wikipédia:

"En parlant des facultés d'une personne, le don est un talent remarquable, voire exceptionnel tel que celui des calculateurs prodiges :

• don de voyance, capacité à voir ou ressentir les individus et le monde qui nous entoure par le biais de liens ou mécanismes invisibles (clairvoyance, clairaudience, clairsentience, divination...)
  • don de télépathie, capacité d'un individu à transmettre ou capter des informations par la pensée vers/depuis un autre individu
  • don de télékinésie, capacité d'un individu à faire bouger les objets à distance
  • don d'empathie, capacité surnaturelle d'un individu à capter à distance (parfois de grandes distances) les sentiments et émotions d'un autre individu"

Ce n'est donc pas quelque chose que j'ai reçu mais si on considère que cette capacité provient de multiples réincarnations, peut on les considérer comme des dons ou de simples phénomènes naturels?

Dans ces conditions, cela signifierait que le taux vibratoire serait privilégié par rapport à la capacité d'émission, puisqu'il augmenterait au fur et à mesure des réincarnations. Comment pourrait on comprendre la possibilité, à partir d'un taux vibratoire élevé, de pouvoir le multiplier par au moins 4 en effectuant de simples exercices?
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 20:45

le don existe pas, c'est un travail que tu as fait dans tes vies passés, tu parles de TAUX VIBRATOIRE mais c'est exactement ca!!!! tu découvres le dessin pour la premiere fois, mais sans que tu le saches, AU FOND DE TOI, par le passé tu as été admetons dessinateur, dans une autre vie tu as été chef de chantier tu as donc du déssiner bcp de plans, dans une autre tu as été cartographe dans une autre peintre.... 

mais elle augmente avec les vies A CONDITION QUE TU LES TRAVAIL je suis convaincu que celui qui dessine depuis 5 vies et d'un coup se dit "ho et puis merde je vais me mettre à la musique".... quand il se réincarnera il dessinera moins bien que ce qu'il aurait dessiné dans cette vie MAIS sera meilleur musicien! 

d'ailleurs Wikipedia dit lui même 'Don de...., CAPACITE" il corrige lui même son propre terme... 

si cette capacité est un don, c'est TOI MÊME qui te la donné, COMMENT? en continuant a rendre service aux gens avec ta capacité vies après vies, en gros, je te suggère de continuer la pratique car si dans ta vie futur tu en aurais besoin, se serai con que tu ne sois pas autant efficace. Ca rejoins ta seconde question, oui c'est naturel

La capacité d'émission/ réception joue bcp sinon comment apprendre une nouvelle compétence? et pour le taux vibratoire, j'avoue ne pas savoir te répondre avec exactitude, car je ne comprend pas encore parfaitement se terme (je débute dans certain domaine ^^ genre j'ai découvert que hier ce qu'était EN PARTIS "la flamme violette").... Si cest la capacité d'entrée en harmonie avec la capacité utilisé, alors oui sa joue bcp car tu as L'INSTINCT d'ailleurs qu'est ce que l'instinct ou l'intuition? si ce n'est une mémoire tampon de tes peurs, tes réussites, échecs, de vie passé? a ça ajoute les tests que tu as fait dans ta vie PRÉSENTE sur la capacité que tu as appris seul!

Comment expliqué qu'une personne apprend mieux la guitare qu'une autre en autodidacte? une capacité latente passé, peux être un anciens esprit de débrouillardise, ancien ménestrel où il ne la été qu'une fois ou genre sur deux vies d'intervalle.... les capacités diverge car nos professions, loisirs, obligations ont et diverge encore. à sa ajoutons comme tu dis, la capacité de ton âme a réceptionner et diffuser une information.

Au final quand je te lis, si tu disais CAPACITÉ et non pas "DON", nous serions fort probablement d'accord sur bcp de point sur se sujet.

Pour les capacités qui augmente "comme par magie" tu peu faire le test TOI MEME ICI ET MAINTENANT!!!! demain je te propose de courrir, TOUT LES JOURS, au debut tu fera quoi? 5min, puis 1km puis tu arrivera a la fameuse limite des 10km!!!! puis je te propose d'arrêter de courir pendant 40 ans, puis remet toi à courir, tu arriveras à parcourir encore les 10km? j'en doute fortement, sans travail, oublis ton "don" qui augmente comme par magie avec tes vies qui se succède. Remercie plutôt ta rigueur passé pour cette capacité, et honnore ton travail en t'exerçant et perfectionnant ENCORE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mer 23 Juil - 10:32

Je suis d'accord avec toi sur un certain nombre de tes affirmations mais pas sur la totalité.
Ne vivant pas ce que je vis, tu t'exprimes en fonction de ton ressenti et de tes convictions parce que malheureusement lorsque l'on parle de réincarnation, nous sommes dans un domaine que nous maîtrisons mal, il est donc difficile d'être affirmatif.

Dans le domaine énergétique, tu as souligné qu'il fallait travailler sauf que ce n'est absolument pas nécessaire puisque ce sont les organismes qui échangent entre eux sans nous demander notre avis, c'est ce que je constate. Ce processus se produit dès qu'il y a une différence importante de taux vibratoire, une capacité d'émission de celui qui a le taux vibratoire élevé et une distance relativement faible entre les deux.

Le travail n'a donc rien à voir et je n'ai jamais travaillé cette capacité. Je me suis toujours contenté de l'utiliser et quelquefois je la subit lorsque la demande énergétique est trop élevée et que je ne peux pas m'éloigner.
Ce n'est donc pas directement comparable à toute autre capacité liée à une éventuelle progression de compétence.

Nous sommes donc dans un domaine qui ne correspond pas à une progression et c'est bien là le problème: il y a d'ailleurs aussi confusion entre l'énergétique vital et la spiritualité.

Certains entretiennent le lien entre les deux de manière à attirer des adeptes alors que nous ne sommes pas dans le même domaine.

La confusion provient de la possibilité de retrouver un taux vibratoire ayant un niveau correct lorsque le stress disparaît suite à une évolution spirituelle mais cela n'a rien à voir avec une capacité naturelle liée à un taux élevé.

Je reviens sur ton dernier exemple concernant la course à pieds:
Le vibratoire, ondulatoire de l'éthérique ne fonctionne pas comme l'organisme physique. Il n'a nullement besoin d'un entraînement pour conserver ou retrouver sa pleine capacité puisqu'elle est permanente, elle peut simplement augmenter transitoirement et pendant peu de temps pour protéger l'organisme lorsqu'il est fortement sollicité (chez un émetteur énergétique, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde).

Il n'y a donc aucun besoin de s'exercer et se perfectionner. Une transmission par réincarnation ne va donc pas faire évoluer cette capacité. J'ai une autre hypothèse qui pourrait être considérée:
Ayant dans ma jeunesse déjà recherché à évaluer cette capacité sans résultat, il y a bien eu une modification à un certain moment de ma vie. Il me semble que ce n'est pas une réincarnation mais une possession. Je pense avoir eu la chance à un moment de ma vie où j'étais psychologiquement et donc physiquement aussi très bas (je passe sur les détails) d'être possédé par un esprit ce qui pourrait augmenter fortement le taux vibratoire par cumul: deux ou plusieurs corps éthériques dans un même corps physique.

Ce n'est qu'une hypothèse mais elle correspondrait assez bien à ce que je constate.
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mer 23 Juil - 12:11

admetons la possession ça je veux bien y croire l'ayant vécu il y a a peine 2 mois(du moins je le pense fortement). donc la dessus, je suis d'accord avec toi! tu restes imprégné plus ou moins fort. 

Je t'arrete tout de suite en se qui concerne courrir, tu cours 10 minutes D'ACCORD c'est physique mais si tu veux progresser, tu dois te depasser et donc, le mentale ET l'esprit joue un rôle prépondérant car déja quand tu cours trop, tes muscles te font mal donc deja tu dois te battre contre ton envie d'arrêter car sa fait parfois un mal de chien!!! J'ai relevé aussi un autre probleme que tout les debutants ont, une fois passé le stade de la douleur, tu découvres une nouvelle energie que tu ne soupconnais pas, alors, tu subbit une envie irresistible de tout donner, ta envie de vitesse, LA AUSSI le mentale ainsi que l'esprit entre en jeu!!!!

si le mentale te dit "RALENTI du con ou dans 5 minutes tu es K.O" l'esprit lui aide aussi? COMMENT? en lachant prise, en parlant avec bcp de gens courreur, j'ai remarqué qu'on fini tous par faire la même chose, LE LACHER PRISE!!!! en fait, avec ton esprit, si tu es épuisé ou alors si tu décide de l'utilisé, tu laches prise, donc tu oublis que tu cours, ton corps alors est en "automatique" et donc tu médites sans t'en rendre compte. De plus, aprés la séance, mon corps est donc épuisé, je m'allonge par terre, "sans vie" mais mon esprit n'étant pas fatigué, alors j'entre trois fois plus facilement en méditation classique, puis que je n'ai pas besoin de détendre mes muscles.

fait donc un marrathon ne comptant QUE sur ton physique, je ne te donne pas 30 minutes de course. De plus, tu serais surpris par le fait que ton esprit se mette de lui même en mode lacher prise, sans effort de ta part!!!!

ensuite je suis assez troublé par ce que tu dis sur le taux vibratoire, je ne maitrise pas trop le sujet donc je veuxx bien te le concédé (surtout qu'aprés on va te dire que je refuse de te croire et veux t'imposé ma vision....note qu'a la fin je dis être en grande partie d'accord avec toi). J'ai beaucoup de mal, en gros tu me dis que sa sert a rien de faire des efforts, pas besoin d'apprendre la musique, il suffit de méditer et de demander si une entité (ton guide?) veux bien te faire maitriser la musique? Je trouve ça un peu gros quand tu penses a tout ce monde qui s'exerce pour rien :s.

après aller soyons fou disons que sa marche comme ça, tu es mon guide, j'arrive par une raison X à te contacter, tu me rends service contre rien du tout en échange, je reviens dans mon corps hop je suis un maitre dans mon domaine. 

d'une part, ça voudrais dire qu'il n'y à pas de "lecon de la vie" a apprendre, tu as juste a demander, tu veux apprendre ce qu'est la bonté en une nuit tu sauras tout sur la bonté, tu pourras même donner des cours.

Si tu dis vrai, (et sa j'aime bcp par contre) tu supprimerai bcp de théories pour la plus part chiante.

fini la loi lévolution, tu n'évolues pas toi même, tu demandes ou attend un coup de main. (un peu ce que font les croyant religieux avec les miracles du coup)
fini la progression par vie antérieur (de tte facon je me rappelle plus de mes anciennes vie....sauf pour deux ou trois et encore se sont des bribes comme ma mort quand j'étais égyptienne ou sumérienne?  travaillant dans un temps :s).
fini les efforts fatiguant pour apprendre.

j'en oublis sans doute bcp

Je te crois parfaitement cela dit sur le fait qui ai un échange avec les etre sur le plan suppérieur, qu'il sois ange ou demon, car rien qu'au collège ou je travail, une fille été en chaise roulante, à la fin de l'année elle courrait dans la rue sans chaise... (taux vibratoire assez forte pour qu'on lui soigne les jambes? POSSIBLE). j'ai vue la conséquence du miracle! Il y a donc eu échange avec un être suffisamment puissant pour lui soigner ses jambes. (en meme temps je ne connaissai pas son problème, si c'était temporaire (donc coup de pouce) ou c'était supposé être à vie? (don de la capacité de marché)

que tes guides te donne des coups de pouces CA D'ACCORD! Moi même, j'ai été aider quand dans un élan de tristesse sans nom j'ai demander à être aider. On ma donner cette phrase qui défile dans ma signature! mais tu vois on ma pas DONNER l'amour, mais on ma dis que c'est le chemin vers ma rédemption, on ma dit APPREND à aimer.

Regarde le nombre CROISSANT de gens qui médite, tu es bien loin le seul à connaitre le sujet sur le taux vibratoire aussi bien (je maitrise mal le sujet mais connais tout de même). les 3/4 des gens voulant aller plus loin dans la méditation pour le simple apport relaxant, veulent à tout pris parler aux anges / guides, combien de gens y arrive même par accident? Si le don existait qu'il suffirait de demander de savoir cuisiner pour que POUFFFFFFFFFF tu deviens maitre coq, tu crois pas qu'il y aurai de plus en plus de génie sur terre, de plus en plus de musiciens EXPERT, de plus en plus de radiesthésiste confirmé?

hors c'est le contraire concernant les genies, tu sais comment mesurer la sagesse d'un pays? en prenant un ancien dictionnaire de 2 ans d'écart, et un nouveau dictionnaire. La France à perdu plus de 2 000 mots et a gagner 500 / 1000 mots. Les mots gagner en plus c'est AAA ou encore "BOMBASSE" je doute que les guides laisseraient les ouailles devenir de plus en plus idiots, et vue le nombre croissant de méditant et donc forcement de ceux réussissant à parler a son guide / ange... en plus sans parler du taux de depression en hausse et donc du taux vibratoire. La France devrait voir le taux de gens réussissant leurs vie en hausse au lieu de la baisse qu'on subit.

Nan je crois pas que les guides te donne des capacités iné car sinon se seraient pas des GUIDES mais des especes d'annale akashique du savoir. Cela dit comme dit plus haut tes guides t'aide ça on est d'accord, d'ailleurs le terme guide implique l'idée d'aider, si tu as des lacunes pour ta capacité, tu demande, il conseille, ton guide c'est ton parrain spirituel!!!! comme moi il ma rassuré, ma donné un proverbe à ne jamais oublier mais en aucun cas il ma donner le savoir infusé

si mal grés tout tu es VRAIMENT certain que tu connaissais RIEN sur le domaine avant ta naissance et qu'un beau jour tu te reveilles avec se savoir alors je veux bien croire que tu as été possédé (mais pas forcement un démon) nullement ton guide qui ta donner le savoir comme ça d'un coup, alors il faut revoir le terme "guide".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mer 23 Juil - 18:02

Quand je mentionne la course à pieds, je ne m'exprime que sur le vibratoire, le physique je connais, et je sais très bien qu'il faut un entraînement, je connais aussi tous les ressentis dus à l'effort ainsi que l'action du mental, donc nous sommes d'accord.

Je souligne au passage ce que j'ai vérifié et précisé dans mon précédent envoi mais qui n'était peut-être pas très clair:

Effectuer un effort important a pour conséquence une élévation importante du taux vibratoire de manière à ce que le physique puisse assurer ce qu'on lui demande. C'est valable pour moi, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais je ne serais pas étonné que de nombreux coureurs ignorent cette particularité et je dirais même plus: est-ce que cette possibilité d'augmentation ne serait pas liée à l'obtention de la performance, tous les organismes  n'ayant pas forcément cette capacité?

Au sujet du taux vibratoire et de l'apprentissage, relis moi mot à mot:
Je ne mentionne que ce qui concerne la capacité énergétique, pour ce qui est du reste (la musique, par exemple), il est évident qu'il faut travailler pour s'améliorer.

Bon exemple de la fille en chaise roulante: il faut savoir que la simple présence à proximité d'un organisme possédant un niveau vibratoire élevé conduit automatiquement à l'insu de chacun, à une compensation de manque énergétique (je l'ai bien sûr vérifié).
Ce qui veut dire que certains miracles n'en sont pas puisque l'organisme, à partir de l'énergie vitale qu'il absorbe en grande quantité va se mettre au travail et restaurer les fonctions endommagées. (référence, par exemple: soin énergétique avec guérison en quelques secondes). Ce n'est pas une généralité, encore faut-il que l'organisme récepteur soit en appel d'énergie et n'ait pas accepté la situation impliquant aucun appel d'énergie dans l'environnement.

Au sujet du don, le problème est bien là: comment se fait-il que certaines personnes possèdent cette capacité et d'autres non? parce que je l'ai vérifié et c'est facile: peu de personnes ont cette capacité mais certains l'ont et l'ignorent et c'est la principale raison de ma présence sur les forums: expliquer et permettre à d'autres de découvrir avec pour conséquence la capacité de sortir de la souffrance un plus grand nombre de personnes.
Il faut bien comprendre aussi que ce n'est pas parce que l'on va suivre des cours d'énergétique vitale au sens large que l'on va obtenir des résultats. La transpiration dans ce domaine n'a pas les mêmes résultats que dans bien d'autres mais bien sûr beaucoup voudraient nous le faire croire. Découvrir, possible, apprendre, quasi impossible sans capacité sauf à l'obtenir spontanément un jour après quelques années comme cela m'est arrivé.

La possession par une entité peut très bien être positive au contraire de ce dont on a l'habitude, la possession démoniaque.

En ce qui me concerne, j'ai mis deux à trois jours pour identifier cette capacité et pouvoir l'utiliser pour soigner. Mes mains ayant la capacité de détecter à distance, identifier le manque, vérifier quand la compensation est réalisée, tout devient très simple et je n'ai pas eu besoin d'autre chose, aucun conseil, c'est naturel. J'ai bien dans un premier temps chercher à en apprendre un peu plus mais finalement j'ai plutôt été déçu par tout ce que j'ai pu lire, beaucoup de bla-bla assez loin de la réalité.
Pour moi, ce n'est pas un savoir, ce sont juste des constatations et tout ce que j'écris ici correspond à ces constatations, juste donc un cumul de retour d'expérience.

Je suis donc peut-être guidé mais je n'en sais rien.
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mer 23 Juil - 21:43

On peut aussi imaginer un Terminator qui de réincarnation en réincarnations se perfectionne jusqu'à son triomphe définitif... sur toutes formes d'existences... scratch

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 8:24

Malheureusement nous subissons au cours de l'existence leurs méfaits, il y a de nombreux exemples de despotes destructeurs de civilisations.
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 9:27

je suis d'accord avec sparadrap,se ne sont pas des dons mais des capacités qui se développe au fil du temps car nous avons tous le même cerveau.sauf que certains doivent travailler plus que d'autres pour y arriver car sans travail ont a beaucoup de difficultés a y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 12:15

Il va donc falloir m'expliquer:

Je fais des tests, je découvre, je soigne immédiatement et je fais toujours la même chose depuis plus de 20 ans sans rien faire de particulier, pas de développement de capacité, pas d'apprentissage, pas de travail, rien.

Des tests que j'ai fait faire, ensuite, par un certain nombre de personnes montrent la possibilité ou non, en tout ou rien, d'émettre de l'énergie vitale.

J'en tire donc une conclusion qui est d'ailleurs mentionnée aussi dans les bouquins spécialisés: tests OK: possibilité, tests négatifs: recommencer dans quelques années mais chercher à apprendre et travailler est illusoire parce qu'il ne suffit pas d'imposer les mains et de se concentrer, la clé étant un taux vibratoire élevé pour obtenir un résultat significatif.

Ce que j'écris concerne uniquement l'énergétique vital, pour le reste, je ne sais pas.

Présenter comme cela, est-ce un don ou non?
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 12:52

bonjour d777

j"ai imposé les mains pendant plusieurs années soigné les brûlures sans il est vrai faire aucun travail au début juste comme ça pour essayer car mon père est magnétiseur et travaillait surtout sur le corps éthérique bref taux vibratoire élevé surement   c'est une question d'énergie (je fait du soin moins souvent car l'énergie transmise est si puissante que je ne sais pas si c'est bon pour la personnel,on me dit arrête je ne peux plus dormir,car je pratique le soir) mais de là a dire que c'est un don non.je pratique le soin par télépathie car moins de risque résiduel que par les mains,la télépathie n'est pas un don.
nanou
padawan
padawan

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 13:56

Salut EnQuete !

Perso, je développe mes capacités au fur et à mesure du travail que je fais sur moi. Cela passe par la méditation, le renforcement des chakras (si on peut dire ça comme ça) et le "lâcher prise" qui demande beaucoup d'efforts. Ce qui était pour moi autrefois des "ressentis" sont devenus des certitudes la plupart du temps. Lire les auras prend du temps, il faut être patient et persévérant. Il y a en effet des personnes pour lesquelles tout est facile et naturel et d'autres qui devront travailler d'avantage. La grande différence entre les deux, c'est que ceux qui travaillent à développer leurs capacités savent ce qu'ils font et par conséquent ne feront de torts ni aux autres ni à eux-même parce qu’ils auront appris à maitriser ces capacités.
Ce que nous devrions savoir c'est que l'on ne sait rien n'est-ce pas ?!
Le savoir n'est pas inné, il s’acquière... enfin, je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 17:29

Jean-luc, on pourrait donc discuter longuement des définitions.

L'énergie est puissante effectivement pendant une séance d'imposition et crée, si on n'y fait pas attention, ce que l'on appelle une crise de guérison. L'organisme étant fortement stimulé, il remet en ordre en déclenchant des douleurs ou d'autres manifestations.
Il faut donc effectivement être prudent (deux personnes ont dû prendre de la morphine malgré les précautions sachant qu'il y avait risque).
Ce risque n'empêche pas de continuer à exercer tellement le bénéfice pour les souffrants est important d'une manière générale.
Par télépathie, le risque est plus limité mais pas écarté si l'organisme présente un fort déficit énergétique avec des séquelles d'amputation, par exemple.

Je te donne mon feeling et retour d'expérience, ayant cette capacité, il est dommage que tu ne pratiques plus directement.

Nanou, c'est la grande différence entre une capacité dont nous ne sommes pas maître (l'énergétique) et ta démarche volontaire.
Quand un transfert d'énergie est automatique, par le simple fait d'être à côté d'un organisme en manque, il n'y a aucun savoir particulier, juste une constatation.

Il y a donc différentes pratiques même si certaines liées à l'énergétique vitale semblent identiques.

Maîtriser la circulation énergétique à l'intérieur de son organisme lorsque l'on n'a pas de capacité d'émission énergétique demande du temps et du travail sur soi, par contre, lorsqu'il y a capacité d'émission, il y a identification du flux énergétique et donc facilité de contrôle de cette circulation sans apprentissage.

C'est le message que je veux faire passer à tous ceux qui sont intéressés: faire les tests pour révéler une éventuelle capacité, identifier le flux énergétique et tout devient simple.
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 17:33

tu demandes cl pourquoi certains ont des capacités et d'autres non , je disais qu'au fil des incarnations nos vibrations augmentent ( à condition de progresser ;o)) nous nous approchons de ces capacités qui ont été retirées aux hommes (mais pas aux animaux) par la suite et en choisissant (là-haut) le chemin de notre vie nous pouvons choisir de naître avec tel ou tel capacité ,
évidemment celle-ci ne viendra pas d'un seul coup , il faudra réapprendre à l'utiliser comme un enfant qui apprend à marcher , il ne fera pas un 100 mètre en sortant du ventre de sa mère  wink mais il saura instinctivement que c'est son chemin  confettis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 17:47

Peut-être mais pour être un peu plus terre à terre, la génétique joue aussi un grand rôle, alors que penser?. Je constate uniquement ce qui se passe pour moi ici bas et ce que peut m'apporter une incarnation reste une hypothèse.
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 17:51

ouaip , ça parait logique que  l'homme étant privé de capacités elles lui reviennent au fil de sa progression spirituelle  smile
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 18:36

d777,je ne pratique que très peu,occasionnellement sur ma famille ou mon entourage proche,j'ai choisi une autre voix qui est plus sur la souffrance des émotions celle du coeur que l'on a accumulée tout au long de cette vie et des précédentes pour que les personnes se sentent mieux.
pour la télépathie que je pratique,je suis la personne et ressens sur mon corps là ou la personne souffre.

en télépathie il faut une liaison énergétique entre les deux personnes doit de plexus solaire à plexus solaire,soit de coeur à coeur soit d'âme à âme toujours dans l'aide et non par profit sinon le retour est rapide et bonjour les dégats pour celui qui l'a utiliser à mauvais escient. 

d777 tu as raison sur les définitions bise

Dernière édition par jean-luc le Jeu 24 Juil - 18:45, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 18:38

définitions great
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 18:42

Bonsoir,
Jean-Luc, pour corriger ton texte, tu cliques sur la feuille avec le stylo  bise  tu corriges et tu renvois.

kukai
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 24 Juil - 18:46

merci kukai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 9:45

Jean-luc, je comprend un peu mieux pourquoi la transmission directe te pose problème.
Tu entres dans la catégorie de ceux qui identifient le mal par une transposition sur eux mêmes. C'est un bon moyen d'identification mais avec un inconvénient, les transmissions d'énergie directes pourraient faire descendre ton taux vibratoire et donc altérer transitoirement le bon fonctionnement de ton organisme.

Il faut un taux vibratoire élevé constant pour assurer des transmissions énergétiques à répétition sinon c'est l'organisme qui souffre avec des dégâts.

L'aide implique de pouvoir facilement gérer le nombre d'interventions, tirer profit conduit à chercher à gagner sa vie donc multiplier les actions avec des conséquences sur la santé.
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:07

la transmission direct ne me pose pas de problème,j'impose les mains et laisse faire,je me fie simplement en passant la main à la température du corps  froid chaud,je ne me sers pas de ma propre énergie mais celle du ciel.il y a une chose qui a été un peu traumatisante pour moi il suffisait que je regarde une personne pour être elle,aussi avec les animaux mais cela c'est arrêté(avec les animaux) pour que je comprenne des années plus tard que c'était de la télépathie(une fusion d'âme à âme).une chose après un soin  j'avais du mal à bien me nettoyer .j'ai appris par la suite avec de belles énergies.
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:13

cl77 a écrit:
.

multiplier les actions avec des conséquences sur la santé.
tu as raison  smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:20

Mon argumentation repose sur ce que tu as écrit me faisant penser que tu ressens en direct, les douleurs des organismes mais j'ai peut-être mal interprété:
"je pratique le soin par télépathie car moins de risque résiduel que par les mains"

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire aussi par bien te nettoyer?

Tu sembles donc être canal, connais tu ton taux vibratoire? si c'est le cas ou si tu comptes l'évaluer, ne le donnes pas, il sera plus facile si tu le désires que l'on confronte nos résultats ici ou en MP comme tu veux.
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:21

d777 vois-tu des choses personnelles une une personne lors d'un soin  direct ou indirect et dont tu ne peux dire car cette personne n'est pas prête a entendre et comprendre.
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:23

ok pour mp
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 25 Juil - 10:40

d777 je n'arrive pas a t'envoyer un mp