Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perception , ressenti , aura .. avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: perception , ressenti , aura .. avis    Jeu 17 Juil - 19:38

voila .. j aimerais savoir si sur ce groupe ( ou si quelqu un du groupe connait ..)si quelqu un est capable de ressentir , percevoir , l aura , les capacités ou toute chose qui se trouvent peut etre en chaqu un de nous present ici .. et que peut etre nous ne developppons pas , bref .. si quelqu un est capable de dire si quelque chose sommeil en nous ( plus qu autre chose Wink ) et se qui se dégage de nous ..
personnellement j ai beau vouloir entrer en contact avec mon guide .. les messages sont toujours " libre " d interrpretation ..
ensuitequelqu un pratique t il ypnose ?(impression d avoir deja étais hypnotisé .. je ne peux l epliquer ..) 
si besoin de photo ou autre ..
merci 
si certains peuvent faire evoluer les autres ou les aider ....
voila quelques videos .. peut etre biribe de reponses .. ( en aucun cas milite pour des personnes , groupes .. mais a des idees a certains moments .. , contextes .. )

https://www.youtube.com/watch?v=uffMIEKx5sw
https://www.youtube.com/watch?v=9kofCx4_QpM
https://www.youtube.com/watch?v=t-W-hISiMHE
https://www.youtube.com/watch?v=l6CZBkK0-dE

https://www.youtube.com/watch?v=n2K0DTabKis
https://www.youtube.com/watch?v=c__CpvYpB70
https://www.youtube.com/watch?v=DbJlotsUxFA
https://www.youtube.com/watch?v=xSawyXDkNCo

https://www.youtube.com/watch?v=ROzTGLj7X3w
https://www.youtube.com/watch?v=_mplcb7UJ6M
https://www.youtube.com/watch?v=c__CpvYpB70

question /reponse
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 18 Juil - 12:01

bonjour enquéte  smile 
ces techniques se trouvent dans les livres de rampa , mais j'aimerais mieux savoir ce qui t'attire vers ces capacités ? penses-tu que ce soit indispensable au progrès spirituel ? 
je ne te déconseille pas ce chemin , mais il nécessite une extrême rigueur , es-tu très attiré par une de ces capacités en particulier ? sens-tu que tu pourrais avoir des résultats avec l'une d'elles ?  confettis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 18 Juil - 14:18

Bonjour,

Tout est jolie, mais comme dit Gil83, il faudrait peut-être commencer par un début et non pas essayer de toutes les avoir d'un coup.

On va prendre pour lire les auras, la première choses tu dois purifier ton esprit au maximum par un rituel que tu fera tout les jours. Tu sentiras, au fur et à mesure que tu avanceras, quand tu te mettras sous la douche, que l'eau qui touchera ta fontanelle t'apportera quelque chose, puis, au bout d'un certain temps, tu commenceras à voir les couleurs au-dessus des têtes des personnes, puis tu les verras complètement par la suite.

Pour le rituel, si tu cherches bien, il est sur internet.

Bon courage

kukai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 18 Juil - 15:02

Est-ce que quelque chose sommeille en nous?

Peut-être,

Pour l'énergétique vital et la radiesthésie, il suffit de faire quelques tests de révélation et on découvre ou non cette capacité.

Si les tests sont positifs, la mise en pratique est immédiate sans formation particulière.
On affine simplement avec le temps la correspondance entre la perception de manque énergétique, le ressenti des organismes et la gravité du désordre organique. On vérifie aussi sa capacité à tenir son taux vibratoire à un niveau élevé malgré la transmission énergétique.

La perception du manque énergétique d'un organisme peut se faire à grande distance si son taux vibratoire est faible, c'est ce qui permet aussi après traitement de vérifier l'efficacité de la compensation.

Cette capacité agit sur le corps éthérique, c'est à découvrir, certains n'en n'ont aucune idée alors qu'elle pourrait être mise au service des souffrants.
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 18 Juil - 18:35

oui c'est pour ça que je demande à enquéte s'il a une prédisposition pour tel ou tel chose , à mon avis se lancer dans la vision de l'aura ça peut marcher si on voit déjà la zone éthérique , sinon vaut mieux pas insister et aller vers des choses plus faciles genre hypnose  joke
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Ven 18 Juil - 22:12

je ne sais si j ai une prédisposition pour un domaine .. mais juste si j en ai une ... ce serait dommage de passer " a coté " ,alors que  je pourrais peut etre aider si besoin ..

j ai une bonne approche de moi meme .. 
mais .. j ai fais une experience assez forte il y a plus d une dixaine d annees .. et meme si pas mal de choses sont présentes .; d autres sont beaucoup moins claires .. comme effacés , voilés .. ( intentionnellement peut etre , ou pas .. d ou ma question sur l hypnose . car je ne sais pourquoi . mais j ai l intuition d avoir été hypnotisé .. mais ne m en rappelles plus .. je me souviens qu un psy voulait m hpnotiser . mais moi je ne voulais pas .. et c est la que je me pose la question si je l ai été ou pas .. ;  donc par une autre hypnose je saurais ..)
 ce qui est bizarre c est qu a cette periode je ressentais , faisais plein de choses que je vois expliqué dans pleins de videos .; 
exemple .. les mots prenaient naturellement un " sens " ; je voyais le sens caché , autre sens ..
certains chiffres ressortaient d une page , ou meme d une suite de chiffre ..
je ressentais  ( je ne sais comment le dire .. ) l air , ce qui m entoures .. comme si j étais en connection , symbiose avec la nature ; 
je percevais  " l etat " des personnes .. 
j avais une sorte d energie .. que je dirigeais dans mon corps . jusqu dans mon esprit .;
j etais attiré par la lune ( j y trouvé quelque chose de spéciale)
je fixé le soleil .. et je finissais par ne plus etre ebloui apres .. ( bien sur tout le monde disaient que je me brulais les yeux ..) mais j avais au contrzire l impression d y puiser .;
en moi je sentais le bien comme le mal .. tout en etant dans la tranquilitée ..
du coup le monde me paraissaient " fou " , comme si tout le monde savaient .; et jouaient un role .. qu un rien pouvait les faire " revenir "
bref .. encore plein d autres choses .. 
mais j ai étais interné .. sous pretexte que je prenais des drogues .; hors cela faisait longtemps que je n en prenais plus ..  mais mon comportement etc .. a fait que ..
du coup traitement , enfermement . et il y a 13 - 14 ans . internet n etait pas ce qui l est .; du coup j etais seul avec mon ressenti .. presque isolé, perdu .. alors que je me sentais bien .. pour moi c etait les autres qui avaient un soucis ..
bref .. imaginez qu au bout d un an .. ( 2 a 3 mois enfermements puis le reste en hopital de jours .. ) j ai finit par me dire .. stop .. et meme .; peu a peu .. je perdais ce controle de moi .. 
et maintenant je ne sais si c est parceque j ai oublié .. si je ne veux plus .. mais j ai ça en moi .. mais comme dans une certaine chanson  ( qui est la premiere d un post que j ai ouvert dans musique ..) je suis perdu .. je suis tombé tellement bas ... etc ( indila  sos)
tout ce que je lis , vois . me parait clair .. l impression de tout comprendre .. mais quelque chose " bloque "
et j ai aussi cette " peur " qu une presence est la des que je pense a certaines chose .. et ça m empeche de " m élever " et ça vas jusqu a me terroriser .. alors que j avais réussi a contoler toute mes peurs avant ..
et malgres ce passage il y a plus de 10 ans .. je n avais pas l impression d avoir des capacités particulieres ( j entends par la .. envers ce monde et la possibilitée d agir " physiquement " ; j avais plus l impression ( désolé dans tout ce que je dis je prends des " précautions .. je n affirme que tres rarement .. ) que simplementde me focaliser sur ce que je voulais ; je souhaitais et cela se fasait .. ( ainsi .; j ai eu l impression de construire des mondes .; de " rever " que  j envoyais sur d autres planetes pour les faire evoluer differement .; j imaginais un tas de systeme de corélation entre elles .. et de protections afins qu elles ne soient pas altérés les unes par les autres .. ou d autres .. j ai révé de ces planetes de leur particularité .; je ne sais plus si je le révé .. si j avais l impression de le faire .. ça parait tellement fou .. , je peux comprendre qu on m est enfremé etc .; j ai presque pensé que j avais vraiment disjoncté .. et je suis repartis sur de" nouvelles bases " ; comme si j avais du me reconstruire .. d enfant a adulte . en quelques annees .. ( ça aussi c est fou) et cloitré le " avant " .. bref .. 
il n y que depuis le moment ou j ai commencé a m y replonger .. ( l envie ; besoin ..) je me suis retrouvé sur un ou deux sites puis ici .. et depuis je " fouille " et ( aussi parceque je cherches dans cette , ces directions) beaucoup de mon passé . ne m est pas propre .. et beaucoup on fait ; pensé au moins une des choses que j ai faite , épprouvé . donc voila ...................
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 19 Juil - 17:12

bonjour enquéte  smile 
je crois qu'il faut oublier tes anciens ressentis , il faut être parfaitement "cleen" pour ces choses , même l'alcool n'est pas bon , alors le "reste"  wink , le but est d'augmenter ses vibrations et les "produits" donnent un effet spectaculaire mais complètement illusoire ,
tu veux t'élever mais jusqu'où jusqu'à quoi ou qui ? veux-tu t'élever vers Dieux ? 
qqun disait : cherche et tu trouveras ! mais je te rassure parfois on ne trouve pas et c'est quand on ne cherche plus que cela arrive !! c'est parfois encore plus compliqué , essaye de méditer là dessus : d'après toi entre qqun qui réussi ça vie passqu'il a un certain talent et qqun qui n'aura pas aussi bien réussi ça vie passqu'il n'a pas de talent qui aura le plus de mérite ?  Basketball
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 19 Juil - 19:20

oui . sauf qu au bout d un mois et demi san sprendre aucune drague .; que tout ça ç était passé .. d ailleurs je trouvais regrettable que mes amis en prennaient encore .; j avais beau essayer de leur expliquer ..
ensuite .. je ne dis pas que je cherches a " m élever " a un niveau .. mais juste .. que ce qui me trouble .. c est que je n arrives plus .. comme si j avais oublié .. et des peurs viennent ... et elles sont " puissantes ".. j ai vraiment cette impression .. quequelque chose d " exterieur " me bloque .; enfin bref . ça m empeche pas de vivre Wink .. juste que je suis intrigué ..j ai trouvé un logiciel de creation de musique .. je vais m y essayer .. esperant réussir a transcrire ce que je veux via la musique .. Wink
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Sam 19 Juil - 19:41

Enquête, j'ai l'impression que tel un funambule tu oscilles entre l'auto analyse et l'introspection morbide. Éclairci par et pur toi-même tes motivations intimes. Personnellement je ne souhaite pas faire de la psychanalyse de comptoir...

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Rayon
Initié
Initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Dim 20 Juil - 16:35

La question à se poser et sur laquelle méditer sois même est avant tout: "Qu'est-ce que c'est qu'être spirituellement éveillé ?"

Ce n'est pas parce qu'on pratique un art divinatoire ou qu'on s’intéresse à l'ésotérisme, ou qu'on parcours un forum de "spiritualité" qu'on ascensionne spirituellement. Le savoir est un outil, pas une fin en soi.

D'ailleurs on dit: "être éveillé" et non "connaitre l'éveil". Etre passe par l'expérimentation et la réponse est en chacun de nous, ne laissons jamais quelqu'un nous imposer une idée qui ne résonne pas en nous.

Vibrons dans la joie, ce sera déjà un grand pas.  lumiere
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Dim 20 Juil - 18:23

oui il y a beaucoup de musique , on entend parfois le chant des sirènes qui veulent que l'on s'écrase sur les rochers , beaucoup de choses sont illusoires , l'éveil en fait parti , personne ne devient éveillé , ou il l'est de naissance ou ne le sera pas ou aura l'impression de l'être , encore une illusion sur soi , sur ce que nous voyons qui ressemble à notre idée de la perfection  cool
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Dim 20 Juil - 22:13

Si le fait d'être éveillé est un "don" de naissance... à quoi bon les forum "spirituels"... des fabriques d'illusion ?

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Rayon
Initié
Initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 2:03

Je ne partage absolument pas ton avis gil ! Il n'est jamais trop tard pour s'éveiller spirituellement, même après une vie de débauche par exemple. On peut être éveillé de naissance ou le devenir au bout de 70 ans d'existence par exemple. Je ne vois pas pourquoi l'évolution qui nous anime tous ne serait réservée qu'à une partie de personne qui ont cette flamme dès la naissance tandis que d'autres ne l'auraient pas. Absolument tous les humains peuvent s'éveiller à une conscience supérieur, tous sans exception ! Nous sommes tous faits de la même poussière d'étoile et l’élitisme n'est qu'une belle foutaise enseignée par le conditionnement qu'on a reçu depuis tout jeunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 9:48

Bonjour,

Je tiens à souligner que Siddhartha Gautama a reçu l'éveil, si mes souvenirs sont bon à plus de 35 ans, il n'est donc pas né avec.

http://www.vopus.org/fr/gnose/mystique-religion/la-vie-du-bouddha-siddharta-gautama.html

kukai
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 16:15

smile 
pratiquer la spiritualité ça ne veut pas dire qu'on est éveillé même après une vie de débauche , l'éveil ne se reçoit pas , il n'y a absolument aucun élitisme , il ne faut pas oublier nos réincarnations qui nous feront progresser jusqu'au moment où nous serons .. je préfère le mot conscient , où nous pourrons avoir une vie dans cet état ,
mais quesque l'éveil ? comment reconnaitre qqun d'éveillé ?  coucou 
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 17:46

et il faut arréter aussi avec ce concept de "DON", nous avons des prédispositions oui mais DON non.... certaine personne verrons des auras avec un minimum d'effort, d'autres parlerons avec des esprits trés facilement.

Le don implique une capacité de faire une chose dés l'accquisition de manière parfaite (tu as jamais bucheronné de ta vie, tu dors tu te reveil BOOM tu es un maitre artisan en bucheron...), de plus se "don" signifierait que si on ne la pratique plus pendant 8 ans et que l'on décide de s'y remettre.... benn sa fonctionne comme au premier jours.... hors celui qui peu parler au esprits facilement, qu'il arrêté pendant 6 ans, je peu t'assurer qu'il n'y arrivera pas facilement les premier temps.

Je pense que toi comme moi, nous pouvons TOUT FAIRE, il suffit d'avoir la technique et l'entrainement  et donc acquérir un nouveau "don" mais je préfère le therme capacité.... et tu es donc ÉVEILLE a cette discipline (on le reconnai facilement, c'est genre Mozart pour la musique ou Picasso pour la peinture, leur capacité parle pour eux). Celui qui est "éveillé" comme tout le monde le décrit, pour moi, c'est un dieu / une déesse car il a toute les capacités au maximum. Par pitier donc arrêté de parler de "don", le seul "don" que tu pourrais avoir c'est une capacité que tu as gagné dans une vie antérieur.
Rayon
Initié
Initié

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 20:04

Le seul don qu'on ai est celui de vivre  ange rire  La vie, y'a pas plus précieux comme don  great 
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 20:23

et même là, si on en regarde du point de vue science ta été le spermatozoïde le plus rapide et le plus robuste, tu as donc gagné grâce a tes capacités et peux être un peu de chance.

Après en effet si on parle de façon spirituel, la oui on peu dire que ton âme a été insufflé (REinsufflé?) dans un vaisseau?, mais c'est toi qui a taffé pour gagner la course de droit de vie, c'est ce que tu as gagner, LA VIE.

et 100% d'acc en disant que la vie est précieuse. Sa me rappelle une histoire bouddhiste, tien je vais l'écrire dans un article si sa peu aider quelqu'un ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 20:50

Sparadrap, on peut effectivement parler quelquefois de don, je l'ai constaté.

Tu te découvres une capacité qui ne te demande aucun effort, aucune formation, utilisable instantanément sans aucune concentration, sans rien faire de particulier, pire tu constates que tu n'es pas maître de ce qui se produit. C'est ton organisme et surtout celui des autres qui commandent le "phénomène" et ceci sans aucune modification depuis des dizaines d'années.
C'est donc bien un don au sens de capacité indépendante de toute action particulière et de toute volonté.
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Lun 21 Juil - 21:10

tu le découvres okay mais si tu passes 6 ans sans l'utiliser se don, je doute qu'il sois autant efficace si tu veux t'en reservir. Si tu l'utilises régulièrement forcement tu le gardes intacte. Pour moi comme dis, je pense que c'est une capacité que tu as BEAUCOUP travaillé dans une vie passé probablement celle qui te précède actuellement. Après tu as des prédispositions a agir sur ce que tu nomes ton "don" mais le don impliquerai une personne qui se dirai "Tien je te donne la faculté de faire du Reiki, mais ATTENTION je vais faire en sorte que tu oublis que tu peu le faire". sa serai foutrement sadique, voir enculé non? :s on te fait un cadeau mais on efface de ta mémoire qu'on ta fait ce cadeau....

c'est comme de nos jours " appellez le 03 12 12 et téléchargez une sonnerie OFFERTE (attention 5* 2.5 euro envoyer ANNULER pour resillier votre abonnement journalier)."

je ne dénigre pas ta faculté au contraire j'ai du respect et bien conscience pour ce que tu possèdes mais un DON est une chose qu'on donne et c'est ce concepts que j'ai du mal tu vois.... car moi j'ai aussi un "don" avec les esprits. mais pour moi c'est pas un don sa m'étonnerai qu'une personne s'est penché sur moi et ma dit "HUMMMM ta une tète a parler au esprits ALLEZ ZOUUUU C'EST PARTIIIIIIIIS BADABOOMMMMMM"

j'ai du mal avec le terme en question.... par contre comme dis, que tu as des facultés au dessus de la norme pour cette capacité là ok, c'est bien humain sa de tout vouloir rôti dans le bec et vouloir a tout pris être exceptionnel, surtout de nos jours... Dans ta vie passé tu as sans doute été trés intéressé par le reiki ou quelque sois ton "don"

AU PIRE, SI J'AI VUE JUSTE  si une personne ta donner un "don" a mes yeux, cette personne n'est autre que TOI MEME dans ta vie passé. un amour si inconditionnel pour cette art que sa à transcendé ta mort. tu as sans doute bcp donné au autres dans cette vie là et un peu de cet amour inconditionnel ta suivis jusque la
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 0:51

VOILA ;.
JE REVIENS vous " saouler " .; et vous parler de moi .. mon ressenti , experience .. car je " refais " le chemin a l envers . autant j ai éssaiyé " d oublier " et ce ,apparement facilement .; ( a moi que l on m y ai aidé ..) .; que de se rappeler est plus compliqué .;
cependant : juste avant ma " periode au plus haut que j ai connu , souvenance Wink .. je disais que je voyais certains mots .. phrase ; chiffres qui se démarqué du reste etc .; et donc a cette periode .. j ai acheté comme guidé des musiques comme le chant des baleines dont j ai parlé ailleurs ( sans savoir ce que les cd contenaient ..d ailleurs je ne retrouves nul par) j ai acheté le livre .. le troisieme jumeau .. ( ken follet) .. le cercle des anciens .. le livre du voyage ( bernard werber ) ainsi que le pere de nos peres ...
un cd .. kai tracid ( trance et acide ) .. ( lui entouré de violet sur la pochette ..) a l epoque j ai jamais traduit les paroles .. je l ai fait juste la ..
j achetes un lot de livres ( dont j ai juste comme descritption : lot livres anticipation) je reçois .. je les ai encore .; je viens de les ressortir .. les titres :
l usage de l ascenseur est interdit aux enfants de moins de quatorze ans non accompagnés ( christopher stork) ; le prisonniser de l entre deux mondes ; un peu de vin d antan chroniques des temps a venir ( jean louis le may) ; tragedie musicale ( hugues douriaux) etc ....
je sais bien que l on a souvent que ce que l on cherches .. mais bon ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 9:11

Sparadrap, ce don correspond à un taux vibratoire supérieur à la normale et je n'y peux rien, je constate. C'est la même chose que toute capacité innée, lorsqu'un personne se met devant un piano et se met spontanément à jouer sauf que dans le cas de l'émission énergétique, il n'y a rien de plus à faire que de se rapprocher d'un organisme en manque pour augmenter le débit du fluide et c'est involontaire donc automatique et des années sans pratique volontaire ne modifie rien puisque des transferts s'effectuent quand même au quotidien.

Le don ne signifie pas donner dans le sens que je l'entend, c'est une capacité naturelle et innée.

C'est peut-être un cadeau, je n'en sais rien, on peut faire toutes les hypothèses.
Nous avons tous des prédispositions dans certains domaines, c'est une parmi d'autres.
Je la met au service de ceux qui en ont besoin en les détectant et en leur proposant des impositions pour accélérer le débit de transmission.
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 14:52

Je comprends ce que dit Sparadrap. Il ne remet pas en question les capacités de chacun, exceptionelles soient-elles. Il remet en question l'emploi du terme "don" pour les qualifier, et je suis d'accord avec lui. Ce sont des capacités, mais je ne crois pas que ce soient des dons. La notion de don, est quelqu'un ou quelque-chose qui nous a choisi, nous en particulier, pour nous faire cadeau de telle ou telle aptitude, comme si nous étions missionnés ou élus. Je ne pense pas cela, ce sont des capacités, le terme "don" est inapproprié, bien qu'il soit largement employé.
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 15:24

oui le terme "don" est inapproprié et comme tu l'as souligné sparadrap les capacités peuvent être un héritage mais il y a plus encore ,  je crois qu'il peut y avoir une manière simple de voir le prb notre rythme vibratoire , des personnes vivant leurs 1ères incarnations leur rythme sera faible et pas de capacités , et des personnes vivant leurs dernières incarnations leurs vibrations élevées les amèneront vers ces capacités qui elles même vont croissant comme le clavier d'un piano , voici un dessin tiré d'un livre de rampa qui explique bien :  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Mar 22 Juil - 17:16

Le don tel que je le considère correspond à la définition de Wikipédia:

"En parlant des facultés d'une personne, le don est un talent remarquable, voire exceptionnel tel que celui des calculateurs prodiges :

• don de voyance, capacité à voir ou ressentir les individus et le monde qui nous entoure par le biais de liens ou mécanismes invisibles (clairvoyance, clairaudience, clairsentience, divination...)
  • don de télépathie, capacité d'un individu à transmettre ou capter des informations par la pensée vers/depuis un autre individu
  • don de télékinésie, capacité d'un individu à faire bouger les objets à distance
  • don d'empathie, capacité surnaturelle d'un individu à capter à distance (parfois de grandes distances) les sentiments et émotions d'un autre individu"

Ce n'est donc pas quelque chose que j'ai reçu mais si on considère que cette capacité provient de multiples réincarnations, peut on les considérer comme des dons ou de simples phénomènes naturels?

Dans ces conditions, cela signifierait que le taux vibratoire serait privilégié par rapport à la capacité d'émission, puisqu'il augmenterait au fur et à mesure des réincarnations. Comment pourrait on comprendre la possibilité, à partir d'un taux vibratoire élevé, de pouvoir le multiplier par au moins 4 en effectuant de simples exercices?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perception , ressenti , aura .. avis    Aujourd'hui à 22:46

perception , ressenti , aura .. avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant