Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

madame san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noulonanou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: madame san   Lun 14 Juil - 0:41

ui je vourdrait faire part, que  avec Madame san madam japonaise fiancé, quand elle est la je peut souvent faire tete zen qui ecoute, elle disait
elle relaxe, me detend

de mon coté je cherche si ya des coach, pour etre tete zen, un peu pour madam san,
mais elle voyage aussi  , je le comprend aussi cela, elle me le dit chaque fois suis avec toi car tu le comprend que je vais voir les amis de ta familel, mes amis, les man du marché

voila cela je le compren djai pas cap, amis famille aime me dire, tu voit elel voyage mais quan delle est la tu es tres zen bonasse, tu peut meme si elle est pas la, ca aussi je n'osais pas

voila je voulais parler un peu
noulonanou
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: madame san   Mar 15 Juil - 0:12

C'est quoi un coach... pour toi ?  geek

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
noulonanou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: madame san   Mer 16 Juil - 8:04

oui bonjour,

un coach, quelq'un qui accompagne, qui guide, pour être en confiance en soi par exemple...
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: madame san   Mer 16 Juil - 9:55

Le meilleur coach dans la vie.... c'est la vie elle même... Avec un peu d'effort on aura demain des coachs pour apprendre à pisser... lol  C'est une mode de l'époque... Tu as probablement tous les moyens en toi pour t'en passer... Concentre toi sur ce que tu sais faire...
Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: madame san   Mer 16 Juil - 11:34

Bonjour Noulonanou,

Si j'ai bien compris, madame san qui est japonaise t’apprends a faire du zen, ou fait du zen, mais elle n'est pas toujours là et tu es un peu perdue.

Tu recherches un coach, mais pour en trouver un, il faut que tu saches dans quel domaine, parce qu'un coach qui accompagne et qui guide c'est vague. Quand tu auras trouvé ton domaine, recherche à faire un stage dans ta région. Si c'est pour faire du zen, c'est facile à trouver.

L'autre façon, et la mieux, est de parler et de demander à madame san qu'elle te conseilles, ce sera le mieux pour toi car elle te connais déjà.

Bon courage,

kukai

PS : En Japonais, "san" veux dire monsieur ou madame.
noulonanou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: ui remercciement   Lun 21 Juil - 1:24

hai, domo arigato gozaimass, o genki desuka, genki des?

jessaye de bien dire simplement ui, de mon coté je cherche un peu coach ui ya tellmen je pense, mais remercie beaucoup

nanoul san
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madame san   Aujourd'hui à 20:45

madame san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1