EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pierres de protection :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luckyV6G1T2
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Pierres de protection :   Lun 20 Déc - 9:37

Oueceklair a écrit:
Ma fille (celle qui est infirmière et empathe ) s'est rendue compte que bien souvent elle ressentait les mêmes douleurs, malaises de certains malades ou de ses proches, elle s'est mise à porter de la

Labradorite ( qui absorbe les énergies negatives et agi comme bouclier)

si je peux me permettre un conseil, pour que cette pierre puisse continuer a faire son effet bouclier, dis a ta fille de la plonger au moins une fois par mois dans de l'eau et de l'immerger au moins pendant 24 heures, deja pour la nettoyer et surtout pour eviter qu'elle n perde sa complete lumiere car comme tu as du le constater la labradorite possede de merveilleux reflets nacres et bleutes, il faut abreuver ces pierres et ne pas oublier en plus de les purifier de les recharger ala pleine lune par exemple, ce sera le cas mardi prochain
a bientot
take care
slut
:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Pierres de protection :   Mer 26 Jan - 23:39

je ne connais pas du tout la lithothérapie mais je suis bien curieuse surtout au sujet de la tourmaline!
quels sont les effets? cela peut il etre dangereux? on l'utilise comment? on peut juste porter une pierre sur soi en permanence?

Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Pierres de protection :   Jeu 27 Jan - 10:39

La tourmaline est une très grande pierre de la lithothérapie qui est toujours très utile et bénéfique, mais c'est une des pierres dont les effets peuvent le plus varier suivant sa couleur! wink
Les "grandes" tourmalines sont les suivantes:
La tourmaline noire est une grande pierre de protection, et d'ancrage. Elle peut aller à la plante des pieds ou au chakra de base. Elles protège contre beaucoup d'énergies négatives et "mauvaises ondes" et peut être disposée aux quatres coins d'une pièce par exemple. Cependant pour se protéger contre une intention délibérée de nuire l'on préférera l'oeil de tigre ou l'oeil de taureau wink
La tourmaline verte est une très belle pierre de guérison et peut même aider à révéler ses propres dons en la matière, elle convient bien au centre d'énergie du coeur. Elle peut donner des énergies de régénération et colmater des "fuites" énergétiques.
La tourmaline rose est bénéfique pour les émotions, peut aider à rouvrir son centre d'énergie du coeur si celui-çi s'est refermé à cause de trop de blessures. Elle peut être en même temps à la fois apaisante et revitalisante.
Toutes les autres tourmalines ont également de belles propriétés wink Elles peuvent toutes être simplement portées sur soi.
Maintenant quelle est la couleur de la tienne?

------------------------------------------------------------------------------------
Nous venons tous de la Déesse
Et nous retournerons à Elle
Tout comme une goutte de pluie
Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,
Tout ce qui meurt renaîtra

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Tout ce qui tombe se relèvera
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Pierres de protection :   Jeu 27 Jan - 12:17

ah wow c'est tres interessant, je n'en ai pas mais comme j'ai vu que c'est une des pierres les plus protectrices j'étais curieuse!
merci de cette réponse^^

Pierres de protection :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2