EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'Ambre ses vertues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: L'Ambre ses vertues   Lun 5 Sep - 8:38

Guldot a écrit:
L'acupuncture n'est pas mal non plus. Ca aide bien.

si c'est un problème de carie dentaire , il n'y a pas d'autre solution que le dentiste !

à moins de s'arracher la dent soi même shocked , ce que je ne conseille pas smile , et si ce n'est pas trop tard , il vaut touours mieux soigner une dent que de la faire arracher

attention certains dentistes préfèrent arracher les dents plutôt que de les soigner , tout ça pour l'argent que ça leur rapportera par la suite en posant des appareils dentaires
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: L'Ambre ses vertues   Lun 5 Sep - 10:45

simon ventus a écrit:
[rand]pourait on parler des oeuil du tigre?
je n'ai rien trouver a ce sujet sur internet mais on ma dit qu'elle avait de multiple fonctionalité.
merci d'avance [/rand]

Et pourquoi pas de la corne de rhinocéros qui entraîne leur disparition, des albinos humains en Afrique qu'on assassine joyeusement pour faire de leurs différents organes et autres de puissantes poudres de perlin-pinpin... Heureusement Simon, tu ne sembles pas albinos, ni vivre en Afrique.... mais porche de ces medecin-men barbares...et stupides... calin PAF
simon ventus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: L'Ambre ses vertues   Lun 5 Sep - 12:19

hokmah a écrit:
simon ventus a écrit:
[rand]pourait on parler des oeuil du tigre?
je n'ai rien trouver a ce sujet sur internet mais on ma dit qu'elle avait de multiple fonctionalité.
merci d'avance [/rand]

Et pourquoi pas de la corne de rhinocéros qui entraîne leur disparition, des albinos humains en Afrique qu'on assassine joyeusement pour faire de leurs différents organes et autres de puissantes poudres de perlin-pinpin... Heureusement Simon, tu ne sembles pas albinos, ni vivre en Afrique.... mais porche de ces medecin-men barbares...et stupides... calin PAF

sachent que je suis entièrement contre le massacre d'animaux pour le bien être de la société,
j'ai participer a plusieures réunion pour des don pour sauver les animaux en voient d'extinction et j'ai toujours été pour la vrais medecine au lieu d'essayer de les guerrire avec de "la poudre de perlin-pin pin" comme tu le dis et je ne suporterai pas qu'on fasse du mal au gens et aux animaux juste pour mon bien être donc avant de dire de telle bêtise je te prirait de citer d'ou tu tien tes propos a mon égare boulet demon

L'Ambre ses vertues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2