Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment entré en contact avec sont guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   Ven 22 Juil - 13:01

coucou 

un chaman de quelle région de la planète? idée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fernand78
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   Ven 3 Fév - 1:10

Bonjour,

Il y a de ça 10 ans je méditais beaucoup (30mn par jour), j'avais les mains qui chauffaient, j'avais atteint un assez bon niveau, et mes rêves étaient souvent très net et très beaux. Un nuit mon guide m'est apparu.

attablé, je feuilletais un livre très ancien ancien avec des pages très abimées portant sur la marine au 17e siècle il me semble. Je pense que c'est lié à une vie antérieure où j'aurais fait beaucoup de mal (ce qui explique une enfance très très difficile dans cette vie, et une très grave dépression à l'âge de 19 ans qui m'a fait toucher le fond, s'ensuivi une très longue remontée de pente..). J'ai su beaucoup plus tard par un radiéstésiste/médium très doué et compétent que j'avais abusé de ma très forte corpulence physique envers mon prochain (racket, etc...), j'étais une sacrée raclure..
Bref, j'étais attablé feuilletant ce livre et mon guide m'a enlassé dans le dos en posant son menton sur mon épaule et j'ai senti une énergie extrêmement aimante digne d'une mère m'envelopper. Ensuite nous sommes sorti de ce batiment et je l'ai vu en face de moi. C'etait extrêmement net et précis, c'était un homme d'environ 45 ans  à la voix assez efféminée, il m'a offert des mets cuits au barbecue et m'a dit "Ne t'inquiète pas ça va bien se passer".

Je pense qu'il a voulu me montrer sans me juger que la cause des mes épreuves de cette vie étaient liée à cette période de l'histoire (vie antérieure) et m'a encouragé à continuer dans la méditation quotidienne. Il m'a montré que j'étais sur la bonne voix.

_

Quelques mois plus tard, après une très bonne méditation de 30 minutes, au moment de basculer dans le sommeil j'ai entendu au centre de ma tête une voix très douce et aimante m'appeller par mon prénom. Mais j'ai eu peur et la voix s'est tue. Je suis presque certain qu'il s'agissait de mon guide, ou de l'un de mes guides.

_

Donc pour répondre à la question posée, si tu veux rentrer en contact avec ton guide il n'y a rien de mieux que de pratiquer la méditation tous les jours (20minutes suffisent) avec un mantra. La méditation va permettre de fluidifier ton énergie et d'ouvrir tes chakras, d'augmenter ta fréquence vibratoire et de facilité l'accès aux entités supérieures (nos guides)
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   Ven 3 Fév - 7:09

coucou 

beau témoignage plein de douceur.
Merci

tu parles de mantra dans ta méditation, de quel sorte de mantra parles tu? jap 

cool

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Fernand78
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   Ven 3 Fév - 9:42

yan 49 a écrit:
coucou 

beau témoignage plein de douceur.
Merci

tu parles de mantra dans ta méditation, de quel sorte de mantra parles tu? jap 

cool

Bonjour Yan,

J'utilise le mantra "OM"

http://martinbilodeau.com/evenements/mediter-avec-un-mantra-en-6-etapes-faciles/

Ca marche bien, le mental est moins présent.
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   Ven 3 Fév - 9:59

Ah le OM...
qui d'ailleurs n'est point un mantra mais une syllabe que l'on retrouve dans de nombreux mantras.
la mode du mélange de divers genres est trés fréquente,trop fréquente.
la syllabe OM qui vient du sanscrit  est un son simple .
un mantra est un ensemble de syllabe qui phonétiquement amène à un état vibratoire donné et qui se rapporte dans le bouddhisme tibétain à une pratique à un rituel donné sur un bodhisattva donné.
c'est la pratique du rituel et le chant du mantra qui amène la vibration et permet d'être sur la longueur d'onde de la "qualité" du bodhisattva.

attention pour certain quand on joue avec les longueurs d'onde car les déstabilisations sont fréquentes. shy
c'est pour cela que dans les voies spirituelles qui utilisent les mantras il y a un encadrement sérieux. dac
en occident, les mantras se sont certaines prières comme "notre père" ou "je vous salue marie"
mais c'est moins New age. wink hahaha

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   

Comment entré en contact avec sont guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2