Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

justiciers des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: justiciers des mers   Jeu 5 Juin - 15:00

smile 
je suis ce reportage et je suis tombé sur une interview du fondateur paul watson : 
http://www.youtube.com/watch?v=0n0mnFfSwUw 
on peut retrouver leurs actions en antartique contre la pêche frauduleuse des japonais :

http://www.youtube.com/watch?v=ffq-w3jYvSY 

http://www.youtube.com/watch?v=U_ivvovJpcU 

dans l'interview on apprend que paul watson défend cette cause dans toutes les régions du globe , il explique que les japonais (encore eux !!! ) surpêche le thon rouge pour le stocker et augmenter ainsi artificiellement son prix créant une raréfaction , on se doute que cette "politique" est la même pour toutes les espèces péchées jusqu'à disparition de l'espèce moment où ils peuvent revendre leur stock à prix d'or ! 
voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes !  triste
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: justiciers des mers   Jeu 3 Juil - 11:41

Bonjour gil83 !    cool     Je te cite

voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes !    

rép:
     ça saurait peut être ce qui pourrait arrivé de mieux a notre belle planète . Je ne tien pas a tomber dans le fatalisme , mais l'homme récoltera au bout du compte ce qu'il a semé . que se soit les jap, les ricains, les russe , les cana, les kangourou, tousse la même planète , tousse le même but, agir sans réfléchir , seul l'âppat du gain compte a l'homme ignorent .

amicalement votre dabou shocked
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: justiciers des mers   Jeu 3 Juil - 15:17

ouaip et j'ai été dégouté d'apprendre que les islandais ont repris la chasse à la baleine et pour vendre à qui ? au japonais  Evil or Very Mad 
heureusement l'association de paul watson fait un travail incroyable pour sauver les animaux marins .
dabou64
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: justiciers des mers   Dim 13 Juil - 10:56

Yo !  great 

Et nous ignorons tant d'aspect sur les océan , qui sait peut être qui il y a plus de richesse que l,on ne le crois , et de toute façon la vie  dans les océans a toujours été depuis le premiers organisme vivant , et toujours elle sera , la vie terrestre disparaîtra bien avant la vie dans l'eau, on dit que la terre est le berceau de la vie , moi je dit que tout ce qui vie viens de l'eau, tout comme nous.

bien a vous dabou cool
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: justiciers des mers   Dim 13 Juil - 19:45

ouaip ! dans ce forum qqun a écris : la terre a commencé sans l'homme et finira sans l'homme !  wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: justiciers des mers   

justiciers des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1