Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenati
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   Dim 18 Mai - 17:41

Bonjour
c'est avant hier que j'ai vraiment décidé de me consacrer au soins par l’énergie ou quelque chose dans ce genre ,je pratique de EFT et qlqes technique thérapeutiques avec mes clients ,c'est que j'ai pu obtenir d’excellent résultats ,c'est ce qui m'encourage encore , et je fait totalement confiance au Reiki tout simplement je me suis fais soigner à distance par deux maitres praticiennes , dont l'une pratique le reiki gendai  je l'attend a au mois de septembre à Alger,d'ici la pourquoi ne pas se faire initié au reki usui ou kundlilani  attendant , je me prépare aussi a faire une formation d’acupuncture avec une école française à Alger, et c'est mon projet aussi d'ouvrir une école à Alger pour apprendre au jeune ces nouvelles techniques. et partager ces merveilles 
mais j'ai vraiment hâte d'apprendre et me faire initié tant que j'ai vue le résultats sur mes douleurs de mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   Lun 19 Mai - 14:17

coucou 

il me semble que tu es tombé sur un forum où le reiki est vraiment très malmené. terrorise 
est ce un choix du forum?
est ce l'air du temps?
dans tout règlement de compte il y a prendre et à laisser idée 
à toi à te faire ton opinion idée  ho 
 yeah  soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   Lun 19 Mai - 14:31

Une bonne réponse, zenati:

http://www.envol-spiritualite.com/t7375p60-les-symboles-du-reiki-explications#80685

Si tu t"intéresses aux soins énergétiques, joins moi en MP

Bonne journée
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   Mar 20 Mai - 9:31

Bonjour!

"Soins par énergie ou quelque chose dans le genre"... hoho  content 

Un conseil, reiki et acupuncture ne sont pas la même chose. Mais alors là pas du tout. Essaye déjà d'avoir un fil conducteur, mais de ne pas mélanger les types de soins.

Belle journée à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   Mar 20 Mai - 16:00

coucou 

siquan a raison sur son fils conducteur;
surtout si tu désires construire une"école"ce qui est une chose très louable.

il te faut une sorte de socle commun pour après élever des "colonnes".

reiki et acu n'ont rien avoir dans leur base si ce n'est leur origine orientale.

le moyen orient a été un temps le berceau de la médecine avec des médecins comme AVICENNE;que reste il de leurs enseignements et de leurs sagesses?
 soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki   

pourquoi je veux apprendre et utilser le reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1