Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Les enfants indigo   Mer 7 Mai - 21:48

Voilà un article intéressant sur les enfants indigos, certains d'entre vous se reconnaitront peut être. Bonne lecture.
Rayon


Source: 
 Par Laura Marie http://lauramarietv.com/fr/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/
Qui sont les enfants / adultes Indigos ?
 
Au cours des années 80, Nancy Ann Tappe, une thérapeute américaine capable de lire la couleur des auras des personnes, commence à observer l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains enfants qu’elle rencontre. Elle n’avait jamais vu cela auparavant, d’où le terme “enfant indigo”. Pour elle cela était le signe d’un changement de conscience globale.
C’est la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils.
Les enfants Indigo sont intelligents; ils expriment fortement leur volonté, sont rapides, intuitifs, refusent souvent les attitudes autoritaires, et sont doués pour la technologie.
Ils ont la sensation d’être sur Terre pour accomplir une mission dont ils ne peuvent détourner le regard. Ils se sentent différents, étrangers à ce monde dans lequel ils ont souvent beaucoup de mal à s’adapter surtout dans leur jeunesse lorsqu’ils ne comprennent pas qui ils sont.
Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent d’intégrité. Ils ne supportent pas le mensonge et la corruption. Ils sont intègres, sages, justes et authentiques.
Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et d’une détermination à toute épreuve. Les adultes qui refusent le changement et l’évolution de leurs consciences, et qui valorisent la conformité rejettent souvent les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité, les indigos, parfois drogués par les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière. Ils peuvent aussi, par sentiment de solitude et d’incompréhension, se tourner vers l’alcool ou la drogue.
C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité écrire cet article, ayant moi-même traversé de grandes crises douloureuses à ne pas comprendre pourquoi j’avais tous les symptômes décrits ci-dessous. Encore trop d’enfants Indigos s’ignorent et souffrent à l’heure actuelle.


 
18 caractéristiques des enfants Indigo
 
1) Le sentiment d’être un extra terrestre, de ne pas appartenir à ce monde
 

C’est pour moi le point le plus caractéristique de l’enfant Indigo : se sentir étranger à ce monde, sentiment de ne pas être à sa place et de venir d’ailleurs, « d’être un extra-terrestre » comme il le dira souvent, sans savoir qu’il y a une grande part de vérité dans ses ressentis (nous le verrons plus bas).
Il se sent si différent des autres. Il voit tellement de choses, comprend tellement de choses, qu’il ne comprend pas comment il est possible que les autres ne le voient pas. Il ne comprend pas pourquoi il est ici, parmi tant d’inconscience, de cruauté, de malheurs, de manque d’amour, de non respect de la nature et des animaux qui lui sont si chers.


 
 
 
 
 
2)  Besoin incontrôlable de « changer le monde » et sentiment d’avoir une « mission »
L’enfant Indigo a depuis très jeune le sentiment d’être « missionnaire », d’être ici sur Terre pour une raison bien précise, même s’il ne peut pas toujours l’expliquer. Souvent, il ne comprend sa mission qu’à l’âge adulte. C’est souvent très douloureux car il se sentira très souvent incompris. Il sent qu’il a quelque chose à réaliser, quelque chose d’important, de tellement important, que c’est la seule chose qui l’intéresse. Il n’arrive pas à vivre comme tout le monde, à se satisfaire d’une vie « normale » ni d’un travail qui n’apporterait rien au Monde. Les autres peuvent le trouver prétentieux ou « bizarre », car il n’arrive pas à vivre comme les autres, à rigoler des mêmes choses, à s’amuser des mêmes choses. Il n’arrive pas à comprendre ceux qui peuvent vivre, sans se poser de questions ni sans vouloir changer ce qui ne va pas sur Terre. Il sent une force qui le pousse, une sorte de destinée qu’il a, à réaliser sa mission, dont il ne peut détourner le regard. Il ne peut pas imaginer une seule seconde de mourir sans avoir apporté de valeur ajoutée à la Terre.
 
3) Hypersensibilité
L’enfant Indigo est hypersensible, tous ses sens sont hyper-développés, ce qui peut le faire énormément souffrir tant qu’il ne comprend pas pourquoi il en est ainsi, et surtout s’il se compare aux autres humains et s’il vit dans une société qui n’honore pas la sensibilité mais plutôt la ridiculise. J’ai écris un article complet et détaillé « Comment vivre dans ce monde lorsque l’on est hypersensible » que vous pouvez lire ici.


 
4) Capacités extra sensorielles très développées (clairvoyance, clairsentience, clairaudience, savoir interne inné)
Comme tous ses sens sont hyper-développés (hypersensibilité), l’enfant indigo a également ses sens « spirituels » plus développés que la moyenne des humains. Ainsi, il est souvent capable de clairvoyance (visions du futur, rêves prémonitoires, sensation de voir à travers les choses et les gens, capacité à voir les êtres des autres dimensions), de clairsentience (ressentir les choses de manière innée), de clairaudience (entendre des voix), et de savoir interne inné (une sagesse interne possédée dès la naissance et qui peut s’exacerber au fil des années).
L’enfant Indigo peut être également capable de télépathie, c’est à dire de lire à travers les pensées des autres, et de voir en eux comme s’ils étaient transparents.
 
5) Ressentir les vibrations des autres, ainsi que des animaux, des plantes, de la nature
Nous sommes avant tout des êtres énergétiques. Nous avons un corps physique, mais aussi un corps astral, ethérique, et de nombreux autres corps multidimensionnels. Nous sommes tous des êtres multidimensionnels et vibratoires. Nous pouvons mesurer la vibration de chacun, de chaque être vivant ainsi que de chaque objet. Les enfants Indigo, de par leurs capacités extra sensorielles très développées, ressentent les vibrations de tout ce qui les entoure, ce qui peut être très déstabilisant lorsque l’on ne comprends pas pourquoi il en est ainsi et ce qu’il se passe. La majorité des humains jusqu’à présent (c’est en train de changer progressivement) n’étant pas dans une vibration positive, l’enfant indigo se sent très souvent « vidé » et épuisé psychologiquement quand il fréquente d’autres humains ou des lieux publics. Par contre il se sent terriblement bien en présence des animaux qui détiennent une vibration très élevée, souvent du même niveau que lui ou encore plus élevée ce qui le nourrit (idem pour les plantes, les pierres et la nature en général).
 
6) Recherche et ressenti permanents de connexion avec quelque chose de plus grand que lui, le divin, l’univers

Il sent qu’il fait partie d’un tout, qu’il est guidé par quelque chose de plus grand que lui, que la réalité est bien différente de ce qu’on lui rabâche au quotidien depuis sa naissance, et même de ce qui est dit dans les religions. Il n’appartient souvent à aucune religion (même s’il peut être d’accord avec des principes des unes et des autres), mais il ne supporte pas l’idée de séparation des humains entre eux en fonction de leur religion et a bien compris que la religion est une invention de l’Homme dans le but de diviser et non d’unir. Il souhaiterait tellement que tous les humains comprennent qu’ils font tous partie de ce tout, que nous sommes tous reliés à cette même source qui n’a ni sexe ni apparence humaine (même s’il y a pu avoir des messagers de cette source de toute forme et origine à travers l’Histoire). Il a besoin de se connecter à cette énergie de lumière, à l’univers. Il est très attiré par les étoiles et le cosmos. Il ressent une connexion envers l’astrologie, les autres planètes et s’intéresse souvent aux phénomènes extra terrestres.
 
7) Besoin d’être seul et d’être connecté à lui-même et à la « Source »
L’enfant Indigo se croira souvent « associable » et sera souvent envahit d’une profonde culpabilité d’avoir tant besoin de s’isoler. Les autres le trouvent souvent encore une fois « bizarre » car il a du mal avec la foule ou les mouvements de foule, à suivre le moule, à être un « mouton », à faire « comme tout le monde ». Il a du mal à être en compagnie d’autres humains pendant trop longtemps (sauf s’il s’agit de personnes qu’il admire ou qu’il aime profondément et à vibration élevée). Il a besoin de régulièrement se ressourcer, se reconnecter à lui-même, qui n’est qu’une autre façon de dire de se reconnecter à la « source » de sa provenance. Quand il n’est pas connecté à cette source, il ne se sent pas en alignement et il le sent, selon les émotions négatives qu’il ressent (tristresse, desespoir, colère, etc). Il recherche à nouveau l’harmonie, et cette harmonie ne peut être atteinte pour lui qu’en se retrouvant seul ou en présence d’animaux ou d’êtres ou éléments à haute vibration énergétique (musique, eau, lieux…). Par ailleurs, il se sent comme « guidé » par quelque chose d’extérieur et d’invisible, qu’il qualifiera parfois « d’anges gardiens » par exemple. Il sent qu’il n’est pas seul, même s’il se sent très seul sur Terre.
 
Cool  Besoin de vivre sa vérité intérieure
Malgré l’éducation que l’enfant indigo aura eue, ou tout ce que les autres feront autour de lui, il ressentira toujours le besoin de vivre sa vérité intérieure. L’enfant Indigo est un être authentique. Il ne supporte pas les faux-semblants, et voit complètement au travers des phénomènes de société et des « modes » qu’il sait parfaitement bien analyser. Il ne  veut vivre selon les idéologies de personne, à part les siennes, ses propres valeurs et propres vérités, même si pour cela il faut aller à l’envers des autres. D’ailleurs, pour ces raisons, il sera très souvent justement très « différent » des autres, tant dans ses choix vestimentaires, que de choix de musiques à écouter, d’endroits à fréquenter, et que dans son attitude générale face à la vie qui sera en général « atypique » comparé à la moyenne. Il sera souvent même rejeté par son entourage dont la conscience est encore trop fermée et vivant encore trop dans l’illusion de l’égo.


 
 
 
 
 
 
9) Ne pas supporter l’injustice, la méchanceté, le mensonge et la corruption – Etre intègre
L’enfant Indigo a une tolérance zéro en ce qui concerne l’injustice, le mensonge et la corruption. Il est né avec de profondes valeurs qu’il est incapable de corrompre, ce qui lui vaudra dans sa jeunesse et même plus tard d’être traité d’enfant « rabat joie » ou « pas drôle », « trop sérieux ». Il prend toujours la défense des plus faibles, c’est instinctif, même si pour cela il doit mettre sa propre vie ou sa propre réputation en jeu. Il est incapable de mentir. Il a un fort dégoût pour toute forme de tromperie quelle qu’elle soit. Il est incorruptible, inachetable, intransigeant. Alors que la plupart des humains autour de lui, dès leur plus jeune âge, eux, se laissent facilement séduire par la tromperie, le mensonge, la recherche de domination sur les plus faibles, et le plaisir que cela leur procure, lui, cela le met dans un état très fort de rebellion et de colère, et cela peut même le mettre dans des situations difficiles (disputes, combats) et formes de rebellions à l’école ou au travail car il ne supporte pas le manque de valeurs humaines et encore une fois la méchanceté et la tromperie.
Citation :
Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule. Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler leurs réactions et de prétendre que tout va bien à moins d’être mis sous médication ou calmant.  » Doreen Virtue.
 
10) Besoin de se sentir libre
L’enfant Indigo a un fort besoin d’indépendance et de se sentir complètement libre de ses choix. Il ne supporte pas l’autorité (même l’autorité parentale), la hiérarchie, les ordres, surtout s’ils proviennent de personnes qu’il estime non intelligentes. Il veut bien être guidé mais seulement si cela provient de personnes qu’il estime profondément. Possédant un laser puissant à la place de ses yeux il est tellement capable de voir à travers les gens, qu’il ne supporte pas de se soumettre à quiconque qui ne serait pas un exemple d’harmonie et d’amour lui-même.
Cela a pour conséquence que les enfants Indigos sont parfois des enfants rebelles, qui peuvent parfois même être en échec scolaire par refus de se soumettre aux professeurs qu’il estime « indignes » d’enseigner; malgré leurs grandes capacités mentales à l’inverse et bien souvent leur surefficience mentale justement.
 
11) Surefficience mentale et hyperactivité
L’enfant Indigo s’ennuie souvent à l’école et s’ennuie très vite en général, car son cerveau fonctionne très vite, il créé plus vite dans sa tête qu’il n’a la capacité physique de réaliser ce qu’il souhaiterait. A l’école, il s’ennuie. Avec les autres, il s’ennuie souvent aussi. Il va tellement vite qu’il est capable de finir les phrases des autres dans sa tête en avance et de prédire leurs réponses et leurs comportements. Tout lui parait d’une lenteur… Il est très impatient. Rien ne va aussi vite qu’il ne ne le souhaiterait. Il est doté d’une très grande logique, d’un mental puissant, ce qui fait que soit il sera très fort à l’école soit il sera en échec à cause des paramètres évoqués ci-dessus (rejet du système et écoles non adaptées à son niveau). L’enfant Indigo pourra également ressentir la sensation de honte, très jeune, de comprendre tant de choses et d’être « plus intelligent » que la moyenne, qualité qui n’est pas vraiment valorisée à l’école ni vue comme une qualité qui nous rendrait « populaire » (à l’inverse de faire des bêtises ou d’être un cancre). L’enfant indigo souffrira donc très souvent à la fois de cette surefficience mais aussi en plus du fait encore une fois d’être rejeté des autres, incompris, et le sentiment d’être « anormal ».
 
12) Besoin d’Aimer et d’être aimé



Pour l’enfant indigo, la vie sur Terre pourrait être si simple et si belle. Il ne comprend pas pourquoi les humains font ça : les guerres, les conflits, le mensonge, la manipulation, la destruction. Il comprend tellement que la chose la plus importante c’est l’amour. Il aime aimer, mais il se sent si seul et si incompris, que cela lui est souvent difficile d’aimer les humains. A l’inverse, il est très lié aux animaux qui sont eux la représentation justement de l’amour inconditionnel qu’il rêverait de voir dans le Monde. Par contre, les rares fois ou l’on voit en lui, où on le reconnait, alors il est prêt à absolument tout pour ces personnes. Il souffre souvent beaucoup du manque d’amour, les enfants Indigo choisissant souvent de s’incarner dans des familles non éveillées pour justement ouvrir leurs consciences. Encore une fois, ce manque d’amour ressenti est avant tout un manque de compréhension de la part des autres humains, et ce fameux sentiment d’être seul, si différent, et non reconnu à sa juste valeur. Mais l’enfant Indigo est très guidé et très protégé (sur d’autres plans subtils, par des entités invisibles) qui heureusement lui donneront beaucoup de signes dans sa vie qu’il n’est pas seul. Il se sentira aimé mais par une force et des entités invisibles (ou même visibles pour lui), et cet amour, cette connexion à la source sera ce qui le fera « tenir », dans ce monde chaotique et si différent de lui, dans lequel il a été propulsé. A certains moments clés de l’évolution de l’enfant Indigo, il sera mis en contact avec d’autres enfants Indigo et des guides humains qui l’aideront à comprendre qui il est et pourquoi il est ici, ce qui sera souvent vécu comme un grand moment de libération.


 
 
13) Besoin d’Harmoniser et de créer la beauté en lui et autour de lui
L’enfant Indigo a ce besoin de vivre dans l’harmonie. Il ne supporte pas le conflit. Il a besoin de voir la beauté, et s’il ne la voit pas, de la créer. Il ne comprend pas les gens qui se résignent à vivre dans la noirceur, ou plutôt dans l’absence de lumière et dans l’absence de beauté, qu’ils pourraient eux aussi créer. Il voit tellement de beauté sur la Terre, parmi les animaux, les plantes, la nature, la mer, la montagne. Il ne comprend pas qu’autant de personnes ne puissent même pas avoir d’émerveillement face à toute cette perfection, voire puissent avoir envie de la saccager. Il cherche l’harmonie aussi dans sa propre vie, dans son propre corps et à être en adéquation avec lui-même. Il est souvent artiste, de par son hypersensibilité. Il aime créer, et déborde d’imagination et de créativité. Il meurt intérieurement s’il ne créé pas ou s’il n’est pas dans un environnement représentant l’harmonie et la beauté.
 
 
 
 
 
14) Sentiment d’être « anormal » et rejet de lui-même
 
Bien évidemment, la difficulté la plus grande à surmonter pour un enfant indigo, est de surmonter le doute, et le sentiment d’avoir un problème, car c’est ce que la société et son entourage lui renverra comme message une bonne partie de sa vie. L’enfant Indigo se rejettera donc souvent lui-même et souhaitera au plus profond de lui ne pas être qui il est et être simplement quelqu’un de « normal », pour en finir avec tout ce qu’il ressent, qui lui fait penser qu’il est « fou ». Il considère tout ce qu’il est comme une « punition ». Il a en général une enfance très difficile. Ayant vécu cette phase (ainsi que de toute façon tous les points cités), je peux vous dire que c’est la chose la plus difficile à vivre pour un enfant indigo. De l’autre côté, je peux vous dire aussi que l’enfant Indigo est donc doté d’une très grande force intérieure, due à cette obligation qu’il a eue depuis tout petit de lutter pour être lui-même, dans une société qui n’encourage rien de ce qu’il est. Une fois que l’enfant Indigo comprend qui il est et pourquoi il est ainsi, alors sa force intérieure se décuple et là il entre dans son plein pouvoir et dans la réalisation de sa mission de vie.
 
15) Persévérance
L’enfant Indigo est doté d’une force de persévérance et de détermination interne hors du commun. On l’associe souvent à de la « prétention » ou à un égo surdimensionné. Il est vrai que l’enfant a un égo bien présent, mais c’est plus comme un moyen de survie pour lui. Comme nous venons de le voir, l’enfant Indigo devant lutter psychologiquement contre beaucoup d’humains depuis sa naissance pour rester qui il est, a développé une grande force interne (même s’il ne s’en rend pas toujours compte). Ainsi, quand il sait ce qu’il veut, rien ne peut l’arrêter. Il n’a besoin de personne pour se « motiver » à faire quelque chose, même face à des projets  d’une grande ampleur. Il ne se décourage pas vite et n’a pas peur de la difficulté ni de l’effort, comparé à la majorité des humains. Quand il réalisera de grandes choses, l’on dira ensuite souvent de lui qu’ »il a de la chance », ce qui lui donnera souvent encore plus l’impression d’être incompris. Mais cela fait partie de l’évolution de l’Indigo que d’apprendre à surpasser le regard des autres et leur manque d’ouverture d’esprit et de conscience. Il va apprendre qu’il doit se concentrer sur sa mission de vie et son propre bonheur, afin de pouvoir rester dans une haute vibration et ainsi pouvoir bénéficier à l’ensemble de la planète (ce qu’il est venu faire).
 
16) Alimentation « spéciale »
Les enfants Indigo éprouvent souvent une répulsion face au fait de manger des animaux, qu’ils considèrent comme leurs semblables et pour lesquels ils éprouvent un amour et un lien inné très fort. La société et leur entourage tentera encore une fois de les faire se sentir anormaux de penser et d’agir de la sorte; notre société considérant que tous les animaux sont sur terre pour être utilisés par l’homme comme il l’entend, quitte à leur faire subir les pires atrocités ce qui est le cas aujourd’hui dans notre industrie alimentaire. Le végétarisme et végétalisme (volonté de ne plus tuer et manger d’animaux) prend une ampleur de plus en plus grande ces dernières années à travers le monde, tout simplement car de plus en plus d’enfants Indigo devenus adultes affirment désormais leurs valeurs et de nouveaux enfants naissent et grandissent avec des consciences de plus en plus évoluées. Voici un exemple :
 


 


 
17) Ressentir de fortes crises d’angoisses face aux séparations

L’enfant Indigo étant un être d’amour pur ne supporte pas la séparation avec les êtres qu’il aime. L’idée qu’un être (humain ou animal) qu’il aime puisse disparaître le met dans un état de tristesse profond. Il ne supporte pas les au revoir, les adieu, les séparations, les deuils. Etant en plus hypersensible il a beaucoup plus de difficultés à supporter les séparations que la moyenne des humains.








 
 
 
 
 
18) Visions utopiques / grandioses / mégalomanes



L’enfant Indigo étant « missionnaire » et profondément « visionnaire », sera souvent taxé d’utopiste, voire de mégalomane car ses visions dépassent souvent ce que l’humain moyen pense réalisable (conditionné à l’inverse à accepter tout et à se résigner, ce qui est l’opposé de l’enfant indigo). L’enfant ou plutôt maintenant l’adulte Indigo veut par exemple en finir avec la souffrance animale (chose qui parait « utopique » pour la plupart des autres humains qui continuent par conséquent à contribuer au massacre en encourageant la consommation de produits animaux), il veut en finir avec la pauvreté humaine, il veut inventer des moyens pour nettoyer la pollution de la mer, il veut en finir avec la pêche illégale d’animaux marins, il veut éradiquer certaines maladies, faire de nouvelles inventions technologiques dans le but de faire avancer l’humanité… Il a de grands projets, des visions qui peuvent paraître encore une fois utopiques pour la plupart des gens mais qui pour lui sont totalement réalisables et qu’il sait qu’il va justement réaliser, sentant profondément que c’est sa mission ici sur Terre. L’enfant Indigo devra donc se doter d’une grande force intérieure encore une fois pour croire en ses visions lorsque personne d’autre n’y croira (ce qui sera souvent le cas, surtout au début quand il aura tout à prouver).
 
 
 D’où viennent les Indigo et que préparent-ils ?
 


Citation :
Les êtres indigo ont en général l’une de ces trois origines:
- Venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre dans le but de faire avancer l’humanité (et oui, il est grand temps pour l’humain qu’il réalise qu’il n’est pas seul dans l’univers et que d’autres civilisations existent, beaucoup plus développées spirituellement), voir l’annonce ici de l’ancien ministre de la Défense du Canada qui explique les contacts avec différentes races extra terrestres.


 
- Venir d’une dimension supérieure beaucoup plus spirituelle (nous vivons ici sur Terre dans la matière dans la 3ème dimension mais il en existe des centaines d’autres dimensions supérieures qui sont parfaitement démontrées par la physique quantique et dans lesquelles il existe d’autres réalités),
- Venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils, en comparaison à la majorité des êtres de la planète Terre qui se réincarnent rapidement. L’enfant Indigo a vécu moins d’incarnations terrestres et son âme est donc moins « polluée » par les problèmes du mental et de l’égo visibles ici sur Terre. Il a plus de souvenirs de qui il est réellement et est plus « pur ». Autrement dit c’est comme une « vielle âme » dans un corps d’enfant.
 
Citation :
Dans le nouveau monde que les indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit.
Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision et les films sur ce sujet pullulent. Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement télépathique.

Les enfants “indigo” appartiennent à un groupe d’âmes qui apportent une nouvelle énergie sur la planète. Ce sont des pionniers dont le rôle est de remettre en question les anciennes façons de faire, d’apprendre, d’être en famille, de les éduquer, etc. Leur but est d’ouvrir le chemin pour de nouvelles façons d’être et de faire. Ces enfants qui par ailleurs sont très sensibles, aimants et talentueux vont remettre en question toute croyance établie ou toute règle que l’on essaie de leur imposer.
La 2ème façon dont ces enfants nous aident à changer, c’est en étant un miroir pour les autres. Ils vont reprendre à leur compte tous nos dysfonctionnements pour que nous puissions en prendre conscience et évoluer. On va retrouver le manque de confiance en soi et la non acceptation de soi-même. Ils nous renvoient nos propres schémas destructeurs pour nous donner la chance de les dépasser. On peut alors dire qu’ils savent exactement comment “presser sur nos boutons sensibles”. Ils ne font pas cela par méchanceté, au contraire c’est leur manière, souvent inconsciente, de nous aider à évoluer et à guérir nos propres blessures d’enfant.
 

Pour finir, sachez que les Indigo évoluent souvent et se rapprochent ensuite des énergies des enfants Crystal et Arc en Ciel, se détachant de plus en plus du regard des autres, de la colère, de la rebellion et devenant dans l’énergie d’amour et d’acceptation de qui il est.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 7 Mai - 23:11

Bonsoir,


Très bel article qui explique très bien ces enfants indigos.

Merci Rayon de m'avoir remis dans le "bains" des enfants indigos.


 bise 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 8 Mai - 9:18

punaise quand tu lis ma présentation tu retrouves pas mal de point commun au secours !
mais sincèrement indigo ou pas c'est la même source.
Quand bien même, je prefere mettre mes sens au service de la communauté c'est bien plus important pour nous et si je dois revivre une vie pour me trouver et bien soit. 
je préfère sortir les gens du panier même si je dois y rester.
pour la souffrance c'est tolérance zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 8 Mai - 9:22

beau boulot rayon, Merci

explication un peu New age d'enfants passionnés avec une intensité du mot passion au summum du curseur.

dans notre monde,on aime bien mettre des noms ou adjectifs car cela crée une case bien précise c'est rassurant.
dire que l'enfant indigo vient d'"une autre planète" est amusant,c'est un terrien qui vit tout ce qu'il fait avec une hypersensibilité vraie. cool 
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 13 Mai - 8:19

Waou merci Rayon, quel article !

J'avais entendu parler des enfants indigos un peu comme de la légende des loups garous ^^

Maintenant je comprends mieux qui ils sont et peut etre aussi un peu qui je suis. Encore merci, la simple lecture de ce texte m'a fait avancer d'un bond. Une sacrée journée qui commence !!

Vive les enfants indigos et tout ceux qui oeuvrent pour un monde meilleur, en paix, baignant dans l'amour, l'harmonie et la vérité.

En avant pour l'éveil planétaire !!
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Lun 14 Juil - 10:09

Selon moi cette "histoire" d'enfants indigos est une séduisante fumisterie. On y retrouve la caricature romantique de beaucoup d'adolescence, cette période où le corps agités par ses "hormones" ne sait plus où il habite. Un excellent filon pour faire monter la mayonnaise et se remplir les poches ; une invitation à cultiver un individualisme exacerbé, limite asocial au nom du respect des diktats du ressenti promu comme principe ultime de La Vérité.

Une arnaque bien vue, une voie dangereuses... mais à chacun son terrain pour jouer les héros solitaires vieux mythe tenace du missionnaire sauveur de l'humanité donc infiniment "respectable" comme de bien entendu...

Les critères sont tellement flous que tout le monde peut trouver son côté indigo et jouer à la grenouille se prenant pour un bœuf...

 Ça me fait penser à Michel Audiard  "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". 

Désolé ne ne pas partager les "enthousiasmes" dithyrambiques  que j'ai pu lire. Que de rêves dans l'imagination des ingénieurs de ce géant des mer nommé Titanic (indigo sans doute) et dans l'esprit de ses premiers et derniers voyageurs embarqués dans un unique et ultime voyage...

"Les voyages forment la jeunesse" et "tout ce qui ne tue pas renforce"... il y a déjà eu des morts... on comptera les survivants.. wink

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 0:56

Ohhh Michel Audiard t'es de retour? Est-ce que ca vaut vraiment le coup? 

C'est sur qu'en se tournant vers des exemples pareil ton héros défenseur de la veuve et l'orphelin qui sauvera l'humanité risque pas de voir le jour.

Les enfants dits Enfants indigo sont un fait qui a été vérifié sur certains jeunes qui ont un savoir inné sur des sujets "ésothériques" et qu'importe ce que tu veux ou non croire, la réalité est ce qu'elle est: il y a eu des incarnations sur cette planète qui sont là pour accomplir des tâches précises et aider l'humanité, et ce, détaché de toute fierté égoïste. J'ai rencontré dans mon entourage une personne qui est comme ça il y a peu de temps et quand on est en contact avec ce genre de personne y'a plus de doute.

Bien sur comme partout y'a aussi probablement des gens qui se persuadent eux même qu'ils ont une grand rôle à jouer pour l'humanité... Mais ça ne signifie pas qu'il faut rejeter en bloc tout le reste.
 Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas et que tu n'est pas encore ouvert à cette réalité qu'il faut entretenir ce climat de scepticisme constant dans tes réponses que je lis ça et là sans rien dire, en simple spectateur. Je ne demande pas d'être d'accord avec tout ce que tu va lire sur le forum bien sur, mais si tu pouvais pour commencer arrêter de tourner en dérision certains sujets qui sont plutot importants pour d'autre ca rendrait pas mal service, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 4:28

Je ne nie pas le fait qu'il y ait de humains "exceptionnels", atypiques.

Je reste sensible à la contemplation d'un ciel étoilé, d'un océan déchaîné ou d'un reportage animalier etc.... et il en est de même de la "galaxie" humaine.

Je n'ai jamais entendu une étoile, un océan ou une termitière... me dire "je suis indigo" et tu devrais avoir une attention particulière pour "moi"... alors qu'il en semble tout autre avec le matériel humain qui, par incertitude de ses bases fondamentales (hypothèse parmi une multitude d'autres possibles...) cultive une forme d'ego et se croit obligé de se poser en s'opposant.

Je ne crois pas en ces "enfants" venu d’ailleurs... à ses mutants tels que l'on nous les présentes. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié le roman de Van Vogt, "A la poursuite des Slans" ... Il n'en a pas fait un cheval de bataille ou un fond de commerce...Il m'a simplement permis, à l'époque, d'ouvrir les yeux sur des évolutions possibles de l'espèce et nullement prétendu venir en "aide" à des parents en difficultés quant à l'éducation de leurs mômes...  comme beaucoup de pseudo spécialistes tentent de le faire.

Lorsque le passionnel prend le dessus dans l'analyse d'un fait et se construit sur les carences d'un système, il a la fâcheuse tendance à reproduire les travers qu'il reproche au dit système. C'est simplement cela que j'ai voulu rappeler avec mon style qui peut plaire ou déplaire mais qui n'est pas l'objet du débat ou alors peut engendrer un processus de rejet ou des attaques ad hominem qui, si ça vous intéresse, n'affecte pas mon nonchaloir.

Ce qui t'affecte Rayon, c'est que pour toi "y a plus de doute"( "J'ai rencontré dans mon entourage une personne qui est comme ça il y a peu de temps et quand on est en contact avec ce genre de personne y'a plus de doute"©)
alors que pour moi il n'y a pas de certitude définitive en la matière et de ce fait ne peut enfourcher Rossinante.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 7:34

Bonjour,

Les enfants "indigos", vaste sujet, j'y croit ?? J'y croit pas ?? Pourquoi ne devrais-je pas y croire ?? Pourquoi devrais-je y croire ??

Dans les deux cas, il n'y a aucune réponse, je ne peux pencher d'un côté ou de l'autre, mais par contre je peux "constater". 

On peux constater que certains enfants sont très mal dans notre société car ils sont en avance dans tout les domaines par rapport aux enfants de leur age, on peux constater qu'il y a 40 ans, ces mêmes enfants qui étaient très en avance pour leur age était considérer comme des enfants "anormaux", il y a eu entre temps une petite évolution ....

Le fait de parler d'enfants indigo est parti de livres et de films qui ont mis ces mots en exergue dans les années 2000. Le concept d'enfants indigo a été formulé par Nancy Tappe, «médium» et «synesthète», qui avait affirmé observer des «auras» de différentes couleurs autour de certaines personnes, dont la couleur indigo. 

Sans attribuer de particularité à ces enfants, le fait de remettre en cause les "enfants indigo", c'est remettre en cause la possibilité de voir les auras, et si on réfute la possibilité de voir les auras, on peut aussi réfuter le magnétisme, la spiritualité, etc ... la porte est ouverte sur le néant et sur les détracteurs de toutes sortes. Il faut avouer qu'il est beaucoup plus simple de dire que ça n'existe pas que de se pencher dessus et d'essayer de comprendre. Pour ne citer qu'un exemple, quand Microsoft a annoncé la mise sur le marché de Windows 8, des personnes très intelligentes ont annoncées que Windows 8 était une daube alors que le produit n'était pas encore en vente et n'équipait aucun ordinateur.

Bref, aujourd'hui, ces enfants indigo amènent deux partis, l'un j'y crois, l'autre j'y crois pas et y va de sa critique, mais dans un futur proche, qu'en sera t-il ?? On a vu pire dans un passé pas si lointain.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 14:39

Merci pour l'article.

Par le passé, j'en ai regardé quelques reportages et lus quelques articles sur ces soit disant enfants indigo, enfant de cristal... J'ai pas vu ce qu'ils avaient de different... mais leur parents et leur entourage eux étaient bein spéciaux !!!Ces derniers étaient obsédé par le fait que leur enfants étaient différents, qu'ils étaient une sorte d'élus qui allaient changer le monde... Et on dirait que dans leur tête, ils faillaient les préserver ou les traiter d'une façon totalement différente d'un enfant normale. Dans la tete de ces parents, on croirait qu'ils s'attendaient que leur enfants fasse quelque chose d'extraordinaire qui allait bouleverser la planète entiere... Et que eux pourront se proclamer avec fierté, devant le monde entier, d'être les si merveilleux parents qui ont donné naissance à ces êtres extraordinaires!

Dans l'émission enfant médium ils ont en parlé un peu ou ils ont faite une émission sur le sujet (je ne souviens plus exactement)... Et a un moment, ils ont parlé d'un ''organisme'' qui a prit l'initiative de regrouper ces enfants, de les éloigner des autres, de faire un groupe dans un coin perdue, éloigné de la société... afin que ces soit disant enfants pratiquent leur capacités.

Il y aussi ces charlatans qui ont profité de cette faiblesse de ces parents qui voulaient tant que leur enfants soit différent des autres... Que lorsqu'on leur a conté l'histoire de ces êtres differents, qu'ils ont été émerveillés et que par aveuglement, il ont donné le privilège a ces hurluberlu d'aider leur jeunes dans leur quête... Ces enfants ont souvent fini par être abusé sexuellement par ces bienfaiseurs...

Mais, avec l'âge et les expériences la couleur de l'aura doit se dissiper... L'aura ne reste pas constante...

Les enfants dit indigo, cristal et autre, je pense que ce sont juste des êtres qui ont gardé un plus grand souvenir de leur vie passé ou que ce sont tout simplement des mediums à devenir. Le fait de penser qu'ils sont ''supérieure'' ou meilleur, n'a que pour effet que d'affecter l'égo et l'orgueil... Qu'est-ce que les autres enfants dit normaux vont nous apporter ? On met sur un piédestal certains et les autres on les a mit dans l'ombre ou derrière les rideaux... Mais pourtant on sait très bien qu'il y a des êtres qui apprennent plus vite à parler qu'à marcher...et qu'il y a du monde qui sont plus doué dans un domaine que dans d'autre. Nous sommes tous spéciaux à quelque part et a différent moment de notre vie.

Bref tout ca pour dire que j'aime pas l'attitude ces parents ou de certaines personnes vis-à-vis ces enfants dit spéciaux. Mais aussi le fait qu'on ait accroché cela a des enfants ou des êtres plutôt qu'a une ''variété'' d'aura a un certain moment de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 15:56

bien d'accord avec toi papillon  great 
tout ça me fait penser à un concours d'animaux à pédigree , la recherche de pureté de la race qui nous a mené vers beaucoup d'excès ! 
le fait que certains enfants soient médiums à toujours existé , y'a rien de fantastique là dedans .
je trouve tout ça très malsain  sad
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Juil - 22:32

Il y a en effet quelque chose de malsain dans cette affaire de "race élue".... cool

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Juil - 2:19

C'est à chacun de savoir faire la part des choses entre le son de son égo et la musique de son coeur.
Suivant les personnes les outils qu'on leur donne ne seront pas utilisés de la même façon et dans le même but.

Des exemples de personnes qui aiment flater leur fierté en se prônant grand prophète des temps modernes il y en aura toujours, tout comme il y aura toujours des gens discrets et humbles mais qui ont un vrai rôle à jouer pour élever les consciences avec amour et simplicité. Voilà ce que je pense.

J'ai partagé cet article car je suis sur que ca peut intéresser des visiteurs de ce forum et je me reconnais personnellement dedans aussi je dois l'avouer, je ne me colle pas l’étiquette d'enfant indigo pour autant, elles ne sont utiles que dans les rayons de supermarchés  dollars. C'est juste parfois intéressant de pouvoir arriver à lire des mots d'autres personnes sur certaines choses qu'on a toujours ressenti depuis tout petit et que soi même et les autres n'ont pas toujours compris.

J'ai pas la prétention pour autant de dire que je vais sauver la planète terre et de toute façon ça ne peut pas venir d'une seule personne, ça répond plutôt à une volonté majoritaire des humains.

Et parce que l'amour inconditionnel qui est l'énergie de création est partout et en toute chose, l'idée d'une race élue ne peut être qu'une invention éronnée de l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Juil - 16:39

Personnellement je suis incapable de parler ou discourir sur "l'amour inconditionnel" car je considère que c'est avant tout un acte, un état d'être, une disposition à... il en serait de même de la haine.

Des discours j'en ai lus ou entendus ad nauseam  d'où mon extrême réserve sur le sujet. On en voit tellement de produits dérivés aux effets pervers que je garde toujours à leurs sujets/objets une vigilance  attentive.

Je ne dis pas que ça ne peut pas exister... mais je constate que ça n'est jamais arrivé ; sinon nous ne serions pas là à tenter d'en parler. Beaucoup de vœux pieux qui restent lettres mortes... Je me contente de petits havres de paix et sérénité croisés de-ci, de-là et j'en profite, tels d'improbables oasis... Il n'y a pas plus de bons sauvages que de bon vieux temps mais la vie et ses aléas... à chacun sa navigation.

Si devant les 17 items ci-dessous (exception faite pour les 15 et 16)
je mets la question :

         «N’avez-vous jamais ressenti.... ?»

Je pense qu’à 80% des questions 100% des interrogés répondront : oui ; de quoi se constituer une «belle clientèle» ! En cela émerge l’aspect vicieux de l’affaire.

1) Le sentiment d’être un extra terrestre, de ne pas appartenir à ce monde
2)  Besoin incontrôlable de « changer le monde » et sentiment d’avoir une « mission »
3) Hypersensibilité
4) Capacités extra sensorielles très développées (clairvoyance, clairsentience, clairaudience, savoir interne inné)
5) Ressentir les vibrations des autres, ainsi que des animaux, des plantes, de la nature
6) Recherche et ressenti permanents de connexion avec quelque chose de plus grand que lui, le divin, l’univers
7) Besoin d’être seul et d’être connecté à lui-même et à la « Source »
8)Besoin de vivre sa vérité intérieure
9) Ne pas supporter l’injustice, la méchanceté, le mensonge et la corruption – Etre intègre
10) Besoin de se sentir libre
11) Surefficience mentale et hyperactivité
12) Besoin d’Aimer et d’être aimé
13) Besoin d’Harmoniser et de créer la beauté en lui et autour de lui
14) Sentiment d’être « anormal » et rejet de lui-même

15) Persévérance
16) Alimentation « spéciale »

17) Ressentir de fortes crises d’angoisses face aux séparations


Affirmations fantaisistes :

- Venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre (planète spiritueuse... pourquoi pas ?)

- Venir d’une dimension supérieure beaucoup plus spirituelle (avec un zeste de quantique-au diable l’avarice....)
- Venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils, ( là, c’est planant...)

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 13 Aoû - 23:55

les enfant indigo  vient-il de la  source    ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 14 Aoû - 11:50

bonjour nuage énergétique  smile (t'avais pas plus long comme pseudo ?  wink )
je ne vois pas d'où ils pourraient venir à part la source ?  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 14 Aoû - 12:45

lol  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.S
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 14 Aoû - 15:56

@nuage énergétique

Comme tu te sens déconnecté,  et que tu penses que l'on en est loin "de cette source", tu peux peut-être penser que eux vont nous apporter des indications sur celle-ci, pour nous aider au quotidien.

Plus tu passes de prise de conscience, en prise de conscience et que tu ouvres ton coeur, plus tu t’aperçois que la source est partout, en toute chose, en chacun de nous. Ceci ne peut être compris qu'en le vivant.
 
Quand ça sera le moment pour toi, ça va s'ouvrir.
A ce moment là, ton mental ne sera pas présent, ce sera du vécu que tu auras beaucoup de mal à ramener aux autres vu que ça ne peut être compris. Patience et confiance dans le chemin est la plus importante des choses.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesdesprit.fr
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 14 Aoû - 23:44

très très  claire  merci     
 la source   est    partout      great 
 
j'espère  m'éveillé   très   bientôt           merci    beaucoup   aux anges  car c'est eux qui font tous le travaille    et  on le sera   tous un jour   patience   


donc les  anges   ont   toujours  la   même  source   que   partout    merci      thierry et gil 

je suis un peu période  de conflit sava  allé   quel   bête   question   lol     super content
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 15 Aoû - 0:13

Bonsoir!

nuage énergétique a écrit:

 
j'espère  m'éveillé   très   bientôt           merci    beaucoup   aux anges  car c'est eux qui font tous le travaille   (...)

?? eux qui font tous le boulot?? Pourquoi affirmes-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 15 Aoû - 0:29

bonsoir  siguan  : je pense  que  c'est  eux  qui nous protègent  pendant  notre  vie   et  pour  moi   qui  sont  venue  me chercher   quand   j'étais    relié dans  mon nuage   énergétique (le monde de la source  ou un des modes?l'astral)  sans   vouloir  blessé des gent par mes mots   lol    et je ne renierai jamais  cela       voila   .....
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 15 Aoû - 0:37

C'est une façon de voir en effet... wink
Personne ne parle de renier, ne t'inquiète pas.

Et tu penses qu'il faut seulement "espérer s'éveiller" et attendre que les anges fassent le boulot? shy 

Qu'ils protègent ou guide, soit.
Mais s'il guident justement, c'est peut-être sur un certain chemin, un voyage qu'il faut entreprendre ou commencer un jour... Rester à attendre ne mène pas bien loin  lol 

Belle nuit à toi sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 15 Aoû - 1:05

oui c'est   très  claire       une     belle  nuit également             merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 17 Aoû - 20:32

les enfants indigos .....ok...mais cela fait deja un moment ça et bizarrement on ne parlent jamais ou tres rarement des enfants cristal ou OR ??????etonnant ça .....non. et pourtant ils sont là,ils sont la suite et la succession des enfants indigos,certes pour d autres raisons,mais ils sont là les enfants cristal et OR.

bien sur c est la mode les enfants indigos,tout les jeunes veulent se reconnaitres dans ces enfants,on pourrait tous se reconnaitre dans ces enfants tellement c est compliqué de decrire ces enfants par des mots alors que ces enfants ont une signature energetique precise et indescriptible avec des mots ,ces enfants ont une vibration bien marqué,alors des sites ou des personnes en font la description ou diffuse sur le net une description qu on leur a donné,mais une signature energetique ne peut pas etre decrite avec des mots sans y mettre une certaine emotion et  parallele avec nous meme,tout le monde voudrait se reconnaitre dans ces enfants indigos....

mais il y a aussi des enfants cristal ou OR et là bizarrement personne ne s y reconnait????pourquoi???parce que personne n as diffuser sur le net une description de ces enfants....

il y a moins d enfants indigos que des personnes qui se reconnaissent dans ces descriptions tout comme il y a moins de personnes spirituelles que de personnes qui essayent d etre spirituel....VOULOIR n est pas ETRE   wink 

et quand bien meme certains sont enfants indigos,ils ne sont pas sortis de l auberge en sachant qu ils sont enfants indigos.....mise a part de faire de l ego et faire gonfler cet ego avec cette individualisation et personnalisation,mieux vaut faire que de savoir...on s en fout si on sait qu on est indigos si on ne fait rien avec ou on ne sait pas quoi faire avec....

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.S
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Lun 18 Aoû - 12:32

Coucou,

nuage énergétique a écrit:
j'espère  m'éveillé   très   bientôt           merci    beaucoup   aux anges  car c'est eux qui font tous le travaille   et on le sera  tous un jour   patience  

@nuage énergétique: Toutes les énergies n'attendent que, que l'on se prenne enfin par la main, a voir quel camp tu choisis, entre attendre un sauveur extérieur ou reprendre pleinement ton autorité et la responsabilité de ta vie :-) 

Personnellement je suis assez septique sur l'utilisation des couleurs de l'aura en général, j'arrive à les moduler chez moi sans trop de soucis, ce n'est pas quelque chose de fixe. 

Je suis aussi assez d'accord avec melahel, poser des étiquettes, mettre dans des cases c'est un fonctionnement de l'égo, a voir si c'est bien placé, et juste par rapport à soi pour son chemin de vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesdesprit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants indigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La doctrine des enfants indigo
» Les enfants Indigo
» les enfants 'indigo'
» les enfants indigo
» Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: