Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment on se découvre radiesthésiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:04

Sans doute !
Votre discussion me permet d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée depuis de nombreuses années !
J'ai pu enfouir volontairement cette énergie... ou, ou et ce qui pourrait être très probable, d'avoir été "vampirisée" par une personne proche, de mon entourage... qui aurait pu s'en servir pour ses propres "activités" pas très honorables !!!
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:11

Après avoir découverts la méchanceté de cette personne, je me suis détachée physiquement et moralement d'elle.
Petit à petit, je à nouveau ressens cette envie et cette énergie à vouloir aider et à soigner mon prochain... pas par reconnaissance mais parce que je me sens concernée par ce qui leur arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:12

avoir été vampirisé,je pense que nous le sommes tous à des degrés divers mais le fait de se recharger quasi automatiquement permet de ne pas trop en subir les conséquences.

avoir enfoui volontairement l'expression par émission de cette énergie c'est très possible.
on peut mettre de coté du style c'est pas le moment c'est même très fréquent.

mais à force de remettre un jour on passe à coté et on se dit:si j'avais su mais il est très tard.

je te rassure on ne peut se servir des prédispositions de quelqu'un "en douce";c'est un élément qui est propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:17

je pense que cette personne a accaparer toute ton attention et que quelque part tu avais besoin de te sentir loin d'elle pour te libérer.

l'envie se développe plus quand la pensée est plus libre
dans la tempête on se sent concerné par son existence;quand le calme arrive on élargit les existences.

de plus certaines personnes méchantes peuvent vous mettre un "masque" sur les yeux pour vous rendre aveugle et cela volontairement.
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:31

Vos messages m'ont beaucoup "parlé" ... j'ai perdu 20 ans... mais comme rien n'arrive par hasard... je me relève doucement à son grands regret, je veux croire qu’aujourd’hui pour moi "le bien a vaincu le mal" et c'est déjà une récompense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:44

perd t on vraiment du temps?

on dit que "l'heure c'est l'heure,avant ce n'est pas encore l'heure, et aprés ce n'est plus l'heure"

mais qui peut dire quand notre heure arrive?

elle arrive et il faut sauter dans le train. cool 
 bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 15:52

La tulipe noire, la prédisposition nous est propre mais n'importe qui peut s'en servir d'une manière consciente sans même connaître la capacité de l'émetteur.
Une personne va côtoyer le prédisposé du fait qu'elle se sent bien en sa présence, qu'elle lui fait du "bien", sans même bien sûr se rendre compte qu'elle vient se "ravitailler" en énergie vitale, quelquefois au détriment de la personne prédisposée si elle est de type sensitif, donc ne pouvant pas conserver un bon niveau vibratoire. 

Nous ne perdons pas de temps, ceux que nous aurions pu soigner en ont perdu. Combien auraient pu être soulagés alors que l'on avait cette capacité et qu'on ne l'avait pas identifiée?

Dans tous les domaines, il faut aller de l'avant, le domaine énergétique n'est pas une exception.

Merline, tous mes souhaits de réussite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 16:18

""Nous ne perdons pas de temps, ceux que nous aurions pu soigner en ont perdu. Combien auraient pu être soulagés alors que l'on avait cette capacité et qu'on ne l'avait pas identifiée?""

ceux qui souffrent qui perdent du temps ? non car la maladie n'est pas si simple,sa complexité et son intrication dans le chemin de vie est beaucoup plus difficile à comprendre que le simple manque d'énergie.

nous avons tous un chemin de vie dans lequel les problèmes de santé ont leur rôle et ne sont pas là par hasard.
le cheminement vers la guérison est très tortueux;d'ailleurs rester en vie n'est pas forcément la guérison et le décès peut être là la guérison.

sans comprendre un chemin de vie on peut être un déclencheur d’événement important dans un sens comme dans l'autre.

cool
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 16:21

Vous me faites chaud au coeur tous les deux !!!
MERCI !
Et de vous voir tous les deux unis pour une même cause me rempli de bonheur... c'est tout bête !! bise 
Attention... n'en profitez pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Mar 13 Mai - 17:05

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Sam 17 Mai - 18:57

coucou 
"l'effet est dans la vibration portée par le mot"