|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Sam 12 Juin - 16:16 | |
| Argileblanche, il y a autant de Cancer ou d'autres signes que de gens sur terre, parce que chacun est unique déjà par la position de ses planètes personnelles en signe, en maison et les unes par rapport aux autres , ensuite par sa génétique, son milieu social, culturel et bien d'autres éléments encore . Bien sur, il y a les caractéristiques très générales d'un signe ; alors disons que le Cancer est " réputé" comme "lunatique"  puisqu'il est régi par la Lune . En fait, c'est du à sa grande sensibilité , son émotivité, parfois sa susceptibilité ( te vexe pas hein  ce sont des généralités ) , des états d'âme très variables , allant du repli sur soi à l'expansivité joviale ; Le Cancer a un esprit très maternel , très famille, foyer , communauté , avec un besoin de sécurité malgré son coté indépendant , sentimental et rêveur : d'où sa nature quelque peu contradictoire. L'imagination est fertile , besoin fréquents de voyages, de se déplacer, de changer. C'est aussi quelqu'un de très diplomate qui s'intéresse aux affaires publiques , souvent occultisme et sciences psychiques. sur le plan physique, c'est l'estomac qui est sensible, l'appareil gastro intestinal en général, les nerfs, et le système lymphatique . walaaaaaaa pour les généralités , et surtout ne lisez pas les horoscopes : il ne peut pas arriver la meme chose à tous les gens du meme signe le meme jour : ce ne serait vraiment plus drole, de vivre  |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Sam 12 Juin - 16:40 | |
| Merci Judith ! oui les généralités me parlent , ça me correspond assez , tempéré bien sûr par mon signe qui est le capricorne . mais par contre je ne suis pas du tout susceptible , tu peux y aller pour me vanner , je suis la première à rire ! alors ton ordi ? il rame toujours ou ça va mieux ?  |
|  | | judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Sam 12 Juin - 17:09 | |
| Merci et bravo pour ton sens de l'humour, Argile Tu peux me vanner aussi pour mes connaissances informatiques: j'en suis toujours au meme point, pour la bonne raison que j'ai arreté de me casser la tête avec ça , puisque ça ne le fait que sur ce forum ; Allez pour simplifier, on va dire que quelqu'un m'en veut juste ici  |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Sam 12 Juin - 17:21 | |
| |
|  | | Fleur padawan

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Mar 14 Juin - 8:15 | |
| Je suis SAGITTAIRE ASCENDANT VERSEAU, ce qui est dit était vrai il y a quelques années en arrière mais ce n"est plus le cas, la vieillesse aidant. |
|  | | Sierra117 Guide du temple Animateur

| Sujet: réponse à Fleur Mer 15 Juin - 6:26 | |
| coucou Fleur | Citation: | Je suis SAGITTAIRE ASCENDANT VERSEAU, ce qui est dit était vrai il y a quelques années en arrière mais ce n"est plus le cas, la vieillesse aidant. |
Tu es peut-être moins fougueuse qu'auparavant, et moins éprise d'aventures et de nouvelles choses à découvrir, mais la motivation est toujours là.
Les contraintes que tu as crées, comme ton foyer et le bien-être de tes enfants, t'empêchent de prendre autant de risques qu'autrefois... mais l'envie ne manque pas.

Un verseau ne change qu'en apparence : on le croit sédentaire et casanier, mais si tu lui regardes dans les yeux, tu verras des mondes à découvrir et des coups fumants à tenter.

Tu as mon âge, Fleur...
| Citation: | | la vieillesse aidant |
Elle t'aidera peut-être dans 30 ou 40 ans, quand tu seras vraiment vieille.
 |
|  | | Fleur padawan

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Mer 15 Juin - 6:57 | |
| Merci Judith de me remonter le moral, Il vrai qu'avec les contraintes de la vie quotidienne, Ce n'est pas facile de faire ce que l'on désire. Mais auparavant j'ai beaucoup voyagé.
Joyeuse Journée
|

| Sujet: réponse à Fleur Jeu 16 Juin - 5:18 | |
| |
|  | | obin jb gabriel Petit Scarabé

| Sujet: RE:sujet: qu' est-ce que l' ascendant et le signe solaire ? Ven 29 Juil - 21:26 | |
|
Bonjour tout le monde,
Mais qu' est-ce que le signe solaire et le signe ascendant , concretement dans la vie d' un humain ? outre les définitions géographique et psychologique , qui sont juste, mais qui ne contiennent pas assez de vie à mon sens. Chez un etre humain et probablement toute créature, dans ma conscience actuelle, l' ascendant est la personnalité, avec laquelle nous sommes venus du ciel nous incarner, dans le monde, afin d' apprendre à etre de bonprocré ateur. Ici c' est la salle d' apprentissage. Le signe solaire est le " trésor" que tu es venu chercher pour le ciel, afin d' y évoluer et atteindre la perfection. Le signe lunaire est larésis- tance, face à la quette du trésor par le signe solaire...comme une eau calme sans vague, qui recevant un objet à sa surface, est maintenant "dérangée " et produit des vagues.Ces vagues apparaissent parce que l' eau en elle meme, résiste au choc de l' impact de l' objet tombé à sa surface. Les femmes nous résistent toujours pour nous accorder leur faveur, bien qu' elles finissent par nous faire des "vagues"...pardons! des bébés je disais plutot. Le corps du bébé appartient à la maman, comme la vague appartient à l' eau. Comme mercure à la lune. Comme l' intuition à l' émotion. Mais cette vague, n' est pas apparu d' un trait. Il y a eu un processus , depuis les premiers touchers de l' objet sur la surface de l' eau, donnant la toute première croissance de la vague vers le haut, jusqu à atteindre son maximum de croissance et s' effondrer dans un fracas( violence). De meme le jeu entre la lune et le soleil, va actionner d' autres forces, qui vont progressivement transformer l' idée (le soleil) en quelque chose de concret dans la conscience . les autres planètes sont les ministres, les outils que va utiliser l' ascendant, pour réaliser le projet céleste. Par définition universelle, je dirai qu' il y a un signe ascendant , un signe solaire, un signe lunaire, un signe...etc.. pour toute choses créées; depuis son commencement, jusqu' à sa fin, en passant par sa croissance et sa décroissance.C' est l' ascendant qui est le procréateur à mon sens.
|

| Sujet: réponse à Obin Sam 30 Juil - 5:56 | |
| salut Obin
Ton raisonnement est singulier, mais juste : l'ascendant représente la personnalité, le caractère, alors que le signe représente le "destin", la voie que s'est tracée l'âme avant l'incarnation actuelle pour évoluer sur le plan karmique. |
|  | | Lysander Nouveau

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Ven 5 Aoû - 18:30 | |
| Salut !! Je suis BALANCE ASCENDANT LION : Personnalité qui attire irrésistiblement et qui, d’ailleurs ne saurait vivre sans séduire. Aime le monde et y rencontre de nombreux succès qui sont son pain quotidien. S’épanouit dans l’univers de la beauté, du plaisir ou des arts. Sa générosité risque d’être exploitée. Parfait diplomate avec le don d’influencer ou de concilier les intérêts de tous. |
|  | | justine83 Petit Scarabé

| Sujet: bonjours Jeu 29 Sep - 13:57 | |
| je suis bélier ascendant lion et la description qui en ai faite et tout a fait, ce que je suis merci |
|  | | Lysander Nouveau

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Jeu 29 Sep - 17:21 | |
| |
|  | | justine83 Petit Scarabé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Jeu 29 Sep - 17:29 | |
| merci!!! la vie est belle lorsque je peut m'exprimer par la peinture!!! j'ai tant de choses a dire!!!  tant de choses a ressentir!!! |
|  | | sparadrap Petit Scarabé

| Sujet: Re: VOTRE SIGNE ET ASCENDANT Ven 7 Oct - 16:58 | |
| SAGITTAIRE ASCENDANT VIERGE : Grande conscience professionnelle et bien des qualités morales, mais sans beaucoup d’envergure ou avec trop d’hésitation . Perspicace et réaliste, très adroit pour obtenir des avantages, mais c’est souvent aux autres qu’ils profitent. Recherche une union favorable et aura ( peut être) plusieurs mariages, mais instable , ou incertain dans ses réactions, c’est dans les sentiments qu’il se trompera le plus à force de vouloir jouer au plus fin
c'est dans ses cas la que je clame haut et fort que je suis SERPENTAIRE... |
|  | | |