Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le taux vibratoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 9:28

merci,merline,j'adore la nature. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 9:43

La tulipe noire:

"faite tous les matins un footing et de la muscu et votre TV va s'accroire pour magnétiser et penduler,le développement de l'esprit ne sert à rien"

L'exemple type de celui qui pense savoir et qui ne sais rien pour sortir ce type de phrase sur ce que j'aurais exprimé.

C'est caractéristique avec perte de toute crédibilité.

C'est une belle démonstration d'un laborieux de l'énergétique qui ne sait pas ce qu'est réellement l'énergétique vital mais qui a beaucoup appris faute d'avoir une capacité.

Par contre, tu es très fort pour placer des smileys.

Ah, au fait, si tu penses me décourager avec ce type de message, oublie!

Depuis le temps que je te connais, je vais simplement continuer à te laisser t'enfoncer et je ne pense pas que ce soit bon pour ton TV, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 10:05

beau raisonnement de sergent Garcia,cl
toujours aussi débile;oh excusez moi je suis désolé d'insulter les débiles ,alors excusez moi.
 allez stp stp stp  bise
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 10:10

J'ai envie de vous répondre mais je ne sais quoi vous dire pour ne pas être la cible !
Je vous entends... alors taie-toi !

Sauf que... souriez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 10:16

jettes toi à l'eau tout en restant dans l'humour ,il est important de s'exprimer avec la justesse de son cœur.
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 10:23

J'ai compris... 
J'ai encore du mal avec ça... je ne veux pas blesser ! On m'a tellement appris à chercher les compromis, à arrondir  les angles, faire plaisir, donner de sa personne... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 10:28

c'est tout à ton honneur.

j'ai appris une chose:Etre avec la joie en restant dans la paix intérieur(même si de temps en temps une bonne montée de moutarde au nez  cela fait du bien)

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 13:41

Merline ne te casse pas la tête. Si tu vas dans le sens de la tulipe noire, il choisira les smileys avec les coeurs, dans le cas contraire, tu auras droit à toutes les insanités, il suffit de s'y habituer. hahaha

N'hésite donc pas à t'exprimer, donner ton avis, émettre des hypothèses etc, c'est toujours très intéressant même s'il y a des trublions, rectificatif, un trublion, un troll.
Conserver un troll est une bonne chose, au début ça agace puis avec le temps, ça distrait sauf que ça devient prévisible mais le bannir revient à le voir réapparaitre sous un autre pseudo, n'est-ce pas la tulipe noire?


Dernière édition par cl777 le Ven 2 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 13:42

la tulipe noire a écrit:
(même si de temps en temps une bonne montée de moutarde au nez  cela fait du bien)

PRATIQUER LE HURLEMENT PRIMAIRE !!!!!   rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 13:58

Oui Rayon, cela a surtout le mérite de ne pas polluer le forum  wink 

D'une manière générale, l'élévation spirituelle permet de prendre de la distance avec tous ces écrits négatifs qui ne correspondent pas à grand chose en comparaison de ce qu'il est possible de faire pour aider son prochain.

Je suis là pour ça sinon je resterais tranquillement comme beaucoup dans l'exercice de l'énergétique en ayant déjà le très grand plaisir d'aider les souffrants.

Il y a trop de profiteurs de l'énergétique et trop de candidats à l'énergétique abusés par des maîtres, j'essaie donc d'apporter mon expérience mais je dérange, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 14:19

Je suis vraiment content qu'il existe ce genre de forum pour échanger avec des personnes comme vous. C'est un même but qui nous rassemble quelque part: aider, soigner, apporter ! Sinon nous ne serions pas là sur ce forum comme tu dis ! En venant ici je venais pour apprendre mais je me suis rendu compte au fil des discutions que j'en savais déjà beaucoup instinctivement et je me retrouve à vouloir aider et conseiller des fois  lol  

La joie apportée par le fait de guérir, redonner le sourire à quelqu'un ça n'a vraiment pas de prix Smile Limite  ça donne envie à la personne de dire: "Merci de m'avoir permis de t'aider  lol  "

"il y a trop de candidats à l'énergétique abusés par des maîtres". Je reformule ta phrase pour être sur de l'avoir comprise:

 "Il y a trop de personnes qui veulent se mettre à faire du pendule, absolument se découvrir un don de magnétiseur et sont dupés par certains qui le pratiquent déja en leur donnant de faux espoirs pour caresser leur égo."  C'est ce que tu as voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 14:35

Partager pour évoluer... 
C'est vrai, il y a tellement de charlatant ! Et si une personne me dis "donne-moi de l'argent, je te dirai ce que tu veux savoir" ! PFFF encore un qui n'a rien compris !
Tourner les talons et partir avec le peu que je sache est déjà beaucoup ! 
J'ai toujours pensé que l'argent dans ce domaine éloignait la capacité à aider ... le résultat aussi !
Je suis une grande rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 15:48

Rayon, c'est effectivement ce que j'ai voulu dire. Il est normal que des personnes soient intéressées mais on leur faire croire que c'est accessible à tous parce que nous avons tous de l'énergie vitale etc etc.
Un test du citron pour vérifier la capacité de magnétisation: normal puisque le citron contient un conservateur naturel et des "étudiants en énergétique" passent dans le circuit pour acquérir l'enseignement des maîtres.

C'est même plus grave: certains ayant suivi des cours pensent utiliser leur capacité alors qu'ils n'en ont pas. Ils utilisent l'effet placebo et obtiennent des résultats médiocres.

Quand on cite une capacité innée, sans besoin d'enseignement, des cas de guérison instantané, d'appel d'énergie à plusieurs mètres, de guérison induite par effet de proximité, on se fait prendre pour un rigolo puisque ce n'est pas cité dans les cours.
Pourquoi? ce type d'affirmations conduit à faire perdre toute puissance à celui qui veut absolument se considérer détenteur du savoir et il ne faut surtout pas tuer le business.

Quand, à partir de ce que j'écris, un membre découvre sa capacité, c'est un vrai bonheur et sans dépenser un centime. Sachant que ce membre va ensuite soigner et redonner le sourire, c'est le pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 16:01

mettez vous le dalai lama  et les rinpotchés dans les escrocs et charlatans?
mettez vous certains maîtres japonais et indiens dans les escrocs?
mettez vous tous les enseignants en énergétique occidentale  dans les charlatans?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 16:08

Merline a écrit:
J'ai toujours pensé que l'argent dans ce domaine éloignait la capacité à aider ... le résultat aussi !
Je suis une grande rêveuse !


Je ne sais pas si ça dessert vraiment les résultats d'un magnétiseur par exemple si il se fait payer. Tout dépend si il est en accord avec lui même ou non en faisant payer. 

Mon proprio est magnétiseur de longue date et il fait payer, mais il n'a pas fixé un prix c'est chacun donne ce qu'il veut donner. Et son petit truc (plaisir surement) c'est de désigner au hasard une fois par jour un tour gratuit pour un de ses patient. En général les gens donnent beaucoup plus qu'il attend car au moins ça vient du cœur et à la hauteur de la qualité de ses soins énergétiques et il n'y a pas de prix imposé, donc aucune contrainte ni obligation. Et ce n'est pas pour autant que ses soins s'en trouvent affaiblis je peu en témoigner car il a des patients du matin au soir et certains se déplacent même de loin pour venir le consulter tellement il a de succès pour la qualité de ses soins.

 C'est un échange de confiance en somme, "donne moi ce que tu considère que mon travail mérite". L'argent en soi peut être quelque chose de bien si il est mis à la bonne place, ce qui est rare dans notre société, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 16:23

cl777 a écrit:
Chrystine, malheureusement peu de personnes ont naturellement un taux vibratoire permanent très élevé.

Il y en a par contre beaucoup qui considèrent qu'il suffit de méditer et d'apprendre encouragés par les maitres Reiki et les vendeurs de rêve.
Il y en a aussi, j'en connais, qui compensent la faiblesse de leur taux vibratoire par une "immense culture" qui leur donne l'illusion de posséder une capacité.

...
Je dois avouer que je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour m'obstiner avec toi. Surtout que j'en suis qu'a mon 3ieme café et que j'ai pas encore les idées claires.  lol

Mais, instinctivement, je crois que nous avons tous la capacité de guérir, que se soit nous-même ou les autres. Seulement, avec le temps, on l'a tous oublié. L'homme s'est éloigné de sa nature profonde...

Tu dis que certain ont un taux vibratoire très élevé de façon naturelle. Ces gens naissent ainsi?

Je connais un peu plus la philosophie Bouddhiste qui suggère qu'on peux élever notre taux vibratoire en se délestant de tout ce qui encombre notre esprit... Ca me semble plus "logique"...
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 16:31

la tulipe noire a écrit:
mais soit heureuse,Chrystine,tu as trouvé sur l'unique forum valable sur la toile,le DIEU de la radiesthésie et du magnétisme,le zorro qui va redresser la vérité,enfin sa vérité,le robocoop protégeant les faible de son puissant fil à plomb.

craignez maîtres de tout bord,le capitaine américa est arrivé qui avec son TV surnaturel va vaincre la corruption.

attention cl spiderman tisse sa toile pour attraper les pauvres insectes volant que nous sommes.

le conseil d'iron man cl à la française:"faite tous les matins un footing et de la muscu et votre TV va s'accroire pour magnétiser et penduler,le développement de l'esprit ne sert à rien".

c'est fort (en chocolat) pour quelqu'un qui n'en a pas ange rire 

bref chrystine,(mais je sais que tu le fais déjà)écoute ton intuition et garde ton libre arbitre. eux ne te raconteront jamais d'histoires à dormir debout.

 bise  bise  bise
Tulipe noire,

J'exerce toujours mon libre arbitre. Je suis aussi ouverte aux nouvelles idées et aux opinions des autres.  J'aime bien le désaccord aussi parce que c'est en confrontant nos idées que l'humain s'élève, qu'il s'ouvre...

De plus, j'adore discuter... Dans le calme, ou avec vigueur et surtout avec humour. L'important pour moi étant de grandir.

Namasté  wink
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 16:35

Merline a écrit:
J'ai envie de vous répondre mais je ne sais quoi vous dire pour ne pas être la cible !
Je vous entends... alors taie-toi !

Sauf que... souriez !!
Bonjour Merline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 18:34

La tulipe noire, tu peux raconter ce que tu veux, j'ai l'habitude et tout le monde a bien compris.

L'énergétique vital ne demande aucun enseignement, s'il en demande, c'est que la personne ne possède aucune capacité et elle pourra toujours suivre un enseignement pendant des années, ce n'est pas pour autant que le taux vibratoire va monter jusqu'à un niveau suffisant pour transmettre avec efficacité.
S'il est à 10 000, le résultat sera médiocre, suffisant pour soi-même mais insuffisant pour assurer des soins énergétiques.

Christyne, je ne pense pas être né avec un taux vibratoire élevé et je ne sais pas pourquoi il en est ainsi maintenant.

La philosophie bouddhiste a tout à fait raison mais il y a une grande différence entre élever un peu son taux vibratoire pour rester en bonne santé et posséder naturellement un taux vibratoire élevé qui permet ensuite de transmettre de l'énergie à ceux qui en manquent.

C'est simple à comprendre: plus la différence de taux est élevée, plus le débit est élevé et plus le soin est efficace. Comme il n'est pas possible de faire des impositions pendant des heures et des jours à la suite, il faut bien que le taux soit élevé pour que l'action soit rapidement efficace, c'est ce que je constate.

Au fait, Merline, n'hésite pas à t'exprimer. Dans ce domaine, chacun a son retour d'expérience personnel. Je me contente de témoigner en fonction de tout ce que j'ai pu constater, d'autres témoignages ou interrogations sont donc bien entendu la bienvenue et si nous ne sommes pas d'accord, on argumente donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 19:06

youpi, cl dit le sergent garcia s'exprime sur la philosophie bouddhiste.

je pense que ton expérience est faite de quelques surfs sur le net??

ton expérience semble toute petite toute petite.

je vais essayer d'élargir un peu cette connaissance:

il faut différencier le bouddhisme dans les pays qu'il a traversé;en effet à chaque pays il y a des pratiques différentes basées aussi sur les coutumes du pays.

ainsi le bouddhisme japonais n'est pas le même au japon, qu'en chine,qu'au Tibet et qu'en inde. j'oublie certain pays que l'on me pardonne.

en ce qui concerne le Tibet quand le bouddhisme est arrivé il existait déjà des rituels de hautes magies très puissantes;les chamanes BON ont toujours été puissants.
pour s'imposer le bouddhisme s'est imposé en utilisant leurs armes.
il existe dans le bouddhisme tibétain tout un savoir qui permet de très nombreuses actions énergétiques. monter par la pratique du bouddhisme son niveau vibratoire  est classique et il est très fréquent de rencontrer des grands lamas qui dégagent un aura et une vibration très élevés.
j'ai assisté comme beaucoup d'autres à des enseignements très puissants et à des événements très particuliers.

le bouddhisme est synonyme de liberté et la pratique de la radiesthésie est encouragée comme tous les "techniques" de perception.
dans un monastère tibétain nous nous sommes réunis à plusieurs radiesthésiste et médiums;un de nos sujets à l'époque était de tester les lamas dans diverses activités.
les niveaux vibratoires étaient très élevés en méditation ce qui est logique pour tout le monde.
les rinpotchés eux ont un niveau qui est élevés de façon quasi permanent pour les plus anciens.
il suffit de lite certains livres d'une certaine alexandra david neel(excusez pour les fautes  d'écriture)

la pratique assidue de certaines pratiques spirituelles développe un niveau vibratoire.
faire du magnétisme ou de la radiesthésie n'a rien à voir avec ce niveau.

les rinpotchés ne font pas tourner les pendules certains sont clairvoyant .

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 19:13

Tu n'as aucune idée de ce que je peux connaitre parce que je ne passe pas mon temps à étaler des connaissances qui n'ont rien à voir avec le sujet.

On n'a pas besoin d'un cours sur le bouddhisme, retourne au sujet et surtout apporte quelque chose, pour l'instant, toutes tes interventions sont plates et dénuées d'intérêt.
On trouve tout dans n'importe qu'elle bibliothèque spécialisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 19:20

désolé,je suis dans le sujet,peux tu changer de lunettes merci.

est ce moi qui sort des inepties dans les messages.?

je n'étale pas j’explique ce que tes connaissances contestent de façon loufe dingue..

tu affirmes et j'ai vraiment l'impression que c'est dans un vide cosmique. humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 19:27

Tu es out depuis un certain temps et tu ne t'en rends même pas compte. C'est ton problème.

C'est incroyable: si tu avais un taux vibratoire digne de ce nom et te permettant d'être affirmatif sur le sujet, tu ne continuerais pas comme tu le fais. Alors continue, je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 22:14

Vous vous en donnez à coeur joie tous les deux !!!
Ca me fait penser à une publicité... le petit garçon, les cheveux tout ébouriffés  qui dit : "Et c'est tous  les matins comme ça" !!!


Dernière édition par Merline le Sam 3 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Ven 2 Mai - 22:20

Merline a écrit:
Vous vous en donnez à coeur joie tous les deux !!!
on dirait un peu les deux "vieux" du Muppet Show...  lol




 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Sam 3 Mai - 9:48

Bonjour à toi aussi Christyne !

Pour ce qui est de l'argent, rayon, je suis d'accord ! Il ne doit pas être l'élément premier pour un soin, mais le voir plus comme un remerciement... à mon avis !
Il y a eu de grands guérisseurs qui n'avaient pas internet et ça ne les a pas empêcher d'avoir de très bons résultats ! Ils ont appris de bouche à oreille, c'est un savoir transmis par une tiers personne non loin de chez eux et, ou inné.
Nous avons, aujourd'hui les moyens de communiquer, échanger, discuter. Ce qui, pour moi et peut être pour d'autre, peut être un moyen d'évoluer plus rapidement !
Dans toutes les cultures il y a des personnes de ce genre, savoir comment ils font est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire
» Cadrans taux vibratoire 14 000 et 36 000UB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: