Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 13:27

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 13:40

kukai,
 +1 
attention ,cl va avoir peur wink 
tu vas passer pour  un demon 
mais heureusement qu'il y a findus idée 
et les retours de bâton ne sont pas le club med. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 14:05

Supprimer



Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 14:14

l'alourdissement important du karma ne peut s'éviter même en pratiquant assidûment certaines techniques.
 jap 
mais pour quelqu'un qui utilise comme pseudo le nom d'un moine célèbre au japon, utiliser les techniques néfastes c'est ne pas être en phase avec ce moine,il me semble? wink 

en effet cl ne dois pas avoir peur de toi;il doit déjà se méfier de son ombre idée 
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 14:21

certains pendules par leur possibilité de programmation permettent de sélectionner la longueur d'onde à émettre sans avoir à mentaliser.

pour savoir qui travaille,il suffit de programmer le vert négatif et de s'amuser avec.
dans le magnétisme,on ne peut qu'être bénéfique.
le vert négatif lui est tout sauf cela;les conclusions risquent d'être néfastes. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 17:19

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 19:21

Kukai, merci pour tes réponses permettant de clarifier et de considérer que nous sommes assez près l'un de l'autre dans ce domaine puisque je pratique avec les mêmes convictions et observations sur les actions possibles bien que les moyens utilisés soient un peu différents.

Au sujet de la peur, des chocs en retour, etc, je suis d'accord avec toi, pour exercer dans ce domaine, il faut en être complètement dégagé et ne rien craindre, l'expérience le prouve bien et c'est très agréable d'être parfaitement serein.

Le pendule, quelques commentaires:

J'en suis arrivé à une utilisation très dépouillée de tout support et de toute spécialisation du pendule mais je conçois bien que dans certains cas, une spécialisation aide à atteindre l'objectif par son meilleur ciblage ce qui conduit à une prolifération de formes, poids et matières.

Dans tous les cas, c'est toujours le mental qui donne une propriété au pendule et que celui qui y croit obtiendra bien sûr un bon résultat avec celui qu'il considère donner de bons résultats pour une recherche donnée alors que l'utilisation d'un autre pendule banal ne donnera rien puisque ne correspondant pas à la croyance de celui qui le tient.

D'après ce que j'ai pu constater, il suffit donc de considérer qu'un simple écrou au bout d'une ficelle permet toutes les recherches pour que le résultat soit obtenu.

A l'inverse, si j'avais considéré comme exact la spécialisation du pendule, il est certain que je ne pourrais pas faire autrement que d'utiliser des pendules spécialisés.
C'est toute la problématique de l'influence de nos convictions sur notre cerveau qui nous reviennent ensuite inconsciemment au même titre qu'un endoctrinement. Il est ensuite très difficile de faire machine arrière.
C'est donc quelque chose qui se perpétue et qui devient donc normal au fil du temps comme toutes les croyances.

La tulipe noire, tu aurais dû choisir une autre couleur pour ton pseudo, elle inspire la négativité qui ressort assez souvent dans tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 19:37

petite précision : le noire comme le blanc ne sont pas des couleurs mais des associations de couleurs.
ils n'existent pas dans l'arc en ciel. dac 

d'autre part,il n' y a dans le noire aucune négativité;si ce n'est celle que tu penses y mettre et qui reflète une négativité de ton intérieur; le problème de la projection de l'intérieur sur l'extérieur. c'est très classique wink 

le karma se charge non sur le nom mais sur l'être sur son esprit étincelle immortelle.

pour la conclusion de un raisonnement, je ne voulais point de toucher c'est un peu humour.
 confettis 

""Dans tous les cas, c'est toujours le mental qui donne une propriété au pendule ""

"cl, tu ne connais les propriétés de certains pendules? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 20:49

La tulipe noire, on n'est pas à l'école ici et certains raccourcis sont utilisés pour éviter des longueurs: le noir n'est pas une couleur, oui effectivement mais pour jouer au maître, il faut commencer par maîtriser l'orthographe: le noir et non pas le noire.

Je n'ai pas inventé la négativité du noir, c'est reconnu donc pas de débat sur le sujet.

Les propriétés des pendules: tu devrais relire dans le détail ce que j'ai posté, je résume:

Le pendule réagit suivant ce que ton cerveau a intégré. Si tu considères que les pendules sont spécialisés, il est bien évident que tu te feras la démonstration que c'est tout à fait exact et bien sûr tu l'affirmeras à juste titre puisque ce sera ton retour d'expérience et forcément le retour d'expérience d'un certain nombres qui l'ont aussi vérifié.

Pour ma part, je ne suis pas partie de cette hypothèse et donc mon cerveau "libre" a intégré la possibilité d'aucune spécialisation du pendule avec les résultats qui vont avec.

Chacun donc fait ce qu'il veut mais il ne faut pas négliger cette imprégnation du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 20:57

tu oublies que le noir(merci pour l'orthographe) dans certaines civilisation n'est pas "négatif"
et même très "positif" mais cela c'est occulté par tes neurones un peu fatigués. lol 

quand aux propriétés de certains pendules , toujours aussi obtus cela fait plaisir de constater le beau cerveau. shy  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 23:21

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mer 14 Mai - 23:48

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Jeu 15 Mai - 8:47

La tulipe noire, il te faut donc aller chercher dans certaines civilisations pour retomber sur tes pattes sur le noir.

Mes neurones vont très bien et c'est bien ce qui t'embête, n'est-ce pas! ça t'oblige à réfléchir, exercice difficile quelquefois.

Au sujet des pendules, j'ai dû répéter mes explications mais tu n'as toujours pas voulu comprendre. Ton comportement est la parfaite illustration de ce que j'écris. Pas d'analyse, pas de remise en question, pas d'argumentation, seule compte une connaissance aveugle bien ancrée, bien enracinée dans le cerveau et donc qui ne supporte aucune remise en question.
Il serait intéressant que tu me démontres que je n'ai pas la bonne approche, c'est un excellent exercice auquel je me soumets bien volontiers puisque je suis précisément ici pour ça, pour avancer mais pas en prenant les chemins connus de tous.

Kukai, j'ai bien compris effectivement mais cette différence d'approche est intéressante puisque cela permet de se poser plus de questions sur le sujet.

Le pendule au bout d'un bâton répond aussi de la même manière qu'en le tenant puisqu'il est sous influence indirecte de celui qui pose la question par effet de proximité ou de directivité.

C'est la même chose aussi pour les soins prodigués avec le pendule, la personne qui le tient envoie directement l'énergie vitale, la main étant à proximité du receveur. La même action sans le pendule conduit au même résultat.

Le pendule avec un écrou au bout d'une ficelle: c'est ce que j'utilise très souvent avec d'excellents résultats et c'est précisément une illustration de ce que j'explique.
L'efficacité est telle, sur un passage d'eau souterrain, par exemple, que le pendule tourne quelquefois très rapidement à l'horizontale et nécessite d'être tenu fermement.

Je ne nie pas l'efficacité de pendules spécialisés puisque précisément le cerveau a intégré leur particularité, je dis simplement que si on estime que ce n'est pas nécessaire et qu'un boulon suffit, notre cerveau intégrera cette notion et donnera toutes les réponses, c'est ce que je constate, il n'y a pas d'effet de rémanence, de nécessité de décharge, etc.
On peut comparer cette approche à la pratique du barreur de feu qui pense ne pouvoir faire que ça et qui se sent obligé de faire une prière pour obtenir un résultat parce qu'on lui a passé le don et que c'est comme ça qu'il faut procéder.
A la différence près: s'il a un taux vibratoire élevé, son cerveau sera obligé d'intégrer instantanément la présence du résultat s'il essaie sans prière alors qu'avec le pendule, le cerveau est tellement imprégné de la spécialisation des pendules qu'il peut difficilement donner une réponse avec simplement un écrou au bout d'une ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Jeu 15 Mai - 12:34

cl
 comique


Dernière édition par la tulipe noire le Sam 17 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Jeu 15 Mai - 14:06

Je n'en attendais pas moins mais tu te répètes, tu perds toute crédibilité. Le plus grave c'est que tu ne t'en rends pas compte.

A ta place, je quitterais le forum sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Jeu 15 Mai - 19:00

allez stp stp stp  haine  
  soleil


Dernière édition par la tulipe noire le Sam 17 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Sam 17 Mai - 15:33

Siguan, une illustration du comportement de la tulipe noire qui bloque tout échange alors que le sujet est intéressant par la diversité des types de pendule, par la manière de les utiliser et aussi par l'action du conscient et du subconscient que je viens d'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Lun 19 Mai - 13:18

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 9:00

Tu peux poster kukai, c'est intéressant et je n'interviendrai pas sur le forum, uniquement en MP.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 9:24

Effectivement, n'hésite pas à continuer Kukai. Ce serait trop bête  confus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 16:16

coucou 

kukai, connais tu le pendule Hélios qui est basé sur le pendule PU mais en tenant compte des anges et de l'astrologie?
un site belge(http://www.shop.etudesetvie.be/) en fait une certaine pub.
merci
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 18:04

Bonjour,

Vous n'êtes pas d'accord, je peux le comprendre, toutefois, je connaissais une guérisseuse qui utilisait comme pendule un boulon au bout d'une ficelle avec plusieurs noeuds et un guérisseur qui utilisait un fil de fer en spirale qui se termine en pointe et lui aussi tenu par une ficelle... alors ça ne m'étonne pas !
Aujourd'hui ils sont décédés à mon grand regret !
Il me vient une question...
Les pendules aujourd'hui ne sont-t-ils pas un fruit de commercialisation ?
Pourquoi cette question...
Parce qu'avant il n'y en avait pas et les guérisseurs et ou magnétiseurs utilisaient ce qu'ils avaient sous la main !
Vrai ou pas ?
 
Je ne cherche pas à entrer en conflit avec l'un ou l'autre, je me pose juste des questions 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 18:23

coucou 

vaste sujet et vaste question.

il y a probablement un fruit commercial dans certains cas,cependant dans la diversité des pendules il y a une part de vrai.

je connais beaucoup de radiesthésistes qui n'ont qu'un pendule et qui travaillent trés bien.
l'important étant le résultat.
il est certain je pense que lorsque l'on travaille devant des gens l'utilisation du boulon est un peu trop rustique.

quand à la spécificité des pendules, je ferai le parallèle avec les couteaux et poserai une question: sauf l'urgence de la haute mer, il vaut mieux être opéré avec du matériel adapté qu'avec un opinel?? idée 
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 19:16

Ok, ok... je dirais que peu importe l'ustensile si la personne est compétente... voire un crack !
Vrai ou pas ?
Ce peut être un long et grands débat ! et pour finaliser je dirais... que peut importe le pendule utilisé, chacun fait comme il le sent !!

 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 19:26

est ce que tu te ferais opérer par un crac avec un opinel sur une table de cuisine du cœur?
 terrorise 

d’ailleurs un crac ne le proposerai pas idée 
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos pendules   Mar 20 Mai - 22:21

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos pendules   Aujourd'hui à 8:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pendules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAIN DE SEL D’ARABELLE : LES PENDULES A L’HEURE suite....
» Les differents pendules
» [5ème] Quelqu'un connaît Les 12 pendules de Théodule ?
» Les différents pendules
» Arrêtez les pendules... (funeral blues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: