Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passage au point zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 0:10

Le prochain alignement d’Elenin avec le Soleil et la Terre ouvre donc une période de passage au point zéro qui sera marquée par le chaos et l’instabilité et qui s’achèvera, peu de temps après, avec le passage de la naine brune (Brown dwarf). Lors de cet alignement, la puissance du champ électromagnétique d’Elenin/Hercolubus activera le noyau cristallin de la Terre en le reconnectant au champ du point zéro, ce qui dynamisera lechamp magnétique 5D de la nouvelle Terre, en désactivant complètement le champ magnétique 3D.
En même temps, cette puissance électromagnétique activera notre ADN quantique et notre Merkaba, ce qui nous permettra d’élever notre fréquence vibratoire et de cocréer une nouvelle réalité à partir du chaos. Mais pour arriver à ce nouvel état, il faudra d’abord se libérer complètement de la peur et sauter avec les deux pieds dans le vide (qui est plein d’énergie créatrice et d’information quantique) et commencer à se recréer à partir de la conscience unifiée de notre Soi supérieur, évoluant dans l’énergie unifiée de la Source.
La naine brune ramène au point zéro tout ce que nous avons vécu, expérimenté et crée durant ce cycle de 26.000 ans qui s’achève. Toutes les mémoires du passé vont remonter en surface pour être reconnues et transmutées. Chacun devra faire face à ses émotions qui seront plus intenses et reconnaître ses erreurs passées sans jugement, afin d’accéder à la conscience infinie de son ADN quantique qui s’éveillera au contact avec le champ du point zéro. Il sera nécessaire de témoigner de la compassion à l’égard de soi et des autres pour traverser ces bouleversements avec légèreté et sérénité.
L’humanité dispose d’une courte période de réajustement à la nouvelle énergie galactique et quantique entre lepassage des deux astres, où nous serons soumis à une série d’événements (géophysique, politique, financier et social) en cascade avec des chocs terribles qui retourneront la conscience humaine soit vers la peur ou vers la lumière. Mais la roue tourne vers la lumière galactique et la peur et l’obscurité ne peuvent pas survivre dans cette énergie unifiée de la Source. Tous ceux qui créeront la peur et le drame en feront l’expérience et se détruiront eux-mêmes. Après le passage au point zéro, la conscience de la dualité ne fonctionnera plus et l’énergie nouvelle de la Terre ne soutiendra que ce qui est en cohérence avec la fréquence d’amour et de lumière.
On entre donc dans une période courte de changement accéléré marquée par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, basés sur la peur et le contrôle. Par sa puissance gravitationnelle, la naine brune redressera complètement l’axe de rotation de la Terre et achèvera le repositionnement des pôles magnétiques et géographiques. Elle exercera une puissante attraction sur les océans, ce qui provoquera des tsunamis de plusieurs mètres de hauteur. Il est donc prudent de s’éloigner des côtes pendant cette période.
Combien de temps s’écoulera-t-il entre le passage des deux astres ? Il est difficile de le savoir étant donné les forces complexes qui agissent sur le système de la naine brune (Brown dwarf), mais cela peut varier entre 1 mois et 10 mois. C’est dans ce contexte là que le Psaume 46 trouve son sens.
 
Le cocréateur quantique
Au stade où nous en sommes dans ce processus d’ascension vers la nouvelle Terre, les dates n’ont plus d’importance. Ce n’est plus le moment d’attendre les événements extérieurs pour agir, mais de s’ouvrir pleinement à la conscience infinie qui nous appelle. C’est le moment de se libérer de tous les conditionnements et croyances limités de l’égo et du mental pour entrer en contact avec l’énergie créatrice de l’Univers qui s’offre à nous, avec amour et bienveillance.
La seule chose qui doit nous préoccuper maintenant est de comprendre comment vivre et agir dans un monde chaotique où nous entrons :  imprévisible et totalement incertain. La physique du système quantique est caractérisée par le chaos et la confusion, parce que tout y existe dans un état non manifesté. L’énergie créatrice se trouve également dans une forme de chaos, mais contient en elle tous les potentiels illimités de l’Univers. Derrière ce chaos apparent se tiennent le plan divin et une intelligence créatrice, qui harmonise et équilibre toutes les réalités multiples existant dans le vide cosmique.
Dans le monde quantique ( je vous rappelle que 97 % de notre ADN, dit ADN poubelle, est quantique), tout est conscience, énergie et information. La loi basique à comprendre, c’est que dans l’énergie quantique dont nous faisons partie se trouve une conscience unifiée qui réagit en fonction de l’intention de celui qui l’observe. En clair, ce que nous pensons, nous le créons et le devenons.  Soyez donc complètement ce que vous voulez devenir. Si vous avez peur de quelque chose, vous le créez et l’attirez à vous sous forme d’une expérience. Inutile de blâmer votre voisin, le gouvernement ou le diable, etc. Vous êtes toujours face à vous-même, face au créateur qui est en vous et à l’énergie quantique qui vous entoure et réagit à vos pensées.
La première chose à faire c’est de changer notre façon de penser et devenir illimité en pensée. Zéro limite. Notre ADN  est programmable et nous pouvons devenir tout ce que nous voulons.  Il est donc nécessaire de changer la perception de qui nous sommes et du monde qui nous entoure. Nous baignons dans un océan d’énergie infinie dotée d’une conscience unifiée qui réagit à notre conscience. C’est en nous alignant complètement avec notre Soi supérieur (ou le Dieu intérieur) que nous pourrons entrer en phase avec cette conscience quantique et ancrer notre corps unifié avec le soi supérieur dans la nouvelle énergie galactique.
C’est l’ère de la maîtrise et de la responsabilité
Ce qui est nous proposé dans ce passage au point zéro, c’est la maîtrise et la manifestation de notre divinité pour devenir des co-créateurs avec la Source, au même titre que nos frères et sœurs galactiques. Les événements qui viennent seront à la hauteur de ce défi. Toutes les solutions sont entre les mains du Créateur en nous. Ce qui nous est proposé, c’est de créer une Terre de Lumière, où régneront l’amour, la paix, l’abondance et la fraternité. Etes vous partants pour cette nouvelle aventure ?
Source de l’article original inconnu.
Mis en page par Christine via un PDF pour : Messages… Terre Nouvelle
© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 1:26

Si j'ai posté ce message c'est parce que j'en fais moi-même l'expérience au niveau de mon vécu. La pensée crée très rapidement en cet fin de cycle, alors il sera trèèèsssss important de rester centrer dans le coeur et non dans la dualité.


Dernière édition par Chantily le Sam 12 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 7:32

Bonjour!

J'ai effacé les 2 répétitions de ton second message. Evite aussi d'envoyer des rapports de modération sur tes propres messages lol 

Euh... Elenin, ce n'est pas la comète qui s'est faite "vaporisé" par le soleil en 2011?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 12:03

Merci Chantilly pour ce partage.
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 12:11


Bonjour tout le monde

Le passage du point zéro invite à se reposer, sereinement  la question suivante :
Qu'espére-t-on en remettant son espoir dans ce monde temporel ?

Cordialement



Bonne suite et souriante journée à tous


Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 12:33

tiens le mot quantique revient;il y avait longtemps?
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 17:13

siguan a écrit:
Bonjour!

J'ai effacé les 2 répétitions de ton second message. Evite aussi d'envoyer des rapports de modération sur tes propres messages lol 

Euh... Elenin, ce n'est pas la comète qui s'est faite "vaporisé" par le soleil en 2011?
Désolée erreur de clique.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 22:30

Le point zéro est un non temps avant le changement de dimension. Des peurs peuvent remonter à la surface pour être transcendés, il est inutile de paniquer car tout cela n'est que passager. Pour mon expérience la flamme violette de St-Germain a vraiment été un support important à ma libération. J'ai déjà eu un contact direct avec St-Germain au niveau multidimensionnel et je peux affirmer que son énergie est sublime et grandiose. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Sam 12 Avr - 23:36

Le passage par Monique Mathieu.
« Nous avons déjà parlé de la transition, mais nous allons en reparler aujourd’hui car les temps s’approchent.

Pour nous l’accomplissement a déjà eu lieu. N’oubliez pas que nous avons la capacité de nous « promener » sur l’échelle du temps ! Pour nous, il n’y a pas de présent, de passé, de futur, il y a l’instant que nous vivons. En troisième dimension, vous ne pouvez pas réellement appréhender l’instant présent, parce que vous êtes toujours poussés vers l’avant ou tirés vers l’arrière, et de ce fait vous ne pouvez pas le vivre pleinement.
Très prochainement (dans votre temps), une très grande mutation aura lieu sur ce monde, c’est à dire le passage d’un cycle à un autre, le passage d’un niveau de conscience à un autre, le passage d’une dimension à une autre. Afin que ce passage puisse s’accomplir, énormément de choses doivent être coordonnées, c’est à dire que certains événements terrestres doivent avoir lieu en même temps que se rassemblent tous les êtres qui, même si vous ne vous en rendez pas compte, aident l’humanité dans l’énergie, dans l’ouverture de conscience et dans l’ouverture du cœur.
Pour mieux vous faire comprendre la transition, nous allons vous raconter comme une histoire, un conte, car c’est plus facile pour nous et plus accessible pour vous.
Un matin, vous vous réveillerez et vous sentirez que les choses sont différentes. Cela sera totalement perceptible ! Vous direz : « il se passe quelque chose », mais vous ne pourrez pas comprendre ce qui se passe. Ce sera comme si tous vos sens de perceptions sont en éveil, grand ouverts. Plus la journée s’avancera, plus vous comprendrez, avec une certitude absolue, qu’il se passe réellement quelque chose. Vous verrez certains signes dans le ciel. Vous serez avertis de mille et une façons, les intuitifs par télépathie, ceux qui le sont moins le ressentiront sans pouvoir s’expliquer comment, puis la fin de journée arrivera, et d’un seul coup ce n’est pas la nuit qui tombera, ce sera la « non lumière » qui arrivera sur toute la Terre. Ce sera comme si vous étiez dans le ventre de votre mère, mais pas celui de votre Mère la Terre. Ce sera comme si vous alliez renaître, de la même façon que lorsque vous étiez dans le ventre de votre maman, vous étiez dans l’obscurité totale avant d’accéder à la lumière de ce monde !
Les êtres qui commenceront à ressentir, à percevoir cette obscurité et qui ne comprendront pas ce qui arrive pourront ressentir une profonde inquiétude, parfois même une certaine panique. Cependant, comme la Source et les dieux créateurs des Hiérarchies de Lumière sont des êtres parfaits, ils feront en sorte que petit à petit les êtres s’endorment tout doucement. Il ne faudra pas qu’il y ait de résistance ! Tout se passera en douceur ! Le seul moment où vous pourrez avoir quelques peurs sera celui où vous tomberez dans l’obscurité.
Tous les êtres ne s’endormiront pas ! Il y aura des veilleurs, des êtres qui seront là pour accompagner la nouvelle naissance. Peut-être ferez-vous partie de ces êtres, car au moment où l’obscurité commencera à arriver, les voiles des plus éveillés seront retirés. Eux ne percevront plus l’obscurité d’encre, ils seront déjà dans une autre dimension, ils se seront déjà éveillés à la quatrième dimension et seront là pour attendre, pour accueillir ceux qui sont en devenir de renaissance.
Ces trois ou quatre jours de « gestation » seront très importants. Ceux qui auront préparé le terrain, c’est à dire qui auront réellement désiré, du plus profond de leur cœur, ce monde de paix et d’Amour dont nous parlons si souvent, se réveilleront réellement à ce monde de Paix, d’Amour, de Fraternité, de Beauté de Lumière et de Joie. Ceux qui étaient totalement dans la matérialité et qui ne croyaient strictement à rien si ce n’est au pouvoir temporel des hommes ne se réveilleront pas. Que deviendront-ils ? Ils quitteront simplement le plan de la Terre. Leur corps sera rendu à la Terre et leur âme partira continuer son évolution sur d’autres mondes. Cela n’est pas grave en soi !
Pendant cette fameuse journée où vous commencerez à ressentir qu’il se passe quelque chose, vous aurez aussi d’autres signes. Les êtres les plus réceptifs verront les objets se transformer plus ou moins. Ils auront l’impression que tout vibre, que l’air vibre, que le sol vibre, comme si certaines choses se diluaient, changeaient de forme. Cela pourra aussi leur occasionner une certaine inquiétude, et pour certain de la terreur.
Il vous est donc simplement demandé, quoi que vous puissiez vivre, de vous relier, d’appeler vos guides. Même dans l’obscurité, appelez simplement vos guides, soyez prêts et acceptez tout ce qui pourra vous arriver dans la confiance et dans la foi. Sachez que cette renaissance sera extraordinaire pour les hommes, pour tous ceux qui auront désiré, du plus profond de leur cœur, ce nouveau monde, ce monde d’Amour, de Lumière, de Fraternité et de Paix.
Ce sera beaucoup moins douloureux et beaucoup plus simple que vous avez pu l’imaginer ! Le réveil sera moins dur, car nous faisons tout pour aider l’humanité afin qu’il y ait le plus possible d’êtres qui puissent transiter.
Votre Mère la Terre a déjà commencé son ascension. Malheureusement certaines turbulences seront nécessaires ! Une renaissance ne se fait pas obligatoirement dans la joie ! Il y a parfois de la souffrance pour celle qui donne la vie. Toutes les personnes qui ont porté des enfants dans leur ventre savent que parfois, pour donner la vie, il y a un passage relativement difficile. Votre mère la Terre est en train de vivre ce passage et elle le vivra au niveau de sa matière, donc vous en serez plus ou moins témoins suivant le lieu où vous vous trouvez et suivant la vibration qui sera la vôtre.
Beaucoup d’êtres humains parlent de la transition, et nous désirons en reparler parce qu’elle est très importante. Le temps vous est maintenant compté. Avec votre façon de compter le temps, il n’est pas facile de vous donner une référence bien précise par rapport à ces trois jours d’obscurité.
Ces trois jours d’obscurité vous mèneront à un autre niveau de conscience, à une autre réalité, qu’elle soit physique, spirituelle ou énergétique. Vous serez comme des nouveaux nés qui doivent tout apprendre, non à marcher mais à fonctionner dans leur totalité.
Un enfant qui vient sur Terre est obligé de tout apprendre : il apprend à marcher, à parler, il apprend tout simplement la vie. Pour vous il en sera un peu de même, sauf que vous n’aurez pas à reconstruire votre corps physique. Il sera cependant différent bien que déjà fonctionnel. Par contre, vous aurez à apprendre à vous servir des nouvelles fonctions, des nouvelles facultés qui seront nécessaires pour la nouvelle dimension sur laquelle vous vous trouverez.
La télépathie sera très importante, c’est-à-dire que les règnes minéral, végétal ou animal correspondront par télépathie. Vous aussi pourrez entrer en relation avec une plante, un cristal ou une pierre, vous pourrez entrer en relation télépathique avec un animal et bien évidemment avec vos frères. Cet apprentissage sera difficile, car au départ vous ne maîtriserez pas totalement les nouveaux outils qui seront ceux de votre devenir. Il y aura des dérapages, des maladresses, exactement comme un enfant tombe lorsqu’il essaie de marcher, comme il a des difficultés pour parler.
Considérez que votre entrée en quatrième dimension est simplement l’entrée en apprentissage d’un nouvel état d’être. Les facultés qui sont en vous, (puisqu’elles sont dans la divinité qui est en vous et dans votre âme) et qui sont en sommeil s’éveilleront lors de votre renaissance.
Déjà certaines personnes très intuitives ou qui sont des canaux commencent de plus en plus à pratiquer la télépathie, consciemment ou inconsciemment. Elles devinent certaines choses, elles devinent globalement la pensée de ceux qui les entourent.
Avec l’aide que vous aurez des éveillés et de vos Frères de Lumière dont nous faisons partie, avec l’aide que vous aurez de vos frères galactiques, l’apprentissage et l’éveil se feront très rapidement. Le passage en quatrième dimension se fera donc très rapidement afin que vous puissiez accéder à votre vraie réalité en tant qu’enfants de la cinquième dimension, nous aimerions plutôt dire « enfants pratiquement complets de la cinquième dimension ».
Cependant, même dans la cinquième dimension, vous n’aurez pas tous les acquis, toutes les possibilités, toutes les facultés d’un être accompli. Ce sera encore une dimension d’apprentissage de vos facultés, mais vous aurez acquis beaucoup plus de sagesse, ce qui vous manque malheureusement à l’époque actuelle. Vous aurez la capacité d’utiliser avec discernement, avec sagesse et Amour toutes vos facultés naissantes pour pouvoir enfin créer ce monde qui vous appelle tellement, ce monde de beauté, de paix, d’Amour et de fraternité qui sera votre nouvelle maison demain, tout à l’heure, et même maintenant si vous le voulez.
Si vous pouviez comprendre comme il est facile, comme il est aisé de circuler sur l’échelle du temps ! Les êtres humains se sont mis tellement de barrières depuis la nuit des temps ! Ils se sont formatés eux-mêmes, ils se sont coupés de l’essence ou de l’essentiel, mais à leur décharge ils ont trop souvent été manipulés par certaines énergies, par certaines forces.
Toutes ces énergies, toutes ces forces n’auront plus rien à faire en quatrième dimension et dans les dimensions supérieures et ne gêneront plus du tout l’humanité qui va renaître. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



    Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passage au point zéro.   Aujourd'hui à 9:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage au point zéro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 22/07 à 22h00 - Observation 2 gros point lumineux ce déplaçant au dessus d'un champ - Montaure (27)
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Fidel Castro est-il sur le point de désavouer l'oeuvre d'une vie ?
» passage de la nuit des sens à la nuit de l'esprit
» Passage obligé, avec plaisir :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: