Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment entrer en contact avec mon guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTINE62
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: comment entrer en contact avec mon guide   Dim 2 Mar - 15:33

bonjour je découvre votre site et je suis un peu perdue ...
comment puis je faire pour entrer en contact avec mon guide ... quel est son nom ...

pensez vous que je pourrais aussi entrer en contact avec mon petit fils décédé ..

merci de votre aide

Martine
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   Dim 2 Mar - 16:36

Concernant ton guide, tu vas certainement avoir de nombreux bons conseils (astya es-tu là?  lol ) pour te faire avancer dans cette recherches.

Pour ton petit-fils... tu ne vas pas aimer, mais laisse les morts où ils sont. Aussi douloureux cela peut-il être. Ne cherche pas à entrer en contact, s'il le veut, lui le fera.

Mais tu auras certainement d'autres avis  wink 

Belle journée à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   Dim 2 Mar - 18:51

bonjour, bienvenue ici,

je rejoins Siquan sur la grande prudence et le grand réaliste dont il fait preuve.
en effet,pourquoi désirer rentrer en contact avec les défunts,ils suivent le cycle des existences et le fait de vouloir communiquer avec expose à un ensemble de problèmes.

j'espère que mes propos n'ont pas été trop dures.

bonne soirée
MARTINE62
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   Dim 2 Mar - 20:05

Je vous remercie pour votre franchise .. vous avez tout à fait raison

Par contre oui j'aimerai entrer en contact avec mon guide .. si quelqu'un peut m'aider .. je l'en remercie bcp
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   Lun 3 Mar - 9:31

La premiere fois que je suis entrée en contact avec mon guide, je ne me suis pas posée de questions. J'ai eu l'intuition, l'idée de le faire, alors le soir, avant de m'endormir, je lui ai posé une question (de toute façon, s'il était bien la, il répondrait). Je ne savais même pas si ça existait, je savais rien. Donc, je me suis couchée et j'ai demandé dans ma tête en pensant demander a mon guide :

"Qui suis je réellement au plus profond de moi même" ... j'ai posé la même question durant des mois.

Les réponses sont venues par les rêves souvent, mais aussi des signes, des synchronicités, des visions spontanées ..

Connaitre son nom n'avancera a rien, et tu ne le saura pas. De toute façon, est-ce qu'il en a un ? Nommer les chose, les gens, c'est le propre de l'humain incarné :)Je n'ai jamais cherché a savoir, car ce n'est pas important.

En esperant t'avoir aidée Smile

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   Aujourd'hui à 10:50

comment entrer en contact avec mon guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1