Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val1982
padawan
padawan

MessageSujet: mon guide   Sam 1 Mar - 23:07

Super un souhait reaiser grace a astya qii ma aider a communiquer avec lui. Je suis heureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mon guide   Dim 2 Mar - 7:26

Bonjour!

great , je suis heureux pour toi!! Et oui, la grande prêtresse de notre forum est une chef!

Beau dimanche à toi!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: mon guide   Lun 3 Mar - 9:41

Lol, Siguan  lol 

Non je suis pas chef, je donne juste des clés  smile

Contente pour toi Val Smile  continu comme ça  great

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
kertanhyys
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: mon guide   Lun 3 Mar - 16:44

Peut tu raconter un peut plus sur cette communication? Et comment Astya t'a aider a communiquer avec lui? Et il t'a aidé?

Je vis très mal (mal c'est sympa) la fin d'une relation. En plus de la fin de la relation être très dur, il a trouver qq’un vite, et cette fille n’arrête pas de mettre de photos sur facebook. donc, ma douleur est plus que atroce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon guide   Aujourd'hui à 8:48

mon guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1