Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chat à adopter

AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: chat à adopter    Mar 18 Fév - 17:10

contre bons soins ( nourriture essentiellement ) donne chat à adopter :

voilà : il s'agit d'un chat à adopter près de chez moi , son maitre est mort mais lui il est bien vivant , en pleine forme ( il chasse encore ) mais il a 14 ans et il est habitué à vivre à l'extérieur la journée , la fille de  ce monsieur décédé garde la maison jusqu'à la fin du mois de février 
il est noir et blanc , tatoué , très caressant , si quelqu'un veut faire sa bonne  action , je suis prête à me déplacer pour l'emmener 
moi j'ai déjà 4 chats , c'est mon maximum pour mon petit jardinvoilà : il s'agit d'un chat à adopter près de chez moi , son maitre est mort mais lui il est bien vivant , en pleine forme ( il chasse encore ) mais il a 14 ans et il est habitué à vivre à l'extérieur la journée , la fille de  ce monsieur décédé garde la maison jusqu'à la fin du mois de février 
il est noir et blanc , tatoué , très caressant , si quelqu'un veut faire sa bonne  action , je suis prête à me déplacer pour l'emmener 
moi j'ai déjà 4 chats , c'est mon maximum pour mon petit jardin
Revenir en haut Aller en bas

chat à adopter
Page 1 sur 1