Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reiki Unitaire de Shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 13:04

(Je précise que c'est sur du Quantum Touch®) J'ai eu la même chose des colères qui ressortaient ou des crises rire ou pleurs. Les enseignants m'ont toujours dit de continuer et de ne pas arrêter le soin il faut que ça sorte. Il est vrai qu'après le soin les gens ne s'en souviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 17:07

J'avoue que continuer un soin lorsque le patient(e) qui était tranquillement couché il y a quelques minutes me menace à présent de ne pas me mêler et de ne pas chercher à interférer dans une affaire de sorcellerie familiale, je joue pas les téméraires...
Parfois je me demande si c'est une version africaine d'un stress ou d'une dépression ou si c'est réellement, une manifestation mystique.
Je n'ai toujours pas de réponse....
Votre avis ?
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 18:21

Bonjour!

Il m'est déjà arrivé à moi aussi lors d'un traitement d'accupuncture de voir un patient fondre en larme ou devenir nerveux et rire.

J'ai souvent ce cas quand ce que l'on appelle le Shen (en très gros, l'esprit, ui est une des 3 trésors avec le Qi et le Jing) est atteint par l'intermédiaire du coeur notamment. En MTC, le coeur est le logis du Shen, par l'intermediare du sang Xue. Si le coeur est vide, ou si les liquides organiques dont le sang fait partie sont atteints, le shen n'aura plus de support et pourra divaguer. Insomnie, cogitation et agitation mentale, etc... en sont les symptômes.
Quand j'ai des patients atteints de ce genre de pathologie due à un soucis au niveau du shen, je sais que je peux préparer les mouchoirs. Je pense que "rappeler" le shen à l'ordre par la puncture, le réharmoniser et faire sauter les blocages ou diminuer son agitation fait que le patient ouvre sa soupape. Le trop plein de tension induit par l'état pathologique se transforme alors en pleurs souvent et en rire parfois.

C'est sans commune mesure à ton témoignage sur une transe, mais si ça peut faire avancer ton schimilblick... Pour ce qui est de possessions et magies noires... je ne puis t'aider.
Mon intuition me dirait de te dire de continuer le traitement, mais sans l'accord du patient c'est compliqué.

Belle soirée à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 18:36

chaque être est particulier et unique,chaque réaction l'est aussi.
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 19:22

La tulipe noire, tu as bien cerné le problème. Il n'est pas évident de travailler en profondeur sans l'accord du concerné.
Néanmoins, tes explications me donnent quand même des options de recherches. Merci

Bien que je ne sois pas particulièrement superstitieux, je dois avouer que certains cas laissent vraiment perplexe
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 19:24

Désolé, je parlais plutôt des éclaircissement  de Siguan et du MTC
 blup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Dim 16 Fév - 21:50

L'impact énergétique du soin conduit souvent à des manifestations diverses et variées.
Il me semble important, et c'est ce que je fais, de ne pas insister si un patient est dérangé par le soin, le risque d'ailleurs étant une crise de guérison se manifestant psychiquement ou physiquement.

Après avoir par deux fois envoyé deux personnes à l'hôpital avec traitement par morphine tellement l'impact énergétique était important, je reste très prudent dans l'intensité et la durée des soins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 7:43

il existe au bas mot plus de 24 techniques de reiki différentes avec 100 symboles.

une seule avec 4 symboles est l'originale.
sous la mode de l'originale les autres ont eu une naissance plus aisée. le nom est porteur.
et on compte d'autre naissance dans l'avenir.

curieux ou comique?
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 11:33

24 reiki différents ? Ben dis donc....
Quoique quand on y pense, ce n est ni comique ni curieux car quand on lance un mouvement, une idée, une religion ou qu'importe, il est naturel que celà soit modifié avec le temps. Rien n'est immuable et finalement, c'est naturel que tout s'adapte en fonction de l'environnement, des circonstances et autres.
Le reiki a tété dévoilé par Mikao qui était japonais et une fois que ça a été transmis, ça ne peut plus rester japonais si c'est exporté vers l'Occident.
Tout compte fait, je pense que c'est même une bonne chose car c'est une forme de métissage, très enrichissant pour la connaissance.
Enfin, c est mon point de vue.

Quand je vois les arts martiaux que je pratique, à la base tout est venu d'une seule méthode ramenée d'Inde par bodidharma. Aujourd'hui on a vu ce que ça a donné alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 12:07

Ce qui est surtout très intéressant c'est effectivement la multitude de "techniques" énergétiques.

Quand on connait le domaine énergétique, sa pratique et ses effets, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser alors qu'il suffit, je me répète, lorsque l'on possède un taux vibratoire supérieur à la normale de quelques heures pour identifier et pratiquer sans aucune formation, c'est parfaitement instinctif et naturel.

Il y a donc énormément de personnes qui ont suivi une formation, qui ignorent totalement les tests de base, le taux vibratoire, etc et qui pensent faire des soins énergétiques alors qu'ils ignorent ce qu'est réellement une véritable capacité.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 13:57

Ce qui prouve que ce n'est pas la forme qui importe, mais le fond  wink  peut-etre tout simplement l'intention ? bon, j'y connais rien en reiki, c'est juste une idée qui me vient en vous lisant  joke

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 14:22

Encore une fois, j'insiste sur le fait que le reiki ou toutes autres formes de travail énergétiques ont les mêmes but et je pense que dans n'importe quel enseignement thérapeutique, spirituel ou autre, on enseigne les mêmes bases sous différents noms.

S'il s'avère vrai qu'il Il y ait des personnes qui ont suivi une formation, qui ignorent totalement les tests de base, le taux vibratoire, etc et qui pensent faire des soins énergétiques alors qu'ils ignorent ce qu'est réellement une véritable capacité", je
pense que c'est le cas de personnes qui ont mal été renseignées et qui ont suivi des formations où seules le coté financier a été la réelle motivation de la part du "gourou"
 jap 
Pour ma part, je ne vois aucune différence entre les méthodes énergétiques quelles que soient les noms et je pense sincèrement qu'elles se valent toutes.
Alors, reiki, MTC, yoga ou autres, le but est toujours le même, rétablir le déséquilibre qui a
pu s'installer, que ce soit physique, moral ou spirituel.
Vous ne pensez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 15:55

tu as raison.
mais beaucoup créent leur technique en pillant celle de leur maître et en apportant leur patte sans l'expérience nécessaire.
c'est pour cela que fleurissent un ensemble de fleur dont beaucoup n'ont aucun intérêt si ce n'est de remplir les poches de certains.
le bidouillage qui tient la route pour les "crédules" s'est très fréquent. hélas les "gourous" ont le "bagou"
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 16:03

S ils avaient pas ce bagout, ils seraient pas gourou !  great 
Le probleme c'est que malgré toutes les mises en garde, ils se multiplient quand meme.
C est coriace un gourou  cool
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 16:07

beaucoup de gens crédules et/ou ignorants surtout. Prés a croire n'importe quoi du moment que ça les fait rêver et c'est êtres la, en  profitent.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 16:22

"rêver ébloui la vue et rend aveugle"

9/10 des personnes sont très vulnérables au niveau de la vue
c'est logique dans notre monde acruel
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 16:31

Plus ça va mal, plus les gens veulent du rêve et plus certains en profitent, c'est bien connu, hélas. Aller, on arrête de rêver et on se réveille ! hihi

Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 17:57

Après tout, il faut de tout pour faire un monde !
Passez à la caisse !
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 18:27

Il suffit de s'intéresser aux statistiques: 1 personne sur 10 000 environ possède une capacité d'émission énergétique mais aucun des candidats à la formation commence par faire les tests de base d'évaluation de capacité avant de suivre les cours.

Dans l'hypothèse de l'identification préalable, le résultat serait un nombre très faible de personnes capables de suivre une formation et elles s'apercevraient très vite en plus que la formation sur l'énergétique vital qu'on leur donne est inutile.
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 18:34

1 personne sur 10 000 environ possède une capacité d'émission énergétique ?
Développe SVP
Qu'est ce que la capacité d'émission énergétique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 18:48

quelles sont tes sources pour trouver ce chiffre de 1/10000?

la capacité à émettre de l'énergie c’est la prédisposition à pouvoir magnétiser?

le reiki quand il est bien compris,"appris" dans de bonnes conditions peut se révéler comme un révélateur de prédisposition en sachant que le reiki est aussi un certain chemin "spirituel" je dirai un morceau de puzzle dans un chemin.
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 18:58

J aimerais vraiment des précisions car je pense ne pas comprendre.
En effet, pour moi, dès qu'on a un minimum d’énergie, on est donc déjà potentiellement capable d'en émettre ou d'en transférer, qu'on soit doué ou pas, qu on fasse du reiki ou une autre forme de soins énergétiques.
Le seul don serait sans doute d’être capable d'en transmettre une moins polluée par nos pensées ou nos actes à travers un Amour sincère. Ca ce serait un don.
Transmettre de l'énergie, je pense que tout le monde le fait sans le savoir vraiment
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 18:59

N'importe qui est capable de nager si on lui apprend.
Mais tout le monde ne sera pas Michael Phelps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 19:05

n'importe qui peut émettre de l'énergie
la rendre efficace en quantité et en qualité demande prédisposition et travail
Kocoumbo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 19:09

La tulipe noire nous sommes bien d'accords. 
Tout le monde émet de l'énergie mais avec le travail et la bonne compréhension des principes naturels qui sont en mouvement, la qualité et les résultats perdent ou gagnent en intensité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   Mer 19 Fév - 19:19

Si j'ai bonne mémoire, la source est l'ABC du magnétisme mais c'est une évaluation puisque certains exercent en amateur.

La capacité à émettre de l'énergie c'est effectivement une prédisposition à pouvoir magnétiser mais magnétiser est restrictif, c'est plutôt, d'une manière générale, compenser le manque énergétique des organismes, quels qu'ils soient, qui en ont besoin.
Concrètement, le fait de posséder naturellement un taux vibratoire élevé (voir échelle de Bovis) permet de compenser le déficit des organismes qui appellent naturellement l'énergie vitale. Rapprocher les deux organismes en imposant les mains va augmenter le débit du fluide et assurer rapidement la compensation.

Effectivement le Reiki peut-être révélateur mais il suffit de quelques minutes, quelques heures au plus pour être fixé. Alors pourquoi suivre des cours?
Il y a aussi un problème: très souvent les tests de momification dans le cadre de la formation sont effectués sur des citrons, pas sur de la viande et le citron contient un conservateur, ce qui fausse le résultat et fait croire à une capacité.

N'importe qui ne peut pas émettre de l'énergie vitale et c'est très facile à vérifier précisément en faisant les tests. C'est élémentaire à vérifier et parfaitement révélateur.

Il faut bien considérer que tous les organismes en bonne santé possèdent un taux vibratoire normal, celui permettant de vivre; référence diagramme Bovis.

Certains organismes ont un taux bien supérieur à la normale, ils sont donc capables d'émettre l'énergie.

Tout à fait d'accord pour le chemin spirituel mais les soins énergétiques correspondent à une demande et ils sont mis en avant.

Quand il y a fluctuation de potentiel, c'est signe d'un organisme de type sensitif mais il faut quand même posséder naturellement un taux supérieur à la normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki Unitaire de Shamballa   

Reiki Unitaire de Shamballa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant