Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Possibilité d'aide ?

AuteurMessage
Syllvain
padawan
padawan

MessageSujet: Possibilité d'aide ?   Lun 13 Jan - 10:50

Bonjour,

Ayant eu plusieurs soucis de santé au cours des trois dernières années, je pense, en effet, avoir été victime de magie noire (envoûtement, ou autre ?) ?

Je souhaitais savoir ce qu'il était possible pour moi de faire, dans ce cas là ?

D'avance, merci !

Syllvain -ou Sylvestre-

NB : Ayant sans doute été sous influence, j'ai modifié ma présentation, afin qu'elle me corresponde mieux... Peut-être l'aurez-vous remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Possibilité d'aide ?   Lun 13 Jan - 11:11

Bonjour syllvain, sylvestre, pierre (on s'y perd un peu)

effectivement, ta présentation est très différente, tu as retrouvé notre monde où le thé à de la théine?  wink 

Je pense que miab3 t'avait proposé son aide à l'époque mais que tu avais décliné l'offre parce que tu voyais un prêtre... Envois lui un mp peut-être.

Belle journée à toi.
Syllvain
padawan
padawan

MessageSujet: Re   Lun 13 Jan - 11:41

Merci pour ta réponse !

A vrai dire, je devrais pouvoir me rétablir naturellement, je postais juste par mesure de sécurité !

EDIT : Il semblerait que quelque chose s'oppose à mon bon rétablissement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité d'aide ?   

Possibilité d'aide ?
Page 1 sur 1