Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo
padawan
padawan



MessageSujet: Témoignage voyage astral   Dim 12 Jan - 15:49

Bonjour , il y a quelques jours j'ai vécu une expérience insolite puis après avoir lu les divers témoignages de ce forum je pense qu'il s'agit d'un voyage astral. 
Au milieu de la nuit j'ai était pris d'une paralysie du sommeil , j'en profite pour tenter une projection astral avec la technique de ce hisser sur une corde , puis je commence à me sentir flotter et j'apercoit en face de moi ou au desssus car j'etait couché une ombre noir qui est tres proche de moi et une autre sur ma droite , bien sur j'ai flippé et j'ai tous fait pour me réveiller , je me suis donc réveiller en me disant que c'était un cauchemar et j'ai continué ma nuit normal. 
En me renseignant sur le net j'ai appris que les pensées sont créatrice ds l'astral et que si on a des peurs en soi on peut être confrontés à ces ombres , j'ai également appris que le monde astral est peuplé d'entitées spirituel pas toujours bien intentionné .
Pensez vous que pendant un voyage astral ces entités peuvent rentrer ds notre corps et prendre notre place et j'aimerai soulever un point , beaucoup de gens meurent ds leurs sommeil pour divers raison médical ( rupture d'anévrisme etc...) serait possible qu'une mauvaise rencontre ds l'astral puisse entrainer la mort physique ?
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Témoignage voyage astral   Lun 13 Jan - 6:05

nemo ,surtout sur tout ne pense pas au mal,pense que tout ce qui se passe et juste la pour ton évolution,j ai fait beaucoup d experience car j ai la chance d etre aussi connecte avec l absolue et je peux de confirme que ton âme a la maîtrise ,et le plan tant déjà fait reste en place 
certes tout peux se confondre ,même la journée dans le relatif ici sur la terre,les etres désincarnes sont aussi la .
la cle est d etre serein,de ne pas extrapole toutes les experience
pour la mort d ailleurs qui n est pas mauvaise donc vivre chaque souffle chaque seconde est tres important,car l ame fait l experience ici sur la terre au ralentis ,alors c est elle qui gere cela ,si elle en a marre elles se barre,d ailleurs oui ailleurs ,elle peux meme revenir dans cette vie,d ailleurs quand il y en a marre il y a malabar ,la bulle pouf hihihi

ci dessous une cle
http://universversluni.e-monsite.com/pages/ame-ema.html
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Témoignage voyage astral   Mar 14 Jan - 7:22

il y a des notions de protections à savoir avant de faire un "voyage" conscient;si c'est un appel extérieur tout est pris en charge,sinon c'est pas le cas et oui faut faire gaffe aux formes pensées négatives et autres larves de bas astral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage voyage astral   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage voyage astral
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: