Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durant une méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krisis kurt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Durant une méditation   Ven 3 Jan - 23:44

Souvent quand je médite, il m'arrive des choses bizarres. J'ai les yeux blancs, est ce normal? et j(ai mon ventre qui se contracte et la poitrine qui monte comme si ça allai sortir quelque chose. J'ai lançé ce forum pour savoir si il y a des solutions à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Sam 4 Jan - 9:21

Les yeux blanc ? c'est a dire ?

Durant les méditations, il peut se passer des tas de choses ... donc oui, des choses bizarres, c'est normal, moi j'ai l'impression que mes mains se mettent a l'envers bien souvent ...

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Sam 4 Jan - 11:24

Bonjour!!
Je suis aussi curieux de voir ce que tu veux dire par "yeux blancs"...
Pour le thorax et l'abdomen, cette sensation pourrait venir d'une respiration que tu ressentirais comme differente. La respiration abdominale augmente notament le peristaltisme, provoquant sensation et bruit. L'augmentation de l'ampliation thoracique apporte aussi d'autres sensation.
Concentre toi dessus, essaye de les comprendre, sois-en conscient.

Belle journée à toi!
krisis kurt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Sam 4 Jan - 12:58

Merci de vos reponses, bah c'est a dire que mes yeux se retournent : pupille qui n'est plus presente comme si je dormais avec les yeux ouverts
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Sam 4 Jan - 22:27

Bonsoir!
Tes yeux étaient revulsés donc. J'imagine que c'est quelqu'un qui l'a vu (compliqué de le voir soit même  lol ) Tu étais conscient de ça? Peut-être justement une phase de sommeil "yeux ouvert"? Une transe?
Que pratiques tu comme meditation?
krisis kurt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Sam 4 Jan - 23:53

Bonsoir, oui j'étais conscient de ça. Peut être c'est une transe je ne sais pas. Je pratique une méditation non traditionelle qui est dite dans un livre. Elle est simple. On inspire profondément, on se relaxe. Puis on fait une respiration naturelle, on sent l'air rentrer et sortir, la poitrine remontée, ect... Puis après on compte les respirations pour ne pas égarer l'esprit. Puis on s'occupe de ses sentiments, ses projets et ses souvenirs avec bienveillance. Et enfin on revient sur la respiration avec un sentiment croissant de sérénité.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Dim 5 Jan - 0:43

Ne t'inquiete pas de ses impressions, continu ta meditation  wink

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Durant une méditation   Dim 5 Jan - 11:29

Je ne vois pas cd qu'elle a de "non - traditionnelle"  smile 
Mais comme le dit Astya, continue!

Beau dimanche à toi!
krisis kurt
Nouveau