Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 géode d'améthyste "polluée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phestaine
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: géode d'améthyste "polluée"   Ven 27 Déc - 11:34

Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une grosse géode d'améthyste. Visiblement, ça faisait des années qu'elle trônait dans un coin et ne servait pas à grand chose, sauf à décorer... Lorsque je l'ai ramené chez moi, la première nuit fut très courte ! impossible de dormir !! et visiblement mon chat ressentait le malaise comme moi puisqu'il devint vite insupportable et refusait mm d'entrer dans le salon... Après avoir discuter avec une personne connaissant bien le sujet, elle me conseilla de mettre l'améthyste, face contre terre, dans le noir total pour la purifier. Par chance, sur mon balcon, j'avais une grosse jardinière vide de fleurs, j'ai coller ma géode face contre terre en prenant soin de la recouvrir d'une couverture. Je l'ai laissé toute la nuit comme ça. Le lendemain, je l'ai remise dans mon salon. Elle avait retrouvé de belles couleurs violette et semblait purifiée puisque mon chat revint dans le salon et j'ai pu à nouveau dormir ! Je pense que la purifierais toutes les semaines de cette façon pour qu'elle ne devienne pas négative pour moi et mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: géode d'améthyste "polluée"   Ven 12 Sep - 17:10

Bonjour,
oui l'Améthyste qui fait partie de la famille des Quartz c'est une pierre un peu "Lunaire". En effet ne surtout pas l'exposer au soleil surtout l'après-midi, le matin oui le soleil est plus "doux", ou bien la mettre dans une soucoupe remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
géode d'améthyste "polluée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'améthyste, la pierre des sages
» [Info] Améthyste
» La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?
» Améthyste
» [HELP] Problème améthyste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: