Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

truc bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyguette
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: truc bizarre   Jeu 26 Déc - 18:07

Une voisine est devenue maitre reiki et m'a proposé une séance.J'ai accepté.
Tout c'est bien déroulé surtout au niveau du crâne, sauf que j'ai vu malgré mes yeux fermés une image : j'ai cru d'abord que c'était le diable et je lui en ai parlé elle m'a dit que c'était ma colère. Qu'en pensez-vous? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 26 Déc - 19:51

Ha ! Ben... pourquoi pas Smile J'en sais rien !
Entre les excuses à la noix et la réalité... va savoir !  shocked  
Toi seul sait ce que tu as vu, elle seule sait ce qu'elle t'a fait... Et nous, nous savons qu'il y a de tout sur notre bonne planète.
Bien à toi  jap
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 26 Déc - 19:53

Bonsoir!

Pourquoi dis-tu que tu as vu le diable, ou qu'il t'a sembler le voir?
Quoi qu'il en soit, le reiki pour ce que j'en sais (c'est à dire juste ce que j'en ai lu  lol , moi mon "truc" c'est la medecine chinoise) peut te faire remonter beaucoup de chose. Donc pourquoi pas la colère!
Tu te sens mieux depuis?

Belle soirée à toi!
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: truc bizarre   Mer 15 Jan - 11:44

Le problème récurent avec toutes ces pratiques, que ce soit la méditation, le reiki, les voyages dans le passé ou autre ... c'est que ça reste 'dans notre tête' et que ce qui se passe doit être traduit par le cerveau qui y ajoute inconsciemment ce qu'il veut. Je ne dis pas qu'il ne passe rien mais que ce qui se passe est ensuite traduit mentalement et est donc déformé. Il y a une traduction cérébrale symbolique.

Tout l'art consiste à pouvoir sentir ce qui vient bel et bien d'une expérience que ce que notre cerveau y a broder autour par la suite. Comprendre ce que ces images reflètent de profond. Il faut toujours resté très prudent sur les interprétations et savoir se remettre en question. Y aller plus comme une scientifique qui garde une partie de sceptisme. Ce qui est ton cas vu que tu viens poser la question.

La personne la plus apte à décoder ce que ton cerveau a projeté, c'est toi car cela dépend de tes propres concepts. Je te conseille de méditer sur cette image, d'essayer de sentir ce qu'elle représente et ce qu'elle veut te délivrer comme message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc bizarre   Mer 26 Fév - 20:29

une question toute simple: es tu en colère ? et surtout avant la séance étais tu en colère?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: truc bizarre   Mer 26 Fév - 22:27

cyguette a écrit:
Une voisine est devenue maitre reiki et m'a proposé une séance.J'ai accepté.
Tout c'est bien déroulé surtout au niveau du crâne, sauf que j'ai vu malgré mes yeux fermés une image : j'ai cru d'abord que c'était le diable et je lui en ai parlé elle m'a dit que c'était ma colère. Qu'en pensez-vous? merci.
Il se peut que ce soit comme en paralysie du sommeil, l'astral, tu matérialise dedans tes démons intérieurs (colere etc) et effectivement, ça peut t'apparaitre sous forme de diable. Mais ce n'est pas le diable, c'est un démon interieur que tu as vu. Ton démon a toi, une partie de toi. N'est pas peur, tout le monde en a  wink  Et tu peux avoir le dessus. En plus, t'as de la chance,il (toi) te le dit franchement, moi j'avais du le deviner  lol

Quand tu parle d'image, tu as vu la pièce les yeux fermés avec le diable dedans ou etait-ce comme une flash ? une vision ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 5:51

Chapeau haut pour les réponses les amis
Pour ma part la réponse étant que ayant vue la terre en feu ,ayant failli perdre la tête suite a toute ces vision et autre,le moine bouddhiste m avait dit qu en faite c était l énergie cette boule de feu
Pour le diable,il n existe pas ,tout est amour l ego nous perturbe, d ailleurs la vérité viens du coeur ,il faut juste lève le voile et maîtrise et ne pas extrapolé tout ces messages angel  :energie:  :energie:
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 9:07

""Pour le diable,il n existe pas ,tout est amour l ego nous perturbe, d ailleurs la vérité viens du cœur ,il faut juste lève le voile et maîtrise et ne pas extrapolé tout ces messages""

c'est ce qu'il veut nous faire croire,et apparemment pour certains cela marche bien.

si il n'existe pas , toutes les "entités néfastes" n'existent pas?
donc toutes les" entités bénéfiques" n'existent pas ?.

bref tout ce monde du "subtil" n'est qu'illusion ou foutaise?

pour de la spiritualité,n'est elle pas très "matérielle"?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 10:31

la tulipe noire a écrit:
""Pour le diable,il n existe pas ,tout est amour l ego nous perturbe, d ailleurs la vérité viens du cœur ,il faut juste lève le voile et maîtrise et ne pas extrapolé tout ces messages""

c'est ce qu'il veut nous faire croire,et apparemment pour certains cela marche bien.

si il n'existe pas , toutes les "entités néfastes" n'existent pas?
donc toutes les" entités bénéfiques" n'existent pas ?.

bref tout ce monde du "subtil" n'est qu'illusion ou foutaise?

pour de la spiritualité,n'est elle pas très "matérielle"?
Il y a monde subtil et monde subtil ... les devas par exemple, semble bien exister mais a coté de ça, il y a bon nombre de créations humaines, entre les démons intérieurs et les égrégores ou  golem, ça fait une multitude de faux démons comme de faux dieux et de faux anges ... etc.
D'ailleurs, selon les personnes, ce monde subtil diffère. j'en connais un qui evolu dans un monde subtil fait de loup garou, de vampires etc ... et qui se trouve très contente d'avoir un double (guide) loup garou (je ne vous apprendrais pas que cet homme n'est pas trop dans la lumière ;)il est d'ailleurs très manipulateur (vampire ?) ) ... tout ce monde, nous le fabriquons, certains vont évoluer dans un monde pleins de choses de compte de fée, de légende ... après, il y a aussi des énergies (entités) indépendantes de nous, mais ce sont les plus rares.

En fait, les demons, sont des énergies (pensée, colère, haine etc) dont nous donnons nous même une forme ...., une interprétation, une représentation physique, comme nous voyons le monde d'une certaine façon et non comme il est réellement.

Je me suis assez battue contre mes propres démons intérieurs dans l'astral, pour le reconnaitre  wink  Une fois que j'ai bien compris ue c'etait moi, ça a été plus facile  combattre.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 11:23

je suis entièrement d'accord qu'une partie de ce monde subtil est rempli de nos propres formes pensées qui reflètent notre monde intérieur enfin nos désirs et émotions les "plus noires".

cependant dans ce monde subtil il y a  d'autres "entités" bénéfiques et néfastes.

chacun voit ce monde avec ses capacités et ses ressentis. les créations de leur monde me semble être l'interprétation de la perception de certaines "énergies" via leur cerveau et leur vécu.
ces énergies sont nombreuses il me semble

qu'appelles déva, car la traduction est un  nom sanskrit désignant les divinités dans diverses traditions religieuses ?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 13:22

la tulipe noire a écrit:
je suis entièrement d'accord qu'une partie de ce monde subtil est rempli de nos propres formes pensées qui reflètent notre monde intérieur enfin nos désirs et émotions les "plus noires".

cependant dans ce monde subtil il y a  d'autres "entités" bénéfiques et néfastes.

chacun voit ce monde avec ses capacités et ses ressentis. les créations de leur monde me semble être l'interprétation de la perception de certaines "énergies" via leur cerveau et leur vécu.
ces énergies sont nombreuses il me semble

qu'appelles déva, car la traduction est un  nom sanskrit désignant les divinités dans diverses traditions religieuses ?
chacun sa verité  wink Mais il est tellement plus facile de croire que ce qui nous arrive n'est pas notre faute mais celle de l'autre  lol 

Sinon a peu pres ça :
http://www.zen-blogs.com/fr/les_devas_des_plantes.php

Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc bizarre   Jeu 27 Fév - 16:25

"ce qui nous arrive" est de notre fait.
autre n'est que le révélateur.

une certaine loi d’attraction existe:qui se ressemble s'assemble. cela est probablement vrai aussi dans le monde subtil .
"vivez comme un démon et vous attirerez les démons" traduction un peu libre tout en gardant l'essence du message d'un texte oriental.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc bizarre   

truc bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1