Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sensations durant meditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliez
padawan
padawan

MessageSujet: Sensations durant meditation   Mer 27 Nov - 21:26

Bonsoir,
Quelque un aurait- il déjà du des frissons durant une méditation? Une sorte de toile d'araignée qui chatouille sur le visage? Un souffle froid sur le visage?
Je m'explique, j'ai médité un peu tout à l'heure, et j'ai ressentis tout ça. Ce qui ne l'étais jamais arrive auparavant. Il est vrai que je suis novice dans la matière donc pose beaucoup de questions😊. Est- il possible qu'une entité soit venue vers moi? J'ai eu cette impression. J'ai pense à quelqu'un avant de méditer, aurait- il pu de manifester de cette manière???
J'attends avec impatience vos témoignages..... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sensations durant meditation   Jeu 28 Nov - 12:05

Oui ça arrive, comme parfois sentir un petit poids sur la tête, des vibrations, des fourmis ... je pense que l'on ressent de l’énergie. Après pour le souffle, je ne sais pas trop, j'avais plutôt l'impression d'un esprit animal ... je l'ai senti le jour ou le loup est monté sur mon lit et s'est couché a coté de moi et aussi la fois un un dent de sabre a approché sa gueule de mon visage (je vous rassure, ils n’étaient pas agressif, bien au contraire, je l'ai ressenti comme une sorte de protection, une force émanant de soi)

d'autres avis ?

------------------------------------------------------------------------------------