Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Mar 23 Fév - 11:10

Je suis d'accord avec Maia, je n'ai jamais pu m'empêcher de me méfier de ce genre de texte canaliser

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Mar 23 Fév - 11:18

Je les mets sur un amas d'améthyste pour les recharger, par contre, pour les programmer, je leur envois de la penser, une intention

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Mar 23 Fév - 12:19

c'est du cristal naturel ? car peut-etre a t-il été teinté ? ça se fait beaucoup en bijoux "fantaisie"

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Jeu 4 Mar - 21:58

Super merci

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Lun 8 Nov - 18:09

salut a tous je me mefie un peu de ce texte aussi le cristal de roche est aussi utilisé en reiki ,mais un filet d eau c est juste pour la nettoyer un peu ,pour enlever toutes la memoire de ceux qui l on tenu,les traces de son exploitation(taille,energie du tailleur et des vendeurs)le mieux (c est ce que j ai appris en reiki) c est de la deprogrammer en la laissant dans de l eau saturée avec du sel pendant 24/48 heures et apres suivant l utilisation de la passer sous un filet d eau ,le sel est corrosif si on l utilise a chaque fois,je pense ,j attends la dessus l avis des "lithothérapeute" content comment vous nettoyer vos cristal de roche??????
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Lun 8 Nov - 22:18

merci pour l info wink ,un artisan qui fabriquer des bol tibetain dans ma region a cessez d en fabrique,il dit que les bols maintenant ne contiennent plus tout les metaux qu il faudrais pour un son pur et sont faut avec plus d etain de cuivre et d autre metaux...tu connais un site ou une personne qui les fait comme il se doit????
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Sam 9 Avr - 19:34

moi ,oui ,des que je tiens un cristal de roche,je ressens sa vibration et en le tenant assez longtemps je le charge de mes vibration,de mes intentions.

toi c est ce qui t arrive le matin,parce qu il s est charger des vibrations et intentions de ton reve ,et quand tu te reveille ,il vibre encore comme ça ,c est le role du cristal de roche ,c est un amplificateur ,un emetteur tres puissant.

mais de la a le porter tout le temps ....il se charge de tes emotions de la journée et certaines emotions ne sont pas bonnes a garder ou a amplifier.

le cristal de roche s impregne de tout les energie qui l entoure c est pour cela qu avant de travailler ou de prendre dans sa main un cristal de roche il faut le purifier ,on ne sait pas quelle intention ou emotion il a emmagasiné,moi je le fait surtout quand ce n est pas mon cristal(j en ai 10,perso)mais meme quand c est le mien il faut que je le purifie comme pour le mettre a zero et le reprogrammer,mais le porter en permanence ,enfin moi je ne le ferais pas,il y a certain emotion que je ne veux pas emettre ou amplifier comme la colere,le doute etc etc....

mais ce n est que mon avis et j utilise les cristaux de roche comme ça ,pour les soin a distance ,pour les meditations.

pour les meditations j en met un sur le troisieme oeil ( ça eclairci les pensées et amplifie l energie des intutions,il est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives,clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration,et j en met un sur le chakra du coeur......
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Cristal de roche   Dim 10 Avr - 13:34

il y a plusieurs methodes pour les purifier ou les deprogrammer.

- le mettre sous un filet d eau froide avec l intention de nettoyage(ne pas les mettre a tremper avec du sel ,le sel est corrosif et attaque le cristal,on voit beaucoup cette methode sur le net,j ai rendu opaque un cristal avec cette methode).

-il y a aussi pour ceux qui pratique le reiki ,le second symbole pour le nettoyer.

-il y a aussi le fait de mettre le cristal dans une coquille saint-jacques.

-il y en a aussi qui mette le cristal sous la terre pendant une certain periode.

et plein d autres.

moi je le purifie sous un filet d eau et quelque fois avec un symbole reiki et je le charge d energie quelque fois avec le soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristal de roche   

Cristal de roche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1