Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Lun 15 Déc - 14:19

Salut à tous
Bonjour
CL777 ,,apparemment tu connais pas mal de chose et tu travaille l énergie vitale et l énergétique
Alors comme nous ne connaissons rien et pas grand chose ,,dit nous toi comment tu procède avec l énergie vitale ou l énergétique pour soigner un cancer AVEC métastase
Décrit-nous le personnage que tu es ,un peu ton parcours ,,tes expériences ;;pas tes échecs ,,apparemment tu n en a pas
J écoute !!!!
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 12:40

Bonjour tous le monde
CL 777 désoler je ne peut te répondre car quand je travaille en radiesthésie je capte par la main et en fonction de son mouvement et de ce qu'elle donne comme information je sais si je suis sur Hartmann ,,Cury ,,ou des courants d eau ,,failles etcccc..................
Désoler
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 13:54

Mais moi aussi, cela ne m'empêche pas d'avoir expérimenté, tu devrais donc pouvoir avoir un avis suite à vérification, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 14:28

Bonjour,

cl777 a écrit:

Après ces quelques infos, j'aimerais, puisque vous êtes spécialistes, que vous me donniez votre avis:

Est-il possible d'obtenir un résultat au pendule alors que l'on se déplace, par exemple, en voiture en montagne, vitesse autour de 50km/h pour fixer les idées.

Si oui, pourquoi avec des exemples

Si non, pourquoi également


Bonne soirée

Tu m'excuses si je ne peux moi aussi te répondre, je ne pendule pas en voiture à 50 km/h mais uniquement qu'en plongée sous-marine et à partir de 50 mètres, tu comprends, c'est à cause des poissons .... jap

Par contre, on attend le pourquoi du comment de la chose de ta part, et il ne faut pas s'inquiéter, la police ne verbalise que quand tu tiens un téléphone dans la main, pas un pendule .... et puis penduler quant on conduit, c'est la classe .....  confettis , c'est le summum pour un expert comme toi .... hahaha  

Penduler en voiture ..... chapeau, fallait le trouver, à 50 km/h .... quel artiste .... en un mot, chapeau bas l'artiste   mdr mdr

Tu nous en donne d'autres des exemples ???  allez stp stp stp allez stp stp stp allez stp stp stp


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 15:51

J'ai posé une question, libre à toi de tourner cette question en dérision et pourtant elle a une finalité.

La radiesthésie ne doit pas rester académique, c'est bien en réalisant un certain nombre d'expérimentations que l'on comprend un peu mieux le domaine.

Je t'invite donc à expérimenter et on en reparle, c'est sur, ça change du tout venant dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 18:00

Ba...pour savoir, pas besoin d'essayer en voiture a 50 km/h.

 La reponse est entre vos doigts de professionnels.Il suffit de vous poser la question et le pendule répondra Smile

 Il y en a peut être un plus adapté a ce genre de question. Ou peut être aussi un spécial CL777 de couleur verte bien phospho hahaha

Heu.... Je me trompe ! 
C'est pas comme ça que ça marche par chez vous !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 19:25

Ce genre de test est très intéressant, il élimine radicalement les prétentions de ceux qui pensent être radiesthésiste sans avoir fait les tests de base. Pourquoi? il faut un signal puissant pour arriver à discriminer les perturbations dues au mouvement du véhicule et la réponse du pendule correspondant à la question posée.

Ce n'est qu'une simple curiosité, il y en a d'autres. C'est sûr, on ne risque pas de trouver ça dans les bouquins qui recherchent une large clientèle.

Au fait: un écrou au bout d'une ficelle (de n'importe quelle couleur!) suffit largement pour ce type de manip comme d'ailleurs pour les autres, c'est toujours la capacité de celui qui tient le pendule qui importe, pas le pendule lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 20:01

Bonsoir,

Je suis vraiment très heureux que tu t'intéresse à TES tests, parce que sinon, pour nous radiesthésiste, il nous sont malheureusement pas crédible. Faire un test dans une voiture, il faut déjà trouver l'idée, ce qui n'est pas donnée à tout le monde, et s'y intéresser, dénote la façon assez .... particulière, pour ne pas dire "tordue" de celui qui propose ce test.

Pourquoi ne pas essayer, puisqu'on est dans l’absurde absolue, de faire un test du pendule pendu pas les pieds, dans un courant d'air, par moins 20 degré ??

Ah, c'est comme ça qu'on voit l'appel de l'énergie !!! Il faut avouer que dans le froid, il est là l'appel de l'énergie ..... mais quand même une question, quand tu dis :

cl777 a écrit:

Ce n'est qu'une simple curiosité, il y en a d'autres. C'est sûr, on ne risque pas de trouver ça dans les bouquins qui recherchent une large clientèle.

C'est où que tu les trouves tes exemples ??? A part dans les bouquins que tu lis non ?? Ah mais bien sur, comme tu les lis, ils sont sure, ils ne cherchent pas une large clientèle !!! Il faut avouer, peu de radiesthésiste digne de ce nom vont lire ce genre d'ineptie ..... et puis, tu es une référence, mieux, un expert, ce que tu lis est bon, tes tests sont bons, ce que tu fais est bon, etc ... tiens ça me fait penser à l'ancienne URSS, non ?? Pas toi ??

Bref, heureusement que ce genre d'auteurs trouve des pigeons, pardon des lecteurs comme toi, car il faut bien qu'ils se fassent, à défaut de "clientèle" du pognon sur le dos de celui qui achète leur bouquin, bref, chaque auteur à sa "clientèle".

Bonne lecture,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 20:27

Bonsoir ,
franchement  CL777 qu'es-ce que l France en a foutre de faire du pendule dans une voiture ,je ne pense pas que les frères servranx passaient leur temps à ça
Kukai ,,dans un autre registre de radionique,, j ai vu la radionique lumineuse ,,j avais déjà eu des échos la dessus tu n a pas son livre des codes en PDF par hasard
si tu as ,,peux-tu l envoyer à leptitmousse@msn.com  merci !!
je pense peut-être coupler ce système avec ma machine mais c est à contrôler car dans mon cas et pour le moment on ne se sert que de photo argentique,, d autres prennent du numériques mais on a toujours une onde de mort car la prise de vue est retravailler par l électronique de appareil photo ou de l ordi sauf si on actualise,, donc on ne peut rien faire comme travail
donc avec le matos que j ai vu ,,bobine,, affichage digitale et l ordi,,,, faut voir ce que j ai comme onde sur la table
salut à tous
préparez bien les fêtes ça n arrive qu' une fois par an 
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 21:01

Ah!Ah!Ah! Kukai, ce test, tu ne le trouveras nul part, dans aucun bouquin. C'est une simple curiosité de ma part avec les vérifications associées.
Ce n'est donc pas la peine de t'exciter en m'en mettant une tartine.

La performance dans ce domaine n'est pas dans le formatage et le suivi aveugle des bouquins mais dans une approche réaliste.
Quand je dis que je suis expert chercheur, cela m'incite à sortir des sentiers battus et à faire des découvertes comme l'appel d'énergie que j'ai introduit dans le domaine énergétique.

Etre sclérosé par le respect des lectures, c'est ce qu'il y a de pire, surtout quand on cite des auteurs qui ont forcément raison sauf qu'il y en a bon nombre qui sont à côté de la plaque et qui n'ont rien compris faute justement d'une certaine curiosité et surtout d'un manque de capacité.

Bon je vois que je fais choux blanc avec ce test. Je ne vais rien proposer d'autre puisque au lieu de m'écrire: je vais faire le test et on en reparle, tu délires en écrivant n'importe quoi.

leptitmouse, les Frères servranx auraient bien dû faire ce test.

Ah, la radionique lumineuse, encore un bon sujet parce qu'il y a aussi la radionique éteinte, vous connaissez?


On ne peut rien faire comme travail avec du numérique? encore une idée bien gravée dans ton cerveau, ce qui forcément bloque tout résultat.
Pour ma part, je n'ai aucun problème et quand on y réfléchit un peu ce n'est pas le support qui importe mais l'image en tant que telle, désolé de te contredire.

Salut également et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 21:57

Personnellement, ces histoires de témoin m'ont toujours laissé très dubitatif. On a l'impression qu'on le demande pour augmenter la crédibilité du soin vis a vis de la personne soignée... 
Je n'y crois pas, argentique ou pas, vrai nom ou pas...le principal est d'avoir le lien pour communiquer. 
Le reste n'est que foutaise et enfumage de je ne sais qu'elle motivation.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 22:53

Bonsoir,

cl777 a écrit:
Ah, la radionique lumineuse, encore un bon sujet parce qu'il y a aussi la radionique éteinte, vous connaissez?


A te lire, tu as l'air de connaitre beaucoup sur la radionique, telle ta dernière phrase, tu as appris énormément en très peu de temps, bravo, parce que quand même, tu critiques maintenant la radionique lumineuse alors que quand j'ai écrit sur ce sujet, tu étais très intéressé, tu étais tellement intéressé que tu déclarais :

cl777 a écrit:
Mardi 10 juin 14:01 dans la radionique lumineuse :

Je ne critique pas la radionique puisque je n'ai aucune connaissance sur sa pratique  ......


C'est drôle comment maintenant tu sais tout.

Tu sais, à force de raconter n'importe quoi, on oublie ce qu'on a dit et on s'emmêle les pinceaux, c'est le propre de tout affabulateur .....

Je ne donnerais aucune suite à ta réponse, car en plus maintenant tu dénigres les Frères Servranx, ton égo enfle au fil de tes réponses et pour éviter qu'il atteigne des proportions gigantesque autant couper là ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 16 Déc - 23:10

Pendule de-ci, pendule de-là... mais vers quelles réponses nous entraine le Pendule de Foucault ?  


------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 0:23

Salut  Malbigent
voila la bonne question pour ma part ces une preuve que la terre tourne mais d autres diront autres choses
j ai encore bien faits de parlez des photos argentique et numérique ,,on vit vraiment sur des planètes différentes,, ça me fait penser aux philosophes de la Grèce antique quand il parlait de l âme
Dit CL777 je ne sais pas si c est toi qui a créer ce site ,,mais j ai une proposition à te ou  vous faire ,,y aurait il moyen de faire un bloc supplémentaire sur la radionique
Comme ça on aurait comme dénomination "radionique "je suis pour " et une autre "radionque " je suis contre " c est pas une  bonne idée !!!!!!!???????
Et pas question de faire des copions
Quel triste débat
CL 777 je pensais à toi dans la journée je me demandais quel âge tu pouvais avoir ??
allez à un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 8:47

Bonjour,

Leptimousse, réponse faite par e-mail.

Bonne journée à toi,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 10:39

Grégoire, je te rejoins totalement.

Kukai, il faut être précis: je mentionne le caractère lumineux et je ne critique pas la radionique puisque ce n'est qu'une "branche" de l'énergétique.
Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre la radionique lorsque l'on a une expérience en radiesthésie et énergétique. Par contre je n'ai pas pratiqué parce que c'est parfaitement couvert par ce que je pratique, à chacun ses convictions.

Je reste donc tout à fait en accord avec mes écrits précédents, désolé pour toi.

C'est malheureux que tu te sentes obligé d'aller chercher des écrits de ma part pour essayer de me décrédibiliser.

Kukai si je n'avais pas un solide retour d'expérience dans l'énergétique, je ne permettrais pas de m'exprimer sur les forums. Je ne fais donc aucun complexe vis à vis d'autres chercheurs.

Si tu n'as pas encore compris, ce n'est pas mon problème.

C'est sûr que tu ne vas plus avoir d'argument puisque les attaques sont en général les derniers moyens employés pour déstabiliser l"adversaire" et là malheureusement pour toi c'est le flop.

malbigent, excellente remarque.
Il permet de mettre en évidence la rotation de la terre mais il y a un système magnétique pour le maintenir en oscillation autrement au bout de 6h, le pendule finit par ne plus osciller.
Nous sommes donc dans un tout autre domaine qui est purement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 12:15

Leptitmousse, l'intérêt d'échanger n'est pas d'accepter bêtement tout ce qui passe sur le forum.
Lorsque l'on a une opinion avec une conviction, il ne faut pas avoir peur de l'exprimer même si ça dérange parce que forcément ça dérange.

Le débat contradictoire ne me fait pas peur, je suis largement rodé à ce type d'échange, c'est ce qui permet de sortir une approche de vérité.

Mon âge, j'ai la soixante passée et j'ai conçu des systèmes et participé à des missions qui demandaient une certaine force de caractère et surtout de ne jamais se laisser impressionner.
Ce type de travail m'a demandé aussi un certain pragmatisme, de la rigueur, des expérimentations etc.

Donc si tu es dans la même approche, apporte de l'information, des témoignages, des retours d'expérience. On en débat et se sera profitable pour tout le monde, pour l'instant je reste sur ma faim.

Je répète et ça s'adresse aussi à tous ceux qui s'intéressent à tout ce qui tourne autour de la radiesthésie et de l'énergétique vital:

Vérifiez votre capacité, expérimentez dans les deux domaines sachant qu'ils sont liés.
Une fois une solide expérience acquise, intéressez à toutes les "techniques" particulières qui tournent autour des domaines fondamentaux et là vous comprendrez très vite mes affirmations. Vous reviendrez très vite à la base.
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 17:49

Bonjour
Kukai j ai toujours rien reçu
je te mets une autre adresse  au cas où ?????
leptitmousse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 17:59

Au fait, le MP du site fonctionne très bien, vous pouvez échanger sans être importunés par cl777 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 18:35

Bonsoir,

leptitmousse a écrit:
Bonjour
Kukai j ai toujours rien reçu
je te mets une autre adresse  au cas où ?????
leptitmousse
merci

Je viens de te refaire un mail, répond si tu as bien reçu.

Bonne soirée,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 17 Déc - 18:40

Cl777, je ne t'ai pas envoyé de mail au cas ou tu n'aurais pas regarder. Je ne le fais pas car je n'ai rien a te transmettre.
A moins que tu insistes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 20 Déc - 23:55

Bon, juste un petit rappel sur ce post.

On peut avoir des discussions passionnées, c'est même parfois bien pour aller au bout des choses et apprendre, avancer .. Par contre, avoir des discussions puériles a celui qui aura la plus grosse, ça ne mène nul part, si ce n'est aux conflits.

On a le droit de ne pas être d'accord, mais le dire avec respect de l'autre. Sur un forum, il y a des échanges, parfois passionnés, c'est inéluctable mais il doivent rester constructifs. Pas d'insulte, pas de moqueries .. On est des adultes ou on est pas des adultes ?

Donc, je vous demanderais a TOUS, dorénavant, de manifester votre désaccord de façon intelligente et civilisé, voir une touche d'humour ça n'a jamais fait de mal a personne. Et ne pas oublier une chose essentielle, a l’écrit il est difficile de reconnaitre le ton, l’interprétation en est parfois, souvent erronée.

On a trop de mâle alpha sur ce post. blup

Moderation ON

PS: j'en ai un peu marre des plaintes dans mes MP a cause des posts radiesthésie and co (j'ai un peu d'autre chose a faire). On s'en fou de qui a tord ou raison, échanger .................... ou pas. C'est tout .. Il n'y a personne qui soit dans la négativité ici ... mais ces post alors la OUI ! Vous dégagez de mauvaise onde ici ... On refait la même en positif ?

Merci

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Dim 21 Déc - 10:15

Astya, il est malheureusement normal que ces sujets énergétiques provoquent des débats passionnés.

Pourquoi?

Pratiquement tous les sujets ésotériques permettent à chacun de s'exprimer sans approche mercantile, ce qui n'est pas le cas pour l'énergétique.

On voit se développer de très nombreux courants de pensée à travers les âges avec des théories et des pratiques toutes aussi farfelues les unes que les autres et qui rapportent beaucoup d'argent en cours et matériels.

Il faut donc, pour être bien sûr de ce que l'on fait, ne pas se contenter de réciter ce que l'on a appris mais avoir expérimenté et tiré des conclusions et pas seulement à partir uniquement de ce que l'on ressent, ce serait trop personnel et soumis à caution mais à partir de ce que ressentent toutes les personnes que l'on côtoie en recueillant leurs témoignages, ceci, après expérimentations avec un esprit critique et une auto analyse pour éviter tout à priori personnel.

Je demande simplement que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi s'expriment en apportant des témoignages et des retours d'expérience personnels et surtout que l'on réponde à mes questions. Cela pourrait me permettre de compléter mes conclusions ou de les remettre en cause.

Ces échanges sont aussi un excellent moyen d'auto contrôle puisque la lecture permet de prendre du recul avant de répondre, de se relire, de supprimer ce qui pourrait être mal interprété, de supprimer les phrases à tendance agressive. Ce n'est pas facile et on n'est pas toujours à la place du lecteur mais c'est un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Dim 21 Déc - 11:16

cl777 a écrit:
Astya, il est malheureusement normal que ces sujets énergétiques provoquent des débats passionnés.
Mais oui, justement, c'est exactement ce que je disais ! relis bien ce que j'ai écrit. Et tu vois, tu donne le parfais exemple du texte mal compris.

Juste, ressaisissez vous, vous n’êtes pas des gamins ? si ? acceptez les défauts des autres et acceptez TOUS la critique, si on ne vaut pas etre contredis, on ne donne pas ses idées, car dans le partage d'idée, il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous vous trompez, même si vous avez raison. Il y aura toujours quelqu'un de frustrant, qui vous fera sortir de vos gonds et que vous détesterez .. mais il faut composer avec. Si vous ne pouvez pas la faire, ne lui repondez plus.

Et si ça continu encore et encore, je vais finir par sortir tous les protagoniste, c'est radical, mais efficace pour avoir la paix.

Je ne veux plus de c'est pas moi c'est lui, je ne veux plus de "il m’embête, puni le" dans mes MP, etc ... on est pas a l’école et je regrette de voir qu'on e est encore au même stade depuis tant d'années dans ces posts.

Je vous souhaite de prendre la bonne décision.

Astya

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Dim 21 Déc - 11:25

Il y a les boucs émissaires... et le mur des lamentations... lol

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Lun 22 Déc - 9:44

Bonjour à tous
un dernier post, je suis désoler d avoir insister sur un sujet qui me paraissait être une découverte pour d autres, conscient qu'on ne peut être d accord avec ce que je propose
je tiens juste à signaler que les "copié/coller " ne sont pas des redites d un livre
Car nous avons suivit Mme Hoppe et moi les même formations à la même époque à Bruxelles donc forcément on parle de la même chose, elle a fait 2 livres, moi aucun
Dans un certain poste je parle de cercle avec des fonctions bien précises et que l'on me demande des explications, je répond " je ne peut pas refaire le cours " c est pas possible de refaire 50 heurs de cours pour une formation ici et il y a eu 8 formations qui s étendait sur les soins aux personnes, la géobiologie, l envoutement, redresser des commerce, toujours avec cette "béte planche "
Voila en quelques mots ,je pensais mettre un plus sur ce forum, ça passe pas, bien ça passe pas
Salut à tous
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque radiesthésie et ondes de formes, ondes de vie ondes de mort,...
» nouveau mystère pour les pyramides
» Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide
» Les ondes de formes
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: