Bonjour Melahel ,un petit coucou en passant ,pour répondre a tes demandes :si je connais le fonctionnement des pyramides et leurs manipulations c est un voir plusieurs cours que j ai reçu il y a 15 ans a Bruxelles ;dans un premier temps on apprend a connaitre les 7 cercles qui forment la planche de base ;ces 7 cercles representent si on peut dire le corps humain, chacun des cercles n a pas été mis au hasard ,la planche s est construite au fur et à mesure des témoins ,formes ,médicaments allopathiques ,homéopathiques ,figures géométriques enfin tous ce qu on avait sous la main pour étalonné cette planche
le 1 cercle appellé cercle du rythme qui sert a voir si le corps a 1 rythme montant et descendant correcte, un décèdé n a pas de rythme puisque il n a plus de vie
le 2 cercle appellé cercle du mentalisme où l on va retrouver les organes du corps
le 3 cercle appell" cercle du genre ,où l on va trouver un répartition des energies et en fonction de cette répartition on saura si on travaille dans le physique ,le sensoriel ,l energétique ou la globalité de la personne
le 4 cercle appellé cercle de correspondance qui sert en qlq sorte de clef pour voir si l energie passe ou ne passe pas ou si il y a un bocage quelconque
le 5 cercle appellé cercle des phases ou il y a 4 phases ou ensemble d energies
le 6 cercle appellé cercle d intensité qui sert a mesurer ce ki passe en cas de traitement ou mesurer simplement un organe (si il a trop ou pas assez d energie
le 7 cercle appellé cercle de vibrations qui serra la représentation des frequences ou vibrations connues dans l univers; de 0 fréquence à la fréquence maximun en passant par les infra rouge ,les couleurs visibles ,les ultra violet et toutes les autres
Plus compliqué encore; tous ces cercles sont interactif les uns par rapport aux autres
il serviront soit :a faire un bilan de santé d une personne ,d une maison ,d un commerce d un décèdé ou lors d un traitement ;voir quelle energie passe
Je ne cacherais pas que ce n est pas facile à s imaginé avec mes explications mais je ne peux expliqué autrement
je dirais ,regarder les photos mises sur le site ,les agrandir pour mieux comprendre
Maintenant je vais etre franc si le site n avance pas ben je suis pas doué pour la contruction de ce site ,et je patauge avec ce serveur ,c est la 4 fois que je le construis
le plus facile et là il était complet c était sur MSN mais ils ont supprimé ,sur Google pareil ils enlevé les pages avec toutes les explications ,et je sature de toujours refaire
Voila en résumé
Melahel je ne sais pas où tu en es avec ces pyramides ,si tu les construis ou pas
mais sache que cette planche sert à controler et à vérifier ce qui sort de ces pyramides et j insiste ,c est important ces controler ce qui en sort ;que ce soit la polarité ,la phase ou les vibrations ,toutes ces valeurs sont importantes pour soigné des gens ;c est pour cela que j insiste sur les embouts d assemblages des pyramides ;si les embouts ne sont pas dans la matiere adéquate ça ne fonctionnera pas ou il manquera quelque chose pour soigner la personne
a bientot
leptitmousse