Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pierre peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Une pierre peu commune   Ven 25 Oct - 16:23

Je voudrais vous parler un peu du cristal de roche, qui est une pierre qui m'a toujours étonnée de par ses vertus et ses liens avec l'univers et avec son porteur en même temps.
Cette pierre ne demande qu'à être "consacrée" pour ses vertus, elle n'en a pas des spécifiques si ce n'est que le fait qu'elle renforce les propriétés de l'autre pierre qui est portée en même temps, et ce avec n'importe quelle pierre. Cependant, il est conseillé de la porter avec une pierre comme l'améthyste, la howlite, l'agate bleue (pierres apaisantes), plutôt que des pierres comme l'hématite ou la pierre de soleil par exemple (des pierres assez fortes, qui ont tendance à énerver). Le cristal de roche est un grand vecteur d'énergie, donc il est déconseillé aux personnes trop sensibles de le porter tous les jours au risque d'être fatiguées. De plus, comme la pierre de lune, il vaut mieux éviter de la porter les jours de pleine lune. Profitez-en plutôt pour la recharger wink .
De plus, cette pierre est comme l'améthyste dans la mesure où elle peut recharger les autres pierres et que c'est aussi une pierre qui favorise la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre peu commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un Vampire dans une Fosse Commune.
» quelle pierre pour la chambre?
» Pierre philosophale
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Des outils en pierre a 3,4 MA en ethiopie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: