Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

malaises après un soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehuel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: malaises après un soin    Ven 27 Sep - 21:07

Bonjour,
j'ai mon 2e degré Reiki et je ne fais des soins qu'occasionnellement, simplement par relation , parce que je débute. Jusqu'à présent les quelques soins que j'ai pratiqués, pour les receveurs, ils se sont sentis bien, et soulagés.

j'ai fait 2 soins en l'espace de 5 jours à 1 amie qui n'allait pas très bien. le 1er elle s'est sentie très bien, avait ressentie des choses, et décontractée. le 2e, aujourd'hui la même chose à la fin du soin. Sauf qu'on est sorti pour aller manger en ville et à partir de là elle a eu des grosses angoisses, des bouffées de chaleur, les jambes molles, la tête qui tourne un peu.
est ce que ça peut être dû au soin ? L'énergie qui fait son travail ? le soin qui fait ressortir ses angoisses, ses peurs ? ou est ce que c'est totalement autre chose ?

si quelqu'un a une idée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 28 Sep - 12:24

cela peut être du au soin qui va rechercher chez elle des émotions et des angoisses.
avoir combien de temps ce mal être à  durer.
avoir comment est elle actuellement.
bisous
Vehuel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 28 Sep - 17:50

c'est ce que je pensais, mais je voulais une ou plusieurs confirmation.
Merci Hermes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 5 Oct - 18:58

Vehuel, lorsque le contact magnétique est établi avec une personne, ce n'est pas la volonté du magnétiseur qui stoppe la transmission énergétique, c'est l'augmentation de la distance qui limite le débit du fluide.

Le fait de manger avec la personne magnétisée a provoqué une continuité de soin qui a peut-être généré une crise de guérison comme on le constate de temps à autre lorsque le transfert d'énergie est trop important.
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 5 Oct - 19:02

une question m'interpelle

comment le transfert d'énergie qui est naturel peut être trop important alors que la personne ne prend que ce qu'elle a besoin et que c'est NATUREL.
dac blup content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 5 Oct - 19:11

Une personne avec un manque important d'énergie vitale doit être compensée en limitant la durée d'imposition ou en restant à grande distance sinon l'organisme va subir un impact dû à l'afflux d'énergie conduisant à des réactions diverses et variées: douleurs, bouffées de chaleur etc.

C'est bénéfique à terme mais désagréable pour le magnétisé.
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 5 Oct - 19:15

pourquoi l'énergie vital aurai des réactions néfastes dans un premier temps alors que la personne est en demande de façon importante?
Comment expliquer des effets néfastes avec une énergie bénéfiques? bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Dim 6 Oct - 10:56

Trop stimuler l'organisme conduit à des douleurs. Le cas le plus critique est la fracture.
Surtout ne pas magnétiser une fracture récente. Dans ce cas il faut laisser l'organisme réagir à son allure.
Etre magnétiseur est un inconvénient dans ce cas. J'ai déjà eu l'occasion de le constater dans mon entourage. Approcher les mains de la zone blessée conduit à des douleurs pulsées insupportables. On est invité à rester à distance.
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Lun 7 Oct - 10:28

les réactions de post séance ont un avantage: elle démontre qui la gestion de l'équilibre de l'énergie est gérée . dac cool 

et que l'organe qui gère au niveau physique est le cerveau cette gestion étant en partie inconscient et en partie elle peut être influencée par le conscient. ange rire poudre magic ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    

malaises après un soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1