Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

malaises après un soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehuel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: malaises après un soin    Ven 27 Sep - 21:07

Bonjour,
j'ai mon 2e degré Reiki et je ne fais des soins qu'occasionnellement, simplement par relation , parce que je débute. Jusqu'à présent les quelques soins que j'ai pratiqués, pour les receveurs, ils se sont sentis bien, et soulagés.

j'ai fait 2 soins en l'espace de 5 jours à 1 amie qui n'allait pas très bien. le 1er elle s'est sentie très bien, avait ressentie des choses, et décontractée. le 2e, aujourd'hui la même chose à la fin du soin. Sauf qu'on est sorti pour aller manger en ville et à partir de là elle a eu des grosses angoisses, des bouffées de chaleur, les jambes molles, la tête qui tourne un peu.
est ce que ça peut être dû au soin ? L'énergie qui fait son travail ? le soin qui fait ressortir ses angoisses, ses peurs ? ou est ce que c'est totalement autre chose ?

si quelqu'un a une idée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 28 Sep - 12:24

cela peut être du au soin qui va rechercher chez elle des émotions et des angoisses.
avoir combien de temps ce mal être à  durer.
avoir comment est elle actuellement.
bisous
Vehuel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 28 Sep - 17:50

c'est ce que je pensais, mais je voulais une ou plusieurs confirmation.
Merci Hermes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaises après un soin    Sam 5 Oct - 18:58