Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une première   Dim 22 Sep - 19:47

Bonjour,

Je vous écris, car j'ai commence à méditer pour me détendre.

Je suis novice, je ne fait aucune prière, et ne me concentre sur rien pas mais je me parle à moi même pour faire le vide (cela peut paraître très bizarre), pour ma première fois j'y ai été "instinctivement" comme je le sentais.

Donc, je me suis allongée, j'ai placé mes mains au niveau de mon plexus solaire, j'ai contrôlé ma respiration et j'ai brûlé de l’encens à la vanille pour favoriser la détente.

Après un certain temps le vide s'est installé, mon corps à commencer à ce relâcher, j'ai commencé à sentir une pression ce relâcher au niveau de mes bras, des picotements au niveau de mes doigts, et une chaleur ma envahie au niveau de ma poitrine. 

Ce n'était pas désagréable, mais j'ai un peu paniqué et j'ai arrêter ma méditation. Est-ce que c'est une sensation fréquente? confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première guerre totale ...
» Divorcé(e)s remarié(e)s apres la mort du premier epoux (première épouse)
» Inscription pour les classe de Première S
» Entrée en première à LLG - choix du lycée
» Fournitures pour la première année en poste fixe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: