Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Ven 11 Sep - 11:39

La Radionique nous apprend que tout ce qui vit dans l'univers rayonne, est à la fois émetteur et récepteur de vibrations. Les métaux, les plantes, les animaux, l'homme, possèdent des états vibratoires qui leurs sont propre, avec des longueurs d'ondes et des polarités (positives ou négatives) distinctes.
La Radionique a pour but de capter ce rayonnement et de combattre les déséquilibres causés par la maladie

La maladie est un état vibratoire déficient

Pour mesuré cette déficience, nous devons connaître la polarité vibratoire de l'individu ou de l'élément concerné.
Le déséquilibre ou la maladie, selon le grand savant Georges Lakhovsky, commence par le désordre vibratoire sur le circuit oscillant des cellules, sous l'action des variations des ondes cosmos-telluriques et électromagnétiques. Un excès (positif) ou trop peu (négatif) peut être capté soit électrique, magnétique, cosmique ou tellurique.
Cette captation nous donne l'intensité vibratoire qui provoque l'état morbide (les ondes électromagnétiques peuvent en effet perturber certaines cellules au niveau de l' A. D.N.) La santé se trouve dans la gamme de toutes longueurs d'ondes pures.
La Radionique agit par les émissions dues aux formes. Cette connaissance vielle de plusieurs siècle que la médecine redécouvre était dite médecine d'Asklepios .Les formes employées par la Radionique sont nombreuses, mais la plus importante est la pyramide.

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide. Les pyramides avec lesquelles nous travaillons sont faites à l'échelle de Gizeh.
La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

Le livre de Claude Cetekh nous met en pleine lumière l'énergie qui se dégage des trois pyramides de Gizeh. C'est en manipulant les photos des pyramides que, pour notre part, nous avons constaté certains phénomènes des plus surprenant, et établi que
--La pyramide de Kheops est vitale.
--Celle de Khephren est électrique.
Celle de Mykérinos est magnétique.
Il n'y a pas de pyramide tellurique, cette phase étant neutralisée par le vital. Mais en retournant la pyramide vitale ( Kheops) cette dernière émet la phase tellurique. De même, inversées, celle de Khephren devient magnétique et celle de Mykérinos électrique.
On comprend donc pourquoi manipuler les pyramides peut parfois être dangereux.
Mais le plus stupéfiant, est de découvrir que la pyramide Kheops- avec laquelle nous travaillons en radionique- se situe sur le méridien principal de triangle sacré Pythagore.
Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemple d'Egypte, augurait plus à la naissance d'une légende, mais encore avec les travaux de Chanpollion, celle de l'égyptologie. Cette course frénétique à la compréhension du passé déboucha bien vite sur la découverte d'un ésotérisme, voire d'un savoir perdu.
Aujourd'hui la pyramide en forme et dimensions traditionnelles, a fait l'objet de multiple travaux et d'expériences, mais aussi de nombreuses spéculations charlatanesques ou il est souvent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, les propriétés valables, des prétentions injustifiées impunément liées à la crédulité humaine. En ce qui nous concerne, nous souscrivons volontiers à l'étude des propriétés des pyramides, mais nous rejetons la pyradomanie.
L'histoire de ces recherches et découvertes serait extrêmement intéressante à retracer, mais nous limiterons notre présentation à l'introduction d'une méthode d'utilisation pratique de l'énergie des pyramides, dans le cadre d'un système radionique. En fait le premier problème qui se pose aux curieux ou aux chercheurs, face au problème de l'énergie des pyramides, c'est justement la définition de cette énergie. Nous croyons pouvoir cerner la question d'une manière intelligible, mais non définitive, laissant la porte ouverte aux chercheurs du futur qui, nous l'espérons, ajouterons une dimension nouvelle à l'étude de notre monde ainsi que des énergies qui le régissent. Chaque nouvelle définition dans ce domaine reste cependant fragile.
L'engouement pour l'utilisation des propriétés des pyramides est tel qu'il existe par exemple au Etats- Unis une revue intitulée Pyramid Guide. Serge V. King chercheur écarte toute similitude entre l'énergie des pyramides et l'électricité, le magnétisme, les radiations, lui préférant la théorie de l'énergie primal qui peut se manifester dans certaines conditions sous forme d'électricité, de magnétisme, de force vitale ( laquelle engendre la croissance, la régénération des cellules ) et d'antigravité, cette force qui pousse un chêne ou un hêtre jusqu'à une hauteur respectable. Et comme de nombreux autres chercheurs, il pense que la pyramide est un condensateur et non un régénérateur, d'ou ces propriétés multiples qui apparentent son énergie à celle déjà citées.
Cependant ,une première constatation s'impose : c'est que la plupart des chercheurs ont effectué leurs expérience su la pyramide de Kheops ou grande pyramide : Nôtre but n'est pas d'en présenter le détail, mais rappelons la plus classique d'entre elle : celle réalisée dans les années 40 par un tchécoslovaque du non de Karl Drbal, qui découvrit qu'une pyramide pouvait aiguiser une lama de rasoir. Sa découverte fit l'objet d'un brevet.
Dans une pyramide Kheops, il avait placé une lame de rasoir sur un socle, le fil de la lame orienté nord-sud. Il constatait qu'elle permettait un nombres de rasages multiples de la même façon et à la même place après l'utilisation. Le fil du rasoir s'aiguisait dans la pyramide, et ce n'est que lorsqu'elle fut très émoussée que le phénomène s'arrêta. Nous remarquerons au passage une première notion d'orientation de la pyramide pour l'obtention du résultats souhaité.

[Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Ven 4 Fév - 19:14

les soins a distance par les pyramides m interresse mais je ne comprends pas trop le processus,es ce que quelqu un utilise les pyramide pour les soins a distance?

et je ne comprends pas ces mesures

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

ça corresponds a quoi?

je sais comment determiner sa hauteur par la moitié de sa base avec le nombre d or de fibonnacci mais la le 12,94 le 7,53...... ça correspond a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Ven 4 Fév - 21:11

Tu trouveras surement des reponses ici
http://www.liliane-voyance.com/radionique/radionique.php

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 0:10

bonsoir je suis nouveau sur ce site et je vois ke l on parle de pyramides,si je suis le lien du denier interlocuteur, je ne vois aucune reponce a ce qu il demande et moi aussi je pose les questions suivantes :comment sait on kan 1 pyramide est cosmik ou tellurik, je vois aussi ke l on parle d intensité ?comment sait t on cette valeur ,par quel moyen sait on que c est cette valeur,je vois aussi que l on parle a momifier de la viande ou a éguiser les lames de rasoir ,je ne vois pas comment on soigne les gens malades
je vois aussi qu il y a des grosses erreurs quand a la répartitions des energies qui sortent des pyramides ,comment prouvent on que 1 pyramide est positive ou négative FAUDRAI QU ON M EXPLIQUE
quant aux dimensions je demande à voir
j aimerai aussi voir des photos je perfere un petit dessein que un grand texte
dans l attente de lire et de voir passez une bonne nuit
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 8:52

bonjour leptitmousse as tu été voir ce qui se dit en cliquant sur le lien mentionné par Astya ?

ce site consacré aux pyramides a l'air assez complet .
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 9:15

angel Vous ne serez pas surpris si je vous envoie un avis tiré des "sceptiques du Québec" critiquable mais ouvrant des champs de réflexions.... :


Radionique


De tous les contextes où il s'est exercé, c'est sans doute dans le domaine de la médecine que le pouvoir trompeur de l'action idéomotrice a été le plus néfaste... Dans toutes sortes de circonstances, nos muscles réagissent inconsciemment selon les attentes qu'on nous a transmises.
Ray Hyman


... la radionique procède avant tout du même mode de pensée que la radiesthésie.
Peter Morell


Forme de médecine énergétique créée par le Dr Albert Abrams (1863-1924), «porte-étendard des charlatans du XXe siècle».* Abrams se disait capable de déceler les énergies ou vibrations caractéristiques (les radiations) émises par les tissus sains ou malades de toute créature vivante. Il a inventé des appareils censés mesurer cette énergie (ou ces vibrations, ou radiations), et créé un système d'évaluation de ces vibrations en tant que signe de santé ou symptôme de maladie. Voici une description de la façon dont fonctionnait une de ses inventions:

Tandis qu'il donnait de petits coups sur la partie supérieure de l'abdomen d'un homme en bonne santé étendu devant lui, il a demandé à un étudiant de suivre attentivement les changements dans les sons produits.

Il a ensuite demandé à un médecin d'approcher un échantillon de cellules cancéreuses du front du sujet, et de lui toucher le front avec l'échantillon à intervalles de quelques secondes.

Quand l'échantillon touchait le front de l'homme, le son rendu par son abdomen passait de plein à sourd.

Il en a conclu que les vibrations des cellules malades de l'échantillon avaient été absorbées par le corps du sujet, et qu'elles avaient un effet sur les cellules humaines.
Abrams a exposé sa théorie dans New Concepts in Diagnosis and Treatment (1922).* Il a également écrit Human Energy (1919), ouvrage dans lequel il prétend montrer comment toute chose dégage de l'énergie. Il avait même, disait-il, inventé un appareil capable de transmettre des vibrations saines à des tissus ou organes malades, leur redonnant ainsi la santé. Son premier appareil a été le Dynamiseur:

... un petit tube creux en carton d'environ 15 cm de diamètre [contenant] deux électrodes branchées à un fil de mise à la terre. La partie supérieure de l'appareil est un condensateur ordinaire fait de deux disques d'aluminium, un bout de carton intercalaire, et un dessus en bakélite. Un fil d'aluminium va du sommet du Dynamiseur à un amplificateur, construit selon les principes du Magnavox employé pour les récepteurs radio. De l'amplificateur, le fil passe par deux rhéostats - les Réflexophones, tous deux munis de cadrans et d'indicateurs. L'un des rhéostats sert à mesurer le taux, et l'autre, la potentialité de la vibration électronique du spécimen sanguin inséré dans le Dynamiseur. À partir des rhéostats, l'énergie suit un fil jusqu'à une électrode fixée au front d'un témoin, aussi appelé sujet. Il ne s'agit pas du malade même, quoiqu'on puisse parfois employer le patient à ce titre. Le témoin peut être n'importe qui, homme ou femme, pourvu qu'il soit de la meilleure santé possible. Son système nerveux complète le circuit. En d'autres termes, le témoin se trouve à faire partie de l'appareil, tout en jouant le rôle d'une composante essentielle.

En notant les réactions du système nerveux du témoin tandis que les rhéostats oscillent d'un chiffre à l'autre, le médecin peut déceler les vibrations correspondant à la maladie présente dans le spécimen sanguin. (Hudgings, 1923)
En théorie, du moins. Placez une goutte de sang dans l'oscilloclaste, expliquait-on, et vous serez en mesure de voir quel mal frappe le patient en comparant l'énergie provenant de l'échantillon sanguin au sang d'une personne en santé.

On a fini par surnommer «boîte noire» l'oscilloclaste, (Williams 2000, p. 2). Le traitement d'Abrams était simple: il s'agissait d'envoyer de l'énergie saine aux zones atteintes afin de contrer l'énergie négative. Il a baptisé cette façon de faire «électronique» ou «thérapie radio», et son système, ERA (Electronic Reactions of Abrams). Au début des années 1920, le président de la Watchtower Society [les Témoins de Jéhovah, Ndt] s'est pris d'enthousiasme pour le ERA et en a préconisé l'utilisation par les Témoins de Jéhovah au cours des 20 années suivantes.* L'un des membres de la secte a même inventé sa propre version de la boîte noire, le Electronic Radio Biola. Un autre témoin de Jéhovah, cependant, considérait l'utilisation d'appareils semblables comme du «démonisme».

Quelques années après la mort d'Abrams, Ruth Drown (1891-1965) a repris le flambeau et créé sa propre thérapie, de même que sa propre boîte noire. Abrams était un médecin de San Francisco qui avait étudié sa discipline en Europe; Ruth Drown était naturopathe et ostéopathe. Elle a baptisé son œuvre Drown Radio Therapy. Sa boîte noire, censée capable d'adopter la longueur d'onde du patient, pouvait, à l'en croire, transmettre son énergie curative sur de grandes distances. Drown affirmait pouvoir prendre des «images photographiques et radio» des organes internes à partir d'une goutte de sang, et transmettre des radiations capables d'enrayer les hémorragies (Williams, p. 89). Au cours de tests effectués à l'Université de Chicago, la boîte noire n'a malheureusement pas donné les résultats escomptés. «Les chercheurs qui ont mis les affirmations de Drown et d'autres experts en radionique à l'épreuve n'ont pu les vérifier» (Williams, p. 2). Des praticiens contemporains comme Linda Lancaster se vantent d'avoir «traité avec succès» des milliers de clients par la radionique ou par toute une gamme de pseudo thérapies de même nature.

Abrams diagnostiquait les problèmes de santé de ses patients en personne ou à distance. Dans le premier cas, il reliait son appareil (dans lequel il mettait une goutte de sang du patient) au malade même. En le frappant légèrement à l'estomac, il se disait en mesure d'envoyer une vibration le long de l'épine dorsale de son client, vibration qu'il pouvait ensuite mesurer et transformer en diagnostic. À distance, il comparait l'énergie du sang d'une personne en santé à celle du patient selon la procédure décrite précédemment. Des représentants de l'American Medical Association (AMA) lui ayant un jour envoyé à des fins d'analyse le sang d'un cochon d'Inde en parfaite santé, Abrams a déterminé qu'il provenait d'une personne atteinte d'un cancer, d'une infection à streptocoque et de problèmes sinusiens (Williams, p. 37). L'AMA a ensuite procédé à l'examen d'une des boîtes noires d'Abrams pour y trouver «un ohmmètre, un rhéostat, un condensateur et un interrupteur magnétique», rien qui permette de lire ou de transmettre une énergie quelconque.


En Angleterre, un ingénieur civil s'est mis sur le rail de la radionique en inventant sa propre version de la boîte noire. George De La Warr (1905-1969) a vu à l'œuvre le «Homo Vibra Ray Instrument» de Drown au cours de la Seconde Guerre mondiale, et l'a cru utile dans le traitement de la pneumonie.* Après le conflit, il a mis au point son propre appareil. En faisant glisser les doigts sur la bande de caoutchouc intégrée à son modèle, on faisait osciller l'aiguille d'un ohmmètre, qui avait tendance à s'attarder sur différents points indicateurs de maladies» (Williams, p. 37).

>Ses boîtes comportaient un certain nombre de cadrans qu'on tournait jusqu'à ce que le glissement des doigts sur la bande de caoutchouc semble changer de caractère. L'ensemble des cadrans donnaient alors un chiffre à l'opérateur. Chaque boîte était accompagnée d'un Guide des conditions cliniques, une liste de chiffres à consulter pour déterminer de quoi souffrait le patient. Par exemple, 901 signifiait «toxines» et 907, «fracture». «Hématome» était indiqué par 80799, et 60404 correspondait à un «déséquilibre glandulaire» (Randi 1995).
>
Un admirateur explique ainsi le raisonnement derrière les théories d'Abrams:

Étant donnée la structure électronique de la matière et sa propriété générale de radioactivité, le Dr Abrams en est venu à penser que pour débarrasser un organisme de la maladie, il est essentiel d'aller au-delà des tissus cellulaires pour se rendre au niveau de la structure des atomes. Il lui semblait raisonnable de penser que la maladie peut produire certains changements dans le taux ou le mode de rotation des électrons des atomes touchés, et que l'organisme resterait déséquilibré tant que les électrons ne reprendraient pas leurs vibrations normales. L'idée semble tout à fait raisonnable, mais la façon de corriger les anomalies des vibrations électroniques constituait le problème de base. Il est manifeste que les électrons planétaires des systèmes atomiques peuvent obéir à beaucoup de mouvements différents en même temps, tout comme les planètes d'un système solaire quelconque au cours de leur déplacement orbital. Il a semblé au Dr Abrams, par conséquent, que chaque maladie pourrait posséder son taux vibratoire particulier, ou plutôt le pouvoir de changer le mouvement des électrons d'une façon caractéristique, sans pour autant détruire les mouvements vibratoires que les électrons possédaient auparavant. Dans un tel cas, une analyse électronique du sang ou des tissus révélerait l'existence de la maladie s'y trouvant, pour peu qu'on mette au point une méthode pour la détecter. Étant d'un naturel créatif, le Dr Abrams s'est donné pour objectif de créer un appareil pouvant déceler la présence de ces taux vibratoires hypothétiques et les enregistrer séparément...*
L'utilisateur d'une boîte noire peut sûrement produire des lectures mesurables avec les ohmmètres et rhéostats, mais rien ne porte à croire que la mesure de la résistance électrique présente un rapport quelconque avec d'éventuelles vibrations pathologiques des électrons ou d'une énergie quelconque. Toutefois, les partisans de la radionique n'identifient pas nécessairement énergie et radiations ou champs électromagnétiques, comme le faisait Abrams. Ils peuvent aussi bien voir dans cette énergie des auras, le chi ou l'orgone. Ainsi,

... Parmi les nombreux imitateurs d'Abrams, on retrouve Royal Raymond Rife (1888-1971), Étasunien selon qui le cancer était causé par des bactéries. Au cours des années 1920, il a prétendu avoir créé un puissant microscope capable de détecter les microbes vivants grâce à la couleur des auras produites par leurs taux vibratoires. Son Générateur de fréquences Rife est censé produire des ondes radio de fréquences identiques qui détruisent les sales bestioles, tout comme la voix d'une cantatrice fait voler en éclat un verre de cristal. La Société du cancer des États-Unis a fait remarquer que même si des ondes sonores peuvent briser le verre, les ondes radio de la puissance de celles qu'émet le Générateur n'ont pas l'énergie suffisante pour détruire des bactéries.*
L'œuvre de Rife se poursuit par la pratique de Diane Spindler, Renewal Enterprises, Hulda Clark et bien d'autres.

Lorsque les tests ne permettent pas d'établir si les boîtes noires fonctionnent comme elles sont censées le faire, ou si elles ne font que mesurer la résistance électrique, leurs partisans avancent qu'un élément paranormal quelconque «est intimement lié à la radionique, et que les radiations mesurées ressemblent à celles que ressentent les radiesthésistes»; la personne qui utilise l'appareil doit posséder des pouvoirs paranormaux (Williams, p. 37).

Les praticiens parlent volontiers de leurs nombreux clients satisfaits, mais il s'agit là de la seule preuve qu'ils peuvent avancer de l'efficacité de la radionique. Bien entendu, les morts ne laissent pas de témoignages.* Sans doute, Abrams et De La Warr ont fait fortune en louant leurs boîtes noires. Drown, qui vendait les siennes, en a elle aussi tiré un profit considérable. Encore aujourd'hui, un grand nombre de guérisseurs emploient des appareils électroniques pour «traiter» des plantes, des animaux, des êtres humains, le sol ou à peu près tout ce qui leur vient à l'esprit.* Ils affirment savoir quelles vibrations ou fréquences sont bonnes ou mauvaises, et connaître le secret pour les détecter et les utiliser. Ils peuvent par conséquent à la fois diagnostiquer et traiter à l'aide de leur boîte magique. Un partisan de la radionique décrit la chose ainsi:

La radionique est une méthode de détection et de manipulation des énergies subtiles liées à la matière physique, animale, végétale ou minérale. On la décrit, de façon générale, comme un système pour lequel des «boîtes noires» configurées de façon étrange servent à déceler et à traiter les maladies des organismes vivants, qu'ils soient animaux ou végétaux, n'importe où dans l'univers.*
Un autre ajoute ce curieux élément d'information:

... comme les traitements de radionique se déroulent à un niveau non physique, ils ne peuvent endommager les tissus vivants ni produire d'effets indésirables non naturels. Par la radionique, on cherche à guérir l'homme dans son ensemble, en visant sa santé globale ou entéléchie. Cette santé globale est une force unitaire au sein des structures de l'être humain qui assure le fonctionnement adéquat et optimal des systèmes physiologiques.*
Le lecteur se demande sans doute comment ce qui ne soigne pas au niveau physique peut avoir un effet sur la santé ou la maladie. Il se demande peut-être comment il est possible de guérir l'ensemble sans toucher aux parties constituantes. Il se demande sans doute pourquoi on appelle radionique toute cette pata-médecine. Malheureusement, il n'y a pas de réponse. On peut également se demander si les praticiens de la radionique sont des fraudeurs. Dans certains cas, sûrement, mais il y en a sûrement aussi beaucoup qui vivent dans un monde d'illusions. Ils n'ont pas compris qu'ils posent inconsciemment les gestes susceptibles de leur donner des résultats faussement précis. Ils croient que les boîtes noires répondent à d'obscures énergies, alors qu'en fait, ce sont leurs propres attentes inconscientes qui les font réagir. Leurs préjugés métaphysiques et leurs croyances à propos des vibrations, des fréquences, et de choses semblables se trouvent confirmés chaque fois que l'appareil fonctionne comme ils s'y attendent, et chaque fois que leur patient semble satisfait. Par contre, quiconque cherchera des preuves objectives montrant que ces appareils marchent comme on le prétend sera grandement déçu. On ne les teste que rarement sous de bonnes conditions, et lorsque c'est le cas, le test est négatif.

Les charlatans employant des appareils qui sont censés détecter et guérir des maladies à l'aide de «fréquences» ou de «vibrations» sont légions. (On en trouvera des exemples ici, ici, ici, ici, et ici.) L'attrait de cette forme de médecine est double: le patient évite la chirurgie et les médicaments, tout en se faisant traiter par un appareil magique d'autant meilleur que la médecine scientifique cherche à le «cacher» à tout le monde. Inutile de dire que si ces appareils fonctionnaient vraiment, les médecins seraient les premiers à y recourir.

Certains charlatans affirment qu'ils peuvent diagnostiquer des allergies à l'aide du biofeedback (réaction galvanique de l'épiderme, exactement comme pour le polygraphe!) Ils prétendent lire les fréquences numériques des allergènes. Mais les allergènes n'ont pas de telles fréquences, et même si c'était le cas, un appareil mesurant la réaction galvanique de la peau n'aiderait en rien, puisqu'il ne fait que mesurer la résistance épidermique à un micro-courant électrique. Une entreprise, AllegiCare Relief Centers, fait plus qu'utiliser l'appareil à biofeedback bidon que tout le monde connaît, elle emploie également un laser pour stimuler des points «bioméridiens» imaginaires (dans le style de l'acuponcture), ce qui est censé renforcer les organes pour qu'ils cessent de réagir aux allergènes. Par un autre bidule, le PAP-IMI, on promet même aux cancéreux qu'ils pourront éviter la chimiothérapie. Le représentant au Congrès américain Jay Inslee a demandé que le Congrès fasse enquête sur les appareils de «médecine énergétique» après le décès d'un garçonnet de cinq mois qu'on avait soumis à un traitement parfaitement inutile au PAP-IMI.* D'autres boîtes noires emploient, nous raconte-t-on, la physique quantique pour diagnostiquer et guérir. C'est le cas du EPFX, inventé par William Nelson, recherché par la police fédérale étasunienne. Nelson n'est malheureusement pas le seul à offrir la guérison par la physique quantique.





Voir également: Électromètre; Effet idéomoteur; Science pathologique; Effet placebo. scratch king

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 9:19

leptitmousse a écrit:
bonsoir je suis nouveau sur ce site et je vois ke l on parle de pyramides,si je suis le lien du denier interlocuteur, je ne vois aucune reponce a ce qu il demande et moi aussi je pose les questions suivantes :comment sait on kan 1 pyramide est cosmik ou tellurik, je vois aussi ke l on parle d intensité ?comment sait t on cette valeur ,par quel moyen sait on que c est cette valeur,je vois aussi que l on parle a momifier de la viande ou a éguiser les lames de rasoir ,je ne vois pas comment on soigne les gens malades
je vois aussi qu il y a des grosses erreurs quand a la répartitions des energies qui sortent des pyramides ,comment prouvent on que 1 pyramide est positive ou négative FAUDRAI QU ON M EXPLIQUE
quant aux dimensions je demande à voir
j aimerai aussi voir des photos je perfere un petit dessein que un grand texte
dans l attente de lire et de voir passez une bonne nuit
leptitmousse

Bonjour leptitmousse,

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais ce que je te demanderais, c'est de faire attention a ton orthographe et surtout langage SMS interdit. Trop difficile a lire et comme je n'ai pas de temps, je n'ai pas tout lu. J'espère que tu comprendras.
Astya

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 11:17

voila ce que j ai trouvé:

http://www.esoterika.org/centel/#avantpropos

http://razorland55.free.fr/pyramide.htm
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 11:44

merci melahel ! great
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 30 Aoû - 16:46

Bonjour oui je me suis aperçu de mon style raccourcis désolé
pour le lien que tu m indique je n ai rien trouvé de concret il faut plus de détails.
pour informantions il y a 20 ans ; je suivis les seminaires de Bruxelles sur la radionique qui n ont plus rien a voir avec ce qui est dit sur ce site,pour ma part je pense que ces informations ont été péchées sur un ancien site MSN que j étais en train de construire il y a quelques années et qui résumait le 1ere cours que j avais reçu ,car quand on parle que, des pyramides en sortent une énergie et qui a une certaine valeur (du type cosmique =400 )c est une mesure que l on donne sur ce lien mais sans plus ;par contre je dis que cette mesure est mesurée aux moyen de cercles de controles et d un pendule
Et quand on affirme qu une pyramide est + ou - il faut qu on me le prouve et comment fait on pour le savoir .je me permettrai de mettre le lien sur un autre site toujours en construction et qui vous montrera ce qu est la pyramide (site ouvert à tous ) le probleme est :que on va chercher des info sur mon site et on les publie sans savoir de quoi on parle je me suis limité à qlq photos et explications je n ose pas aller plus loin dans les explications car pour construire ces pyramides il faut des emboux spéciaux c a d d' une matiére type téfelon,si on utilise une autre matiére il y a un risque que la pyramide ne fonctionne pas correctement
Voici ce lien je me permet car je ne souhaite" pas et plus "laissé les gens dans l erreur et les laissé parlé sans savoir de quoi il parlent
je viens de voir "pas de lien pendant 7 jours" ben j attendrai hihi
si tu estime que j abuse que ce site en faisant passé cette information et ce lien, tu supprime mon message
Voila dans les grandes lignes, la plus parts des info sont sur le site
pour info j habite en Belgique ,suis ouvert à tous dialogues ,pratique le magnétisme depuis 30 ans(celui que l on appelle animal)
Passez une bonne fin de journée
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 31 Aoû - 10:05

Hé bien, peut-etre pourrais tu nous en parler, developper ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 31 Aoû - 12:10

c est interressant ce que tu ecris le petitmousse,pour faire des pyramides actives des embout de raccordement speciaux en teflon???jamais entendu parler sad .

je sais que les proportions sont importante pour que le faisceau d energie se canalise en un point( d ou le nombre d or dont la pyramide de kheops est faite,je sais qu il faut une orientation precise...mais que les raccords ,les points de contact doivent etre isolé ,des un et des autres,(si je comprends bien puisque le teflon est un isolant electrique et magnetique),je serait interressé que tu developpe,dommage que tu ne puisse pas mettre le lien auquel tu fais reference.
tu dis que certains viennent prendre les infos dans ton site,les notre viennent de ton site???

tu sais quelque fois on ne peut pas tout prouver,c est ce qui limite un peu la science d aujourd hui,la preuve et la possibilité de tout refaire,mais nous, etre humain ,on ne peut pas tout refaire ,on ne controle pas tout,on essaye de comprendre ce que l on vois et on ne vois pas tout,on suppose,et apres certains en font une verité....

avec l experience sur la radionique que tu as ,cela serait bien que tu developpe le sujet ou un autre qui aborde la radionique ou la radiesthesie...

je te met un lien d un site qui rassemble des scientiques renommés et qui font des recherches sur la physique quantique et les energies,quelque fois ,c est tres technique et tres mathematique,tu vas peu etre y trouver ton bonheur en tant que preuves,il y a des formules de calcul et de demonstration ,cherche un peu sur ce site http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/239/qui-a-d-233-j-224-tent-233-des-exp-233-riences-avec-les-pyramides-r-233-ponses-souha-238-t-233-es

donne nous tes avis sur les pyramides...
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: les pyramides    Ven 9 Sep - 15:47

Bonjour tous le monde
je n ai pas trop le temps de ces moments ci ,donc je ne peux pas développé ma théorie
je pense que les 7 jours de délais sont passés ,je mets le lien du site où j explique briévement,le site étant en construction
Passez un bon week end
A bientot
leptitmousse
http://pyramidesetondesdeformes.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Ven 9 Sep - 16:11

merci lepetitmousse j y vais tout de suite,je suis tres interressé
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Ven 9 Sep - 16:24

Très intéressantes comme infos,c est ton site?tu as eu les infos en faisant des expériences?on te les as donner ou tu les as rassembler?

Je vais partir sur ces informations et faire mes petites expériences ,ça m interresser beaucoup les pyramides et il y a peu d infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: les pyramides    Sam 29 Oct - 0:11

Bonjour Melahel ,un petit coucou en passant ,pour répondre a tes demandes :si je connais le fonctionnement des pyramides et leurs manipulations c est un voir plusieurs cours que j ai reçu il y a 15 ans a Bruxelles ;dans un premier temps on apprend a connaitre les 7 cercles qui forment la planche de base ;ces 7 cercles representent si on peut dire le corps humain, chacun des cercles n a pas été mis au hasard ,la planche s est construite au fur et à mesure des témoins ,formes ,médicaments allopathiques ,homéopathiques ,figures géométriques enfin tous ce qu on avait sous la main pour étalonné cette planche
le 1 cercle appellé cercle du rythme qui sert a voir si le corps a 1 rythme montant et descendant correcte, un décèdé n a pas de rythme puisque il n a plus de vie
le 2 cercle appellé cercle du mentalisme où l on va retrouver les organes du corps
le 3 cercle appell" cercle du genre ,où l on va trouver un répartition des energies et en fonction de cette répartition on saura si on travaille dans le physique ,le sensoriel ,l energétique ou la globalité de la personne
le 4 cercle appellé cercle de correspondance qui sert en qlq sorte de clef pour voir si l energie passe ou ne passe pas ou si il y a un bocage quelconque
le 5 cercle appellé cercle des phases ou il y a 4 phases ou ensemble d energies
le 6 cercle appellé cercle d intensité qui sert a mesurer ce ki passe en cas de traitement ou mesurer simplement un organe (si il a trop ou pas assez d energie
le 7 cercle appellé cercle de vibrations qui serra la représentation des frequences ou vibrations connues dans l univers; de 0 fréquence à la fréquence maximun en passant par les infra rouge ,les couleurs visibles ,les ultra violet et toutes les autres
Plus compliqué encore; tous ces cercles sont interactif les uns par rapport aux autres
il serviront soit :a faire un bilan de santé d une personne ,d une maison ,d un commerce d un décèdé ou lors d un traitement ;voir quelle energie passe
Je ne cacherais pas que ce n est pas facile à s imaginé avec mes explications mais je ne peux expliqué autrement
je dirais ,regarder les photos mises sur le site ,les agrandir pour mieux comprendre
Maintenant je vais etre franc si le site n avance pas ben je suis pas doué pour la contruction de ce site ,et je patauge avec ce serveur ,c est la 4 fois que je le construis
le plus facile et là il était complet c était sur MSN mais ils ont supprimé ,sur Google pareil ils enlevé les pages avec toutes les explications ,et je sature de toujours refaire
Voila en résumé
Melahel je ne sais pas où tu en es avec ces pyramides ,si tu les construis ou pas
mais sache que cette planche sert à controler et à vérifier ce qui sort de ces pyramides et j insiste ,c est important ces controler ce qui en sort ;que ce soit la polarité ,la phase ou les vibrations ,toutes ces valeurs sont importantes pour soigné des gens ;c est pour cela que j insiste sur les embouts d assemblages des pyramides ;si les embouts ne sont pas dans la matiere adéquate ça ne fonctionnera pas ou il manquera quelque chose pour soigner la personne
a bientot
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Armande Hoppe sans la nommer, et un sujet, sans contenu w,   Jeu 31 Jan - 16:18

Je suis étonné pour deux raisons :

1/ Quand va-t-il être question de guérison à distance, comme l'annonce le titre de ce fils ?

2/ Pourquoi extraire certaines informations données par Mme Hoppe, sans indiquer la source ?

Pour cette dernière voilà ce que j'en pense :

Hoppe... ou comment construire une usine à gaz aussi dangereuse qu'une centrale nucléaire
(dans la mesure où l’erreur humaine est fatale et où l'aléas n'est pas toujours évité)


Cela laisse vraiment perplexe : une personne qui, à la lecture de son livre, ne semble absolument pas thérapeute, fournit un ensemble d'outils d'une puissance considérable, dont le mode d'emploi est au mieux... très approximatif.

Certaines phrases du livre portent à confusion. Ils y a de nombreuses erreurs. Les plans sont fournis, sans aucune instruction, ni de montage ni de fonctionnement...

Avec ce fatras incomplet, il me semble improbable qu'une personne sensée, ait envie de construire une telle usine à gaz, sachant que les plans fournis ne représentent que la moitié d'un ensemble, qui devient alors... une double usine à gaz...

Cela semble le résultat de la cogitation d'un être atteint de folie des grandeurs.

Cette dame a sans dout voulu faire une compilation de ce qu'elle à eu l'occasion de lire, concernant la radionique d'une part, et du Kybalion d'autre part. Le résultat, mal ficelé, incomplet, sans précision, manque pour le moins de clarté...

Dommage l'éditeur à soigné l'objet livre, imprimé sur du papier de qualité. L'ensemble à été corrigé, ce qui est devenu rare de nos jours... mais le problème de la correction des livres techniques, c'est que les correcteurs maîtrisent bien le langage, mais pas le sujet traité...
En résumé, le beau contenant ne tient pas sa promesse.

Il reste qu'il est possible d'expérienter chacun des 7 propositions, qui reprennent les principes hermétiques... mais la il va falloir un minimum de connaissance radionique car Madame Hoppe ne dit rien de l'utilisation pratique de chaque dessin indépendamment des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Jeu 31 Jan - 16:34

Les références du bouquin en question :

LES CANAUX GUÉRISSEURS 12 cours pour apprendre la Radionique

D'aprés ce que j'ai lu, la planche a déjà fait de nombreuse victimes.

Le livre de Hoppe est donc très dangereux...
Ils y en a d'autres où l'auteur, n'ayant pour ainsi dire aucune pratique, passe son temps à écrire des livres, comme Jocelyne Fangain...

https://sites.google.com/site/naturopathiesantenaturellement/1--primum-non-nocere

confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mar 9 Déc - 21:04

Bonjour je viens de voir le message laisser par gabritos il y a qlq temps ,,je suppose qu' il je ne viens plus sur ce site mais je vais quand même répondre ,,je pense qu' il est comme tous le monde quand on ne connait pas on dit n importe quoi alors au lieu de dire des bêtises on se tait,, si la radionique était aussi nocive comme il le prétend je ne serait pas là pour écrire ces lignes et cela fait plus de 30 ans je pratique avec des assemblages pyramidaux de 2 mètres de haut et cela fonctionne ,,je préfère une radionque qui me prouve des choses qu' une spiritualité où tout va bien ,où tout le monde espère et où tout le monde meurt d avoir espérer ,en s imaginant que tout va bien
je vais quand même remettre le lien du site au cas où cela intéresserait quelques personnes
merci de m avoir lu
leptitmousse
http://pyramidesetondesdeformes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Mer 10 Déc - 11:59

Quelques commentaires et je vous encourage, à votre tour, à les commenter:

La radionique fait partie du monde énergétique vital.

La table est un moyen pour un radiesthésiste donc également émetteur énergétique vital d'obtenir un certain nombre de réponses mais ce résultat peut-être obtenu sans la table, il suffit de poser les bonnes questions au pendule.

Le résultat obtenu par n'importe quel matériel en matière de soin énergétique est en réalité issu de la personne qui manipule l'appareil et il n'en a pas conscience.

C'est d'ailleurs, à mon avis, un gros problème en médecine et les instances officielles feraient bien de se préoccuper de ce point particulier: toute recherche en biologie effectuée par un personnel émetteur énergétique est forcément faussée par l'émission permanente de ce personnel, l'action étant puissante aussi bien à proximité qu'à distance.

J'ai vérifié le résultat de l'action de la pyramide sur une lame de rasoir mais je n'ai pas été plus loin. Il me semble en effet que la pyramide est un concentrateur d'énergie vitale.

A ce sujet, une réflexion: en considérant un taux normal de 6 500 unités Bovis, on arrive, en étant émetteur énergétique canal, par des exercices, à monter à plus de 100 000. Dans ces conditions, le ressenti personnel est une émission très forte dans l'environnement et certaines personnes à proximité sont fortement indisposées par un excès de réaction de leur organisme.

Je ne suis pas allé en Egypte mais je ne serais pas resté bien longtemps à l'intérieur d'une pyramide. Pourquoi? c'est un concentrateur et on peut supposer, que, de part leur taille, le taux vibratoire au centre de gravité doit être énorme et peut-être, difficilement supportable par l'organisme. Un excès pourrait être plus néfaste que bénéfique.

Pour résumer, il me semble que tant que les pyramides ont une taille "humaine", elle doivent être bénéfiques mais je me pose la question: s'il y a concentration, il peut y avoir évolution du taux vibratoire à proximité avec des niveaux plus bas que la normale mais c'est une simple hypothèse.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 13 Déc - 0:12

Bonsoir cl777
désoler mais je vois que personne ne fait la différence entre radiesthésie et radionique
la radiesthésie est mentale ,,on pose une question et le pendule ou la baguette répond suivant la demande et la recherche
la radionique on cherche le semblable d une chose SANS convention mentale
pour répondre
""Le résultat obtenu par n'importe quel matériel en matière de soin énergétique est en réalité issu de la personne qui manipule l'appareil et il n'en a pas conscience ""je répond oui certaines radioniques fonctionnent par ce principe surtout quand on manipule des diagrammes ou autres desseins car le dessein en lui même n a aucune  énergie sauf par le magnétisme humain ou d autres artifices "électroniques ou autres
la lame de rasoir est dépassée ,,voyez sur le site que j ai proposer ce que l on fait avec les pyramides 
on voit dans les canaux guérisseurs ,citer plus haut ,une table de radionique  cette table seul ne donne aucune énergie sauf si on y mets des photocopies du site de Gizeh plus on en mets plus on aura de l énergie( comme la dame le dit il y a des cours pour cela)
cette table par elle même n a aucune énergie ,,elle sert de base à l étude des cercles que l on voit ,,, chaque cercle est diffèrent ,,ils représentent en simplifier l ensemble du corps humain avec ses organes , ses phases ,,ses polarités ses vibrations
apres l étude de ces cercles le but du ""jeu "" est de voir si une personne a trop ou pas assez d énergies ,cela au travers d une photo de la personne ,,photo en principe argentique ,,si elle en a de trop faut lui enlever jusqu a un certain équilibre  ,,,,si elle n en a pas assez faut lui en redonner toujours jusqu a un équilibre
et cela  par "soit des paquets de photocopies du site de Gizeh ou par des pyramides en volumes ((((je vais pas faire tout le cours ici)))))
En bref la pyramide en volume  va capter l énergie par sa base et l émettre par son sommet et par un système de guidance va aller au témoin pour lui donner ce qu' il besoin
IL N Y A AUCUNE ENERGIE HUMAINE LA DEDANS  c est la pyramide qui la donne
le but des cours est de montrer comment cela est possible "désoler" et je ne suis pas ici pour la pub
Un conseil regarder le site
voila en gros merci à vous
leptitmousse
  http://www.pyramidesetondesdeformes.com/
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 13 Déc - 0:17

RE
je reprend ce que j avais déjà dit en son temps "un copié//collé
;ces 7 cercles representent si on peut dire le corps humain, chacun des cercles n a pas été mis au hasard ,la planche s est construite au fur et à mesure des témoins ,formes ,médicaments allopathiques ,homéopathiques ,figures géométriques enfin tous ce qu on avait sous la main pour étalonné cette planche
le 1 cercle appellé cercle du rythme qui sert a voir si le corps a 1 rythme montant et descendant correcte, un décèdé n a pas de rythme puisque il n a plus de vie
le 2 cercle appellé cercle du mentalisme où l on va retrouver les organes du corps
le 3 cercle appell" cercle du genre ,où l on va trouver un répartition des energies et en fonction de cette répartition on saura si on travaille dans le physique ,le sensoriel ,l energétique ou la globalité de la personne
le 4 cercle appellé cercle de correspondance qui sert en qlq sorte de clef pour voir si l energie passe ou ne passe pas ou si il y a un bocage quelconque
le 5 cercle appellé cercle des phases ou il y a 4 phases ou ensemble d energies
le 6 cercle appellé cercle d intensité qui sert a mesurer ce ki passe en cas de traitement ou mesurer simplement un organe (si il a trop ou pas assez d energie
le 7 cercle appellé cercle de vibrations qui serra la représentation des frequences ou vibrations connues dans l univers; de 0 fréquence à la fréquence maximun en passant par les infra rouge ,les couleurs visibles ,les ultra violet et toutes les autres
Plus compliqué encore; tous ces cercles sont interactif les uns par rapport aux autres
il serviront soit :a faire un bilan de santé d une personne ,d une maison ,d un commerce d un décèdé ou lors d un traitement ;voir quelle energie passe
Bonn nuit
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 13 Déc - 7:33

Comme Gabritos,
Je suis très déçu par ces deux livres de Mme Hoppe. 
Il y a des incohérences et des oublis. 
Je ne peux donc rien en faire.
Si l'un de vous a un ouvrage digne du sujet, je suis preneur  jap
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 13 Déc - 7:57

En fait, j'aimerai vraiment comprendre son fonctionnement principalement par curiosité.

Apprendre a m'en servir serait un plus pour me faire un avis Smile

Maintenant, étant un radiesthésiste physique, je trouve la démarche intéressante pour diagnostiquer a distance.

Pour ce qui est d'agir, j'avoue toujours ne pas comprendre. Surtout si seul la maitrise du mode d'emploi est nécessaire pour l'individu, c'est que la table a un moyen d'action... 

Enfin, cette logique d'aborder le sujet me parait exelente car elle canalise le travail. C'est un protocole bien huilé qu'il nous faut apprendre et appliqué.  Mais comme toutes choses trop bien ordonnées, je crains les œillères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   Sam 13 Déc - 10:22

Leptitmousse, je suis tout à fait d'accord concernant l'émission possible d'énergie vitale par la pyramide encore qu'il faille considérer la capacité liée à sa taille. Une pyramide de 30 cm sera très loin d'avoir la puissance d'une pyramide égyptienne. Il y a quelque temps, j'avais imaginé et construit une pyramide de bonne taille de manière à la suspendre au dessus du lit avec une grosse mèche en coton partant du centre de gravité jusqu'à toucher le dessus de lit de manière à diffuser l'énergie vitale. Je me suis ravisé, n'ayant pas eu le temps d'évaluer l'action bénéfique ou non sur le long terme. 

Radiesthésie / radionique:

Sous condition de posséder une capacité énergétique, la radiesthésie permet d'obtenir toutes les réponses possibles.

La radionique utilise, en complément de la capacité nécessaire, des supports pour cibler un certain nombre de réponses particulières puisque les disques correspondent à chaque sujet d'intérêt. Il n'est donc pas nécessaire effectivement d'interroger puisque chaque disque indique la finalité, le cerveau intégrant donc naturellement, par la vision, la nature de ce que l'on cherche.

C'est donc un support de plus comme bien d'autres. Cela ne change pas les fondamentaux. C'est surtout un bon moyen de compliquer un domaine qui est fondamentalement simple du moment que les questions sont posées avec précision mais je comprends aussi que ces disques puissent aider sauf si le mode d'emploi est tel qu'on finisse par ne plus s'y retrouver, à chacun de voir.

Je reprends quelques items de ton message précédent:

 rythme correct (potentiel énergétique) montant et descendant: signification?.
travailler dans le physique, le sensoriel, l'énergétique, à partir de quoi et avec quel effet?
L'énergie passe ou ne passe pas, entre quoi et quoi?
4 ensembles d'énergies?
4eme et 6eme cercles, même finalité: l'énergie passe ou ne passe pas
7 eme cercle: donne la fréquence électromagnétique au sens large alors que rien ne prouve actuellement que l'énergétique vital se situe à l'intérieur de ce spectre.

Je souhaite que tu clarifies ces différents points.

Posséder un taux vibratoire trop élevé n'est pas un inconvénient (sauf peut-être s'il passe par action extérieure à plusieurs millions d'unités Bovis, problème éventuel des pyramides égyptiennes), on n'enlève surtout pas d'énergie, c'est la baisse énergétique qui est problématique puisque l'organisme souffre.

Dans le domaine des soins énergétiques, nul n'est besoin de quoi que ce soit autre qu'une identification du moment que l'on possède une capacité mais sans capacité, le résultat obtenu relève de l'effet placebo fortement décuplé par la quantité de matériel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque radiesthésie et ondes de formes, ondes de vie ondes de mort,...
» nouveau mystère pour les pyramides
» Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide
» Les ondes de formes
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: