Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Pyramids, Pooyard & Grimault : Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pyramids, Pooyard & Grimault : Revelations    Sam 14 Sep - 14:03

Des choses sont en préparation car nous en avons plus qu'assez de la politique “d'Ekwanim”, du fiasco de cette diffusion chaotique du film, au petit bonheur la chance, des attaques incessantes et malhonnêtes intellectuellement, de cette version anglaise au texte falsifié, narrée par Cox (alors que j'ai livré une version anglaise, totalement conforme à la française, à Wild Bunch, ainsi que tous les éléments séparés, si besoin était de refaire la voix) sur laquelle M Krasker Rosen ne s'est jamais exprimé…

Pourquoi est-elle toujours en ligne ? Il lui est si simple de bloquer nos comptes Youtube, pourquoi donc ceux-là ne le sont pas ? C'est tout de même une bien étonnante position

On acquiert une légitimité par le travail, et non parce qu'on a réussi, d'une manière ou d'une autre, à se glisser sur la photo. Par la connaissance que l'on a du sujet que l'on défend, la clarté dans les propos, la pédagogie dont on fait preuve, etc.

La manière d'exposer les faits dans LRDP est assez particulière, et nous a valu bien des critiques. Certains se disent, à juste titre, que si Jacques a réellement découvert quelque chose qui concerne le devenir de l'Humanité, alors il est impensable qu'une telle chose, aussi sérieuse et importante, puisse être bloquée pour une sordide histoire d'argent… et qu'il n'a qu'à livrer son travail d'un coup, en bloc, et basta.

Cette manière de faire est impossible, et l'année passée à discuter (les débats sur la toile ont commencé en octobre 2012 juste après le piratage du film) ne font que me conforter dans cette idée. J'ai passé beaucoup de temps à étudier les faits, à échanger avec toutes sortes de spécialistes de terrain, des scientifiques, et il faut vraiment y aller fait par fait, étape par étape, très prudemment pour faire sauter les verrous posés par nos croyances… car l'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de croire, en rien ou en tout, en Dieu ou au hasard, qui ne sont que les opposés d'une même démarche.

Se défaire de ses croyances, de ses préjugés, de ses acquis, est une des choses les plus difficiles au monde, mais elle est la seule qui conduit vers la véritable liberté de penser, vers une conviction s'appuyant solidement sur des faits et non des opinions.

Vous verrez aussi qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'argent, et que finalement, on n'a que faire d'Ekwanim, qui ne fait pas ce qu'elle dit et ne dit pas ce qu'elle fait, et nous empêche du mieux qu'elle peut tout en affirmant le contraire, de poursuivre tranquillement notre travail. Cette situation est totalement surréaliste et vaut son pesant d'or

Pour ma part, j'ai commencé cette enquête il y a bien longtemps maintenant, sur la base de l'immense travail de Jacques, qui s'est joué de moi un peu de la manière dont je l'ai montré dans le film, parce qu'il ne souhaitait pas à ses côtés un sage petit caniche/perroquet, bien docile : nous avons eu parfois des discussions houleuses, et cette manière de faire m'a souvent fait sortir de mes gonds, mais c'est grâce à elle que j'ai pu m'emparer du sujet, le creuser aussi profondément, et développer mon propre point de vue sur la question.

Raison pour laquelle j'ai envisagé et intégré philosophiquement, probablement depuis bien plus longtemps que vous, l'idée d'une civilisation humaine antérieure et très évoluée technologiquement, et que je peux aisément projeter les conséquences d'une telle chose : un laser, pour un habitant du Moyen-Age, serait l'expression d'une magie, et quelqu'un le décrivant et en décrivant ses effets sans le montrer ne pourrait être qu'un sorcier, un fou, un mythomane ou un escroc…

Une technologie avancée est une forme de magie pour une civilisation qui ne l'est pas, et maintes fois dans l'Histoire, d'illustres “cerveaux” se sont élevés pour convaincre de l'impossibilité de telle ou telle chose, faisant pourtant partie de la vie courante quelques décennies plus tard. Un peu d'humilité ne fait pas de mal, et gardons à l'esprit que d'ici une centaine d'années, on regardera certainement notre époque avec un petit sourire condescendant, le même que celui que l'on affiche parfois en considérant la technologie du 19e siècle. Tout va très vite, de plus en plus vite, et nous sommes passés du moteur à vapeur aux nano technologies en un siècle et demi : les progrès de notre science sont considérables, et rien ne pourra arrêter le génie humain.

Des constructions, assemblages de blocs de pierre, souvent plus dure que l'acier trempé, un peu partout sur notre planète, sont un véritable défi à notre raison, et c'est par la seule raison qu'ils seront discutés, compris, et finalement expliqués. C'est ce que j'attends de pied ferme.

Un accord puissant nous lie, Jacques et moi : je le suis tant que son travail s'appuie sur des faits tangibles et vérifiables, et le jour où ce n'est plus le cas, je claque la porte et passe à autre chose.

Patrice Pooyard
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramids, Pooyard & Grimault : Revelations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Re?ve?lation Des Pyramides de Patrice Pooyard et jacques grimault.
» Interview Jacques Grimault & Patrice Pooyard (la révélation des pyramides)
» (1991) Jacques Vallee - Revelations
» Revelations Privés Angelique
» D'AVOUT (Jean) - Chef d'escadron - Grimault (YONNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: