Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage astral sur planète habitée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treschj
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Voyage astral sur planète habitée ?   Lun 26 Aoû - 12:51

Bonjour à tous !

Si on part de l'évidence que les voyages astrales sont possibles, et que bons nombres de planètes sont habités dans notre univers, ne pourrait-on pas relier les deux ?

Je n'est jamais trouvé de récit relatant d'un voyage astral sur une planète habitée alors que sur la lune ou sur mars cela a été fait (voir google)



Quelqu'un aurait une idée sur la question ? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Lun 26 Aoû - 13:40

Lorsqu'on parle de voyage "astral" sur mars ou la lune, pour beaucoup le terme est un voyage éthérique et non astral Smile
Pour moi je n'utilise pas le mot éthérique mais un voyage dans "l'astral-physique".
Ce n'est qu'une clarification de vocabulaire ^^

Pour rejoindre la lune ou mars ou le royaume Klingon. Il faut savoir où aller. Dans ce monde les objets "énergétiques" sont exactement à la même place que leur homologue physique. Il faut tenir cette énergie extérieure qui peut être très puissante vu les objets qu'il y a dans l'espace. De plus il faut pouvoir se focus sur sa destination.

Pour la lune ou pour mars le nombre fabuleux de photos que l'on a gravé dans notre tête rend la chose "facile".
Trouver une planète habitée ... il faut réussir à sentir l'énergie spéciale de ce peuple, au milieu de l'énergie de leur planète, au milieu de l'énergie de leur système solaire, au milieu de leur galaxie, au milieu de leur amas de galaxie et peut être au milieu d'un amas d'amas de galaxie ... Bref peut être que certains le font, moi pas Very Happy


Reste après le voyage ...
certains racontent que des entités font ce voyage en utilisant les trous noirs, d'autre racontent qu'il y a des "phares" au centre des galaxies qui permettent des déplacements plus rapides etc etc
Je ne me prononce pas sur ces idéologies. Chacun juge et prend ce qui lui convient ^^

L'astral est un monde où le mental peut vite devenir un poison et où l'illusion peut vite devenir la règle Smile
Il est plus simple d'avoir moins de mental dans des choses plus "restreintes".

Mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Mer 28 Aoû - 3:33

Bonsoir,

Aller en voyage astral conscient et volontaire sur une planète très éloignée, dont on n'a en plus aucune précision permettant de se focaliser dessus comme le dit Reflet ci-dessus, n'est pas à la portée de n'importe qui. Je dirais même que je n'ai lu de telles descriptions que dans de très rares livres de grands yogis.

Il y a un livre qui en parle très brièvement, mais en donnant quelques indications intéressantes.
je ne sais plus si c'est : "le jeu de la conscience", de Swami Muktananda, aux éditions Trédaniel. ou si c'est : "en compagnie d'un Siddha", du même auteur, même édition....

Ce sont des livres de Swami Muktananda, célèbre Maitre hindou et yogi accompli, décédé en 1983.

Il raconte ce qui lui arrivait lors de sa Sadhana (ascèse yoguique), il y a plein de petites histoires passionnantes, et il parle à un moment donné de ses voyages sur d'autres planètes. Il dit que cela s'effectue à la vitesse de la pensée, et que les distances ne sont pas du tout un obstacle. (pour lui).
Il dit en gros que toutes les planètes sont habitées, même un satellite comme la Lune, mais sur un plan subtil, c'est à dire que si on y va physiquement, on ne verra personne, sur aucune planète. il dit qu'aucune autre planète de tout l'univers n'est occupée comme nous, par des êtres physiques, que nous sommes les seuls ! et que dès que l'on atteint l'Eveil spirituel Divin, le Nirvana, l'information vient tout de suite, il suffit de vouloir savoir quelque chose, et la réponse vient intuitivement de par l'union avec le divin, grâce à l'absence d'ego. Et c'est comme ça qu'il sait qu'à part la terre, il n'y a pas d'extra terrestres physiques nulle part.
(ce qui rejoindrait la Bible qui dit que la terre est le "centre du monde", ce qui voulait non pas dire que la terre est physiquement un centre d'une galaxie, mais qu'elle est la seule habitée physiquement, grosse nuance).
Ceci étant, Muktananda a vu des êtres partout, sur un plan subtil, comme le plan des défunts pour nous, ou le plan des lutins ou autres esprits de la nature. De sorte que pour lui, dans son vocabulaire, il y a des extraterrestres partout (les yogis se moquent du plan physique) et il dit que les planètes sont toutes habitées. (mais subtilement), et qu'il y a des êtres soit très évolués, qui n'ont plus besoin de la dimension physique, soit des esprits trop primaires pour s'incarner physiquement.

Il a rencontré plusieurs fois l'astronaute Mitchell, qui a été sur la Lune, et il lui a dit en souriant : "Voilà, vous êtes allé physiquement sur la Lune, ça a couté très cher et beaucoup d'effort et de risques, et vous n'avez pas vraiment vu la Lune, que des terrains sablonneux vides. Allez-y par l'esprit maintenant et vous y verrez beaucoup plus de choses, oui, beaucoup plus de choses....."

il y a d'autres maitres éveillés orientaux qui, questionnés, ont dit la même chose que Muktananda : pas d'ET physiques nulle part, mais d'ET subtils, à la pelle !


Bien entendu, (et ça, c'est moi qui le dit, pas Muktananda), on tire de ça que des êtres très évolués qui vivent sur un autre plan que le nôtre ont la capacité de se matérialiser et d'apparaitre pour nous, mais ce sont des va-et-vient entre plan matériel et plan vibratoire subtil, donc leurs décollages à une vitesse ahurissante n'est pas du tout pour rejoindre une autre planète physique (ça n'existe pas), mais pour rejoindre un plan vibratoire plus subtil.
De même, les enlèvements humains par des ET sont des enlèvements astraux, et non physiques...

Voilà, je rapporte ce que j'ai trouvé et le partage, je ne cherche pas à convaincre et ne compte pas débattre, hein, chacun n'a qu'à penser ce qu'il veut.
(surtout que c'est un sujet dont je me fiche éperdument, aucun intérêt pour moi. ce sont des souvenirs de lecture, rien de plus...).

bonsoir à tous.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Mer 28 Aoû - 11:43

Je suis d'accord avec toi sur la manière de "connaissance" instantanée et totale lors de l'éveil (appelons cela éveil pour être généraliste ^^ Tao, Nirvana, Kundalini complétée etc etc).

Même si je crois qu'il est impossible de rester constamment dans cet état ET être toujours incarné.

Pour les ET énergétiques je ne sais pas ...
N'est ce pas une vision juste de l'astral et de monde énergétique "parallèles" ? A quoi cela sert il d'etre autour d'une planète si on est qu'énergie?

Bref je ne sais pas, je doute mais j'ai rien de plus à apporter que mon doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Mer 28 Aoû - 16:18

Bonjour Reflet,

Tu écris :

"Même si je crois qu'il est impossible de rester constamment dans cet état ET être toujours incarné."

==> L'éveil est un état permanent et irréversible, dans toutes ces traditions extrême-orientales. En revanche, les Eveillés "font l'effort" de "descendre" un peu à notre niveau de conscience, en se donnant un intérêt terrestre pour quelque chose, sinon ils risquent de partir et de mourir car rien ne les retient ici, comme l'expliquait Ma Anandamayi.
Dans leur état normal, ils se sentent partir de leur corps vers le Nirvana et la mort du corps physique, alors ils se laissent une forme de petit ego résiduel pour se maintenir dans l'état physique. Donc, tu as raison.


Tu écris :

"N'est ce pas une vision juste de l'astral et de monde énergétique "parallèles" ? A quoi cela sert il d'etre autour d'une planète si on est qu'énergie?"

==> Je pensais exactement la même chose que toi, et Muktananda explique que les planètes ont une vie et une conscience en elles-mêmes, elles ont une grande influence vibratoire sur l'univers entier. Et donc, des êtres subtils s'agglutinent parfois, pas systématiquement (ils peuvent rester indépendants des planètes),  sur ces planètes, en fonction de leur niveau vibratoire. Il décrit dans sa biographie notamment une planète très négative où il a du aller, peuplé d'êtres se complaisant dans la noirceur, et il a eu beaucoup de mal à transcender son sens du bien et mal....

il y a un autre exemple plus terrestre : il existe notamment dans les forêts, des "esprits de la nature" subtils, qu'on appelle familièrement, lutins, elfes, etc. On ne les imaginerait pas voguant dans l'espace intergalactique, ils sont ici dans les forêts, etc, bien qu'ils soient à l'état subtil. Ce qui montre bien qu'il y a une forme de conscience qui a besoin d'une planète physique, tout en ne s'incarnant pas physiquement.
Tout est possible, tous les états de conscience sont probablement représentés dans ce qu'on appelle la vie...

Il y a aussi autre chose qui me chiffonne (tu as du y penser aussi), c'est quel est le besoin pour des êtres subtils d'aspirer le corps astral des humains, durant leur sommeil, pour les étudier ? scratch

pas de réponse à ça, et je m'en fiche un peu à vrai dire, que ça soit vrai ou faux, ça me semble passablement secondaire....

bonne journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Mer 28 Aoû - 20:09

ah le voyage astral, ce passionnant inconnue qui fait écrire tant de chose.

à mon humble avis il n'y a aucun intérêt à "voyager dans l'astral".
lisez "les aides invisibles" de LEADBEATER et vous aurez une autre idée de la notion d'aides.
c'est le but de l'astral. confettis confettis 

nous sommes humains responsables des humains. ange rire confettis
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Mer 28 Aoû - 22:41

j'ai commencé a lire, certains points comme le fait que certaines entités serait en fait, des humain sortant dans l'astral, à été ecrit par un auteur que j'ai lu, il y a deja pas mal de temps : jean claude marie L'ère du surmental arrive... 

Donc, comme je le disais, j'ai commencé la lecture, intéressant, a voir la suite Smile

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
3DSMaxX
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 29 Aoû - 12:44

bonsoir

je pense que dans le plan subtil ou nous somme  , il est quasiment impossible que la terre soit la seul planète habité vue l'infinité de l'espace ! 

essayez de vous imaginer seul sur cette énorme planète ! ou encore mieux
seul au centre de la galaxie , c'est a dire pas de planète , pas de soleil , rien que le vide absolue et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 29 Aoû - 15:56

A mon avis, il n'est pas possible de dire "c'est quasiment impossible que", car dans un sens ou dans l'autre, ce sont de pures croyances a notre niveau, et tout dépend alors où on met sa foi...
La majorité des plus grands scientifiques ne croient pas en la vie ailleurs, justement en se basant aussi sur les probabilités, dont ils sont les grands spécialistes. Car, disent-ils, il y a beaucoup trop de conditions préalables à l'apparition de la vie, sans compter qu'il faut qu elles s'imbriquent entre elles de façon extrêmement précise, dans le temps et dans l'espace, sinon rien ! Il fallait que le Soleil ait cette taille au bon moment, avec les bons gaz en une quantité précise, avec la bonne température au centre, qui évolue de cette façon là, il fallait que la ceinture de Van Halen - qui est indispensable pour filtrer certains rayonnements - et qui est très mince, soit placé au bon endroit très précis entre la Terre et le soleil, sinon niet ! Il fallait que les autres planètes du système soient là, avec leurs placements, leur taille, leurs gaz, leurs déplacements, et leur évolution, sinon niet ! Il fallait que la Terre ait un mélange de gaz extrêmement précis au départ, évoluant comme il a évolué, avec le Soleil qui baisse sa température comme il faut, avec une Terre qui tourne comme elle tourne, a la bonne distance qui evolue de la bonne facon, il fallait la Lune a cette bonne distance qui evolue aussi (elle s'eloigne d un centimetre par an) sinon pas de vie !
Etc etc, les scientifiques se sont aperçus que les conditions tres sensibles de vie sont de plus en plus nombreuses, extrêmement nombreuses, infiniment nombreuses et precises, entremêlés dans le temps et l espace, a tel point qu ils croient de moins en moins a une planete habitée physiquement ailleurs, cela semble meme farfelu a certains au vu de certaines decouvertes recentes : contrairement a ce que croyait la science, une enorme planete vogue en ligne droite dans l espace, sans tourner autour de rien, elle traverse tout l espace, et ceci fait sauter tous les standards qui imaginaient des systemes et galaxies comme les notres, et dans un 2eme temps, la science sait maintenant qu il n y a pas des galaxies et systemes partout, il y a des vides sans rien du tout dans des espaces infinis, gigantesques.

Le public imagine des E.T. car, ne connaissant pas les conditions infiniment complexes d apparition de la vie, il ne jauge qu une probabilité basique et elementaire liée a un espace infini où il y aurait des planetes partout.
Or, ce n est pas le cas, il y a du vide ailleurs, a tel point qu on ne sait meme pas dans quel sens l univers serait infini. S il y a eu big bang, la matiere s expanse mais n est pas presente partout, puisqu elle s expanse. Donc, imaginer des systemes et des galaxies avec planetes a l infini est une idée tres soumise a caution.

Par ailleurs, si on utilise les memes proba, le public qui imagine des E.T., les imagine tres souvent comme pouvant venir nous rendre visite. Or, les proba sont telles qu une telle planete habitée serait surement infiniment eloignée de nous, a tel point que meme avec des engins se deplacant a la vitesse de la lumiere, cela serait une vitesse d escargot....

Et surtout, au-dela de tout ca, contrairement a ce que croit generalement le public et les scientifiques, la vie n apparait absolument pas par hasard. La vie physique est une creation de l Esprit, et cet Esprit existait avant l incarnation et existera apres l'incarnation, ce qui exclu toute légitimité a ces notions de probabilités.
Si l Esprit, nous entre autres, voulons nous incarner, nous nous incarnerons a un moment donné, sinon non.
De sorte que les proba sont un miroir aux alouettes pour evaluer l'apparition de la vie, et en fait, nous ne savons pas du tout ce qu il en est : il peut y avoir des E.T. comme il peut ne pas y en avoir, relativement a l Esprit et non relativement aux probabilités.

D'où l'on tire que pour connaitre la réponse à la question, il faut connaitre l'Esprit et s'unir à lui...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 13:04

Saint Amant a écrit:
A mon avis, il n'est pas possible de dire "c'est quasiment impossible que", car dans un sens ou dans l'autre, ce sont de pures croyances a notre niveau, et tout dépend alors où on met sa foi...
La majorité des plus grands scientifiques ne croient pas en la vie ailleurs, justement en se basant aussi sur les probabilités, dont ils sont les grands spécialistes. Car, disent-ils, il y a beaucoup trop de conditions préalables à l'apparition de la vie, sans compter qu'il faut qu elles s'imbriquent entre elles de façon extrêmement précise, dans le temps et dans l'espace, sinon rien ! Il fallait que le Soleil ait cette taille au bon moment, avec les bons gaz en une quantité précise, avec la bonne température au centre, qui évolue de cette façon là, il fallait que la ceinture de Van Halen - qui est indispensable pour filtrer certains rayonnements - et qui est très mince, soit placé au bon endroit très précis entre la Terre et le soleil, sinon niet ! Il fallait que les autres planètes du système soient là, avec leurs placements, leur taille, leurs gaz, leurs déplacements, et leur évolution, sinon niet ! Il fallait que la Terre ait un mélange de gaz extrêmement précis au départ, évoluant comme il a évolué, avec le Soleil qui baisse sa température comme il faut, avec une Terre qui tourne comme elle tourne, a la bonne distance qui evolue de la bonne facon, il fallait la Lune a cette bonne distance qui evolue aussi (elle s'eloigne d un centimetre par an) sinon pas de vie !
Etc etc, les scientifiques se sont aperçus que les conditions tres sensibles de vie sont de plus en plus nombreuses, extrêmement nombreuses, infiniment nombreuses et precises, entremêlés dans le temps et l espace, a tel point qu ils croient de moins en moins a une planete habitée physiquement ailleurs, cela semble meme farfelu a certains au vu de certaines decouvertes recentes : contrairement a ce que croyait la science, une enorme planete vogue en ligne droite dans l espace, sans tourner autour de rien, elle traverse tout l espace, et ceci fait sauter tous les standards qui imaginaient des systemes et galaxies comme les notres, et dans un 2eme temps, la science sait maintenant qu il n y a pas des galaxies et systemes partout, il y a des vides sans rien du tout dans des espaces infinis, gigantesques.

Sauf que la plupart des scientifiques partent du principe que c'etait le fruit du hasard, mais si c'etait un fait voulu ? Car trop complexe pour être un simple hasard pour ma part. Donc, si on part du principe que ce n'etait pas un hasard, possible que ça est pu etre reproduit ailleurs non ? bon, de toute façon, l'important n'est pas dans cette question Smile ... je sens que reflet va intervenir lolDe toute façon, une théorie ne peut être fausse tant qu'on a pas prouvée qu'elle était fausse. En plus, une theorie peut-etre prouvée comme fausse, juste parce qu'on a pas encore les outils pour prouver le contraire lol  mal partie la mdr 

Le public imagine des E.T. car, ne connaissant pas les conditions infiniment complexes d apparition de la vie, il ne jauge qu une probabilité basique et elementaire liée a un espace infini où il y aurait des planetes partout.
Or, ce n est pas le cas, il y a du vide ailleurs, a tel point qu on ne sait meme pas dans quel sens l univers serait infini. S il y a eu big bang, la matiere s expanse mais n est pas presente partout, puisqu elle s expanse. Donc, imaginer des systemes et des galaxies avec planetes a l infini est une idée tres soumise a caution.
Des nouveauté su le sujet, paraitrait, maintenant, que l'univers serait en fait fini ... c'est ce que tu voulais dire ?

Par ailleurs, si on utilise les memes proba, le public qui imagine des E.T., les imagine tres souvent comme pouvant venir nous rendre visite. Or, les proba sont telles qu une telle planete habitée serait surement infiniment eloignée de nous, a tel point que meme avec des engins se deplacant a la vitesse de la lumiere, cela serait une vitesse d escargot....
possible, voir peut-etre habitée par seulement des animaux, des bacteries etc ... mais peut-etre que non ...

Et surtout, au-dela de tout ca, contrairement a ce que croit generalement le public et les scientifiques, la vie n apparait absolument pas par hasard. La vie physique est une creation de l Esprit, et cet Esprit existait avant l incarnation et existera apres l'incarnation, ce qui exclu toute légitimité a ces notions de probabilités.
Si l Esprit, nous entre autres, voulons nous incarner, nous nous incarnerons a un moment donné, sinon non.
De sorte que les proba sont un miroir aux alouettes pour evaluer l'apparition de la vie, et en fait, nous ne savons pas du tout ce qu il en est : il peut y avoir des E.T. comme il peut ne pas y en avoir, relativement a l Esprit et non relativement aux probabilités.
hahaha ben +1 lol 

D'où l'on tire que pour connaitre la réponse à la question, il faut connaitre l'Esprit et s'unir à lui...

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 16:01

Astya a écrit:
Citation :
... je sens que reflet va intervenir
Non ... c'est trop déprimant pour en faire une intervention intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 16:26

mdr

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 16:38

trop déprimant? rhaaa allez stp stp stp hahaha 
oh oui allez stp stp stp ange rire 
passé 10 lignes j'ai le répondeur qui se met en route ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 17:02

Trop complexe pour être le fruit du hasard il y a déjà dans les dogmes, ça s'appelle du créationnisme.
Je vous conseille la lecture de la page wikipédia sur l'intelligent design, qui est une tentative de faire croire qu'on peut parler de science avec du créationnisme et notamment le "trop complexe pour être le hasard".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessein_intelligent

Ensuite vous pourrez lire la page sur le pastafarisme, c'est génial et montre ce qu'on peut faire avec la logique de "c'est trop complexe pour être le hasard" et en suivant les même ficelles logiques que l'intelligence design.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

Je vous conseille également de lire les liens vers les parties de définition d'une science que ne respecte pas l'intelligence design, comme la thérière de Russel ou le rasoir d'Ockham ... 

C'est important de se renseigner, sans le pastafarisme des petits américains auraient 50% de leur cours de biologique qui leur diraient "c'est Dieu qui a fait". Et il y a eu des essais pour qu'on le dise dans les écoles publiques européennes !
Tout le monde à droit à des croyances ! Mais :
1) quand ces croyances vont contre qqchose que l'on teste et valide, alors ces croyances non testables et non validables devraient être prise avec des pincettes
2) une croyance ne pourra jamais être scientifique
3) choisir de suivre une croyance plutot que des faits étayés est tjs possible ! On est tout fois sur un forum d'épanouissement spirituel donc je vous met en garde contre ces choix d'ego qui très souvent sont plus un frein à sa "libération" qu'une aide.

PS : Que la Pâte soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 18:12

sachez comprendre le processus,vous pouvez si vous le voulez il suffit de croire pour le voir et cela se realiseras ou pas ,voyage vous voyagez tout le temps 
le secret tous se cree, alors quand vous desirez faire ceci ou cela ou cela ou ceci pensee demander et laisser faire et vous aurez car je repete vous etes les createurs
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 18:17

créateurs d'illusion teintée des désirs les plus inconscients,ce n'est pas beau? ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 30 Aoû - 18:32

Reflet a écrit:
Trop complexe pour être le fruit du hasard il y a déjà dans les dogmes, ça s'appelle du créationnisme.
Je vous conseille la lecture de la page wikipédia sur l'intelligent design, qui est une tentative de faire croire qu'on peut parler de science avec du créationnisme et notamment le "trop complexe pour être le hasard".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessein_intelligent

Ensuite vous pourrez lire la page sur le pastafarisme, c'est génial et montre ce qu'on peut faire avec la logique de "c'est trop complexe pour être le hasard" et en suivant les même ficelles logiques que l'intelligence design.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

Je vous conseille également de lire les liens vers les parties de définition d'une science que ne respecte pas l'intelligence design, comme la thérière de Russel ou le rasoir d'Ockham ... 

C'est important de se renseigner, sans le pastafarisme des petits américains auraient 50% de leur cours de biologique qui leur diraient "c'est Dieu qui a fait". Et il y a eu des essais pour qu'on le dise dans les écoles publiques européennes !
Tout le monde à droit à des croyances ! Mais :
1) quand ces croyances vont contre qqchose que l'on teste et valide, alors ces croyances non testables et non validables devraient être prise avec des pincettes
2) une croyance ne pourra jamais être scientifique
3) choisir de suivre une croyance plutôt que des faits étayés est tjs possible ! On est tout fois sur un forum d'épanouissement spirituel donc je vous met en garde contre ces choix d'ego qui très souvent sont plus un frein à sa "libération" qu'une aide.

PS : Que la Pâte soit avec vous !
ha oui, l'habitude de ranger dans des petites boites avec des étiquettes smile  mais si un peu l'un avait raison et un eu l'autre aussi ... en fait tout le monde sait mais personne ne sait. Ceci dit, j'irais voir ses lien, histoire de m'informer.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Arzus
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 1 Oct - 4:26

Bonjour à tous.

Lorsque j'ai lu le message d'ouverture de ce sujet par treschj, je me suis rappelé à quel point j'ai également cherché des récits de voyages astraux vers d'autres sphères de vie, d'autres planètes.

Il n'est pas trop difficile de trouver quelqu'un qui affirme faire des voyages astraux mais lorsque je leur demandais de me raconter, cela était souvent vague ou reprenait des choses qu'on a tous plus ou moins lu sur Internet.

J'ai fini par publier mes propres récits. Je les ai gardé plusieurs années pour moi car je ne trouvais rien pour corroborer mes rencontres, mes observations, les peuples et planètes visités.

Ces récits sont mon témoignage et ils peuvent ne pas être vérités pour les autres. Je les ai raconté car à force de constater que peu partagent, je devais commencer par le faire moi-même.

Voici le lien de l'article où j'en parle : Récits voyage astral vers des civilisations extraterrestres


Bien sûr, je suis intéressé de tout éventuel commentaire Mises en perspectives ou témoignages.

Samuel, alias Arzus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leretourdesdragons.com
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 1 Oct - 7:10

As tu essayé "Des Indes à la planète Mars" de Théodore Flounoy et son écho chez C G Jung  "Métamorphoses de l'âme et ses symboles" ? study

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 1 Oct - 17:41

merci arzus pour le partage  smile je lirai demain et donnerai mon avis  angel
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Jeu 1 Oct - 18:32

Arzus, j'ai pris grand plaisir à lire les témoignages que tu nous livrent dans cet article, ce que tu as vu est tout simplement grandiose !
J'ai espoir qu'un jour je puisse expérimenter ce genre de voyage, mais peut être ne suis-je pas encore tout à fait prêt content

edit : Ton blogue est une révélation pour moi, je frissonne à chaque nouvelle page lut...
Il n'y a pas de hasard à tout ça, Merci Arzus  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arzus
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 2 Oct - 3:00

malbigent a écrit:
As tu essayé "Des Indes à la planète Mars" de Théodore Flounoy et son écho chez C G Jung  "Métamorphoses de l'âme et ses symboles" ? study

Je ne connaissais pas ces références, je vais aller googler un petit peu^^ Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leretourdesdragons.com
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Ven 2 Oct - 10:14

Salut Arzus, calin 


Je pense que les deux premiers mondes visités étaient de polarité opposés et dépourvu de libre arbitre. Pour le troisième c'est différent, ses habitants ont l'air comme nous mais beaucoup plus évolué car ils vivent la voie du milieu d'où la sensation de contrainte que tu as ressentis n'étant pas encore à leur niveau. La voie du milieu ou harmonie peut être vécu sans contrainte qu'à partir du moment ou tu t'es auto-dressé avec acceptation du travail intérieur à fournir pour l'atteindre. Et oui même à ce niveau ce n'est ni facile ni gratuit, la voie intérieure demande de la volonté dans le paradoxe du laché prise de ta matérialité!
Pourquoi un carrefour? Ceci n'est que mon interprétation mais un monde libre,  neutre, harmonique est un monde ou on peut transiter, s'établir, repartir sans aucunes contraintes puisque c'est un monde fonctionnant sur la sagesse assumée.

Pour le peuple infra-terre, je ne saurais te dire, à par que c'est encore un trait que l'on retrouve un peux partout sur la planète, même chez certains humains.
Ce trait ou mode de fonctionnement s'appelle "le parasitisme". N'ayant pas encore "le niveau de conscience" nécessaire n'en sommes nous pas nous aussi réduit là?

Tout les degrés d'humanité sont reflétés dans ton voyage Astral:
Monde de polarité négative
Monde de polarité positive
Monde de point 0 ou harmonique, neutre pour toute les parties
Et le parasitisme qui lui est positif pour l'une des parties mais négatif pour l'autre.

Voilà mon interprétation "bien à moi" et peut être loufoque de ton VA qui t'a offert de voir les résultats possibles si l'humanité emprunte tel ou tel autre chemin.

Bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Dim 4 Oct - 18:14

smile bon petit prb de connection internet  joke évidemment quand je t'ai dis arzus que j'allais te répondre ! c'est toujours comme ça avec moi , quand je prévois qque chose y'a un os qui vient se mettre en travers !! mais ça m'empèche pas d'avoir parfois des prémonitions , et des choses bizarres dans ma vie ! 
pour les VA j'en ai fais que 2 vers mes 15 ans et c'était limité à ma chambre , je suis d'accord avec toi que notre guide nous aide en cela , entouca c'est ce que j'en déduis des miens même si je n'ai jamais eu de dialogue avec mon guide , sauf peut être une fois où je lui ai demandé de me faire un signe pour savoir s'il existait et j'ai entendu 1 coups juste à la fin de ma pensée ,  
je crois arzus que tu as choisi comme une des tâches de ta vie de faire connaitre la présence de vie autre que la notre , ce qu'un jour il faudra bien admettre , et que tu as du acquérir une grande connaissance de tes vies précédentes , maintenant que nous sommes dans une période charnière ( à savoir si l'homme va se survivre à lui même ) il y a un grand travail de découverte des choses qui nous sont cachées depuis très (trop) longtemps ,
un grand merci à toi d'avoir pris des risques pour nous faire découvrir les merveilles que tu nous décris , a+  angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage astral sur planète habitée ?   Aujourd'hui à 14:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral sur planète habitée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral sur planète habitée ?
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: