Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?   Ven 11 Sep - 11:35

LA SCIENCE DU FUTUR

Tout n’est qu'énergie et avec de l'énergie tout peut être remplacé, corrigé ou transformé. Définition de la Radionique Le terme Radionique désigne la science qui utilise l’information chiffrées ou les ondes de forme pour agir à distance. Le principe de la Radionique est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par une suite de nombres (rates) ou d’ondes de forme. Cette énergie émissive a pour but de diffuser à une quelconque distance vers quelqu'un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier son champ électromagnétique. Cette action radionique peut être générale ou ciblée afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

Elle autorise analyse et rééquilibrage mettant en exergue les principes bioénergétique, électro-physiques et électroniques. Ceux qui possèdent un potentiel mental de thérapeute comme les professionnels de la santé de toute sensibilité ou les praticiens radioniciens sont aptes à comprendre, maîtriser et utiliser la technique radionique avec un maximum d’efficacité. Quelques notes d’histoire : Le Dr. Albert Abrams (1863-1924) Il explore avec minutie l'auscultation par la percussion. Les sons obtenus à la percussion se modifient en fonction des maladies du patient. Il dresse une véritable cartographie des réflexes viscéraux ou " détecteurs d'énergie " des cellules ou des organes en mauvais fonctionnement. Il met en évidence que des cellules malades au contact d'un sujet sain, produisent les mêmes réactions que si ce dernier était atteint. Les « rates du Dr Abrams »

Il mesure l’ " énergie de la maladie " en interposant un système de résistances variables avec potentiomètre entre les cellules malades et le patient sain. La mobilisation des boutons du potentiomètre jusqu’à ce que le signal soit perçu sur le patient sain (réaction viscérale) lui permet d’établir une mesure de la vibration émise par les cellules malades. Les chiffres lus sur le potentiomètre au moment de la réaction du patient constituent le rate. Principes fondamentaux : Ruth Drown collaboratrice et successeur du Dr Abrams prouve que la radionique est basée sur un principe de vibrations ou principe « radio-actif ». Ce dernier établit que chaque chose dans l’univers émet une vibration unique. De ce fait, la radionique jauge les fréquences (énergies vibratoires) émises par les organes, les maladies, les remèdes. Par l’intermédiaire des rates ou taux vibratoire exprimés en valeurs numériques très précises, elle corrige leurs perturbations. Ruth Drown par ses travaux incessants et soutenus s’impose comme pionnière de la radionique moderne. 1. Elle améliore les instruments de radionique dans lesquels elle incorpore un « stick pad » ou détecteur tactile. 2. Elle transmet pour la première fois des traitements à distance au moyen d’une goutte de sang ou d’autres témoins (cheveux, salive etc.) 3. Elle réalise de façon inédite des photos des organes intérieurs de patients au moyen de la radionique.

Principes scientifiques de la science radionique

1. Toute matière émet une radiation unique pour chaque substance/objet. Toute la matière vibre ou oscille. L'oscillation de la matière produit des fréquences et des résonances moléculaires 2. Cette radiation est de nature électromagnétique. Tout dans l'univers est en mouvement constant 3. Chez les êtres humains, cette radiation influence le système nerveux qui véhicule l'information. Les fréquences et les résonances de la matière transmettent et reçoivent l'information de leur structure. 4. Les bio-fréquences et les bio-résonances moléculaires peuvent être transformées ou changées après la modification de l'information et donc aptes à modifier les champs énergiques où ce qui émane d’elles. 5. Ces fréquences transmettent ou reçoivent l'information. Avec cette information la matière existe dans les domaines énergiques divers.

[Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?   Ven 26 Nov - 10:55

Un très bon livre pour vous initier à la radionique :

Radionique et action à distance : Cours pratique
de Félix Servranx

Je n'ai pas trouvé mieux... confettis

J'ai même construit l'appareil émetteur récepteur à 6 potentiomètres, et ça fonctionne du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?   Ven 26 Nov - 11:55

Merci leeloo06250, par contre, il est tres cher ... ce sera pas pour maintenant de toute façon, s'il m'est necessaire, l'univers se debrouillera pour me le trouver

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] La bague de Kheop et son pouvoir Radionique
» La radionique
» Radionique : Se Protéger
» Table radionique d'Eduard De Meulemeestere
» La radionique lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: