Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée

AuteurMessage
maitre guenou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Mer 31 Juil - 18:35

Très souvent,devant ce que je vous dis,je sais que quelque chose en vous se révolte.
Vous pensez : « Il ne nous parle que de l'âme et de l'esprit,du haut idéal,de la vie divine,mais il ne voit pas dans
quelles conditions difficiles nous vivons ? » Si,je le vois,je ne vois même que cela partout.
Mais je vois aussi d'autres choses : je vois toutes les bonnes conditions qui sont là et que vous ne voyez pas,
parce que vous vous laissez obnubiler par vos difficultés.
Et ce que je vois surtout,ce sont les bonnes conditions que vous avez en vous,des trésors,des richesses formidables etc...,
tandis que vous ne voyez que la situation extérieure,les inconvénients de la vie quotidienne.
Quand vous me comprendrez,vous vous sentirez plus fort,plus riche.
Eh oui,vous avez toujours besoin de quelqu'un qui vous encourage,qui vous ouvre les yeux.
Vous ne voyez que vos faiblesses,votre pauvreté,alors qu'il y a tellement d'autres choses à voir,et je suis là pour vous
les montrer,vous offre également les clés de votre avenir sur tous vos problèmes de l'amour et des relations conjugales sans
oublier de votre vie.
Donc,n'hésitez pas à m'exposer vos vrais problèmes et m'écrivant à l'adresse suivante :  pour avoir
savoir tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Mer 31 Juil - 19:03

peux tu avoir la délicatesse de te présenter dans les règles merci??ange rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Mer 31 Juil - 19:05

D'autre part ton message sent la pub à 15 bornes.
évites ce genre de pub ce serait sympa.ange rire ange rire ange rire
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Mer 31 Juil - 23:52

C'est clair, ça fait très PUB ! J'ai désactivé les MP pour ton profil ... pour le moment. D'ailleurs, ça ne doit pas être par hasard que j'ai lu, a mon premier coup d’œil "maitre gourou" au lieu de "maitre guenou" ... et puis  "maitre" dans le pseudo joke
ça sent le gourou de la pensée créative, loi de l'attraction ... moyennant finance contre des DVD ...ou du genre .. pas utile, on fait très bien sans ... quelqu'uns on deja reussit a le faire grace au forum et gratuitement, sous peu qu'on écoute les conseils donnés.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Jeu 1 Aoû - 13:18

Mdr moi aussi sur le coup j'ai lu maitre gourou mdr
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Jeu 1 Aoû - 16:50

hahaha  bon ben ça confirmerait alors bise

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   Jeu 1 Aoû - 17:54

j’avais lu maître guenon en première lecture mais j'ai vite corrigé le tir.
il est curieux ton pseudo qui doit avoir son histoire que tu pourrais nous narrer.
dac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée   

Il est tant Réveillez le Potentiel et Maîtrisez votre Destinée
Page 1 sur 1