Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"   Lun 29 Juil - 14:19

Peut-être quelqu´un ici saura me donner une réponse ou, du moins, un départ de réponse:
depuis quelques temps, me vient de temps en temps un flash tres précis, court mais toujours le même : une boîte de chocolats de fêtes de fin d´années posée sur la table du salon de l´ancienne maison de mes grand-parents ( mon pseudo vient d´ailleurs de lá), 
certains chocolats sont enveloppés dans du papier doré . Je n´arrive pas á situer le temps exactement, mais ce qu´il y a de certain c´est que c´était entre 1980 et 1982 puisque mes grand-parents avaient quitté cette maison en juin 1983, ils n´y étaient donc  plus pour les fêtes de fin d´année 1982 .
Alors, je ne crois pas que ce flash me soit parvenu par le " fruit du hasard", il y a quelque chose á creuser mais je ne sais pas á quel niveau .
Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1