Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champignons/mycose des pieds et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   Dim 7 Juil - 10:49

Bonjour,

je souhaiterais traiter des champignons/mycoses aux pieds et aux ongles. Comment vous y prendriez-vous en magnétisme ?
Je crois que c'est assez dur à traiter, non ?

Je voulais le faire à des amis et j'aimerais connaître la technique pour moi également...

Bien à vous,
charlygp.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   Dim 7 Juil - 18:56

bonjour,

ce sujet me semble est doublon.ange rire 

évites ce genre de technique merci:dac:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   Dim 7 Juil - 20:10

Je comprends pour le doublon mais je ne le considérais pas comme tel ! Ici, je demande une technique, des méthodes pour réaliser le soin et dans l'autre sujet, je faisais une demande de soin.
Mais si tu veux, tu peux fermer ce sujet et je poserai mes questions dans l'autre !

Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   Aujourd'hui à 9:27

Champignons/mycose des pieds et magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1