Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rêve, et la matière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyTerDruden
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Le rêve, et la matière.   Dim 23 Juin - 20:13

J'ai deux techniques qui font plus que des miracles, j'étais un introverti qui maintenant est extroverti, j'étais nul en chant alors que maintenant je chante presque comme Ke$ha, je savais rien faire de paranormal maintenant j'arrive un peu à déplacer des objets, et je fais aussi de la magie avec mes cigarettes qui me défoncent mieux que des joints, sans compter mes pouvoirs de guérison.
Je vous envoie dans le topic Dualité de la réalité dans Ce que je crois, où je parle du rêve. Il faut se dire que la vraie réalité morale est dans le rêve, il faut essayer de comprendre que c'est dans le rêve qu'on est dans le vrai et réaliser qu'en quelque sorte on y est toujours dans notre réalité.

La deuxième méthode de développement personnel est de réaliser que le seul Dieu en tant qu'être qui peut nous aider c'est la matière, il faut se sentir en contact avec la matière et nous laisser contrôler par elle, après ça on peut l'utiliser, la contrôler à nore guise comme un outil de développement personnel, comme un moniteur de nos envies.
Vous m'en donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve, et la matière.   Dim 23 Juin - 22:30

Bonsoir, 
Peux-tu faire une présentation, c'est plus sympathique pour tout le monde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Le rêve, et la matière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1