Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Ven 21 Juin - 10:48

Oui, en fait cette personne là devait vendre son appartement, et voyant que ça trainait en longueur, il a préféré nous le louer à nous, voyant que de notre coté aussi, ça trainait en longueur...
Je ne sais pas, il a du sentir mon énergie désespérée, entendre mes appels au secours, mais ça s'est fait juste hier, quoi...
Non, vraiment, j'ai encore du ma à y croire et j'ai hâte d'y entrer (en plus, j'avais déjà passé quelques jours dans cet appartement, et je le trouvais vraiment top !) Smile

Edit : Ah oui, tiens, j'avais promis une fête. Et bien fête il y aura, non mais ! Bon, je ne peux pas faire dodoter tout le monde, hein, je n'ai qu'une chambre d'ami ^^
Mais si ça peut générer une rencontre avec un ou plusieurs membres, je serais ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Ven 21 Juin - 10:54

Une très bonne nouvelle ça. Je suis bien content pour ton homme et toi même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Ven 21 Juin - 10:55

Merci Very Happy
Je vais enfin pouvoir profiter à nouveau de cette région qui m'offre tant à découvrir Smile (oui, je suis admirative de la richesse culturelle de l'Ile de France et de ses nombreuses possibilités dans tant de domaines différents. *la fille de province qui sort de sa campagne*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Ven 21 Juin - 18:18

Quant on est "jeune" ,
on cherche la ville , ces plaisirs , ces désirs , la bringue , etc
Quant on est "vieux" ,
on cherche la campagne , ces plaisirs , ces désirs , la tranquillité etc

LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   

Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2