Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 synchronicité au négatif, quel message à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalwende
padawan
padawan



MessageSujet: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 12:04

Bonjour,
En écrivant mon titre, j'ai déjà un semblant de réponse. C'est étrange, écrire me permet de clarifier les choses dans mon esprit.
Je lis vos post sur les synchronicités et elles sont souvent positives, pour vous encourager à continuer dans la bonne direction.
Je me pose une question, j'espère qu'elle sera claire Smile
Est ce que certaines synchronicités peuvent nous apparaitre et qu'on comprenne que telle ou telle chose n'est pas faite pour nous.
Je m'explique avec des exemples de mon cas personnel. Je cherche un logement depuis des lustres dans telle ville, je galère, je rame, aucun propriétaire ne veut me louer quelque chose parce que je n'ai pas d'emploi ou alors, il y a un truc qui ne va pas (charges trop élevées, logement pas vivable, des trous à rats, manque un minimum de confort). J'en parle autour de moi, etc, RIEN!!!! A certains moments, j'abandonne car ça me prend trop la tête! Une copine croise une amie à moi, elle cherche un logement dans cette même ville, elle est au chomage également et lui en parle! Miracle, la belle mère a justement un appart à louer, pas cher, petit mais voilà elle emménage dans la ville en aout sans jamais avoir visité un autre logement en ville... J'ai repris entretemps les recherches mais rien de rien pour moi...
Là, je me dis que soit j'ai vraiment la grosse poisse soit je dois quitter cette ville, c'est pas possible autant d'obstacles à me loger ici...
Bien sur, je cherche un travail, activement. Mais rien de rien. Je me rends compte qu'il faudrait que je me spécialise et je recherche une formation en tant que gestionnaire de paie, continuité de ma formation de base. La formation se fait à 1H30 de mon domicile durant 3 mois, pas grave, je suis motivée, avec cette formation, je trouverai un emploi! Beaucoup d'offres d'emploi dans ce domaine là. Je passe les tests haut la main, entretien de sélection et pas retenue. Après m'être laissé abattre quelque jour, je me relève. entre temps, je rentre en formation en langues et une collègue de formation trouve très vite un job... en quoi? Aux ressources humaines en tant que gestionnaire de paie En Belgique, pas beaucoup de formations dans les ressources humaines! Pourtant, énormément de demandes sur le marché du travail... Complètement écoeurée, je me retrouve à postuler pour des boulots subalternes mal payés et bien sur, rien à l'horizon.
Là encore, je me dis que je ne vais pas dans la bonne direction pour que tout soit bloqué ainsi! Ou il y a quelque chose que je ne saisis pas bien!
Donc en résumé, on dirait que tout ce que je souhaite obtenir, bah c'est un autre qui l'a à ma place, je ne comprends pas trop bien le message si ce n'est "ce que tu veux n'est pas pour toi, cherche ailleurs" oui mais il me faut quand même un logement et un travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 16:04

Tu vois, pour nous qui te lisons, il est difficile d'avoir un avis sur ta vie, sur ce qui te faut, ce qui est bon pour toi, ce que tu veux réellement ect.. Mais comprends bien que le hasard n'existe pas. Si tu n'as pas encore de logement, il y a une très bonne raison à cela.

Tu vois, récemment, je voulais me prendre aussi un appart, car je vis en collocation depuis plus d'un an. J'ai cherché, mais un probleme inattendu m'est tombé dessus: j'ai eu des soucis administratif avec les assedics, donc tout l'argent que j'avais pour mon déménagement, m'acheter des meubles un lit tout ça, je l'ai utilisé pour manger et me loger. Donc pas d'appart à court terme. J'ai du retrouvé une nouvelle collocation car l'autre la personne avec qui je vivais, et qui avait le bail est partie. Moi j'en avais marre de la collocation, donc j'avais décidé d'avoir mon appart. Bon, bah tout ça, comme d'habitude, c'était pour mon bien: je me suis fait de nouveaux amis dans cette nouvelle colloc. Et là, pof, mes problemes avec les assedics sont finis, j'ai de nouveaux des revenus.

Soit patiente, arrête de stresser comme une dingue, fais de la méditation, tu verras, c'est cool pour être plus zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 16:29

Je suis d'accord avec toi, le hasard n'existe pas... Il y a une raison ou plusieurs à ma situation actuelle mais je ne vois pas lesquelles. La situation est un peu plus compliquée qu'un simple souci avec mon coloc qui est mon compagnon, je me suis déjà demandé si le fait que je n'arrive pas à partir est que je dois rester avec lui et résoudre les problèmes. Mais il n'y a pas moyen d'arranger les choses, il clame haut et fort qu'il ne souhaite pas changer (ou plutôt faire certains efforts) pour moi! Ok, il ne me reste plus qu'à partir.... Oui mais
Tu as raison sur un point, il faudrait que j'arrête de stresser, que je réussisse à être plus zen face à tout cela et arrêter de vouloir comprendre le sens de ces punitions
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 16:42

rester avec lui? c'est ce que tu veux?ou c'est lui qui le veut que tu restes? :energie:
IL NE DESIRE PAS CHANGER:il ne t'aime probablement pas. pffff

les formes pensées sont très bloquantes comme des chaines. super content
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 16:53

J'ai très bien compris qu'il ne m'aime pas ou pas autant que son pc et sa petite vie tranquille. C'est inacceptable pour moi et je pense mériter autre chose que de passer en dernier plan et tout faire toute seule! J'avoue, c'est une obsession pour moi de partir et de vivre ma vie comme je l'entends.
Mais voilà, je suis bloquée parce que je n'arrive pas à déménager de chez lui, plein d'obstacles se mettent sur mon chemin, j'ai été patiente mais ça fait super longtemps que ça dure!! Et quand je crois être tranquille pour reprendre les recherches, j'ai une autre tuile en même temps, histoire de bien me faire galérer à retrouver mon indépendance. Je ne suis pas aidée, j'essaie donc de comprendre le sens de ces blocages envoyés par l'univers, voir prendre une autre direction dont résoudre le problème du couple, mais vu qu'il faut être 2 à le vouloir, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Dim 26 Mai - 17:23

"vis ta vie comme tu l'entends et tu partiras" super content

"vouloir Etre soi permet de pouvoir Etre soi" c'est une question d'intensité dans la volonté;vouloir crée une forme pensée très puissante.plus elle est forte plus on est entendu.
pffff
"Etre soi dans des conditions dramatiques calme la tempête" :energie: lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Lun 27 Mai - 8:04

On a tous nos mauvais passage, cela fait parti des chose que l'on doit experimenter, mais n'y a

t'il pas une partie de toi qui ne veut pas partir, pose toi vraiment la question.


Mais ne t'enferme surtout pas dans l'atittude "j'ai pas de chance" car tu auras plus de mal a en

sortir. Suis le cour de ta vie, fait ce que tu percoi comme le mieu pour toi et tout ira pour le mieux.

Courage lumiere
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Lun 27 Mai - 21:13

Bonsoir,
C'est vrai que j'ai tendance à penser que je n'ai pas de chance et c'est un cercle vicieux, quand on sait qu'on attire ce à quoi on pense. C'est un engrenage duquel je dois sortir! Déjà, avant de m'endormir, je remercie de ce que j'ai (ce soir, je dors dans un lit, au chaud, j'ai mangé, j'ai la santé, etc...) des choses simples, souvent je n'ai pas le temps de terminer que je m'endors. Alors qu'avant ça, pas moyen de m'endormir
Je n'oserais pas parler de mes "prières" à d'autres personnes, on me prendrait pour une folle mais moi, j'ai déjà envie de juste remercier l'air qui rentre dans mes poumons car ça veut dire que je vis.
Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup.
Pas envie de partir, sans doute une partie de moi ne le veut pas, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Jeu 5 Juin - 7:25

Le hasard n'existe pas...  une manière éventuelle d'avoir toujours un "coupable" à désigner... ça peut toujours servir pour se dédouaner...   scratch

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Jeu 5 Juin - 8:41

lalwende, bonjour,

Avec du recul, je me rends compte qu'il n'y a pas plusieurs manières de guider sa vie.
Il faut bien comprendre que nous avons en nous des ressources insoupçonnées qui ne demandent qu'à être activées.
Combien de fois j'ai accepté des missions "casse gueule" avec le coeur qui tape en me disant: mais dans quel guêpier tu t'es encore fourré. Masochisme? non, recherche de pousser les limites et de se prouver à soi-même que l'on est capable d'y arriver. Je m'en suis sorti très souvent mais j'ai subi aussi des échecs (exemple: intervention sur un problème de conception de la propulsion d'un sous marin en mer du nord en ayant un mal de mer insupportable avec obligation de rester à bord sans pouvoir ouvrir les fenêtres! lol alors que le concepteur a refusé d'y aller).

Avec du recul, j'ai toujours bien fait de me faire confiance et c'est la clé de la réussite. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, il faut donc utiliser quelques outils, par exemple l'auto-hypnose ou la méthode Coué, très efficaces pour que notre cerveau intègre cette notion de confiance.
Un autre petit truc: avant tout entretien, quelques exercices de respiration profonde sans trop insister. La sur oxygénation passagère entraîne une légère euphorie et une vivacité de réaction venant compenser le stress apparaissant bien souvent.

Donc courage et confiance en toi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Ven 13 Juin - 9:04

Qu'est-ce que vous avez avec le négatif ?

La synchronicité existe que ce soit dans les bons ou mauvais moments.

Lire Gregg Braden, Le temps fractal.

Si tu as passé une mauvaise journée et que tu libères pas cette journée et la pardonne, elle reviendra jusqu'à ce que tu comprennes quelle expérience tu dois en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Lun 7 Juil - 15:43

je suis " inculte " ici car synchronicités etc .. je ne sais ce que ça veut dire .. je ne connais ce forum que depuis 3 jours .; mais je peut te dire que tout le monde a des " tuiles " des soucis .. ( plus ou moins important, et les compazrer n est pas le but .)
mais l intuition te meneras toujours dans le bon chemin .. meme si des fois ce debut de chemin te fait douter de la direction prise .. ensuite l envie de faire des choses ne veut pas dire que c est ce qu on doit faire .. ( combien d envie j ai eu et j aurais encore quelque soit le(s) domaines . ) je dierais que l essentiel est de se sentir bien ( car meme dans les difficultés on peut y arriver ) et on le doit .; cela ne peut qu augmenter notre calme et raison a apprécié les situations et a y faire face .
c est sur que le dire est facile . mais tous nous avons eu et avons notre lot .. !! crois moi !!
et les difficultés et echecs servent de leçon et te grandissent .. ( meme si il se peut qu elles ne nous apprennnes rien .. du moins sur le moment)
cherches ton guide .. il est souvent bien plus present qu on ne le penses .. . il suffit de savoir percevoir,  d etre sensible . ( les moments ou tu as besoin d etre eclairé .. tu comprendereras le sens du message qu il t envoi ..) 
par exemple moi .. j allume la radio .. quand j ai besoin d aide ;( que je doute ..)un mot , une phrase ; une chanson .. vont comme par chance avoir un lien et un sens a ce qut tu te demandes ..
evidement il ne faut pas etrer sans cesse a la recherche de ses " signes " car a en voir trop .. a vouloir en voir partout peut s averer disons " délicat" 
mais notre " guide " est la .. et ( ça c est ma conviction ) c est lui qui communique avec toi quand tu as besoin , que tu questionnes .. ce n est pas a toi de le chercher ..; tout est tellement plus " proche " que l on le croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Sam 11 Oct - 19:46

Il existe bien évidemment des synchronicités négatives. On voit ça souvent pour les gens qui sont dans des voies spirituelles d'égarement et manipulés par les forces négatives.
Ces synchronicités sont des cadeaux empoisonnés pour nous maintenir dans la voie ou nous récompenser de choses peu recommandables.

C'est pour cela qu'il arrive de bonnes choses en apparence aux gens peu lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Sam 11 Oct - 23:37

Considérer autrui comme "égaré" ou "manipulé" c'est simplement se "rassurer" soi même ; personnellement je préfère ne pas "étiqueter" dans ces cas là... je constate mon incompétence du moment.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Lun 13 Oct - 17:20

malbigent a écrit:
Considérer autrui comme "égaré" ou "manipulé" c'est simplement se "rassurer" soi même ; personnellement je préfère ne pas "étiqueter" dans ces cas là... je constate mon incompétence du moment.


On peut faire cela en restant observateur et sans enfermer les gens dans des cases.

La vie est changement et mouvement par nature. Tout est valable à un instant donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: synchronicité au négatif, quel message à comprendre   Aujourd'hui à 12:37

Revenir en haut Aller en bas
 
synchronicité au négatif, quel message à comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre synthétique pour comprendre l'économie ?
» Le Jeudi Saint - Message reçu de Fille du Soleil, 21.04.2011 !
» Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON
» Baptême du Seigneur
» Le cantique des cantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: