Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MP3 méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sundaranathar
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: MP3 méditation   Lun 13 Mai - 12:26

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin et je suis un passionné de méditation depuis des années. J'ai toujours médité avec des musiques, notamment ceux de brainsync et hemisync avec de bons résultats mais non permanents. Un jour j'étais sur un forum de spiritualité quand j'ai fait la connaissance d'une personne ayant vécue un éveil spirituel intense, et qui en plus compose de la musique spécialement conçue pour transmettre " shaktipat".

En testant ses audios ( éveil au divin), j'ai senti un grand changement intérieur en quelques minutes d'écoute seulement. Et là, paf, je me suis retrouvé en méditation profonde, sans sons binauraux ni rien. Le gars dit que 'lénergie spirituelle avait été tourné en son, et le son que l'on écoute en méditant est énergétique.

J'ai eu l'occasion de me le prouver en méditant tous les jours avec ses audios et en constatant les effets qu'ils me procuraient. Sensations énergétiques le long du dos, expériences spirituelles de visions, un bien-être grandissant jour après jour avec un état de paix permanente qui s'installe.

Je pense que pour ceux qui méditent avec de la musique, ces musiques pourraient vous donner un sacré coup de boost. Personnellement, rien ne se compare à cela de mon point de vue, ces audios sont d'excellents outils pour ceux ou celles voulant méditer ou vivre un éveil spirituel permanent. l'audio a le capacité d'éveiller votre kundalini d'une façon douce, puissante et permanente sans causer de dégât ou de mal.

A bientot :-) bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: MP3 méditation   Lun 13 Mai - 13:16

bonjour sundaranathar ,et bien cela m interresse beaucoup ces MP3,pourrait tu les partager avec nous,j aime beaucoup aussi la meditation avec ou sans musique,j ai aussi testé les musiques avec les hemy sync,mais tes musique que cette personne a composés et t a transporté en meditation profonde m interresse,peut tu les partager ici avec nous,si tu ne sais pas comment faire je te guiderais,pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: MP3 méditation   Jeu 10 Oct - 17:07

Bonjour,
La méditation est aussi une technique qui me passionne. Bien que j'ai eu des difficultés à maitriser cette technique, je profite maintenant de ces bienfaits! moi aussi cela m'intéresserait ces musiques!


Dernière édition par ninie.221 le Ven 11 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: MP3 méditation   Jeu 10 Oct - 18:40

C'est clair que ça m'intéresserait aussi ce genre de musique .... mais apparemment il n'y jamais de suites en tout cas sur ce post ... alors ailleurs peut être ...????

Moi je connais la méthode 3G mais j'aimerais bien connaitre autre chose
Donc s'il y a des nouvelles sur cette musique je suis partante 
Sundaranathar/Benjamin es-tu toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MP3 méditation   

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Sensations physiques lors de la méditation
» Méditation dominicale : De la richesse
» Méditation à l'abbaye d'Orval.
» Méditation de Powa pour le moment de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: