Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    Jeu 9 Mai - 13:17

Lorsqu'on souhaite APPRENDRE à travailler, manipuler, diriger les énergies que ce soit afin de se transformer intérieurement ou dans le but d'aider les autres à aller mieux on se tourne facilement vers des cours, des formations, un enseignement spécifiques et bien souvent onéreux. Pourtant, nous disposons tous sans exception du pouvoir intérieur, de la force intérieure de diriger CONSCIEMMENT les énergies, à notre convenance et sans avoir besoin de recourir à une aide extérieure (et accessoirement passer par divers degrés d'initiation). Pour cela, il nous suffit d'utiliser notre FACULTE D'IMAGINER (création de visualisations, d'affirmations dirigées avec précision...), de décider de le faire en PLEINE CONSCIENCE (le plus important) et de FOCALISER/CONCENTRER son attention durant tout le long du processus. Il faut avoir FOI en soi-même, en ses propres capacités qui sont ILLIMITEES. Il n'y pas une méthode précise mais au contraire il existe une multitude de possibilités car l'imagination est INFINIE.

Pourquoi fait-on appel à des aides extérieures? parcequ'on a aucune confiance en nous, en nos propres facultés, en notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    Jeu 9 Mai - 14:08

Pourquoi fait-on appel à des aides extérieures?

car on ne possède pas la science infuse. ange rire

que les formations soient devenues hors de prix, merci New age,c'est une normalité affligeante due à l'évolution mercantile de certains qui ont décidé d'en croquer. dac

mais cela changera le moment venu. cool cool
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    Jeu 9 Mai - 18:59

Parce que justement la mojorité de la population ignore tous simplement qu'ils en sont capable et

ils ont besoin d'être guidé pour pouvoir le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    Jeu 9 Mai - 19:13

on peut essayer de prendre une image assez proche:

tout le monde sait marcher sauf problème d'origine médicale;la marche s’acquière très vite entre 1 et 2 ans.
cela devient vite une nature de marcher.

pour escalader des sommets, vous avez besoin d'apprendre à vous connaitre et à connaitre la montagne,cela n'est pas inné.
vous allez vous tourner vers les écoles d'escalade et vous entourer de personnes compétentes qui vont apprendre "la montagne".
vous pourrez ensuite réaliser selon votre niveau des ascensions et vous faire un très grand plaisir si cela est votre passion.
et cela sans risquer votre vie de façon stupide ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    Ven 4 Mai - 8:53

Je ne pense pas que l'on puisse résumer notre désir d'apprendre à un manque de confiance en soi.

Lorsqu'un individu souhaite approfondir une pratique, un métier, une technique, il s'adresse à des professionnels ou praticiens chevronnés qui lui enseigneront leur savoir et leur expérience, faisant gagner un temps précieux par rapport au fait de se retrouver livré à soi-même et d'avancer seul, en commettant des erreurs qu'un enseignant peut nous permettre d'éviter.

Une fois la base acquise, c'est à chacun de comprendre que travailler avec l'énergie, c'est capter ce qui est disponible en permanence car nous baignons dedans sans le savoir.

Ce qui sépare cet immense réservoir et nous, ce sont les barrages, les filtres, les limitations conscientes ou pas qui nous empêchent d'y accéder.
Il y a donc lieu pour améliorer cette connexion, de nettoyer, purifier, dissiper tout ce qui l'entrave.
L'ouverture de conscience qui en résulte, étend notre capacité à puiser dans ce champ universel d'énergie, et d'en faire bénéficier celui ou celle qui en aura besoin pour se "revitaliser" et ré-harmoniser des défaillances, des anomalies, des  dysfonctionnements dans le corps, ou dans la relation corps-esprit.

Il y aurait beaucoup à dire, et d'autres peuvent aussi ajouter leur point de vue au mien, mais je reste persuadé qu'il y a une profonde stabilité personnelle à acquérir, pour ensuite la propager chez les autres.

blup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: