Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un blog sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un blog sympa !   Mar 16 Fév - 13:47

voici un blog que je trouve intéressant, même s'il n'y a pas grand chose de nouveau sous le soleil de la pensée positive, il y a quelques articles sympas...
parcourir ce blog peut nous conforter dans nos lectures, ne serait ce que pour remotiver les troupes lorsqu'on fait des affirmations positives et que parfois on ne voit pas toujours arriver une réponse à nos demandes lancées dans l'univers...

Le lien : osez aimer

je vous souhaite à tous et à toutes une belle ballade sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: un blog sympa !   Mar 16 Fév - 13:55

Ha oui, merci, il semble effectivement interessant, merci Angesalome

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: un blog sympa !   Sam 6 Mar - 21:20

Merci Angesalomé pour le lien.

J'ai copié-collé la recette d'abondance de la Soeur Econome. Je la ferais le 2 février prochain désormais en espérant que je n'oublierais pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un blog sympa !   Sam 6 Mar - 21:39

il y a un article intéressant sur ho hoponopono !
et puis pleins de petits trucs, mais ce n'est pas mon site préféré dans ce domaine c'est aujardindelamitie.com
http://www.aujardindelamitie.com/

celui là je l'adooooore ! a chaque fois que je reçois la pensée de la semaine ça tombe toujours pile poil sur mes interrogations du moment !
va vite voir ! c'est un nid !
a chaque fois que j'y vais je découvre quelque chose de nouveau !
c'est pleins de surprises !
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: un blog sympa !   Sam 6 Mar - 21:44

Je connais ce site, j'y vais de temps et temps et c'est vrai qu'il est très intéressant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un blog sympa !   

un blog sympa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1