Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieu existent...par des scientifiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Dieu existent...par des scientifiques.   Ven 26 Avr - 17:29

voici le site:

http://www.dieu-existe.com/scientifique-confirme-signes.php
riche en ex

la science et la creation temoigne dans ce site...

un des ex:

Biochimie

Dans son livre La boîte noire de Darwin, dans lequel il discute de l'invalidité scientifique du darwinisme, le célèbre biochimiste Michael Behe décrit la psychologie des savants évolutionnistes confrontés aux nouvelles découvertes en biochimie :


BEHE: Pourquoi l'observation d'une conception est-elle maniée avec des gants intellectuels ? Car accepter la conception intelligente, revient à accepter l’existence de Dieu.

"Ces quatre dernières décennies, la biochimie moderne a révélé les secrets de la cellule. Les progrès ont été difficiles à atteindre. Cela a nécessité que des dizaines de milliers de personnes dédient les meilleurs moments de leur vie au travail fatigant du laboratoire… Le résultat de ces efforts cumulés pour étudier la cellule – pour étudier la vie au niveau moléculaire – est un cri fort, clair et perçant de "conception" ! Le résultat est tellement sans ambiguïté et tellement signifiant qu'il doit être classé comme le plus grand accomplissement de l'histoire de la science. Ce triomphe de la science doit évoquer des cris de "Eurêka" provenant de dizaines de milliers de bouches.
Mais aucune bouteille n'a été débouchée, aucun applaudissement ne s’est fait entendre. A la place, un silence curieux, embarrassé, entoure la complexité absolue de la cellule. Quand le sujet est abordé en public, les pieds commencent à remuer, la respiration se fait plus laborieuse. Enprivé, les gens sont un peu plus détendus ; beaucoup admettent explicitement l'évidence mais baissent ensuite les yeux, hochent la tête, et ne vont pas plus loin. Pourquoi la communauté scientifique n'embrasse-telle pas avidement cette découverte ? Pourquoi l'observation d'une conception est-elle maniée avec des gants intellectuels ? Car accepter la conception intelligente, revient à accepter l’existence de Dieu" Michael J.Behe, Darwin's Black Box, New York: Free Press, 1996, pp. 231-232

et d'autres savants par leurs recherches et confirment eux, l'existence meme de Dieu dans la creation...



edit:
( lisez bien tout ce qui a trait a la science et Dieu, afin d'avoir les elements necessaire et ne pas avoir a souligner les manque,svp.)




il y a des aspects traitant du coran, mais seul les conclusions des scientifiques sont a prendres en compte, svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu existent...par des scientifiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est-Il soumis aux lois scientifiques ?
» Dieu et Jésus existent-ils?
» LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN
» Citations de scientifiques sur un éventuel "Dieu"
» Si Dieu n'existe pas c'est pareil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: