Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Ven 26 Avr - 16:20

Nous demandons à l'ONU d'exiger du gouvernement chinois qu'il interdise la fabrication et la commercialisation d'amulettes et de bijoux contenant des animaux vivants.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_contre_les_amulettes_danimaux_vivants_en_Chine/?cAUFybb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Ven 26 Avr - 16:27

Alons y pour une nouvelle pétition!! J'ai signé..

Mais je vais surtout réfléchir à l'idée de creer une rubrique dédié aux pétitions.... Et pourquoi pas faire une collaboration avec avaaz... wink

Pour info il y a deux types de pétitions chez avaaz:
-les grandes causes défendus par l'association
-et les petitions citoyennes que chacun peux lancer sur un sujet qui lui tiens à coeur ( voir sur le site oour plus d'info)

D'ou l'interêt d'une rubrique dédiée... confettis
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Ven 26 Avr - 17:28

les chinois font pareil avec les prisonniers rhaaa rhaaa rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Ven 26 Avr - 19:58

Abjecte angry
Signé
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Ven 26 Avr - 20:34

haine signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pétition contre les amulettes d'animaux en Chine   Mar 21 Mai - 18:52

Des animaux vivants sont transformés en jouets en Chine. Ce commerce est banal dans le pays, et ne choque presque personne. Il est même en pleine expansion, et les organisations de défense des animaux commencent à s'indigner. Sur les marchés, comme à Pékin, des tortues, poissons, lézards et autres sont vendus pour distraire les enfants.

"J'en vends une cinquantaine par jour !", dit un Chinois. "J'en ai acheté car mon fils en voulait un", explique une femme. Pour seulement un peu plus d'un euro, les enfants chinois peuvent ramener le petit animal à la maison, mais il ne survivra pas longtemps, privé d'espace et rongé par le stress. Les défenseurs de la cause animale sont pour le moment impuissants, car aucune loi ne condamne ce commerce cruel en Chine.


- Le scandale des animaux jouets en Chine - par EuroNews

http://youtu.be/Ok6tp4LZEYs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Mar 21 Mai - 20:14

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Mer 22 Mai - 8:56

vous pouvez conté sur moi pour signé , le pire la dedans cest les adulte qui ne font rien contre ca dans le pays , les enfant sont des enfant et non pas toujour conscience du mal qu'ils font .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
obin jb gabriel
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: LA   Mer 22 Mai - 13:14

Bonjour tout le monde,

Je VOTE parce que je suis très sensible aux souffrances INUTILES infligées à TOUTE Créature quelle qu' elle soit.

mais je trouve dommage que le reportage n' apporte pas suffisamment d' éléments de preuve Concrète pour étayer ces Affirmations.

Parce que nul part, les images vidéo, nous montre un seul animal en train d' être maltraité par ces enfants; on montre uniquement le moment de l' achat sans plus.....Aucune preuve d' image montrant les enfants en train de les infliger des souffrances.

Et uniquement sur ses images on nous demande de CONDAMNER les Chinois pour irresponsabilité envers les animaux;

cella me fait aussi penser à cette Gigantesque PROPAGANDE ANTI-CHINOISE à laquelle nous assistons depuis que les ultras Capitalistes ont des difficultés de rentabilité de leurs Investissements logés dans les pays Occidentaux.

Ils veulent préparer psychologiquement les Peuples d' Occident à de terrible confrontations à venir; il faut alors DIABOLISER les Chinois sur la base de la culture occidentale.

OUI ! parce que nous ne savons pas EXACTEMENT ce que font ses chinois chez eux avec ses animaux; hormis les affirmations du commentateur...qu' avons nous comme preuves ??

Par conséquent nous ne pouvons pas Connaitre le BUT ESSENTIEL qui est recherché; les Occidentaux de culture Européenne aiment mettre les animaux sauvages dans des cages, enclos et bocaux pour le reste de leur vie ( animaux de cirque, oiseaux en cage, poissons)

Les Africains de culture Africaine préfèrent plutôt les voir LIBRE dans la nature; en train de croitre et s' épanouir conformément au CYCLE de la MERE NATURE.

Pour les Anciens anciens Africains, la NATURE, ce panorama qui s' offre à notre CONSCIENCE par le truchement de nos CINQ SENS, est un LANGAGE HARMONIQUE qu' il faille Décoder si on veut se connaitre Soi même; pas question donc de la déranger; elle doit demeurer intacte, PURE, si on veut l' observer.

Il se pourrait que cela procède tout simplement d' une formation pour habituer leurs enfants UNIQUES aux qualités des animaux ? Pour le moment on en sait rien.

Et puis c' est quoi ce sujet à relent POLITIQUE ?!?!? ICI nous sommes sur un forum spirituelle; qui pourrait élargir certain sujets pourquoi pas... Mais les condamnations de tel ou tel pays pour telle ou telle raison...vraiment je souhaite garder le silence.

Parce que à cela il y a beaucoup à dire aucun n' est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Mer 22 Mai - 13:54

confettis Personnellement, je ne condamne pas ces chinois mais les mauvais actes comme je pourrais apporter d'autres constatations d'actes dans les pays occidentaux.
C'est quand même le pays au monde où il y a le plus de condamnations à mort...
Ensuite si on ne peut plus constater.Où allons-nous?

Quant à la politique, elle débute à partir du moment ou deux personnes communiquent entre eux.

Il est sur et certain que les médias nous montrent et nous cachent ce qu'ils veulent bien nous dévoiler autant les chinois que les occidentaux...

Cela n'enlève rien au Forum de témoigner de telles déviances de l'être humain sur la nature qu'il soit chinois, français ou autres puisqu'on ne se réfère aucunement sur un parti politique mais sur des actes.

Puis à mon sens , c'est une rubrique écologique donc cette information à sa place dans "Envol".



Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: RE:Sujet: Pétition....Animaux...chine.   Mer 22 Mai - 19:26

Bonsoir tout le monde,

Salut ! Graal; Commençons alors à dénoncer tout actes qui prive toute créature de LIBERTE;
Tant que l' animal n' est pas libre dans la nature pour affirmer la plénitude de son rôle,de sa qualité, parmi les autres qualités, il faut le dénoncer avec des preuves solides.

Pourquoi ne m' expliques-tu pas pourquoi le reportage est si pauvre en preuves, au regard des affirmations alarmistes...?!?

Il ne faut pas que sous le couvert de droits des hommes ou des animaux, on nous embarquent dans des guerres de communication entre anciens et nouveaux capitalistes.

Et ce n' est pas la quantité, le nombre d' humains qui ont été exécutés qui comptent...; mais plutôt le fait même d' exécuter froidement quelqu' un qui n' est plus sur le moment une menace pour nous; il faut abolir la peine de mort tout simplement.

Et non faire un décompte de celui qui a tuer le moins; ce sont toutes ces insinuations qui m' ont amener à poser des questions sur le but inavoué de cette propagande.

Commence à dénoncer les oiseaux qu' on met en une petite cage, alors que l' oiseau a été crée pour voler;c' est d' ailleur une de ses plus grandes qualité: la liberté de mouvement; et comme c' est dans les air, alors analogiquement c' est la liberté de penser chez l' humain.

Mettez vous en cette créature, et sentez combien elle souffre d' être là privé d' aller et venir dans les air !!!

Je pense même avoir perçu de la tristesse dans le regard de certain animaux en cage; leur vie ne correspond pas à leur façon de le faire dans la nature d' oû il ont été extrait; leur instinct, leur psychisme donc leur conscience est atrophié.

Sommes nous prêts à vivre avec les animaux laissés libre dans leurs habitats naturels ? c' est cela la vraie question;

je vais même plus loin et demande, est ce que nous sommes prêt à laisser les animaux dit domestiques se développer, croitre librement en ne se nourrissant que de ce que la nature lui donne ?

Et non la gaver avec des aliments plein d' hormone de croissance; qui font que l' animal n' a même pas l' opportunité de vivre et exprimer ce qu' il est naturellement;

il ne connaitra pas les sensations de sa nature; il ne déversera pas dans son sang les sécrétions hormonale naturelle produite par lui même; et qui transforment sa chaire, ses cellules et tissus.

Du coup il devient une masse de chaire sans saveur, sans goût...En Cote d' Ivoire nous savons faire la différence entre le poulet dit bicyclette venant d' ici, du Burkina Faso ou d' ailleurs, se nourrissant seul naturellement, et ceux nourrit industriellement : la chaire du poulet bicyclette a du GOUT; de la Saveur; l' industriel n' en a plus; comme du chiffon.

Pareil pour les poissons et les bovins, caprin, ovin et j' en passe; leur chaire a du gout, de la saveur;or c' est le goût qui est la sensation qui nourrit notre corps intérieure, le fortifiant ; donc Vitalisant, vivifiant ainsi par ricocher le corps physique, qui devient alors solide et résistant; ainsi étaient les anciens Africains.

alors militons aussi pour que les humains ne soient plus victimes de cancer et autres maladies dues au non respect des lois de la nature.



L' humain veut-être plus intelligent que la nature; cad plus que LUI-MËME à un certain
niveau de sa Conscience; c' est un manque total de sagesse. partout laissons tout les animaux dans leurs habitats naturels, vivre leur vie naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Mer 22 Mai - 20:39

On a peut-être peu d'informations sur ces travers ou sur ces gadgets d'animaux mais cela permet à des personnes de le savoir et ainsi de voir que l'être humain a des côtés sombres pour la nature .
Il faut savoir que la Chine est une dictature et que l'information en est davantage contrôlée. Les chinois ne peuvent pas apporter des témoignages libres comme nous débattons en Europe.
De plus du côté des journalistes de EuroNews, on filtre aussi l'information qui passe comme par un entonnoir et nous arrive tout propre .
Les intérêts commerciaux priment avant tout, le reste passe en second plan...


Tu sais, ici on nous met du béton partout avec des ferrailles ambulantes circulant dans ces paysages ravagés et détruits .
Ici la nature, toutes ces forêts et tous ces animaux tel que le loup, le lynx, l'ours, le bison, les chênes,...ont disparu il y a bien longtemps. On a préféré construire des routes pour le jouet de l'homme.
Je le vois tous les jours lorsque je promène mon chien. On est toujours obligé de faire attention aux voitures et au robot dans ces ferrailles ambulantes, on prive notre liberté de circulation...
et on pollue notre air , notre eau, notre terre, .........etc

L'être humain construit son demain sur terre et au ciel en le préparant dès maintenant.
(sourire) Si celui là, je le croise et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: RE:Sujet: Pétition....Animaux...chine.   Jeu 23 Mai - 11:47

Bonjour tout le monde,

Salut ! Graal; je suis ok! avec ce que tu dis sur la fin; c' est triste mais c' est comme cela.En afrique nous ne savons pas copier avec sagesse ce qui vient des autres; on abuse. Bientôt ce sera pareil chez nous.

A cause des cultures de rentes, les forêts vont disparaitre; même les forêts classées depuis la colonisation et placées sous la protection de l' ONU subissent des agressions pour du cacao, du café, de l' hévéa, du palmier, du coton etc...

Et on s' étonne que la nourriture coûte chère; On plante des choses que nous ne pouvons pas consommer; ensuite le peu d' argent que les spéculateurs ont bien voulu laisser ne suffit pas à nourrir convenablement la famille.

Cela est dommage ce manque de lucidité en Afrique; mais c' est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   Mer 19 Fév - 12:42

ces fait. dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine
» Pétition contre les abus des animaux dans les cirques
» Pétition contre le transport des animaux vers les laboratoires
» pétition contre le massacre des animaux en Asie
» Pétition contre les cirques avec animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: